« Méfie-toi de celle qui crache du venin et de l'ombre blanche,

ils s'attaqueront aux fondements des clans... »
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez
 

 Caresse des Songes.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar


Caresse des Songes. Empty
MessageSujet: Caresse des Songes.   Caresse des Songes. 3horlo10Mar 8 Mar 2011 - 13:53

•• Caresse des Songes.
« Le futur appartient à ceux qui croient à la beauté de leurs rêves. »

    Caresse des Songes. CaressNoms du chat (Chaton, Apprenti, Guerrier, Chef) ; Petite Caresse - Nuage des Caresses - Caresse des Songes - Caresse des Etoiles ~ Dream.
    Age (en lunes / 1 lunes = 1 mois) ; 14 lunes.
    Mâle ou Femelle ? ; ♀.
    Clan (Tonnerre, Rivière, Ombre, Vent, Meute de la Nuit, Solitaire) ; Ombre.
    Rang (Chaton, Apprenti, Guerrier, Guérisseur, Lieutenant, Chef) ; Guerrière.


Physique du Chat (minimum 3 lignes complètes) ; Caresse des Songes est une chatte de petite taille. Elle possède un long pelage soyeux. Il est blanc, et tâché de gris au niveau des oreilles, du museau et de la queue. Ses yeux sont de couleur mer. En effet, ils varient du bleu au vert, en passant par le gris et le turquoise. Ses petites papattes lui permettent de courir plutôt vite. Elle ne fait pas partie de ces chats magnifiques et qui en ont conscience, mais reste tout de même assez jolie, quoiqu'on ne le lui fait pas trop remarquer.
Caractère du Chat (minimum 4 lignes complètes) ; Dream n'est pas spéciale. Elle aurait même tendance à préférer se fondre dans le décor plutôt que de faire péter les paillettes (enfin, je me comprends). Enfin, ça lui va comme ça. D'un naturel doux et sensible, elle est capable de rester des heures à rêver, ce qui lui a valu son surnom, et même son nom de guerrière. Elle n'est pas du genre à se révolter, on pourrait même pousser jusqu'à dire qu'elle n'a aucun caractère. N'exagérons rien, même si dans le fond... Toujours dans la lune, bien sûr, étourdie et maladroite. Et naïve avec ça. une vraie gamine. Vous voulez essayer? Dites lui qu'un éléphant rose vole au dessus de nos têtes : "Où çaaa?".
Liens Familiaux du Chat (Personnes présentes dans l'histoire avec une petite description.) ; /
Goûts du Chat (Aime, n'aime pas, déteste, adore...) ; Plus : les chatons, la nuit, le soleil, les étoiles, les rêves. Moins : les vieux, le vent, la pluie, le goût amer.
Craintes, Rêves, Projets ; /
Histoire (minimum 5 lignes complètes) ; Seule.
Quand Petite Caresse s'éveilla, tout était noir autour d'elle. les ténèbres ou juste le néant? Ça, elle n'aurait pas su le dire. Tous ses souvenirs s'étaient évaporés, et il ne restait que son nom, comme un fantôme. Petite Caresse... Petite Caresse... Un spectre de mémoire. Amnésique. Tout le monde avait disparu. Pas tous les chats, bien sûr, mais ceux qu'elle aimait et dont elle ne se souvenait pas. Et ses souvenirs, dont on avait décidé de la priver. Une reine l'adopta, prise de pitié. Dream ne savait pas pourquoi elle la plaignait, pourquoi tout le monde la regardait avec un regard pris de pitié. En réalité, elle ne savait rien.
Puis nôtre chatonne bicolore est devenue apprentie : Nuage des Caresses, rêveuse éternelle, toujours dans la lune, la tête dans les étoiles. Qui s'émerveillait d'un tout et d'un rien. Certains doutaient que cette gamine puisse un jour devenir guerrière, et pourtant, voilà le résultat ; une chasseuse qui a pour seule compagnie les songes, coupée du monde, adorant les chatons qu'elle est restée au fond d'elle. Cependant, ses origines perdues ne la dérangent pas le moins du monde, dans un univers où tout est éphémère, les souvenirs ne signifient rien...

•• Quelques précisions ;D


    Disponibilité ; Très souvent.
    Comment avez vous découvert le forum? ; Death-Patate.
    Votre avis sur le forum ; Sûrement bien. x D
    Codes du règlement (il y en a 2) ; Miom miom.


•• Identité du Membre (facultatif)


Prénom ; Carole.
Age ; 11 ans. (quoi?)
Puf ; Milka ~ Cookie Troisième Génération.
Lieu de vie ; Paris.
Niveau en RPG ; Ça dépend de l'inspiration.
Autres (Quelque chose à rajouter ?) ; Vive les pim's à l'orange! : 3


Dernière édition par Caresse des Songes. le Mer 9 Mar 2011 - 18:45, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Caresse des Songes. Empty
MessageSujet: Re: Caresse des Songes.   Caresse des Songes. 3horlo10Mar 8 Mar 2011 - 16:27

Milkaa !
Welcome my ... Chocolate
Caresse des Songes. 405857
Revenir en haut Aller en bas
Prêle des Champs.
Fidèle.
Prêle des Champs.

Date d'inscription : 04/12/2010
Nombre de messages : 1869

Mes personnages
Description:

Caresse des Songes. Empty
MessageSujet: Re: Caresse des Songes.   Caresse des Songes. 3horlo10Mar 8 Mar 2011 - 16:38

Willkom' ! ♫
Encore Ombre ? Gosh, y'aura plus de places plus tard ! OO
Finis-vite ! :]

_________________

prêle des champs ; spleen ; apache

Caresse des Songes. 303178prele
Anyway :
Revenir en haut Aller en bas
Ruse du Renard
Fidèle.
Ruse du Renard

Date d'inscription : 24/08/2009
Nombre de messages : 1574

Mes personnages
Description:

Caresse des Songes. Empty
MessageSujet: Re: Caresse des Songes.   Caresse des Songes. 3horlo10Mer 9 Mar 2011 - 11:56

Welcome :3
Juste pour ton nom de Chef, ça gêne pas des masses, mais ça serait mieux si c'était Caresse Étoilée.
Dans l'absolue c'est pas gênant mais c'est mieux ^__^
Termine vite ;)

_________________

Plume de Cardinal
Caresse des Songes. 165618472PlumedeCardinaltexte
Esprit Ensanglanté
Caresse des Songes. 560134471EspritEnsanglant
Patte d'Epice
Caresse des Songes. 853682pattedepice2
Nuage du Renard
Caresse des Songes. 158123renard
Esprit Nébuleux
Caresse des Songes. 12120906335684858
Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
Jour Alpha
Fidèle.
Jour Alpha

Date d'inscription : 24/04/2009
Nombre de messages : 1812

Mes personnages
Description:

Caresse des Songes. Empty
MessageSujet: Re: Caresse des Songes.   Caresse des Songes. 3horlo10Mer 9 Mar 2011 - 12:57

    Ah bon, moi j'aime bien Caresse des Étoiles /o/

_________________


Caresse des Songes. 29xj1x1
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Caresse des Songes. Empty
MessageSujet: Re: Caresse des Songes.   Caresse des Songes. 3horlo10Mer 9 Mar 2011 - 13:32

Présentation finie. : 3
Je comprends pas pourquoi Caresse Étoilée c'est mieux...?

ps : je n'ai pas mis de rêves ni de relations car elle n'en a pas. Ayant perdu tout ce qu'elle aimait, elle n'a plus aucune famille, et vit exclusivement dans le passé, ce qui l'empêche de se projeter dans le futur.
Revenir en haut Aller en bas
Jour Alpha
Fidèle.
Jour Alpha

Date d'inscription : 24/04/2009
Nombre de messages : 1812

Mes personnages
Description:

Caresse des Songes. Empty
MessageSujet: Re: Caresse des Songes.   Caresse des Songes. 3horlo10Mer 9 Mar 2011 - 13:59

    Dans l'éventualité où tu deviendrais chef - mais Mouche est immortelle >:B - je pense pas que ça gêne plus que ça en fait, et puis Caresse Étoilée c'plutôt moche. Codes validés, on chipote encore sur une image de ton chat et c'est bon.

_________________


Caresse des Songes. 29xj1x1
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Caresse des Songes. Empty
MessageSujet: Re: Caresse des Songes.   Caresse des Songes. 3horlo10Mer 9 Mar 2011 - 18:46

On est d'accord. x D
Et voilà pour l'image, pas eu le temps de m'appliquer, je me rattraperais avec le kit. : P
Revenir en haut Aller en bas
Ruse du Renard
Fidèle.
Ruse du Renard

Date d'inscription : 24/08/2009
Nombre de messages : 1574

Mes personnages
Description:

Caresse des Songes. Empty
MessageSujet: Re: Caresse des Songes.   Caresse des Songes. 3horlo10Mer 9 Mar 2011 - 18:58

Car jusque là, les Chefs c'était Etoile de ... ou ... Etoilé.
Enfin bref, de toute façon, on a le temps de voir.

_________________

Plume de Cardinal
Caresse des Songes. 165618472PlumedeCardinaltexte
Esprit Ensanglanté
Caresse des Songes. 560134471EspritEnsanglant
Patte d'Epice
Caresse des Songes. 853682pattedepice2
Nuage du Renard
Caresse des Songes. 158123renard
Esprit Nébuleux
Caresse des Songes. 12120906335684858
Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
Neige Eternelleღ
Fidèle.
Neige Eternelleღ

Date d'inscription : 11/10/2008
Nombre de messages : 1701

Mes personnages
Description:

Caresse des Songes. Empty
MessageSujet: Re: Caresse des Songes.   Caresse des Songes. 3horlo10Ven 11 Mar 2011 - 13:38

Bienvenu !

_________________
Ne doutez pas qu'un petit nombre de personnes déterminées puissent changer le monde. Ca a toujours été comme ça.
[
Margaret Mead]

Caresse des Songes. 100522104652399422
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://les-clans-de-la-mer.forumsactifs.com
Jour Alpha
Fidèle.
Jour Alpha

Date d'inscription : 24/04/2009
Nombre de messages : 1812

Mes personnages
Description:

Caresse des Songes. Empty
MessageSujet: Re: Caresse des Songes.   Caresse des Songes. 3horlo10Ven 11 Mar 2011 - 17:46

    Validoche.

_________________


Caresse des Songes. 29xj1x1
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Caresse des Songes. Empty
MessageSujet: Re: Caresse des Songes.   Caresse des Songes. 3horlo10

Revenir en haut Aller en bas
 
Caresse des Songes.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» caresse mensongère | you were stronger and i was not
» |• Acrimonie des Songes • |
» Murmure des songes [VALIDE ?]
» Reflet des Songes ~ Vie pour le Clan, et seulement pour lui. Seule. ~

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
« Méfie-toi de celle qui crache du venin et de l'ombre blanche, :: ARCHIVES :: Présentations de Cerfblanc-
Sauter vers: