« Méfie-toi de celle qui crache du venin et de l'ombre blanche,

ils s'attaqueront aux fondements des clans... »
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de ...
Voir le deal

Partagez
 

 caresse mensongère | you were stronger and i was not

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar


caresse mensongère | you were stronger and i was not Empty
MessageSujet: caresse mensongère | you were stronger and i was not   caresse mensongère | you were stronger and i was not 3horlo10Mar 10 Nov 2020 - 17:44

caresse mensongère
« you look happier, you do.. »

INFOS GÉNÉRALES
noms : petite caresse, caresse des nuages, caresse mensongère
Âge : caresse mensongère est une chatte âgée de 39 lunes tout pile, son anniversaire venant de se passer.
Lune de naissance : 1161.
Genre : femelle.
Clan : ombre.
Rang : caresse mensongère est une guerrière, tout ce qu'il y a de plus normal.

CARACTÈRE
- Comment tu décrirais le caractère de ton perso ? N'oublie pas ses qualités et ses défauts :

lorsqu'elle n'était qu'une simple apprentie, la jeune Caresse des Nuages était une petite ombreuse assoiffée de connaissances et pétillante, qui avait toujours le mot pour réconforter les autres. elle pouvait parfois se montrer égoiste et arrogante mais tout le monde a des défauts, et les autres l'avait pourtant bien accepter. elle était ambitieuse et avait une profonde admiration pour son amie, Nuage du Secret, qui était tout aussi innocente et indépendante qu'elle. elles étaient toujours fourrées ensemble, faisant les quatre-cents coups et amusant les vétérans. il était clair que Caresse des Nuages avait besoin d'une personne pour la diriger, ce qui la faisait prendre confiance en elle et Nuage du Secret était la personne parfaite pour ça.

avec le temps, Caresse Mensongère avait bien évolué; la petite chatte était devenue une guerrière confiante et ouverte d'esprit, n'ayant aucune gêne à dire ce qu'elle pensait des choses. malheureusement, la maturité qu'elle avait gagner s'accompagnait aussi d'une certaine méfiance vis-à-vis des chats hors de son cercle d'amis proche. c'était tout simplement la peur que les autres guerriers de son âge devienne meilleurs que l'ombreuse, qui s'était juré de devenir un jour la meilleure guerrière de son clan. cependant, elle vénérait toujours autant Nuage du Secret, qui était devenu Doux Secret, et cette adoration n'avait fait que croître au fil des lunes. la guerrière se sentait comblée lorsque son amie était heureuse, la regardait chasser avec attention et observant chacun de ses mouvements d'un regard empli de tendresse. lorsque Caresse Mensongère se trouvait avec Doux Secret, elle se montrait arrogante et se valorisait, comme si elle était la meilleure guerrière que le clan de l'Ombre ai jamais connu, et tout ça pour attirer l'attention de son amie, qui n'avait d'yeux que pour un guerrier nommé Pluie Bleutée.

désormais, et après tout ce que Caresse Mensongère a vécu, on peut dire qu'elle est restée plus ou moins la même. toujours faussement arrogante et plutôt égoiste, qui n'a pas peur de dire ce qu'elle pense mais qui a maintenant une mauvaise estime d'elle même. méfiante et déçue, elle se surprend souvent à rêver d'un monde meilleur. douce et à l'écoute de ses camarades, elle ne se lie pas d'amitié facilement mais est une très bonne auditrice, qu'importe le problème que vous avez, elle cherchera un moyen de vous aider. devenue un peu colérique et jalouse, il ne vaut mieux pas chercher la petite bête qui fera basculer toute votre relation avec elle. sous cette carapace se cache une ombreuse brisée qui ne demande qu'à être heureuse à nouveau. le grand amour, elle l'imagine, le rêve, l'espère, mais ne l'atteint jamais. souvent distraite et rêveuse, elle se surprend parfois à s'imaginer vivre un amour doux et naif avec une femelle de son clan, ce qui l'insupporte et la réconforte à la fois. intelligente et maline, douée pour la logique, cela fait d'elle une combattante hors paire. nostalgique, elle rêve de revenir à sa vie d'apprentie, elle qui était si.. si innocente. ne se soucier de rien, vivre au jour le jour, ne se préoccuper que de la proie que l'on a raté lors de l'entraînement.. regarder avec attention chaque geste de la chatte qui était autrefois sa meilleure amie avec attention. trop d'attention. c'était plus que de l'amitié et Caresse Mensongère l'ignorait, cela lui facilitait tellement la vie, à cette époque..

- Quels sont ses projets ? n'ayant aucune envie d'avoir des chatons et de se trouver un compagnon, elle se contente d'essayer de devenir une meilleure personne, et de ne pas de lancer de regard haineux lorsqu'elle passe devant les chatons de Doux Secret.
- Et au contraire, sa plus grande peur ?  n'ayant plus aucune confiance en la chatte qu'elle admirait autrefois, elle a très peur de voir son homosexualité dévoilée par son ancienne amie.
- A-t-il un point de vue sur les rivalités claniques ?  loyale à son clan, elle ne comprend pas vraiment pourquoi il y a parfois tant de tensions.
- Quel est son point de vue sur le Clan des Étoiles ?  elle y croit, malgré le fait qu'elle ait quelques doutes maintenant. néanmoins, elle espère pouvoir s'y rendre un jour.
- Quel est son point de vue sur les terres de Valeemar ? Caresse Mensongère apprécie Valeemar, même si elle n'y a pas toujours vécu, les clans n'ayant quitter la forêt que lorsqu'elle avait environ 19 lunes. la forêt lui semble être un lointain souvenir mais elle apprécie les terres de Valeemar plus que l'ancienne forêt, le gibier étant plus abondant et le territoire plus beau.
- Et sinon, quelle réputation a-t-il : au sein du clan, dans l’ensemble de la forêt ?  plutôt appréciée, les membres du clan de l'ombre savent qu'elle c'est former une carapace et l'accepte, même si elle est souvent irritable. au sein de la forêt, elles laissent plutôt les autres chats indifférents car elle ne laisse pas beaucoup d'ouverture à la discussion, même si ses anciens compagnons de voyage lui manque.


PHYSIQUE
- Ton personnage, il a quel type de pelage ? l'ombreuse est une chatte à poils courts noirs, tandis que le bout de sa queue et de ses oreilles sont un peu plus touffus.
- Et il a de beaux yeux ? une paire de grands yeux ambrés curieux.
- Il est plutôt grand, de taille moyenne, ou petit pour son âge ? Caresse Mensongère est une chatte plutôt petite, ce qui la rend agile et discrète.
- Et au niveau de sa corpulence ? une corpulence normale, sans muscles très apparents.
- Quant à ses habilités, il est plus ou moins bon en quoi ?  discrète, agile et rapide, cela fait d'elle une combattante hors-paire. la concentration n'étant pas son point fort, elle ne possède pas une extraordinaire aptitude à chasser. elle repère aussi beaucoup les petits détails, elle est donc une très bonne observatrice et remarque vite les ennemis sur leurs territoires.
- Pour finir, a-t-il des signes particuliers ? à part une légère cicatrice sur la nuque et la fourrure toujours emmêlée, elle n'en a aucun.


HISTOIRE
- Ton perso est-il de sang pur ou de sang mêlé ? Caresse Mensongère est bien évidemment une sang-pur, mais n'en blâme pas les clans-mêlés pour autant.
 - Et ses parents, ils venaient d'où ? tout deux du clan de l'Ombre, la mère est décédée lors du Grand Périple et le père est tout simplement mort de vieillesse.
- Les liens familiaux de ton perso : à voir.
- Pourquoi porte-t-il ce nom ? auparavant connue pour certains petits mensonges qu'elle s'amusait à répendre sur les guerriers de son âge, elle a été nommée comme cela pour lui rappeler que tout ce qu'elle racontait était définitivement faux. du moins, c'est comme cela qu'elle voit son nom.
- Raconte-nous un ou des événement(s) particulier(s) de sa vie (naissance, baptême, cérémonie, ...) : écrire ici



HORS JEU
- Dis-nous tout, c'est quoi ton p'tit nom ? enchantée, je suis une jeune fille nommée Lilou, même si je préfère qu'on m'appelle Arwen :3
- Tu as sûrement un Puf ou un surnom ? may ou leo, ça me convient très bien, comme caresse !  cutie
- Niveau disponibilités, tu pourras passer nous voir souvent ? normalement, tout les jours à peu près ! moi collante ? nOOOn
- Tu connais les codes du règlement ? On veut des preuves : Validé par Mid !
- Tu as déjà des conseils, des remarques ou des critiques sur le forum ? il est vraiment très joli ! d'habitude je n'aime pas trop ce genre de couleurs mais là, ça rend très bien au niveau du design o/
- Comment t'es tombé(e) dessus ? On est curieux : je dois être la dernière personne sur terre à encore utiliser les top-sites mais.. voilà quoi :'(
Revenir en haut Aller en bas
Cœur de Chouette
Connaisseur.euse.
Cœur de Chouette

Date d'inscription : 03/10/2015
Nombre de messages : 1374

Mes personnages
Description:

caresse mensongère | you were stronger and i was not Empty
MessageSujet: Re: caresse mensongère | you were stronger and i was not   caresse mensongère | you were stronger and i was not 3horlo10Mar 10 Nov 2020 - 17:49

Bienvenue officiellement parmi nous ! caresse mensongère | you were stronger and i was not 94972 Ta persotte a l'air très intéressante, j'ai hâte de voir comment elle va s'inscrire dans le clan de l'Ombre :3 et elle va plaire à Chou /sors/

_________________
caresse mensongère | you were stronger and i was not Hjpqkxc

caresse mensongère | you were stronger and i was not Tcxf

Vestiges du Temps:


Museau Nacré:


Tempête des Éléments:


Chou by Desty:

Anciens persos:


© Asyx, © Kinder, © Desty, © Laëlix, © Ambrou / Nedran, © Midnight, © Cataries, & © Lyx. ♡
Revenir en haut Aller en bas
Souvenir des Étoiles
Admin Souvissime
Souvenir des Étoiles

Date d'inscription : 20/08/2009
Nombre de messages : 2884

Mes personnages
Description:

caresse mensongère | you were stronger and i was not Empty
MessageSujet: Re: caresse mensongère | you were stronger and i was not   caresse mensongère | you were stronger and i was not 3horlo10Mar 10 Nov 2020 - 17:53

Bienvenue ici May Valchoubidou

Je te rassure je connais plein de gens qui utilisent encore les top sites XD
Mais je suis contente qu'ils t'aient amené jusqu'à nous **

Hâte de lire son histoire mais j'aime déjà beaucoup la première partie, bon courage pour finir hug

(j'en profite pour valider les codes !)

_________________


caresse mensongère | you were stronger and i was not R4ms
caresse mensongère | you were stronger and i was not V4eu
caresse mensongère | you were stronger and i was not Fraise13
Spoiler:

caresse mensongère | you were stronger and i was not 4fpi
caresse mensongère | you were stronger and i was not Signal12
Spoiler:

caresse mensongère | you were stronger and i was not 9tl9
caresse mensongère | you were stronger and i was not Balein11
Ancien design de Baleine:

caresse mensongère | you were stronger and i was not Ybny
caresse mensongère | you were stronger and i was not Oiseau10caresse mensongère | you were stronger and i was not Zpws
caresse mensongère | you were stronger and i was not Petitz11
Baleine des Bois & Fronce Family
Spoiler:

Petite Epine
caresse mensongère | you were stronger and i was not 5j8v
Spoiler:

Merci à Jay pour le scroll, et à Irisou, Lumy, Flo, Sabrou, Laë, Fea, Runa et Waki pour ces magnifiques créations ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Éclair Ambré
Admin Draconique
Éclair Ambré

Date d'inscription : 21/03/2015
Nombre de messages : 2334

Mes personnages
Description:

caresse mensongère | you were stronger and i was not Empty
MessageSujet: Re: caresse mensongère | you were stronger and i was not   caresse mensongère | you were stronger and i was not 3horlo10Mar 10 Nov 2020 - 19:08

Bienvenue parmi nous et dans le meilleur des clans ! caresse mensongère | you were stronger and i was not 2191158065 Il nous faudra un lien. :huhu: Bon courage pour terminer ta fiche !

_________________
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCbNtf_uc5AoA6FzcONgAuEQ
Mouette Rieuse
Connaisseur.euse.
Mouette Rieuse

Date d'inscription : 11/03/2017
Nombre de messages : 1304

Mes personnages
Description:

caresse mensongère | you were stronger and i was not Empty
MessageSujet: Re: caresse mensongère | you were stronger and i was not   caresse mensongère | you were stronger and i was not 3horlo10Mar 10 Nov 2020 - 19:51

bienvenue !
ta minette va énormément plaire à la mienne, Nuage de la Tigresse ! je viendrai vers toi à ta validation pour un lien j'ai déjà des idées. caresse mensongère | you were stronger and i was not 2191158065

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


caresse mensongère | you were stronger and i was not Empty
MessageSujet: Re: caresse mensongère | you were stronger and i was not   caresse mensongère | you were stronger and i was not 3horlo10Mar 10 Nov 2020 - 19:56

Bienvenue à toi !!!

Elle est génial la minette **
Revenir en haut Aller en bas
Douceur Irisée
Curieux.euse.
Douceur Irisée

Date d'inscription : 19/06/2020
Nombre de messages : 314

Mes personnages
Description:

caresse mensongère | you were stronger and i was not Empty
MessageSujet: Re: caresse mensongère | you were stronger and i was not   caresse mensongère | you were stronger and i was not 3horlo10Mar 10 Nov 2020 - 21:15

Bienvenue parmi nous ! caresse mensongère | you were stronger and i was not 94972

_________________




(♡´౪`♡)





Iris sourit en #A25D8B


caresse mensongère | you were stronger and i was not Conte13


Conte taquine en #FED68B


Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/chimkuns38/videos?view_as=subscribe
Murmure Éternel
Connaisseur.euse.
Murmure Éternel

Date d'inscription : 11/12/2011
Nombre de messages : 1377

Mes personnages
Description:

caresse mensongère | you were stronger and i was not Empty
MessageSujet: Re: caresse mensongère | you were stronger and i was not   caresse mensongère | you were stronger and i was not 3horlo10Mar 10 Nov 2020 - 22:03

Bienvenue May ! caresse mensongère | you were stronger and i was not 94972 Chouette perso **

_________________
MURMURE ÉTERNEL - RÉVOLTE DES VENTS
ASPHODÈLE DES CHAMPS - NUAGE DE GRENOUILLE
NUAGE DE RAFALE


caresse mensongère | you were stronger and i was not Agdw

★★★:

Revenir en haut Aller en bas
Rêverie du Loir
Chouette Admin
Rêverie du Loir

Date d'inscription : 30/06/2019
Nombre de messages : 2235

Mes personnages
Description:

caresse mensongère | you were stronger and i was not Empty
MessageSujet: Re: caresse mensongère | you were stronger and i was not   caresse mensongère | you were stronger and i was not 3horlo10Mer 11 Nov 2020 - 11:02

Bienvenue avec cette jolie minette May caresse mensongère | you were stronger and i was not 94972

_________________
Best Ship aka le Choupy:

Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/feathamiii/ En ligne
Présage des Rats
Fidèle.
Présage des Rats

Date d'inscription : 28/02/2014
Nombre de messages : 1991

Mes personnages
Description:

caresse mensongère | you were stronger and i was not Empty
MessageSujet: Re: caresse mensongère | you were stronger and i was not   caresse mensongère | you were stronger and i was not 3horlo10Mer 11 Nov 2020 - 12:46

Bienvenuuue bon choix de Clan :3

_________________
caresse mensongère | you were stronger and i was not 41jq
La perfection Naru.



Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


caresse mensongère | you were stronger and i was not Empty
MessageSujet: Re: caresse mensongère | you were stronger and i was not   caresse mensongère | you were stronger and i was not 3horlo10Mer 11 Nov 2020 - 13:48

coucou !
je suis ravie de voir que ma persotte suscite autant d'intérêt auprès de vous cutie
(j'attends avec impatience vos liens hehehe-)
Revenir en haut Aller en bas
Étoile de Jais
Connaisseur.euse.
Étoile de Jais

Date d'inscription : 17/09/2017
Nombre de messages : 1237

Mes personnages
Description:

caresse mensongère | you were stronger and i was not Empty
MessageSujet: Re: caresse mensongère | you were stronger and i was not   caresse mensongère | you were stronger and i was not 3horlo10Mer 11 Nov 2020 - 14:14

Bienvenue officiellement dans le meilleur des clans caresse mensongère | you were stronger and i was not 2191158065

Je pourrais te proposer des liens avec Jais, et ma petite apprentie !

_________________
caresse mensongère | you were stronger and i was not Zhjq
Fierté le plus bô Mid x Naru Mystimiss



caresse mensongère | you were stronger and i was not Jais_211


caresse mensongère | you were stronger and i was not Colomb10
caresse mensongère | you were stronger and i was not On0m
caresse mensongère | you were stronger and i was not 3h41
caresse mensongère | you were stronger and i was not Ymyd
caresse mensongère | you were stronger and i was not 6se7
caresse mensongère | you were stronger and i was not Loutre10
caresse mensongère | you were stronger and i was not Royaut11



Sabrou =3=:

Jais dirige en #993366 Fierté se vante en #006666 Colombe aime en #336666 Myosotis rougit en #666666 Céleste fanfaronne en #003366 Hermine soigne en #003366
Revenir en haut Aller en bas
Nuage Embrasé
Curieux.euse.
Nuage Embrasé

Date d'inscription : 03/09/2019
Nombre de messages : 396

Mes personnages
Description:

caresse mensongère | you were stronger and i was not Empty
MessageSujet: Re: caresse mensongère | you were stronger and i was not   caresse mensongère | you were stronger and i was not 3horlo10Mer 18 Nov 2020 - 21:02

Bienvenue dans ce merveilleux forums

_________________
merci a Murmure Éternel

caresse mensongère | you were stronger and i was not Ex2m

merci a Vailly:


Tempy:

Corcy:


Merci Chou
Tempy et Corcy:


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Étoile de Jais
Connaisseur.euse.
Étoile de Jais

Date d'inscription : 17/09/2017
Nombre de messages : 1237

Mes personnages
Description:

caresse mensongère | you were stronger and i was not Empty
MessageSujet: Re: caresse mensongère | you were stronger and i was not   caresse mensongère | you were stronger and i was not 3horlo10Jeu 31 Déc 2020 - 22:30

Je me permets de déplacer cette fiche dans les inachevées :huhu:

Si jamais tu repasses par là May , envoie moi un petit message pour que je la remette ici pour que tu puisses la continuer si tu le souhaites :3

_________________
caresse mensongère | you were stronger and i was not Zhjq
Fierté le plus bô Mid x Naru Mystimiss



caresse mensongère | you were stronger and i was not Jais_211


caresse mensongère | you were stronger and i was not Colomb10
caresse mensongère | you were stronger and i was not On0m
caresse mensongère | you were stronger and i was not 3h41
caresse mensongère | you were stronger and i was not Ymyd
caresse mensongère | you were stronger and i was not 6se7
caresse mensongère | you were stronger and i was not Loutre10
caresse mensongère | you were stronger and i was not Royaut11



Sabrou =3=:

Jais dirige en #993366 Fierté se vante en #006666 Colombe aime en #336666 Myosotis rougit en #666666 Céleste fanfaronne en #003366 Hermine soigne en #003366
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




caresse mensongère | you were stronger and i was not Empty
MessageSujet: Re: caresse mensongère | you were stronger and i was not   caresse mensongère | you were stronger and i was not 3horlo10

Revenir en haut Aller en bas
 
caresse mensongère | you were stronger and i was not
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Souvenir Irréel - (Not) Stronger than you
» Reine Mensongère, et le mensonge devient roi.
» Caresse des Songes.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
« Méfie-toi de celle qui crache du venin et de l'ombre blanche, :: AVANT TOUT. :: Incipit :: Présentations Inachevées-
Sauter vers: