« Méfie-toi de celle qui crache du venin et de l'ombre blanche,

ils s'attaqueront aux fondements des clans... »
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez
 

 Murmure des songes [VALIDE ?]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar


Murmure des songes [VALIDE ?] Empty
MessageSujet: Murmure des songes [VALIDE ?]   Murmure des songes [VALIDE ?] 3horlo10Jeu 29 Oct 2009 - 15:36

· IDENTITE DU CHAT
-Noms: Murmure des songes
Chaton: Petit songe
Apprenti: Nuage de murmure
Guerrier: Murmure des songe
chef: Murmure étoilée

-Âge (en lunes: 1lune= environ 1mois) : 24 lunes

-Clan (Ombre, Tonnerre, Vent, Rivière, Lune, Solitaire, Meute de la Nuit) : Clan de la rivière

-Rang (chaton, apprenti, guerrier, guérisseur, lieutenant, chef) : Guerrier

-Physique (3 lignes minimums) : Murmure des songes et une chatte assez grande, de poids normal. Elle a des oreilles sur les coter de sa tête, et sa tête est en triangle arrondie. Elle a de grands yeux d’un vert émeraude. Ces pattes ses fines et elle a de belle griffe longue. Cette belle moustache son d’une blancheur éclatante. La seule différence de couleur qu’elle a, et sur son œil gauche. Là, il y a une tache grise foncé. Elle n’ai pas ronde, ni en cercle, elle ai plutôt de forme irrégulière. Sa queue est touffue. Son pelage et assez long, mais il se réduit au milieu de la saison des feuilles nouvelle.


-Caractère (3 lignes minimum) : Elle a assez bon caractère, même si elle ai tête de mule.
Elle ai gentille, calme, raisonnable. Elle as assez d’humour. Elle adore chasser, dormir au soleil et regarder la lune. Elle déteste l’orage et la pluie. Son rêve le plus cher et d’un jour avoir des enfants et connaître l’amour.

Histoire: (minimum: 5 lignes) : Avant d’être une fidèle guerrière du clan de la lune, Murmure de nuit était une jolie chatte solitaire. Sa mère était une chatte de Bipède, mais elle, elle n’avait jamais pu vivre avec eux. Elle avait vécu longtemps dans la forêt, et avait trouver de belle technique de chasse. Mais un soir d’hiver, des solitaire était venu la voir, lui demandant si ils pouvaient rester quelque temps dans sa petite maison de Bipède. Ils lui avait parler de 5 clan qui se partager la forêt : Le clan de tonnerre, de la rivière, de l’ombre et de la lune. Tous de suite, le nom du dernier clan l’avait fait rêver-une des raison qu’elle avait rejoint se clan-. Elle c’était renseigner ou était se clan. Puis après deux saisons elle alla voir sa mère et dit :
-*Maman, je vais partir pour le clan de la lune*
-*Mais, mais ma chérie, c’est quoi cette histoire ?*
-*Tu peux pas comprendre maman, promis je viendrais t’ voir*
-*Bon, si je ne peux pas te retenir …*
-*Tu ne peux pas, je t’aime, je te promet je viendrais te voir*
-*Je t’aime, tu as intérrer à venir me voir*Elle finit sa phrase avec un petit rire
-*Je te le promet maman, au revoir*
-*Adieu ma fille*
Murmure de nuit s’engagea dans la forêt, vert une nouvelle vie…

* DIVERS

-Disponibilité: Sa dépends

-Comment avez vous découvert le forum ? : Mystère et boule de gomme

-Votre avis sur le forum: SUPER

-Codes du règlement: Warrior et fougère


* IDENTITE DU JOUEUR (facultatif)
-Prénom : Coline

-Age : 13

-Lieu de vie : Je ne vais pas le dire ^^

-Niveau en RPG : Assez bon à bon quand je mis mais

-Autres (Autre chose à préciser? ):Non a part que c'est mon dernier perso


Dernière édition par Murmure des songes le Ven 30 Oct 2009 - 18:52, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Murmure des songes [VALIDE ?] Empty
MessageSujet: Re: Murmure des songes [VALIDE ?]   Murmure des songes [VALIDE ?] 3horlo10Jeu 29 Oct 2009 - 18:48

re welc ... enfait qui sonr tes autres perso ?
Revenir en haut Aller en bas
Souffle du Tigre
Connaisseur.euse.
Souffle du Tigre

Date d'inscription : 10/01/2009
Nombre de messages : 1266

Mes personnages
Description:

Murmure des songes [VALIDE ?] Empty
MessageSujet: Re: Murmure des songes [VALIDE ?]   Murmure des songes [VALIDE ?] 3horlo10Jeu 29 Oct 2009 - 18:52

Bienvenue, tout est bon sauf qu'il faut que tu change ton nom car Murmure de Nuit c'est le nom de mon double compte j'ai Souffle du Tigre, Fantôme des Vent et Murmure de Nuit XD

_________________
Les seuls beau yeux, son ceux qui nous regarde avec Tendresse [Coco Chanel]
Spoiler:


Murmure des songes [VALIDE ?] 110917115208798691


Murmure des songes [VALIDE ?] 11050802410853383

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://harry-potter11.forumgratuit.org
Invité
Invité
avatar


Murmure des songes [VALIDE ?] Empty
MessageSujet: Re: Murmure des songes [VALIDE ?]   Murmure des songes [VALIDE ?] 3horlo10Jeu 29 Oct 2009 - 19:03

Fleur de cerisier
Souffle maléfique
Nuage d'orage
Et lui XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Murmure des songes [VALIDE ?] Empty
MessageSujet: Re: Murmure des songes [VALIDE ?]   Murmure des songes [VALIDE ?] 3horlo10Ven 30 Oct 2009 - 14:11

C'est bon?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Murmure des songes [VALIDE ?] Empty
MessageSujet: Re: Murmure des songes [VALIDE ?]   Murmure des songes [VALIDE ?] 3horlo10Sam 31 Oct 2009 - 14:50

C'est bon ou pas?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Murmure des songes [VALIDE ?] Empty
MessageSujet: Re: Murmure des songes [VALIDE ?]   Murmure des songes [VALIDE ?] 3horlo10Dim 1 Nov 2009 - 14:56

Re!!!!!!
juste un truc ceriz... tu as pas un apprenti du clan de l'ombre comme perso?
*souris niésement en se disant qu'elle n'aurait pas du s'enfuire de sa cellule capitonnée ^^"*
Revenir en haut Aller en bas
Neige Eternelleღ
Fidèle.
Neige Eternelleღ

Date d'inscription : 11/10/2008
Nombre de messages : 1701

Mes personnages
Description:

Murmure des songes [VALIDE ?] Empty
MessageSujet: Re: Murmure des songes [VALIDE ?]   Murmure des songes [VALIDE ?] 3horlo10Dim 1 Nov 2009 - 15:31

RE WElC

_________________
Ne doutez pas qu'un petit nombre de personnes déterminées puissent changer le monde. Ca a toujours été comme ça.
[
Margaret Mead]

Murmure des songes [VALIDE ?] 100522104652399422
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://les-clans-de-la-mer.forumsactifs.com
Invité
Invité
avatar


Murmure des songes [VALIDE ?] Empty
MessageSujet: Re: Murmure des songes [VALIDE ?]   Murmure des songes [VALIDE ?] 3horlo10Lun 2 Nov 2009 - 9:02

Daisyt --->Oui, Nuage d'ombre pourquoi?
J'ai basculer soleil sur le comte de ceriz pour que vous vous ne vous mélangeait pas les pinceau, et si je peux basculer orage sur murmure, je le ferais aussi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Murmure des songes [VALIDE ?] Empty
MessageSujet: Re: Murmure des songes [VALIDE ?]   Murmure des songes [VALIDE ?] 3horlo10Mar 3 Nov 2009 - 9:30

YOUOU
XD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Murmure des songes [VALIDE ?] Empty
MessageSujet: Re: Murmure des songes [VALIDE ?]   Murmure des songes [VALIDE ?] 3horlo10

Revenir en haut Aller en bas
 
Murmure des songes [VALIDE ?]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
« Méfie-toi de celle qui crache du venin et de l'ombre blanche, :: ARCHIVES :: Présentations de Cerfblanc-
Sauter vers: