« Méfie-toi de celle qui crache du venin et de l'ombre blanche,

ils s'attaqueront aux fondements des clans... »
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Partagez
 

 brise Hivernale

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar


brise Hivernale Empty
MessageSujet: brise Hivernale   brise Hivernale 3horlo10Ven 7 Jan 2011 - 22:45

•• Coeur de Lune ♪
« L'amour rend aveugle tendis que la haine ouvre les yeux. »

Spoiler:


    • brise Hivernale ;
    • 1o lunes ;
    • Femelle
    • Clan de la Rivière
    • Guerrier ;


• brise Hivernale est une jeune chatte au pelage d’un marron très foncer mélanger a quelques rayures noires et sons dessous de ventre et d’un blanc très blanc comme de la neige, sons corps et assez long tous en étant fin et monter sur de courtes pattes. Sa queue assez velue assortie à son pelage donne à son corps une touche de légèreté, elle à de magnifique yeux vert brillants comme deux petites étoiles tomber du ciel pour venir se poser dans sont regards elle a comme ont pourrais dire un regard d’astres. Sa tête d’une symétrie assez réussis avais légèrement une forme ronde ; c’est deux petites oreilles brandit fièrement sur le haut de sa tête aurais pus faire fière allures si l’une d’elles de tomber pas légèrement vers le bas.

• brise Hivernale est se qu’ont pourrais appeler une personnes très lunatiques, d’humeur changeante sans raison particulière, ayans très peu confiance en elle elle à se sous-estime régulièrement se rabaissant sans arrêt, même si elle aime s’amuser elle préfère errer seule comme une solitaire, N’étant pas une personne très sociable elle à la fâcheuse habitude de se mettre tous le monde à dos à cause de son insolence ou de ses remarques déplacer. Même si elle s’énerve assez rapidement elle essaye de ne pas le montrer et de garder son calme en toute circonstance. Ont pourrais dire qu’elle est brave et courageuse mais au fond tous se qu’elle veux sais s’attribuer tous les mérites qu’elle pense lui être dût


• Les parents de brise Hivernale étant de vieux chat aujourd’hui ont décider de se faire adopter pas un couple de bipèdes et laisser de cotés leurs vies sauvage pour un foyer chaud avec de la nourritures. Cœur de Lune essaye de rester temps bien que mal en contact avec eux en leurs rendant visites dés que possible, étant la seul survivante de sa potée elle se devais de veiller sur ses parents, jusqu’à se que le couple de bipèdes décident de déménager et emmenas les deux vieux chat avec eux. ;

• brise Hivernale aime simplement les choses simples et belles, Comme les nuits d’hivers ou les couchers de soleil ou encore les arbres fleurissants du printemps. Elle aime aussi passer des journées à chasser même en sachant qu’elle risques de ne riens attraper. Par contre elle n’aime pas qu’ont s’intéresse de trop a elle, à ses actes à sa vie tous simplement ; ni qu’un individus brise ses moments de solitudes et de calme et elle aime encore moins avoir à se battre pour elle c’est une chose inutile même si par moment les batails finissent par l’amuser. ;

•brise Hivernale est une chatte aux rêves banal comme n’importe qui pourrais avoirs, comme par exemple pouvoirs enfin vivres sans avoir la peur d’être attaquer, pouvoirs profiter de la vie sans se dire que la mort peu surgir à tous moments, ne plus avoirs à pleurer.. Mais surtout elle rêve de pouvoirs voir les étoiles de bien plus prés et de pouvoir au moins les effleurer. Pour parler de ses projets je pourrais dire qu’elle voudrais devenir chef de son clan mais bizarrement cela ne fais pas partis de ses plants, elle elle veux justes rester à son rang avancer doucement, est être remarquer par le clan des étoiles qu’ils se disent qu’elle est une grande guerrière..


• Je pourrais commencer son histoire par « il étais une fois » et la finir par « ils vécurent heureux.. » mais cela serais complètement hors sujet alors voilà : Tous commenças le premier jours du printemps, nous somme le matin la lumière du jours commence juste à venir effleurer le monde de sa lumière, la douce et légère roser du matin glisse le long des feuilles pour venir se poser sur le bouts du museau d’une jeune chatte qui sortais avec difficulté de sa tanière et oui les premiers pas vers l’extérieur son difficile et cette lumière et insoutenable pour ses petit yeux qui n’étaient habituer qu’a l’obscurité, une légère brise fis voler son pelage et le soleil vins se poser sur elle sur cette fameuse petite lune pleines de rêves et d’ambitions qui venais pour sa première fois de sortir de la pouponnière ou elle à passer c’est premier jours. Quelques lunes passèrent et voilà notre jeune petite brise ou plutôt Nuage de Brise qui commence son entrainement accompagner de son mentor, et les jours et les lunes continuere de passer Notre petite Nuage de Brise continuer de s’expérimenter dans toutes les disciplines avec quelques faciliter pour la chasse. Et nous voilà arriver à se moment présent ou Nuage de Lune devins brise Hivernale jeune guerrière, faisans sont possible pour respecter le code du guerrier et rester Loyal a son camps. ;

•• Quelques précisions ;D


    • Souvent
    • Par Hasard, en cherchans un RPG
    • Il a l'air trés bien
    Testé et approuvé.


•• Identité du Membre (facultatif)


• Ysatis;
• 13 ans ;
• L'eure ;
• asser bas je pensse ;
• Je ne suis vraiment pas douée en ortographe..




Dernière édition par Brise Hivernale le Dim 9 Jan 2011 - 17:49, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


brise Hivernale Empty
MessageSujet: Re: brise Hivernale   brise Hivernale 3horlo10Sam 8 Jan 2011 - 9:48

    Bienvenue par minou ! =3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


brise Hivernale Empty
MessageSujet: Re: brise Hivernale   brise Hivernale 3horlo10Sam 8 Jan 2011 - 11:40

Bienvenue!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


brise Hivernale Empty
MessageSujet: Re: brise Hivernale   brise Hivernale 3horlo10Sam 8 Jan 2011 - 13:12

Bienvenue. =)
Revenir en haut Aller en bas
Fantôme
Bavard.e.
Fantôme

Date d'inscription : 26/12/2009
Nombre de messages : 844

Mes personnages
Description:

brise Hivernale Empty
MessageSujet: Re: brise Hivernale   brise Hivernale 3horlo10Sam 8 Jan 2011 - 13:14

    Hola, tu n'étais pas obligé de souligner tout tes textes tu sais. x)
    M'enfin, je te souhaite la bienvenu parmi nous.

_________________
brise Hivernale 110904080709216247


Le Clan des étoiles n'a cas bien se tenir - Moustaches :

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


brise Hivernale Empty
MessageSujet: Re: brise Hivernale   brise Hivernale 3horlo10Sam 8 Jan 2011 - 13:28

Ha les soulignages n'étaient pas voullus, je change sa aprés :s
Revenir en haut Aller en bas
Laïyen
Bavard.e.
Laïyen

Date d'inscription : 13/08/2009
Nombre de messages : 984

Mes personnages
Description:

brise Hivernale Empty
MessageSujet: Re: brise Hivernale   brise Hivernale 3horlo10Sam 8 Jan 2011 - 19:55

Welc' jolie présentation ;)

_________________
brise Hivernale 772296130505093428530950

 
Ebène:

♥ :
Revenir en haut Aller en bas
Desty
Fanatique.
Desty

Date d'inscription : 20/04/2009
Nombre de messages : 4733

Mes personnages
Description:

brise Hivernale Empty
MessageSujet: Re: brise Hivernale   brise Hivernale 3horlo10Sam 8 Jan 2011 - 20:01


    Bienvenue (:
    Par contre, je me répète un peu, mais on a déjà deux Nuage de Lune, Source de Lune, Lunaire, Lune de Sang, Petite Lune, Lune Blanche ...
    Ça manque d'originalité quoi.

_________________
brise Hivernale 200831094030245717

Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
Tache de Sang
Connaisseur.euse.
Tache de Sang

Date d'inscription : 16/05/2008
Nombre de messages : 1462

Mes personnages
Description:

brise Hivernale Empty
MessageSujet: Re: brise Hivernale   brise Hivernale 3horlo10Sam 8 Jan 2011 - 20:02

Bienvenue !!!
Trouve le deuxième code je te valide. Un petit détail, c'est possible de ralentir l'animation de ta sign' ? Elle est très belle mais elle fait mal aux yeux x')

_________________

brise Hivernale Making_pancaeks_by_CookiemagiK
brise Hivernale Anbggi
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Jour Alpha
Fidèle.
Jour Alpha

Date d'inscription : 24/04/2009
Nombre de messages : 1812

Mes personnages
Description:

brise Hivernale Empty
MessageSujet: Re: brise Hivernale   brise Hivernale 3horlo10Sam 8 Jan 2011 - 20:23

    Codes bons, je pense que je peux valider.
    Veille à ponctuer tes phrases, Cœur de Lune, une histoire de plus de 5 lignes en 3 phrases, ça fait mal aux yeux ^^'

_________________


brise Hivernale 29xj1x1
Revenir en haut Aller en bas
Prêle des Champs.
Fidèle.
Prêle des Champs.

Date d'inscription : 04/12/2010
Nombre de messages : 1869

Mes personnages
Description:

brise Hivernale Empty
MessageSujet: Re: brise Hivernale   brise Hivernale 3horlo10Sam 8 Jan 2011 - 20:32

Bienvenue !

_________________

prêle des champs ; spleen ; apache

brise Hivernale 303178prele
Anyway :
Revenir en haut Aller en bas
Lierre Automnal
Habitué.e.
Lierre Automnal

Date d'inscription : 28/08/2010
Nombre de messages : 671

Mes personnages
Description:

brise Hivernale Empty
MessageSujet: Re: brise Hivernale   brise Hivernale 3horlo10Sam 8 Jan 2011 - 20:42

Bienvenue !

_________________
•Lierre Automnal•

Le Lierre meurt là où il s'attache.

brise Hivernale 825392lierre


Loon:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


brise Hivernale Empty
MessageSujet: Re: brise Hivernale   brise Hivernale 3horlo10Dim 9 Jan 2011 - 12:38

D'accord, je retiens tous vos conseils. Et pous le nom j'avoue sur sa j'ai manqué d'imagination mais bon.. :/
Revenir en haut Aller en bas
Ruse du Renard
Fidèle.
Ruse du Renard

Date d'inscription : 24/08/2009
Nombre de messages : 1574

Mes personnages
Description:

brise Hivernale Empty
MessageSujet: Re: brise Hivernale   brise Hivernale 3horlo10Dim 9 Jan 2011 - 13:41

Va te faire recenser si tu veux avoir ta couleur ;)

_________________

Plume de Cardinal
brise Hivernale 165618472PlumedeCardinaltexte
Esprit Ensanglanté
brise Hivernale 560134471EspritEnsanglant
Patte d'Epice
brise Hivernale 853682pattedepice2
Nuage du Renard
brise Hivernale 158123renard
Esprit Nébuleux
brise Hivernale 12120906335684858
Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


brise Hivernale Empty
MessageSujet: Re: brise Hivernale   brise Hivernale 3horlo10Dim 9 Jan 2011 - 14:35

Pour avoir ma coulleur j'ai pas besoin d'attendre d'avoir un kit ? :x
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


brise Hivernale Empty
MessageSujet: Re: brise Hivernale   brise Hivernale 3horlo10Mer 12 Jan 2011 - 6:37

Non, tu n'as pas besoin. ^^
Bienvenue à toi sinon.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




brise Hivernale Empty
MessageSujet: Re: brise Hivernale   brise Hivernale 3horlo10

Revenir en haut Aller en bas
 
brise Hivernale
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petite Brise ~
» Brise Silencieuse
» Aurore du Matin, Petite chatte au coeur Brisé
» Nuage Brisé [VALIDER]
» Brise nocturne [ft Chant d'Espoir]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
« Méfie-toi de celle qui crache du venin et de l'ombre blanche, :: ARCHIVES :: Présentations de Cerfblanc-
Sauter vers: