« Méfie-toi de celle qui crache du venin et de l'ombre blanche,

ils s'attaqueront aux fondements des clans... »
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Petite Brise ~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Étoile du Matin
Accro.
Étoile du Matin

Date d'inscription : 13/02/2011
Nombre de messages : 2861

Mes personnages
Description:

Petite Brise ~  Empty
MessageSujet: Petite Brise ~    Petite Brise ~  3horlo10Mer 26 Oct 2022 - 16:08

Petite Brise« La perfection ? Ne cherchez plus, c'est moi. »

 
INFOS GÉNÉRALES
 Noms : Petite Brise - Brise des Nuages - Brise Délicate / Brise Cristalline - Etoile Cristalline (ca n'arrivera jamais vous faites pas d'illusion Petite Brise ~  3845224056 )
 Surnom (facultatif) : Brise
 Genre : gurl
 Âge : 1 lune
 Lune de naissance : 1209
 Clan : Tonnerre
 Rang : Chaton
 

 
CARACTÈRE
 - Comment tu décrirais le caractère de ton perso ? N'oublie pas ses qualités et ses défauts : A première vu, Brise est douce et délicate, elle a une voix suave et entrainante, un regard tendre, ces atouts font qu'elle sait parfaitement s'adapter à n'importe quel situation, et faire jouer les choses en sa faveur si elle le désire, en d'autre termes on pourrait dire qu'elle est un tantinet manipulatrice, rien de bien grave, disons juste qu'elle aime se faire bien voir. Malgré tout, elle déteste être au centre de l'attention, pour elle, on peut arriver à ses fins tout en étant discret, elle s'exprime très bien, et s'efforce d'être distinguée, elle est la fille du chef, donc elle se doit d'être à la hauteur de ses attentes. D'ailleurs, beaucoup de choses la répugne assez facilement, les choses sales, le sang, les gens désordonnées, etc,. Oui elle est peut-être un peu psychorigide sur les bords et a besoin d'avoir un contrôle permanent sur ce qui l'entoure, si quelque chose est hors de sa portée, elle panique et peut être prise de crise d'angoisse incontrôlable. Brise n'en reste pas moins quelqu'un de gentil et bienveillant, mais elle peut avoir des mots tranchants si vous la cherchez, elle saura exactement toucher là où ça fait mal. Tout en sachant, que madame et elle même très susceptible et ne supporte pas qu'on la contredise. Malgré tout, elle sait se faire petite.
En d'autre terme, Brise est une créature délicate et distinguée qui peut devenir un serpent venimeux.
 - Quels sont ses projets ? Elle aspire à devenir une grande guerrière exemplaire.
 - Et au contraire, sa plus grande peur ? La peur d'être humiliée, rejetée je penses.
 - A-t-il un point de vue sur les rivalités claniques ? (il est plutôt : pacifiste, juste loyal, belliqueux, indifférent ?) Elle est plutôt indifférente, dans le sens où elle trouve les autres Clan ennuyeux, pour elle son Clan est le meilleur, alors elle ne voit pas l'intérêt d'être amie avec eux, exceptée les chefs, lieutenants ou guérisseurs qu'elle veut avoir dans sa poche.
 - Quel est son point de vue sur le Clan des Étoiles ? (a-t-il une foi inébranlable, quelques doutes, aucune certitude, du ressentiment envers eux ?) Elle y croit juste
 - Quel est son point de vue sur les terres de Valeemar ? (a-t-il fait le voyage depuis Cerfblanc ou les a-t-il connu depuis sa naissance ? comment se sent-il au sein du territoire de son clan ?) Elle adore ses terres, et particulièrement le Clan du Tonnerre qu'elle pense avoir le meilleur territoire.
 - Et sinon, quelle réputation a-t-il : au sein du clan, dans l’ensemble de la forêt ? (est-il apprécié, admiré, craint, détesté, méprisé, et pourquoi ? bien sûr ce n’est qu’un jugement général, chaque personnage rencontré dans un rp pourra se faire sa propre idée de votre personnage, il ne s’agit là que d’une idée directrice) Brise est bien vu et très appréciée, la plupart des chats s'entend bien avec elle.
 


 
PHYSIQUE
 - Ton personnage, il a quel type de pelage ? Une fourrure courte très douce, qu'elle entretient avec beaucoup de soin, d'une couleur blanche immaculée hormis ses oreilles, ses pattes et le bout de sa queue qui sont d'un beau roux flamboyant.
 - Et il a de beaux yeux ? Elle a des yeux vairons, l'un bleu pâle cristallin, l'autre d'un bleu sombre nuit.
 - Il est plutôt grand, de taille moyenne, ou petit pour son âge ? elle est haute sur pattes.
 - Et au niveau de sa corpulence ? Fine, élancée, gracieuse, ainsi que des muscles fins.
 - Quant à ses habilités, il est plus ou moins bon en quoi ? (combat, chasse, course, endurance, équilibre …) Brise est très agile, elle peut se déplacer avec beaucoup d'aisance, furtive et gracieuse, elle n'a cependant pas bcp de robustesse, elle est assez frêle donc ça ne lui permet pas d'avoir de l'avantage en combat, elle manque de force. Malgré tout, c'est une chatte très rapide qui pourrait vous battre assez facilement à la course.
 - Pour finir, a-t-il des signes particuliers ? écrire ici
 


 
HISTOIRE
 - Ton perso est-il de sang pur ou de sang mêlé ? On va dire pur sang, même si c'est faux puisque Révolte vient du vent xD
  - Et ses parents, ils venaient d'où ? Son père du Tonnerre, et sa mère du Vent (à la base) mais elle est au Tonnerre mtn :3
 - Les liens familiaux de ton perso : (a-t-il des frères ou des sœurs, sont-ils encore en vie ?)
Etoile Embrasé, père
Révolte des Vents, mère

Amour Interdit, grand-frère
Idylle des Flammes, grande-soeur
Désir des Anges, grand-frère
Passion Ardente, grande soeur

Petit Zéphyr, soeur de portée,
Petit Alyzée, frère de porté
Boule Incandescente, frère.

- Pourquoi porte-t-il ce nom ? (facultatif, si raison particulière en rapport à la vie ou au physique du perso) Par rapport à sa mère qui porte le nom du Vent.
 - Raconte-nous un ou des événement(s) particulier(s) de sa vie (naissance, baptême, cérémonie, ...) : Petite Brise mène une vie paisible au sein du Clan du Tonnerre, tous se passe à merveille, papa et maman s'aiment très fort, Ink est son plus fidèle compagnon, son frère qu'elle aime énormément, Zéphyr enchaine toujours autant les boulettes, Alizé continu d'être dans sa bulle, tout lui paraît absolument normal et rien ne semble perturber sa vie de chaton. Ses grands frères et soeurs veillent sur eux, elle entend parfois parler de la Grande Guerre qui a précédée sa naissance et quand elle voit la lueur triste et effrayée qui règne dans les yeux des guerriers et apprentis qui y a participer, elle est prise de frissons, elle redoute énormément que la paix actuelle ne soit qu'un faux répit, et qu'une autre guerre pire encore éclatera au grand jour. Elle ne voudrait pour rien au monde que l'équilibre qu'elle trouve dans sa famille actuellement soit brisé.
 



 
HORS JEU
 - Dis-nous tout, c'est quoi ton p'tit nom ? (facultatif, t'as le droit d'avoir une identité secrète) C'est un secret, je suis un espion  Petite Brise ~  366781642
 - Tu as sûrement un Puf ou un surnom ? (dans le cas contraire on t'en trouveras vite un !) Kinder, Flo, blablabla
 - Niveau disponibilités, tu pourras passer nous voir souvent ? à vous de jugez  (a)
 - Tu connais les codes du règlement ? On veut des preuves : validé !
 - Tu as déjà des conseils, des remarques ou des critiques sur le forum ? naaaaaan  :huhu:
 - Comment t'es tombé(e) dessus ? On est curieux : va savoir  Petite Brise ~  3845224056
 
 

_________________


Dernière édition par Étoile Embrasée le Dim 8 Jan 2023 - 3:25, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dent de Sabre
Accro.
Dent de Sabre

Date d'inscription : 11/07/2019
Nombre de messages : 2708

Mes personnages
Description:

Petite Brise ~  Empty
MessageSujet: Re: Petite Brise ~    Petite Brise ~  3horlo10Mer 26 Oct 2022 - 16:21

Ah bah tiens xD

J'allais dire bon anniversaire comme une patate que je suis /PAN/

RE-Whellcome here ti litchi (a)

_________________
Merci à Lumy, Kinder, Laëlix, Mid, Chouettou et Azu pour leurs sublimes créations ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Rêverie du Loir
Chouette Admin
Rêverie du Loir

Date d'inscription : 30/06/2019
Nombre de messages : 2272

Mes personnages
Description:

Petite Brise ~  Empty
MessageSujet: Re: Petite Brise ~    Petite Brise ~  3horlo10Mer 26 Oct 2022 - 21:14

Rewelcome avec cette belle boule de poiiiil ! Bon courage pour finir la fiche, hâte de voir toute la portée arriver :omgomg:

_________________
Best Ship aka le Choupy:

Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/feathamiii/ En ligne
Étoile du Matin
Accro.
Étoile du Matin

Date d'inscription : 13/02/2011
Nombre de messages : 2861

Mes personnages
Description:

Petite Brise ~  Empty
MessageSujet: Re: Petite Brise ~    Petite Brise ~  3horlo10Mer 26 Oct 2022 - 21:46

Bahaha en plus c'est bientôt mon anniversaire x)

Merci à vouuus j'ai hâte de voir toute la portée aussi hihiii!

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Souvenir des Étoiles
Admin Souvissime
Souvenir des Étoiles

Date d'inscription : 20/08/2009
Nombre de messages : 2920

Mes personnages
Description:

Petite Brise ~  Empty
MessageSujet: Re: Petite Brise ~    Petite Brise ~  3horlo10Mer 26 Oct 2022 - 21:47

Re-bienvenue future sœurette *-*

Je sens que ça promet, cette petite bande (a)


_________________


Petite Brise ~  R4ms
Petite Brise ~  V4eu
Petite Brise ~  Fraise13
Spoiler:

Petite Brise ~  4fpi
Petite Brise ~  Signal12
Spoiler:

Petite Brise ~  9tl9
Petite Brise ~  Balein11
Ancien design de Baleine:

Petite Brise ~  Ybny
Petite Brise ~  Oiseau10Petite Brise ~  Zpws
Petite Brise ~  Petitz11
Baleine des Bois & Fronce Family
Spoiler:

Petite Epine
Petite Brise ~  5j8v
Spoiler:

Merci à Jay pour le scroll, et à Irisou, Lumy, Flo, Sabrou, Laë, Fea, Runa et Waki pour ces magnifiques créations ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Étoile du Matin
Accro.
Étoile du Matin

Date d'inscription : 13/02/2011
Nombre de messages : 2861

Mes personnages
Description:

Petite Brise ~  Empty
MessageSujet: Re: Petite Brise ~    Petite Brise ~  3horlo10Dim 8 Jan 2023 - 3:26

Fiche terminéééééée ! Mystimiss

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Souvenir des Étoiles
Admin Souvissime
Souvenir des Étoiles

Date d'inscription : 20/08/2009
Nombre de messages : 2920

Mes personnages
Description:

Petite Brise ~  Empty
MessageSujet: Re: Petite Brise ~    Petite Brise ~  3horlo10Dim 8 Jan 2023 - 11:58

Et je valide cette seconde RévoMatin ! ♪
Bon jeu avec elle :huhu:

_________________


Petite Brise ~  R4ms
Petite Brise ~  V4eu
Petite Brise ~  Fraise13
Spoiler:

Petite Brise ~  4fpi
Petite Brise ~  Signal12
Spoiler:

Petite Brise ~  9tl9
Petite Brise ~  Balein11
Ancien design de Baleine:

Petite Brise ~  Ybny
Petite Brise ~  Oiseau10Petite Brise ~  Zpws
Petite Brise ~  Petitz11
Baleine des Bois & Fronce Family
Spoiler:

Petite Epine
Petite Brise ~  5j8v
Spoiler:

Merci à Jay pour le scroll, et à Irisou, Lumy, Flo, Sabrou, Laë, Fea, Runa et Waki pour ces magnifiques créations ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Mouette Obscure
Connaisseur.euse.
Mouette Obscure

Date d'inscription : 11/03/2017
Nombre de messages : 1322

Mes personnages
Description:

Petite Brise ~  Empty
MessageSujet: Re: Petite Brise ~    Petite Brise ~  3horlo10Dim 8 Jan 2023 - 14:16

bienvenue ici !
quand elles seront apprenties, on se fera un lien Petite Paix/Petite Brise, ça peut donner un truc super intéressant uhuh.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Étoile du Matin
Accro.
Étoile du Matin

Date d'inscription : 13/02/2011
Nombre de messages : 2861

Mes personnages
Description:

Petite Brise ~  Empty
MessageSujet: Re: Petite Brise ~    Petite Brise ~  3horlo10Dim 8 Jan 2023 - 14:51

Merci Souuuuv ! Petite Brise ~  2191158065

Hoko je viens de lire la fiche de Paix et effectivement, un lien entre les deux peut être super intéressant! On se réserve ça quand elles seront apprentis Mystimiss

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Petite Brise ~  Empty
MessageSujet: Re: Petite Brise ~    Petite Brise ~  3horlo10

Revenir en haut Aller en bas
 
Petite Brise ~
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Aurore du Matin, Petite chatte au coeur Brisé
» Petite Châtaigne ~ Petite lueur qui brille dans les ténèbres ♪
» RP intrigue || poor little things ft. Petite Légende & Petite Pénombre
» Petite Escapade [Pv Petite Cascade et Fleur de Lune]
» Brise Silencieuse

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
« Méfie-toi de celle qui crache du venin et de l'ombre blanche, :: AVANT TOUT. :: Incipit :: Présentations Validées-
Sauter vers: