« Méfie-toi de celle qui crache du venin et de l'ombre blanche,

ils s'attaqueront aux fondements des clans... »
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Nuage Brisé [VALIDER]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar


Nuage Brisé [VALIDER] Empty
MessageSujet: Nuage Brisé [VALIDER]   Nuage Brisé [VALIDER] 3horlo10Sam 20 Juin 2009 - 15:09

* IDENTITE DU CHAT
-Noms : Nuage Brisé
Chaton : patte Brisée
Apprenti : Nuage Brisé
Guerrier : Flèche Brisée
Chef : Etoile Brisée

-Âge (en lunes: 1lune= environ 1mois) : 6 lunes

-Clan (Ombre, Tonnerre, Vent, Rivière, Lune, Solitaire, Meute de la nuit ) : Tonnerre

-Rang (chaton, apprenti, guerrier, guérisseur, lieutenant, chef) : apprentie

-Physique (3 lignes minimum) : Nuage Brisé est de taille normale pour son âge. Elle a un poil de couleur gris argenté qui sintille au reflet de la lune.Nuage Brisé a une petite tache blanche au dessus du museau.Elle a une petite queue touffue de couleur gris-bleu et de magnifique yeux bleu-vert.De petite oreille pointues avec au bout de l'oreille droite une petite tache blanche en forme d'étoile. Ses pattes de la couleur de sa queue on au bout de belle petites griffes pointues.

-Caractère (3 lignes minimum) : Nuage Brisé est une chatte très difficile, mais aussi très gentille.Nuage Brisé est une jeune chatte qui est dissipée mais très maline. Elle se sert de sa grande intellignece pour travailler, ce qui lui permet de faire quelques bêtises sans se faire enguirlander.Avec ce caractère, cette chatte nécéssitera beaucoup de passience pour l'entrenement mais elle peut rester très sérieuse et très attentive lorsqu'il est le moment de chasser.

-Goûts (aime, n'aime pas...): elle aime le lapin et n'aime pas les traîtres

-Craintes: peur de ne jamais devenir guerrier.

-Rêves: rêve de devenir chef

Histoire: (minimum: 5 lignes) En était petite, pendant la saisons des neiges, nuage brisé a perdu sa mère lorsqu'elle acouchait de trois petits dont nuage Brisé mais les autres n'ont pas survécut a cause du froid. Elle se retrouva donc dans la forêt seule et dû se débrouiller sans l'aide de personne pour se nourrir. Un chat errant la trouvant seule dans la forêt décida de l'emmener dans le clan le plus proche, de plus la pauvre bête était affamée.Mais sans ce chat Nuage Brisé n'aurait pas pû tenir plus longtemps. Une fois dans le clan, avec beaucoup de chance, une mère a bien voulu s'en occuper et l'alaiter. On découvrit bientôt que la vrai mère de nuage Brisé faisait partie du clan de la rivière et qu'elle c'était fait chasser car elle fréquentait des chats du clan de l'ombre. Nuage Brisé n'a cependant pas été rejetée par son nouveau clan ce qui facilite les choses. Elle s'est trouvée des amis, une nouvelle mère et une autre vie qui ne fait que commencer.

* DIVERS

-Disponibilité: souvent

-Comment avez vous découvert le forum? par Nuage de Glace

-Votre avis sur le forum: il est bien

-Codes du règlement: codes: codes bons by boulette


* IDENTITE DU JOUEUR (facultatif)
-Prénom :

-Age :12 ans

-Lieu de vie :

-Niveau en RPG : assez expérimentée

-Autres (Autre chose à préciser? ):non


Dernière édition par Nuage Brisé le Dim 21 Juin 2009 - 11:41, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tempête de Flamme
Fidèle.
Tempête de Flamme

Date d'inscription : 06/08/2008
Nombre de messages : 1644

Mes personnages
Description:

Nuage Brisé [VALIDER] Empty
MessageSujet: Re: Nuage Brisé [VALIDER]   Nuage Brisé [VALIDER] 3horlo10Sam 20 Juin 2009 - 15:12

Bienvenue, Je suis la meilleure amie de Nuage de Glace, t'as surment entendue parler de Moi ^^
Moi en tout cas, je me souviens bien de toi.
Les amies de mon amies sont aussi mes amies.

_________________
•• Libre à soi de devenir qui il souhaite.

Nuage Brisé [VALIDER] 1293449500067991700

•• Me moquer des règles, des frontières et, plus que tout, du lendemain [Nuage de Sable].

Autres Signatures:

Revenir en haut Aller en bas
http://www.tempetedeflamme.skyrock.com
Étoile de Blé
Connaisseur.euse.
Étoile de Blé

Date d'inscription : 03/10/2008
Nombre de messages : 1136

Mes personnages
Description:

Nuage Brisé [VALIDER] Empty
MessageSujet: ...   Nuage Brisé [VALIDER] 3horlo10Sam 20 Juin 2009 - 15:22

Bienvenue! Finit vite ta prés'! (caractère et physique)

_________________
Attention, Boulet(te)!

Nuage Brisé [VALIDER] 1245497029047452100


Spoiler:


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Mélancolie du Soir.
Réservé.e.
avatar

Date d'inscription : 25/04/2009
Nombre de messages : 134

Mes personnages
Description:

Nuage Brisé [VALIDER] Empty
MessageSujet: Re: Nuage Brisé [VALIDER]   Nuage Brisé [VALIDER] 3horlo10Sam 20 Juin 2009 - 19:07

Bienvenue!!!
Par contre, je crois que le clan du Tonnerre est fermé...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Nuage Brisé [VALIDER] Empty
MessageSujet: Re: Nuage Brisé [VALIDER]   Nuage Brisé [VALIDER] 3horlo10Sam 20 Juin 2009 - 19:09

quoi?
Revenir en haut Aller en bas
Jour Alpha
Fidèle.
Jour Alpha

Date d'inscription : 24/04/2009
Nombre de messages : 1812

Mes personnages
Description:

Nuage Brisé [VALIDER] Empty
MessageSujet: Re: Nuage Brisé [VALIDER]   Nuage Brisé [VALIDER] 3horlo10Sam 20 Juin 2009 - 19:12

    Ça veut dire que tu ne peux pas choisir le Clan du Tonnerre, qui est trop peuplé par rapport aux autres ^^ Choisis plutôt les Clans de l'Ombre ou de la Lune. Sinon, édite ta présentation au lieu d'en poster une autre x)

_________________


Nuage Brisé [VALIDER] 29xj1x1
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Nuage Brisé [VALIDER] Empty
MessageSujet: Re: Nuage Brisé [VALIDER]   Nuage Brisé [VALIDER] 3horlo10Sam 20 Juin 2009 - 19:29

Nan ! Tout a été ré-ouvert ! Vous n'êtes pas modos donc si vous n'en savez rien, ne dites rien svp ! =) Nuage Brisé, pas besoin de refaire tout, tu peux cliquer sur EDITER en haut à droite de ce que tu as marquée pour ne pas avoir à recommencer ! ^^ Et tu peux rester dans le Tonnerre. ;)
Bonne chance ! xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Nuage Brisé [VALIDER] Empty
MessageSujet: Re: Nuage Brisé [VALIDER]   Nuage Brisé [VALIDER] 3horlo10Sam 20 Juin 2009 - 20:10

merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Nuage Brisé [VALIDER] Empty
MessageSujet: Re: Nuage Brisé [VALIDER]   Nuage Brisé [VALIDER] 3horlo10Sam 20 Juin 2009 - 23:14

C'est bon j'ai trouvé les 2 codes quelque peut me validé
Revenir en haut Aller en bas
Tempête de Flamme
Fidèle.
Tempête de Flamme

Date d'inscription : 06/08/2008
Nombre de messages : 1644

Mes personnages
Description:

Nuage Brisé [VALIDER] Empty
MessageSujet: Re: Nuage Brisé [VALIDER]   Nuage Brisé [VALIDER] 3horlo10Dim 21 Juin 2009 - 11:39

Nuage de Glace, je comprends qu'ils ont rien à dire, mais c'est pas une raison pour leurs écrire comme ça. Moi, je l'ai mal prit alors qu'il ne m'était même pas adrésse. Je comprends que t'as envie que Nuage Brisée viennent dans le clan du Tonnerre, pour être avec elle et pour lui faire découvrire le fow', mais tout les membres ont le droits de se tromper ^^", même si c'est ton amie. Ravie que tu vienne Nuage Brisée <3

_________________
•• Libre à soi de devenir qui il souhaite.

Nuage Brisé [VALIDER] 1293449500067991700

•• Me moquer des règles, des frontières et, plus que tout, du lendemain [Nuage de Sable].

Autres Signatures:

Revenir en haut Aller en bas
http://www.tempetedeflamme.skyrock.com
Invité
Invité
avatar


Nuage Brisé [VALIDER] Empty
MessageSujet: Re: Nuage Brisé [VALIDER]   Nuage Brisé [VALIDER] 3horlo10Dim 21 Juin 2009 - 12:17

Mais t'inquiète je disais ça en rigolant et vraiment gentiment ! =) J'ai même mis un smiley alors par contre si je met pas un smiley, c'est que je suis vraiment en colère... xD Désolé si vous l'avez mal pris ! =)

Nuage Brisé je te valide, les admins metteront ta couleur ! x)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Nuage Brisé [VALIDER] Empty
MessageSujet: Re: Nuage Brisé [VALIDER]   Nuage Brisé [VALIDER] 3horlo10Dim 21 Juin 2009 - 15:23

Welcome =)
Oublie pas de déplacer aussi le sujet Glacy' ;)
U can play' ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Nuage Brisé [VALIDER] Empty
MessageSujet: Re: Nuage Brisé [VALIDER]   Nuage Brisé [VALIDER] 3horlo10

Revenir en haut Aller en bas
 
Nuage Brisé [VALIDER]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nuage Nostalgique[VALIDER]
» Nuage de calin [VALIDER]
» Nuage de Chêne
» Nuage d'Etoile [VALIDER]
» Nuage de Lait[VALIDER]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
« Méfie-toi de celle qui crache du venin et de l'ombre blanche, :: ARCHIVES :: Présentations de Cerfblanc-
Sauter vers: