« Méfie-toi de celle qui crache du venin et de l'ombre blanche,

ils s'attaqueront aux fondements des clans... »
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 Aurore du Matin, Petite chatte au coeur Brisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar


Aurore du Matin, Petite chatte au coeur Brisé Empty
MessageSujet: Aurore du Matin, Petite chatte au coeur Brisé   Aurore du Matin, Petite chatte au coeur Brisé 3horlo10Mer 28 Avr 2010 - 19:41


♦ I d e n t i t é . d u . c h a t

▬ Noms ;; votre nom actuel = Aurore du Matin
▬ Chaton ;; son nom de chaton = Petite du Matin
▬ Apprenti ;; son nom d'apprenti = Nuage du Matin
▬ Guerrier ;; son nom de guerrier = Aurore du Matin
▬ Chef ;; son nom de chef = Matin Etoilée

▬ Âge ;; 35 lunes
▬ Clan ;; Ancienne du clan de la Lune quand elle était apprenti, Solitaire
▬ Rang ;; guerrière


▬ Physique ;; (3 lignes minimum) Petite chatte aux couleurs grises-noires tigrée avec une petite marrons sur le museaux, aux yeux verts, un petit visage sur de simple et fines épaules, une longue queue faisant bien de sa tête jusqu'à ses pattes arrières, de petites pattes avec de petites griffes, assez mignonne mais n’attire pas tous les regard, avec un ventre gris sauf cette petite trace longue qui est blanche.
Aurore du Matin, Petite chatte au coeur Brisé Mini_100428073406769352 Aurore du Matin, Petite chatte au coeur Brisé Mini_10042807370189479 je suis encore une petite chatte sur cette photo, mais je découvre !!
Aurore du Matin, Petite chatte au coeur Brisé Mini_100428073818707674
(petites photos) et sifflait pas trop !! Je suis sexy, je le sais ^^’’’’’

▬ Caractère ;; (3 lignes minimum) Douce, attentionnée, peureuse, courageuse, elle n’aime guère le danger, ni les guerres mais suivra quand même son clan, elle adore les petits chatons mais peu les mentors car souvent trop méchant avec les petits, elle les protègent souvent et a peur d’éduqué mal son apprenti. Gourmande depuis longtemps elle adore les souries qui vive dans la grange. Elle veut des petits a tout pris

▬ Goûts ;; (aime, n'aime pas...) Aime bien les chatons, le matin n’est guère son moment préféré, elle préfère nettement les couleurs du soir plutôt move comme le lilas.
N’aime pas : Sa mère
▬ Craintes ;; Ne pas trouver un chat pour l’accompagniez dans sa petite vie et de ne pas avoir de petit chaton.

▬ Rêves ;; Rêve de créer sa famille et retourner dans son clan.

▬ Histoire ;; (minimum: 5 lignes) Petite du Matin – son nom de chaton – était sauvage et farouche, caractériel. Elle adorait faire le mur, petite chasseuse dès ses débuts mais souvent mauvaise car elle ne connaissait rien, elle avait quand même ramenée quelques campagnols et souris, certains apprentis l’avait indiqué comment chasser les souris mais pas les lapins, elle allait souvent amenait ses proies aux chatons qui restaient dans la pouponnière, certaines fois elle les donnait aux anciens, les anciens la trouvait « trop peu dodue … Elle devrait laisser les apprentis s’en occuper », elle devient bien plus sage après cette entrainement.
Lors d’un entrainement, sa mère rappliqua et lui mit un coup de patte si violent qu’elle fut projetée a deux queues de renard de sa mère, c’était alors la 1 ère fois que sa mère lui mit un coup de patte, sa mère avait ainsi mis en thermes a la complicité qui régnait entre elles. La mère aux poils hérissés s’approcha d’elle et lui feula : « Comme Ose-tu ? Tu me fais honte, quitte le clan tout de suite ! Où tu sera morte avant le coucher de la lune ! » Nuage du Matin ne compris rien, elle n’avait jamais entendue sa mère lui parler sur ce ton. Elle put lui dire « Je ne comprends rien, mère, qu’est-ce que j’ai pu faire ? » La mère voulut alors lui donnait un coup de patte, mais le mentor de la petite se mis juste devant la mère et lui jeta ainsi un regard noir, la chatte le regarda et put lui dire « Dégage, ma fille a trahi tous notre clan ! » La fille ouvrit alors les yeux, elle avait aidé un chat solitaire affaibli, sa mère avait du l’apprendre ainsi que tous le clan. « Je suis désolée mais ce solitaire n’avait plus de force ! Qu’aurais tu fais si tu aurais était a ma place » lui hurla sa fille, la mère ouvrit les yeux et pus lui répliqué « Je l’aurais tué ! » La jeune prit alors ses petites pattes et alla donc tuer comme l’avait dit sa mère, quand a la mère honteuse, elle fut honorée d’avoir fait comprendre a sa fille se qui fallait faire aux ennemis.
12 lunes, elle fut nommée Aurore du Matin, mais lors de sa toute 1 ère patrouille comme guerrière a part-entière, sa mère lui dit qu’elle était fière d’avoir fait se qu’elle avait fait lors de son tout dernière entrainement, la chatte se retourna et lui sauta dessus, elle lui siffla toutes les injures qu’elle connaissait, elle put ainsi l’attaquer et lui sauta dessus, la patrouille de chat ne fit rien, elles se battaient ainsi comme les pires ennemies du monde. Après c’être mise hors combats, elle partie alors pour fuirent et abandonner ce clan de chat si fou.



♦ D i v e r s

▬ Disponibilité ;; Tous les jours Si je peux !!!
▬ Comment avez vous découvert le forum? ;; Yahoo
▬ Votre avis sur le forum ;; Bien peut-être froid car nous somme maintenant en printemps
▬ Codes du règlement ;; Okk by Lionny'


[size=18]Griffe de Givre est mon Compagnion, et Nuage d'Eté ma meuilleur Ami [/size]


Dernière édition par Aurore du Matin le Sam 8 Mai 2010 - 14:38, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Souvenir des Étoiles
Admin Souvissime
Souvenir des Étoiles

Date d'inscription : 20/08/2009
Nombre de messages : 2940

Mes personnages
Description:

Aurore du Matin, Petite chatte au coeur Brisé Empty
MessageSujet: Re: Aurore du Matin, Petite chatte au coeur Brisé   Aurore du Matin, Petite chatte au coeur Brisé 3horlo10Mer 28 Avr 2010 - 20:31

Bienvenue !

_________________


Aurore du Matin, Petite chatte au coeur Brisé R4ms
Aurore du Matin, Petite chatte au coeur Brisé V4eu
Aurore du Matin, Petite chatte au coeur Brisé Fraise13
Spoiler:

Aurore du Matin, Petite chatte au coeur Brisé 4fpi
Aurore du Matin, Petite chatte au coeur Brisé Signal12
Spoiler:

Aurore du Matin, Petite chatte au coeur Brisé 9tl9
Aurore du Matin, Petite chatte au coeur Brisé Balein11
Ancien design de Baleine:

Aurore du Matin, Petite chatte au coeur Brisé Ybny
Aurore du Matin, Petite chatte au coeur Brisé Oiseau10Aurore du Matin, Petite chatte au coeur Brisé Zpws
Aurore du Matin, Petite chatte au coeur Brisé Petitz11
Baleine des Bois & Fronce Family
Spoiler:

Petite Epine
Aurore du Matin, Petite chatte au coeur Brisé 5j8v
Spoiler:

Merci à Jay pour le scroll, et à Irisou, Lumy, Flo, Sabrou, Laë, Fea, Runa et Waki pour ces magnifiques créations ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Desty
Fanatique.
Desty

Date d'inscription : 20/04/2009
Nombre de messages : 4733

Mes personnages
Description:

Aurore du Matin, Petite chatte au coeur Brisé Empty
MessageSujet: Re: Aurore du Matin, Petite chatte au coeur Brisé   Aurore du Matin, Petite chatte au coeur Brisé 3horlo10Mer 28 Avr 2010 - 20:33

Bienvenue par Minou !
Oui, les codes sont okay n_n

_________________
Aurore du Matin, Petite chatte au coeur Brisé 200831094030245717

Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Aurore du Matin, Petite chatte au coeur Brisé Empty
MessageSujet: Re: Aurore du Matin, Petite chatte au coeur Brisé   Aurore du Matin, Petite chatte au coeur Brisé 3horlo10Jeu 29 Avr 2010 - 19:06

MerciIiIiIiIiIiIi, j'espere trouver ce que je cherche :/
Pour plus de présition pour my compagnion, je cherche gentil chat qui accepte des chatons mais qui ne les prend pas dans son clan voila ^^ /
P.S.: j'habite a la "Ferme de Gerboise".
Revenir en haut Aller en bas
Neige Eternelleღ
Fidèle.
Neige Eternelleღ

Date d'inscription : 11/10/2008
Nombre de messages : 1701

Mes personnages
Description:

Aurore du Matin, Petite chatte au coeur Brisé Empty
MessageSujet: Re: Aurore du Matin, Petite chatte au coeur Brisé   Aurore du Matin, Petite chatte au coeur Brisé 3horlo10Jeu 29 Avr 2010 - 19:52

Welcome ! =D

_________________
Ne doutez pas qu'un petit nombre de personnes déterminées puissent changer le monde. Ca a toujours été comme ça.
[
Margaret Mead]

Aurore du Matin, Petite chatte au coeur Brisé 100522104652399422
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://les-clans-de-la-mer.forumsactifs.com
Invité
Invité
avatar


Aurore du Matin, Petite chatte au coeur Brisé Empty
MessageSujet: Re: Aurore du Matin, Petite chatte au coeur Brisé   Aurore du Matin, Petite chatte au coeur Brisé 3horlo10Lun 3 Mai 2010 - 17:32

Bien mercii alors, je cherche toujours une amie et un compagnion, Bon alors il manque plus que l'accord d'un admin c'est sa ???
Revenir en haut Aller en bas
Regard Noir
Bavard.e.
Regard Noir

Date d'inscription : 28/04/2009
Nombre de messages : 906

Mes personnages
Description:

Aurore du Matin, Petite chatte au coeur Brisé Empty
MessageSujet: Re: Aurore du Matin, Petite chatte au coeur Brisé   Aurore du Matin, Petite chatte au coeur Brisé 3horlo10Lun 3 Mai 2010 - 17:57

Bienvenue par Minou <3
Amuse toi bien sur la guerre des Clans

_________________
Aurore du Matin, Petite chatte au coeur Brisé 13030603062022238

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Aurore du Matin, Petite chatte au coeur Brisé Empty
MessageSujet: Re: Aurore du Matin, Petite chatte au coeur Brisé   Aurore du Matin, Petite chatte au coeur Brisé 3horlo10Lun 3 Mai 2010 - 20:46

Bienvenue ^^
Peu de chatte on trouvée leur compagnon donc bonnes chances pour tes recherches ;)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Aurore du Matin, Petite chatte au coeur Brisé Empty
MessageSujet: Re: Aurore du Matin, Petite chatte au coeur Brisé   Aurore du Matin, Petite chatte au coeur Brisé 3horlo10Mar 4 Mai 2010 - 18:16

Hu hu, je rigole parce que (même si on s'en fout) la description de ton compagnon est exactement le contraire d'un de mes persos. ^^
Sinon Welc à toi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Aurore du Matin, Petite chatte au coeur Brisé Empty
MessageSujet: Re: Aurore du Matin, Petite chatte au coeur Brisé   Aurore du Matin, Petite chatte au coeur Brisé 3horlo10Mar 4 Mai 2010 - 18:31

Lynx l'accord qui doit etre c'est que les chaton n'aille pas dans le clan !! Et puis faut éviter le chat avec plein de cicatrice ...........
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Aurore du Matin, Petite chatte au coeur Brisé Empty
MessageSujet: Re: Aurore du Matin, Petite chatte au coeur Brisé   Aurore du Matin, Petite chatte au coeur Brisé 3horlo10Mar 4 Mai 2010 - 20:22

Salut je fait parti du Clan du vent et je te souhaite la bonne venu je t'ai deja apperçu en passant prés des frontiéres du clan de la lune entre le clan du vent.Et je doit avouer je te trouve trés belle
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Aurore du Matin, Petite chatte au coeur Brisé Empty
MessageSujet: Re: Aurore du Matin, Petite chatte au coeur Brisé   Aurore du Matin, Petite chatte au coeur Brisé 3horlo10Mar 4 Mai 2010 - 20:25

=°pas mal comme façon de dire les choses
Galant \o/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Aurore du Matin, Petite chatte au coeur Brisé Empty
MessageSujet: Re: Aurore du Matin, Petite chatte au coeur Brisé   Aurore du Matin, Petite chatte au coeur Brisé 3horlo10Mer 5 Mai 2010 - 8:39

Je n'est aucune cicatrice moi,sa fait longtemp que je suis pas aller a la ferme de gerboise,je me demande si il vont bien,je le rend souvent visite je me proméne sur les hautes pierre.la vue est splendide,et j'aime sentir le vent sifflait dans mon pelage noir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Aurore du Matin, Petite chatte au coeur Brisé Empty
MessageSujet: Re: Aurore du Matin, Petite chatte au coeur Brisé   Aurore du Matin, Petite chatte au coeur Brisé 3horlo10Mer 5 Mai 2010 - 11:20

Bienvenue ^^ en retard ^^

Moi je veux bien être ta meilleur amie mais je suis hyper jeune ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Aurore du Matin, Petite chatte au coeur Brisé Empty
MessageSujet: Re: Aurore du Matin, Petite chatte au coeur Brisé   Aurore du Matin, Petite chatte au coeur Brisé 3horlo10Mer 5 Mai 2010 - 11:45

Moi étre ton compagnon si je te plait bien sur... .On peut se rencontrer aux hautes pierres?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Aurore du Matin, Petite chatte au coeur Brisé Empty
MessageSujet: Re: Aurore du Matin, Petite chatte au coeur Brisé   Aurore du Matin, Petite chatte au coeur Brisé 3horlo10Mer 5 Mai 2010 - 14:04

Arretez je vais etre térorisée ... Nuage d'Eté tu es peut-etre jeune mais tu dois avoir un peu de ressource je pense que entre nous une grande amitié suivie de sa, j'apprecie ta demande Griffe de givre, elle est très (lol) je l'accepte dès ma validation un rp sera entre nous !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Aurore du Matin, Petite chatte au coeur Brisé Empty
MessageSujet: Re: Aurore du Matin, Petite chatte au coeur Brisé   Aurore du Matin, Petite chatte au coeur Brisé 3horlo10Mer 5 Mai 2010 - 14:05

Super !! Une amie !!

Mais qu'est ce qu'il font les admins ??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Aurore du Matin, Petite chatte au coeur Brisé Empty
MessageSujet: Re: Aurore du Matin, Petite chatte au coeur Brisé   Aurore du Matin, Petite chatte au coeur Brisé 3horlo10Mer 5 Mai 2010 - 14:07

D'acord J'attend aussi ma validation

Ton anniversaire est pour demain non?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Aurore du Matin, Petite chatte au coeur Brisé Empty
MessageSujet: Re: Aurore du Matin, Petite chatte au coeur Brisé   Aurore du Matin, Petite chatte au coeur Brisé 3horlo10Mer 5 Mai 2010 - 17:02

Mais quelle coïncidence! Moustache Noire a une cicatrice qui lui traverse le visage! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Aurore du Matin, Petite chatte au coeur Brisé Empty
MessageSujet: Re: Aurore du Matin, Petite chatte au coeur Brisé   Aurore du Matin, Petite chatte au coeur Brisé 3horlo10Mer 5 Mai 2010 - 17:04

on voit pas de quoi tu parle^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Aurore du Matin, Petite chatte au coeur Brisé Empty
MessageSujet: Re: Aurore du Matin, Petite chatte au coeur Brisé   Aurore du Matin, Petite chatte au coeur Brisé 3horlo10Mer 5 Mai 2010 - 17:07

Aurore du matin ne veux pas d'un compagnon avec des cicatrices et un mauvais caractère et un de mes persos a une balafre qui lui traverse le visage et un caractère à se faire détester par la personne la plus gentille du monde. ^^
C'est vraiment pas de pot! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Aurore du Matin, Petite chatte au coeur Brisé Empty
MessageSujet: Re: Aurore du Matin, Petite chatte au coeur Brisé   Aurore du Matin, Petite chatte au coeur Brisé 3horlo10Mer 5 Mai 2010 - 17:08

Ah d'accord^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Aurore du Matin, Petite chatte au coeur Brisé Empty
MessageSujet: Re: Aurore du Matin, Petite chatte au coeur Brisé   Aurore du Matin, Petite chatte au coeur Brisé 3horlo10Mer 5 Mai 2010 - 18:53

^^ ............................... arretez de vous engeuler !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Aurore du Matin, Petite chatte au coeur Brisé Empty
MessageSujet: Re: Aurore du Matin, Petite chatte au coeur Brisé   Aurore du Matin, Petite chatte au coeur Brisé 3horlo10Mer 5 Mai 2010 - 18:55

Désoler
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Aurore du Matin, Petite chatte au coeur Brisé Empty
MessageSujet: Re: Aurore du Matin, Petite chatte au coeur Brisé   Aurore du Matin, Petite chatte au coeur Brisé 3horlo10Jeu 6 Mai 2010 - 6:50

Joyeux anniversaire, tu auras la un gros lapin pour aujourd'ui
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Aurore du Matin, Petite chatte au coeur Brisé Empty
MessageSujet: Re: Aurore du Matin, Petite chatte au coeur Brisé   Aurore du Matin, Petite chatte au coeur Brisé 3horlo10

Revenir en haut Aller en bas
 
Aurore du Matin, Petite chatte au coeur Brisé
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Coeur Brisée, une chatte détruite =S FINI
» Petite Brise ~
» Petite Aube, une chatte pleine d'ambitions!
» Nuage de Perle- Petite chatte aux yeux doux ♥
» La plume s'épanouit lorsque l'aurore sourira ~Présentation de Nuage d'Aurore~ ♦

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
« Méfie-toi de celle qui crache du venin et de l'ombre blanche, :: ARCHIVES :: Présentations de Cerfblanc-
Sauter vers: