« Méfie-toi de celle qui crache du venin et de l'ombre blanche,

ils s'attaqueront aux fondements des clans... »
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez
 

 Petite Carcasse, la mort est proche. (En attente du 3 janvier, dans pas très longtemps).

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Prêle des Champs.
Fidèle.
Prêle des Champs.

Date d'inscription : 04/12/2010
Nombre de messages : 1869

Mes personnages
Description:

Petite Carcasse, la mort est proche. (En attente du 3 janvier, dans pas très longtemps). Empty
MessageSujet: Petite Carcasse, la mort est proche. (En attente du 3 janvier, dans pas très longtemps).   Petite Carcasse, la mort est proche. (En attente du 3 janvier, dans pas très longtemps). 3horlo10Mer 29 Déc 2010 - 17:52

    ♦ I d e n t i t é . d u . c h a t

      ▬ Noms ;; votre nom actuel Petite Carcasse
      ▬ Chaton ;; son nom de chaton Petite Carcasse
      ▬ Apprenti ;; son nom d'apprenti Nuage de Carcasse
      ▬ Guerrier ;; son nom de guerrier Macabre Carcasse
      ▬ Chef ;; son nom de chef /


    ▬ Âge ;; (en lunes: 1lune= environ 1mois) 4 lunes
    ▬ Clan ;; (Ombre, Tonnerre, Rivière, Solitaire, Meute de la Nuit) VENT ET LUNE FERMÉS AUX INSCRIPTIONS, TONNERRE OUVERT SEULEMENT AUX GUERRIERS, RIVIÈRE PRIORITAIRE Meute (Pack)
    ▬ Rang ;; (chaton, apprenti, guerrier, guérisseur, lieutenant, chef) Chaton

    ▬ Physique ;; (3 lignes minimum) Petite Carcasse est très imposant, même pour son âge. Haut sur pattes, il a un port de tête très fier. Son regard est d'un ambre profond, presque orange, qui tirent sur le rouge la nuit. Ils ont toujours l'air méprisant, hautain, et brillent d'un lueur sadique et heureuse lorsque qu'il embête les autres. Cela, il l'a hérité de son père, Tache de Sang. Du côté de sa mère, il possède ce même long poil, soyeux et fin. Élégant, il a constamment la queue en panache. Celle ci, très longue, lui donne un excellent sens de l'équilibre. Il a des griffes déjà aiguisées comme des rasoirs, et des dents tranchantes comme de la pierre taillée.
    ▬ Caractère ;; (3 lignes minimum) De caractère plutôt impulsif, c'est surement son plus gros défaut. Il n'a pas vraiment d'ami(e)s, personnes pour le comprendre. Du genre sanguinaire, il adore tuer quelques insectes et n'importe quoi. Plutôt sadique en fait. Il ne fait pas partit de la Meute pour rien. ^^ Il est du genre à rester seul, et à regarder le temps passer. Il aime voir le sang couler, et à peur d'une seule chose, trouver l'amour. Mais pas l'amour trouvé n'importe où, le Vrai amour, le réel amour de sa vie.
    ▬ Goûts ;; (aime, n'aime pas...) Il aime chasser, faire des bêtises, cracher sur sa soeur Patte Mortelle, Faire la guerre et titiller son frère Patte d'Os... Il n'aime pas les gens trop gentils, le Clan des Etoiles, et Fantôme qui a prit la place de son père en tant que chef.
    ▬ Craintes ;; Il ne craint pas grand chose, si ce n'est trouver l'amour.
    ▬ Rêves ;; Il rêve de prendre la tête de la Meute, et de voir tuer ceux qu'il n'aime pas.
    ▬ Histoire ;; (minimum: 5 lignes) Un beau matin, le chef (Je sais plus comment on dis chef dans la Meute) de la Meute partit pour un long voyage. Il se nommait Tache de Sang. Il avait abandonné sa compagne, Ombrage de Lilas, qui devait mettre-bas très prochainement. Un peu plus tard, elle donna naissance à trois magnifiques petits chatons. Patte mortelle, Patte d'Os et Petite Carcasse. Patte Mortelle était blanche, et trop gentille pour que Petite Carcasse l'apprécie. Patte d'Os, lui, était brun. Son frère adorait souvent le titiller. Petite Carcasse était très sadique, il aurait surement été le chouchou de son père, qui lui, possèdait le même caractère. Tous les trois ne connaîssaient que son nom "Tache de Sang". Ils n'avaient jamais pus admirer le visage ou même la carrure apparement imposante de leurs père. D'après les histoires racontées aux chatons, il aurait été chef de la Meute. Maintenant un autre trônait. Mais, eux qui espèraient le rencontrer un jour peut-être (Tache de Sang), leurs voeux fut réalisés un beau jour de neige. Alors c'était lui. Une guerre éclata dans la Meute, entre le nouveau chef qui voulait garder sa place, et l'ancien qui venait pour la reprendre. Les petits auraient voulus s'approcher, mais hélas leur mère ne leurs avaient pas accordée l'autorisation. Qui va gagner? Une chose est sur, Petite Carcasse était du côté de son père, et ne laissera jamais cet autre chef prendre sa place...

    ♦ D i v e r s

    ▬ Disponibilité ;; Quand je suis pas en train de jouer à la Wii.
    ▬ Comment avez vous découvert le forum? ;; En cherchant des infos sur LGDC.
    ▬ Votre avis sur le forum ;; Toujours aussi bien, et magnifique design'. (Et les Graph')...
    ▬ Codes du règlement ;; J'ai déja donnée !

    ♦ I d e n t i t é . d u . j o u e u r (facultatif)

    ▬ Prénom ;; Lilas
    ▬ Age ;; 11/30 bientôt 12 quoi.
    ▬ Lieu de vie ;; A côté de chez mes voisins.
    ▬ Niveau en RPG ;; Ca peut aller quoi...
    ▬ Autres ;; autre chose à préciser? En attente du 3 janvier, et du côté du Tache mon père ! ;D

_________________

prêle des champs ; spleen ; apache

Petite Carcasse, la mort est proche. (En attente du 3 janvier, dans pas très longtemps). 303178prele
Anyway :


Dernière édition par Nuage de Prêle le Jeu 30 Déc 2010 - 14:13, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tache de Sang
Connaisseur.euse.
Tache de Sang

Date d'inscription : 16/05/2008
Nombre de messages : 1462

Mes personnages
Description:

Petite Carcasse, la mort est proche. (En attente du 3 janvier, dans pas très longtemps). Empty
MessageSujet: Re: Petite Carcasse, la mort est proche. (En attente du 3 janvier, dans pas très longtemps).   Petite Carcasse, la mort est proche. (En attente du 3 janvier, dans pas très longtemps). 3horlo10Mer 29 Déc 2010 - 17:53

Fiston !
J'attends la suite et le 3 pour te valider. Sinon, tu n'a pas besoin de faire les codes biensûr ;)

_________________

Petite Carcasse, la mort est proche. (En attente du 3 janvier, dans pas très longtemps). Making_pancaeks_by_CookiemagiK
Petite Carcasse, la mort est proche. (En attente du 3 janvier, dans pas très longtemps). Anbggi
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Prêle des Champs.
Fidèle.
Prêle des Champs.

Date d'inscription : 04/12/2010
Nombre de messages : 1869

Mes personnages
Description:

Petite Carcasse, la mort est proche. (En attente du 3 janvier, dans pas très longtemps). Empty
MessageSujet: Re: Petite Carcasse, la mort est proche. (En attente du 3 janvier, dans pas très longtemps).   Petite Carcasse, la mort est proche. (En attente du 3 janvier, dans pas très longtemps). 3horlo10Mer 29 Déc 2010 - 17:56

^^ Merci papa ! Je suis en train de faire l'histoire tu me diras si c'est bien. x]

_________________

prêle des champs ; spleen ; apache

Petite Carcasse, la mort est proche. (En attente du 3 janvier, dans pas très longtemps). 303178prele
Anyway :
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Petite Carcasse, la mort est proche. (En attente du 3 janvier, dans pas très longtemps). Empty
MessageSujet: Re: Petite Carcasse, la mort est proche. (En attente du 3 janvier, dans pas très longtemps).   Petite Carcasse, la mort est proche. (En attente du 3 janvier, dans pas très longtemps). 3horlo10Mer 29 Déc 2010 - 17:58

Moi je pourrais jouer Thunder le 12 janvier, et moi aussi je suis du côté de Tache, je n'aime pas les voleurs de place ! x)
Revenir en haut Aller en bas
Tempête de Flamme
Fidèle.
Tempête de Flamme

Date d'inscription : 06/08/2008
Nombre de messages : 1644

Mes personnages
Description:

Petite Carcasse, la mort est proche. (En attente du 3 janvier, dans pas très longtemps). Empty
MessageSujet: Re: Petite Carcasse, la mort est proche. (En attente du 3 janvier, dans pas très longtemps).   Petite Carcasse, la mort est proche. (En attente du 3 janvier, dans pas très longtemps). 3horlo10Mer 29 Déc 2010 - 18:05

Re-Bienvenue ♥

_________________
•• Libre à soi de devenir qui il souhaite.

Petite Carcasse, la mort est proche. (En attente du 3 janvier, dans pas très longtemps). 1293449500067991700

•• Me moquer des règles, des frontières et, plus que tout, du lendemain [Nuage de Sable].

Autres Signatures:

Revenir en haut Aller en bas
http://www.tempetedeflamme.skyrock.com
Prêle des Champs.
Fidèle.
Prêle des Champs.

Date d'inscription : 04/12/2010
Nombre de messages : 1869

Mes personnages
Description:

Petite Carcasse, la mort est proche. (En attente du 3 janvier, dans pas très longtemps). Empty
MessageSujet: Re: Petite Carcasse, la mort est proche. (En attente du 3 janvier, dans pas très longtemps).   Petite Carcasse, la mort est proche. (En attente du 3 janvier, dans pas très longtemps). 3horlo10Mer 29 Déc 2010 - 18:17

Merci beaucoup ^^ En espèrant que l'histoire soit bien. ^^"

_________________

prêle des champs ; spleen ; apache

Petite Carcasse, la mort est proche. (En attente du 3 janvier, dans pas très longtemps). 303178prele
Anyway :
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Petite Carcasse, la mort est proche. (En attente du 3 janvier, dans pas très longtemps). Empty
MessageSujet: Re: Petite Carcasse, la mort est proche. (En attente du 3 janvier, dans pas très longtemps).   Petite Carcasse, la mort est proche. (En attente du 3 janvier, dans pas très longtemps). 3horlo10Mer 29 Déc 2010 - 19:31

Re-Welcome
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Petite Carcasse, la mort est proche. (En attente du 3 janvier, dans pas très longtemps). Empty
MessageSujet: Re: Petite Carcasse, la mort est proche. (En attente du 3 janvier, dans pas très longtemps).   Petite Carcasse, la mort est proche. (En attente du 3 janvier, dans pas très longtemps). 3horlo10Jeu 30 Déc 2010 - 12:52

Re-bienvenue!
Revenir en haut Aller en bas
Desty
Fanatique.
Desty

Date d'inscription : 20/04/2009
Nombre de messages : 4733

Mes personnages
Description:

Petite Carcasse, la mort est proche. (En attente du 3 janvier, dans pas très longtemps). Empty
MessageSujet: Re: Petite Carcasse, la mort est proche. (En attente du 3 janvier, dans pas très longtemps).   Petite Carcasse, la mort est proche. (En attente du 3 janvier, dans pas très longtemps). 3horlo10Jeu 30 Déc 2010 - 18:56


    Re-bienvenue frérot (:

_________________
Petite Carcasse, la mort est proche. (En attente du 3 janvier, dans pas très longtemps). 200831094030245717

Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
Prêle des Champs.
Fidèle.
Prêle des Champs.

Date d'inscription : 04/12/2010
Nombre de messages : 1869

Mes personnages
Description:

Petite Carcasse, la mort est proche. (En attente du 3 janvier, dans pas très longtemps). Empty
MessageSujet: Re: Petite Carcasse, la mort est proche. (En attente du 3 janvier, dans pas très longtemps).   Petite Carcasse, la mort est proche. (En attente du 3 janvier, dans pas très longtemps). 3horlo10Jeu 30 Déc 2010 - 20:36

Normalement Carcass' doit te détester. x] "Patte Mortelle" Tu l'auras quand d'ailleurs?

_________________

prêle des champs ; spleen ; apache

Petite Carcasse, la mort est proche. (En attente du 3 janvier, dans pas très longtemps). 303178prele
Anyway :
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Petite Carcasse, la mort est proche. (En attente du 3 janvier, dans pas très longtemps). Empty
MessageSujet: Re: Petite Carcasse, la mort est proche. (En attente du 3 janvier, dans pas très longtemps).   Petite Carcasse, la mort est proche. (En attente du 3 janvier, dans pas très longtemps). 3horlo10Jeu 30 Déc 2010 - 21:46

Bienvenue =)
Revenir en haut Aller en bas
Danse des Esprits ♥
Fidèle.
Danse des Esprits ♥

Date d'inscription : 12/02/2010
Nombre de messages : 1575

Mes personnages
Description:

Petite Carcasse, la mort est proche. (En attente du 3 janvier, dans pas très longtemps). Empty
MessageSujet: Re: Petite Carcasse, la mort est proche. (En attente du 3 janvier, dans pas très longtemps).   Petite Carcasse, la mort est proche. (En attente du 3 janvier, dans pas très longtemps). 3horlo10Jeu 30 Déc 2010 - 22:19

Yep it's good :)
Par contre tu dois patienter jusqu'au 03/01/2011 :P

_________________
Spoiler:



Petite Carcasse, la mort est proche. (En attente du 3 janvier, dans pas très longtemps). 149qo0

Merci Jud' ♥
Revenir en haut Aller en bas
http://l-olipopee.miniville.fr/
Tache de Sang
Connaisseur.euse.
Tache de Sang

Date d'inscription : 16/05/2008
Nombre de messages : 1462

Mes personnages
Description:

Petite Carcasse, la mort est proche. (En attente du 3 janvier, dans pas très longtemps). Empty
MessageSujet: Re: Petite Carcasse, la mort est proche. (En attente du 3 janvier, dans pas très longtemps).   Petite Carcasse, la mort est proche. (En attente du 3 janvier, dans pas très longtemps). 3horlo10Ven 31 Déc 2010 - 10:42

Faudrait trouver quelqu'un pour Petit Os ...
En tout cas c'est bon, on attends donc le trois janvier ^^

_________________

Petite Carcasse, la mort est proche. (En attente du 3 janvier, dans pas très longtemps). Making_pancaeks_by_CookiemagiK
Petite Carcasse, la mort est proche. (En attente du 3 janvier, dans pas très longtemps). Anbggi
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Petite Carcasse, la mort est proche. (En attente du 3 janvier, dans pas très longtemps). Empty
MessageSujet: Re: Petite Carcasse, la mort est proche. (En attente du 3 janvier, dans pas très longtemps).   Petite Carcasse, la mort est proche. (En attente du 3 janvier, dans pas très longtemps). 3horlo10Ven 31 Déc 2010 - 10:43

Re-Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Prêle des Champs.
Fidèle.
Prêle des Champs.

Date d'inscription : 04/12/2010
Nombre de messages : 1869

Mes personnages
Description:

Petite Carcasse, la mort est proche. (En attente du 3 janvier, dans pas très longtemps). Empty
MessageSujet: Re: Petite Carcasse, la mort est proche. (En attente du 3 janvier, dans pas très longtemps).   Petite Carcasse, la mort est proche. (En attente du 3 janvier, dans pas très longtemps). 3horlo10Ven 31 Déc 2010 - 13:06

Merci, je voulais attendre un peu avant de la poster, mais comme le 3 janvier n'est pas loin. ^^ (Le jour où je reprends le collège - - ")

_________________

prêle des champs ; spleen ; apache

Petite Carcasse, la mort est proche. (En attente du 3 janvier, dans pas très longtemps). 303178prele
Anyway :
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Petite Carcasse, la mort est proche. (En attente du 3 janvier, dans pas très longtemps). Empty
MessageSujet: Re: Petite Carcasse, la mort est proche. (En attente du 3 janvier, dans pas très longtemps).   Petite Carcasse, la mort est proche. (En attente du 3 janvier, dans pas très longtemps). 3horlo10Ven 31 Déc 2010 - 13:40

Nuage de Prêle a écrit:
Merci, je voulais attendre un peu avant de la poster, mais comme le 3 janvier n'est pas loin. ^^ (Le jour où je reprends le collège - - ")
Moi aussi, le 3 janvier est mon pire ennemi. -_-'
Revenir en haut Aller en bas
Desty
Fanatique.
Desty

Date d'inscription : 20/04/2009
Nombre de messages : 4733

Mes personnages
Description:

Petite Carcasse, la mort est proche. (En attente du 3 janvier, dans pas très longtemps). Empty
MessageSujet: Re: Petite Carcasse, la mort est proche. (En attente du 3 janvier, dans pas très longtemps).   Petite Carcasse, la mort est proche. (En attente du 3 janvier, dans pas très longtemps). 3horlo10Ven 31 Déc 2010 - 14:49


    Ah, pareil.
    Pour Patte Mortelle, il me faut 450 messages :3
    Et oui, ils ne vont pas s'aimer j'imagine puisqu'elle est l'opposé niveau caractère ..

_________________
Petite Carcasse, la mort est proche. (En attente du 3 janvier, dans pas très longtemps). 200831094030245717

Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
Prêle des Champs.
Fidèle.
Prêle des Champs.

Date d'inscription : 04/12/2010
Nombre de messages : 1869

Mes personnages
Description:

Petite Carcasse, la mort est proche. (En attente du 3 janvier, dans pas très longtemps). Empty
MessageSujet: Re: Petite Carcasse, la mort est proche. (En attente du 3 janvier, dans pas très longtemps).   Petite Carcasse, la mort est proche. (En attente du 3 janvier, dans pas très longtemps). 3horlo10Ven 31 Déc 2010 - 15:44

Ouais, son pire ennemis. D'ailleurs je l'ais marquée dans la fiche de perso'. x]
Ok, alors pour tes messages dans pas longtemps. ^^

_________________

prêle des champs ; spleen ; apache

Petite Carcasse, la mort est proche. (En attente du 3 janvier, dans pas très longtemps). 303178prele
Anyway :
Revenir en haut Aller en bas
Danse des Esprits ♥
Fidèle.
Danse des Esprits ♥

Date d'inscription : 12/02/2010
Nombre de messages : 1575

Mes personnages
Description:

Petite Carcasse, la mort est proche. (En attente du 3 janvier, dans pas très longtemps). Empty
MessageSujet: Re: Petite Carcasse, la mort est proche. (En attente du 3 janvier, dans pas très longtemps).   Petite Carcasse, la mort est proche. (En attente du 3 janvier, dans pas très longtemps). 3horlo10Ven 31 Déc 2010 - 16:06

Moi aussi je reprend la 3. La barbe --'

_________________
Spoiler:



Petite Carcasse, la mort est proche. (En attente du 3 janvier, dans pas très longtemps). 149qo0

Merci Jud' ♥
Revenir en haut Aller en bas
http://l-olipopee.miniville.fr/
Invité
Invité
avatar


Petite Carcasse, la mort est proche. (En attente du 3 janvier, dans pas très longtemps). Empty
MessageSujet: Re: Petite Carcasse, la mort est proche. (En attente du 3 janvier, dans pas très longtemps).   Petite Carcasse, la mort est proche. (En attente du 3 janvier, dans pas très longtemps). 3horlo10Ven 31 Déc 2010 - 16:23

Re Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Prêle des Champs.
Fidèle.
Prêle des Champs.

Date d'inscription : 04/12/2010
Nombre de messages : 1869

Mes personnages
Description:

Petite Carcasse, la mort est proche. (En attente du 3 janvier, dans pas très longtemps). Empty
MessageSujet: Re: Petite Carcasse, la mort est proche. (En attente du 3 janvier, dans pas très longtemps).   Petite Carcasse, la mort est proche. (En attente du 3 janvier, dans pas très longtemps). 3horlo10Ven 31 Déc 2010 - 17:36

Merci Sahara ! Le pire, c'est que ça nous laisse même pas 2 jours entre le nouvel an et le jour où on reprends. - - '

_________________

prêle des champs ; spleen ; apache

Petite Carcasse, la mort est proche. (En attente du 3 janvier, dans pas très longtemps). 303178prele
Anyway :
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Petite Carcasse, la mort est proche. (En attente du 3 janvier, dans pas très longtemps). Empty
MessageSujet: Re: Petite Carcasse, la mort est proche. (En attente du 3 janvier, dans pas très longtemps).   Petite Carcasse, la mort est proche. (En attente du 3 janvier, dans pas très longtemps). 3horlo10Ven 31 Déc 2010 - 17:45

C'est clair -_-'
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Petite Carcasse, la mort est proche. (En attente du 3 janvier, dans pas très longtemps). Empty
MessageSujet: Re: Petite Carcasse, la mort est proche. (En attente du 3 janvier, dans pas très longtemps).   Petite Carcasse, la mort est proche. (En attente du 3 janvier, dans pas très longtemps). 3horlo10Ven 31 Déc 2010 - 17:54

Moi aussi je reprend le 3! en plus, le 4, j'ai brevet blanc de math....
Revenir en haut Aller en bas
Danse des Esprits ♥
Fidèle.
Danse des Esprits ♥

Date d'inscription : 12/02/2010
Nombre de messages : 1575

Mes personnages
Description:

Petite Carcasse, la mort est proche. (En attente du 3 janvier, dans pas très longtemps). Empty
MessageSujet: Re: Petite Carcasse, la mort est proche. (En attente du 3 janvier, dans pas très longtemps).   Petite Carcasse, la mort est proche. (En attente du 3 janvier, dans pas très longtemps). 3horlo10Ven 31 Déc 2010 - 18:05

Hep hep hep les gens ! Stop flood ! :)

_________________
Spoiler:



Petite Carcasse, la mort est proche. (En attente du 3 janvier, dans pas très longtemps). 149qo0

Merci Jud' ♥
Revenir en haut Aller en bas
http://l-olipopee.miniville.fr/
Tache de Sang
Connaisseur.euse.
Tache de Sang

Date d'inscription : 16/05/2008
Nombre de messages : 1462

Mes personnages
Description:

Petite Carcasse, la mort est proche. (En attente du 3 janvier, dans pas très longtemps). Empty
MessageSujet: Re: Petite Carcasse, la mort est proche. (En attente du 3 janvier, dans pas très longtemps).   Petite Carcasse, la mort est proche. (En attente du 3 janvier, dans pas très longtemps). 3horlo10Ven 7 Jan 2011 - 16:54

Validé. Tu peux jouer.

_________________

Petite Carcasse, la mort est proche. (En attente du 3 janvier, dans pas très longtemps). Making_pancaeks_by_CookiemagiK
Petite Carcasse, la mort est proche. (En attente du 3 janvier, dans pas très longtemps). Anbggi
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Petite Carcasse, la mort est proche. (En attente du 3 janvier, dans pas très longtemps). Empty
MessageSujet: Re: Petite Carcasse, la mort est proche. (En attente du 3 janvier, dans pas très longtemps).   Petite Carcasse, la mort est proche. (En attente du 3 janvier, dans pas très longtemps). 3horlo10

Revenir en haut Aller en bas
 
Petite Carcasse, la mort est proche. (En attente du 3 janvier, dans pas très longtemps).
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Petite Châtaigne ~ Petite lueur qui brille dans les ténèbres ♪
» Petite Crécerelle – « L’oiseau volera aussi longtemps qu’il croira ne pas avoir d’ailes. » {END}
» Petite Colombe ; & je vole, je m'envole, dans le vent & vers le ciel ♪
» J'admire mon reflet dans l'eau dans lac ▬ Perversion Narcissique.
» Fleur de cerisier(en attente des admins)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
« Méfie-toi de celle qui crache du venin et de l'ombre blanche, :: ARCHIVES :: Présentations de Cerfblanc-
Sauter vers: