« Méfie-toi de celle qui crache du venin et de l'ombre blanche,

ils s'attaqueront aux fondements des clans... »
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

Partagez
 

 Fleur de cerisier(en attente des admins)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar


Fleur de cerisier(en attente des admins) Empty
MessageSujet: Fleur de cerisier(en attente des admins)   Fleur de cerisier(en attente des admins) 3horlo10Jeu 2 Juil 2009 - 20:19

* IDENTITE DU CHAT
-Noms:Fleur de cerisier
Chaton:Petite cerise
Apprenti:Nuage de cerise
Guerrier:Fleur de cerise
Chef:Étoile de cerise

-Âge (en lunes: 1lune= environ 1mois) :13 lunes

-Clan (Ombre, Tonnerre, Vent, Rivière, Lune, Solitaire, Meute de la Nuit) :tonnerre

-Rang (chaton, apprenti, guerrier, guérisseur, lieutenant, chef) :guerrier

-Physique (3 lignes minimum) :Fleur de Cerisier est une jeune chatte de couleur blanche avec des petites taches orange foncées.Elle a des petites oreilles et une longue queue.Elle a une tête triangulaire avec des traits fins.Fine et agile, Fleur de Cerisier a le poil long.Elle a un oeuil bleu et l'autre vert se qui peut choquer les plus jeunes. Sa patte porte une cicatrice en forme d'éclair. La jeune guerrière est très jolie et a de grandes moustaches blanches. Ses coussinets et son museau sont roses et sa petite langues est elle aussi rose.Elle a des crocs acérés étonnamment puissants et des griffes coupantes.

-Caractère (3 lignes minimum) :Fleur de Cerisier est très joueuse... Aussi provocatrice que belle, elle déteste qu'ont lui fasse remarquer ses yeux. Plutôt combative, elle croît tout connaître et veut toujours avoir raison. Elle adore sa sœur, Tache de Réglisse. Raisonnable, elle n'abuse pas des bonnes choses mais peut avoir un caractère tranchant sur les bords. Si une remarque sur elle se fait entendre, elle dépasse tout raisonnablement et ne sourit pas. Sinon, elle est sympa(quand on ne l'embête pas ou que l'on lui fasse des remarque déplaçer) et toujours fraîche,elle a assez de répondant et dispose pour son clan.

-Goûts (aime, n'aime pas...):Adore:Le soleil, l'orage,le noir, la saison des feuilles nouvelles
N'aime pas:La pluie,les Bipèdes.

-Craintes:De devoir mourir, de voir mourir mon clan, de ne pas être à la hauteur, de voir mourir sa sœur

-Rêves:Devenir une grande guerrière, avoir des bébés.

Histoire: (minimum: 5 lignes) : Moi et Tache de réglisse étions sœur de sang.Elle avait 2 lunes de plus que moi, mais nous étions très proche. Quand je suis née, la personne que j'ai vue la première étais elle. Je l'avais vue devenir apprentie, et guerrière.Elle aussi m'avait vue grandir. Se qu'il l'avait frapper quand j'avais ouvert les œil c'est que je ne les avais pas de la même couleur, sa voulais donc dire que je ne verrais quand noir et blanc sur mon œil vert. Au début, elle m'éviter mais ensuite, elle c'était habituer a se que je sois différente... Quand je suis devenue apprentie on chasser ensemble.Un jour, j'étais parie chassez seule et je me suis pris ma patte dans un piège.Il faisait très chaud se jour là et les patrouille du soir ne partais pas avant longtemps.Je miaula pendant un certain moment, mais personne ne vin.Je n'avais pas dormi au clan, et ma patte me faisait affreusement souffrir! Le deuxième jour, quand le soleil laisser place à la lune, une chatte m'appela, je lui répondis et ma sœur arriva et m'enleva du piège. J'étais déshydrater et ne pouvais plus marcher, avant de m'endormir, j'entendis ma sœur dire:"Reste avec nous, je vais chercher de l'aide".Quand je me réveilla j'étais dans la tanière du guérisseur, ma sœur à coter:"Elle se réveille" dis t-elle.Un chat arriva et me donna une boule de mousse imprégniez d'eau. Je passa un quart de lune dans sa tanière et le reste du temps chez les anciens car je ne pouvais pas faire mon travail de guerrière.Je fis ma rééducation pendant un quart de lune, et je repris mes devoir de chasseur. Ma sœur m'expliqua plus tard que j'avais frôler la mort car j'étais complètement déshydrater. Depuis j'ai une cicatrice en forme d'éclair...

* DIVERS

-Disponibilité:J'ai récupérer le mot de passe je pense que je serais plus souvent là

-Comment avez vous découvert le forum?Je suis inscrite (Petite pluie=Fleur de cerise=Moi)

-Votre avis sur le forum:Trop cool

-Codes du règlement: Codes bons by boulette'


* IDENTITE DU JOUEUR (facultatif)
-Prénom :Coline

-Age :12

-Lieu de vie :...

-Niveau en RPG :

-Autres (Autre chose à préciser? ):Double compte:Petite pluie(ex compte:Pelage de diamant, supprimer)


Dernière édition par Fleur de Cerisier le Ven 3 Juil 2009 - 18:09, édité 12 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Fleur de cerisier(en attente des admins) Empty
MessageSujet: Re: Fleur de cerisier(en attente des admins)   Fleur de cerisier(en attente des admins) 3horlo10Jeu 2 Juil 2009 - 21:01

Bin Rebienvenue Fleur de cerisier(en attente des admins) 427283
:*/576*/5*: :*/*54*/:
Bon ect ^^ J'adore ton prenom !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Fleur de cerisier(en attente des admins) Empty
MessageSujet: Re: Fleur de cerisier(en attente des admins)   Fleur de cerisier(en attente des admins) 3horlo10Ven 3 Juil 2009 - 15:56

Reuh ma best!!
Revenir en haut Aller en bas
Menthe
Connaisseur.euse.
Menthe

Date d'inscription : 12/03/2009
Nombre de messages : 1439

Mes personnages
Description:

Fleur de cerisier(en attente des admins) Empty
MessageSujet: Re: Fleur de cerisier(en attente des admins)   Fleur de cerisier(en attente des admins) 3horlo10Ven 3 Juil 2009 - 18:11

Binvenue.
Sur mon ordi tout est bon.
Plus qu'a attendre les admins!

_________________


Fleur de cerisier(en attente des admins) Chant310

-

Chant des Nuages:


♥:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Fleur de cerisier(en attente des admins) Empty
MessageSujet: Re: Fleur de cerisier(en attente des admins)   Fleur de cerisier(en attente des admins) 3horlo10Ven 3 Juil 2009 - 18:39

bienvenue arc-en-ciel Fleur de cerisier(en attente des admins) 427283 :*/2/21*: :*/21*/: :*/*54*/: :*/576*/5*:
Revenir en haut Aller en bas
Souffle du Tigre
Connaisseur.euse.
Souffle du Tigre

Date d'inscription : 10/01/2009
Nombre de messages : 1266

Mes personnages
Description:

Fleur de cerisier(en attente des admins) Empty
MessageSujet: Re: Fleur de cerisier(en attente des admins)   Fleur de cerisier(en attente des admins) 3horlo10Ven 3 Juil 2009 - 18:44

Bienvenu en sienne tête

_________________
Les seuls beau yeux, son ceux qui nous regarde avec Tendresse [Coco Chanel]
Spoiler:


Fleur de cerisier(en attente des admins) 110917115208798691


Fleur de cerisier(en attente des admins) 11050802410853383

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://harry-potter11.forumgratuit.org
L.Givre & N.Orageux
Bavard.e.
L.Givre & N.Orageux

Date d'inscription : 17/09/2008
Nombre de messages : 800

Mes personnages
Description:

Fleur de cerisier(en attente des admins) Empty
MessageSujet: Re: Fleur de cerisier(en attente des admins)   Fleur de cerisier(en attente des admins) 3horlo10Sam 4 Juil 2009 - 8:56

    Reuh ^^
    Tout est bon, tu est validé ;P Manque plus que le rajoue de ta couleur par les admin =D

_________________
I will love you for ever <3
Fleur de cerisier(en attente des admins) 090922084353941985
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Fleur de cerisier(en attente des admins) Empty
MessageSujet: Re: Fleur de cerisier(en attente des admins)   Fleur de cerisier(en attente des admins) 3horlo10Sam 4 Juil 2009 - 16:46

Reuh' Welcome =)
Je met ta couleur ;)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Fleur de cerisier(en attente des admins) Empty
MessageSujet: Re: Fleur de cerisier(en attente des admins)   Fleur de cerisier(en attente des admins) 3horlo10

Revenir en haut Aller en bas
 
Fleur de cerisier(en attente des admins)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Soleil[en attente des admins]
» Nuage du Loup (attente des admins)
» Souffle maléfique[en attente des admins pour voir si tout et ok]
» Nuage de Cerisier [VALIDE]
» Mélancolie des Saules [En attente du 2 février]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
« Méfie-toi de celle qui crache du venin et de l'ombre blanche, :: ARCHIVES :: Présentations de Cerfblanc-
Sauter vers: