« Méfie-toi de celle qui crache du venin et de l'ombre blanche,

ils s'attaqueront aux fondements des clans... »
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez
 

 J'admire mon reflet dans l'eau dans lac ▬ Perversion Narcissique.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar


J'admire mon reflet dans l'eau dans lac ▬ Perversion Narcissique. Empty
MessageSujet: J'admire mon reflet dans l'eau dans lac ▬ Perversion Narcissique.   J'admire mon reflet dans l'eau dans lac ▬ Perversion Narcissique. 3horlo10Mer 8 Aoû 2012 - 17:33

•• Perversion Narcissique.
« J'suis un beau gosse. ~ »

    J'admire mon reflet dans l'eau dans lac ▬ Perversion Narcissique. 101230040248253354
    IMAGE DE VOTRE CHAT
    (Max : 200 x 400)
    Noms du chat ; Petit Narcissique - Nuage de Narcissisme - Perversion Narcissique - Etoile Narcissique.
    Age ; 48 lunes.
    Mâle ou Femelle ? ; Mâle.
    Clan ; Solitaire.
    Rang ; Aucun.


Physique du Chat ;
C'est un chat de taille normale, il mesure de 80 centimètres. Il est fin et musclé. Ses pattes sont très robuste et lui permet de faire des bons prodigieux. Bien que certain le trouve cela très étrange, il a les yeux de couleur jaunes dorés ce qui lui donne un aspect de petit démon, néanmoins, on le trouve beau sous cette airs. Il est différent de certain chat, mais rien de bien grave pour lui, il s'en contente parfaitement. Son museau est long et aussi fin et les oreilles son toute deux bien droit et pointues. Il ne pèse que quelques kilos, ce qui lui permet de sauter beaucoup plus facilement que si il était plus lourd. Perversion Narcissique a le pelage couleur fauve et des longs poils qui lui tiennent bien chaud lors des hivers froids.

Caractère du Chat ;
Méchant ou gentil ? Cette une excellente question que voici, il ne se qualifierait pas de méchant et encore moins de gentil disons qu'il se situe juste au milieu de ses deux mots. Pour lui être gentil ou bien méchante ne signifie rien, ce ne sont que des mots qui n'ont aucun sens pour le jeune chat. D'ailleurs quand on lui dit qu'il est méchant voir même un sans cœur, il éclate de rire, vous tourne le dos et s'en va comme si rien n'était. Les personnes qui le juge trop vite ne mérite pas de le connaître d'avantage et ne mérite pas une place dans ses amis. Dangereux ou inoffensif ? Après vue on pourrait dire qu'il est dangereux, il a une apparence qui fait peur comme dise les petits, pourtant ce n'est qu'un masque, en réalité il n'est pas véritablement dangereux mise à part quand il a plus mangé depuis cinq bonnes heures là il ne vaut mieux pas le croiser. Néanmoins, on ne pourrait pas dire qu'il est inoffensif et qu'il n’a jamais tué quelqu'un, car dans le passé il a énormément causé des tores à de nombreuses personnes et s'en est toujours sortir indemne, il a l'art pour disparaitre et réapparaitre comme une ombre. Rusé ou franc ? Ah ça pour être rusé, il l'est bien, cette un véritable pro pour accuser les autres pour se libérer des situations les plus délicates, jamais on ne lui à reprocher enfin ... En partant du principe cas chaque fois qu'il réussissait à s'enfuir s'était les autres qui prenaient les coups à sa place et donc ils étaient mort. Mais sa lui arrive de dire la vérité, mais c'est tellement rare, pour lui être franc ne veut presque rien dire, il a toujours vécu seul comme un vieux loup solitaire. Solitaire ou social ? Le jeune Nishi a toujours vécu seul comme un hermine, depuis la mort de sa famille il n'a que faire de la compagnie des gens. Sa l'embêterais plus qu'autres choses, les rares fois où il aime être en compagnie de d'autres gens c'est bien pour se nourrir quand il a une grosse faim dans le cas contraire il préféra rester seul et reculer de tous et de toute manière qui voudrais de lui ? Pervers ou vertueux ? Ah oui, jamais oublier de souligner un détail très important de sa personnalité, il adore par dessous tout mater les jolies jeunes chattes qui passe devant lui, malgré sa grande solitude, il se force pour aller draguer une jolie petite minette pour des fins pas très heureuse enfin ... Du moins pour lui peu importe ce qu'il fera avec ses minettes, il sera toujours très heureux et bien épanouis. Et voilà cela se résume à ça son caractère, à vous de juger de la suite. Narcissique ou normal ? Comme son nom l'indique il est très penché sur son physique. Il peut passer des heures et des heures à se regarder dans l'eau d'un lac. Il ne s'en lassera jamais. C'est sûrement pour cette raison là que pas mal de minettes ne veulent pas de lui. Mais peu importe, seul son apparence physique compte pour ce jeune chat.

Goûts du Chat ; Il aime se promener en particulier dans les bois. Il aime de temps en temps draguer, mais c'est assez rare. Ce qu'il adore faire par dessous tout, c'est s'admirer, se complimenter lui-même. Il est même capable de demander l'avis d'un parfait inconnu pour avoir son avis. Il est sûrement un peu trop préocuper par sa petite personne.

Craintes, Rêves, Projets ; Que son pelage soit tout sale, se retrouver tout seul.

Histoire ; L'histoire de Perversion Narcissique me demandez-vous ? Hum ... Il y a une chose qu'il faut savoir, c'est que sa vie n'ait pas été des plus reposantes, beaucoup de regret et d'injustice sommeil en ce chat qui fut avant très heureux. Mais les évènements dramatiques se sont suivis de très près ce qui n'a pas vraiment arranger les choses il faut bien l'avouer. Mais trêve de bavardage et place à l'histoire !

J'ai froid ... J'ai faim ... Je me sens seul, mais quelque chose se colle contre moi. Qu'est-ce donc ? Pourquoi j'ai si froid, pourquoi je sens des trucs tout écailleux se blottir contre moi, pourquoi j'entends des petits couinements ? J’ouvris les yeux et que vois-je, d'autres chatons comme moi. Je souris, je ne suis donc pas seul, je suis heureux. Je me relève avant de m'étendre et de bailler un grand coup, j'escalade ma maman comme je peux pour arriver devant elle. Qu'est-ce qu'elle est belle dit donc ! Wouaw ! Elle est toute noire avec des petites écailles blanches sur le bout du museau, et quand ces yeux s'ouvrent ils sont tout bleu, un bleu profond, un bleu envoutant, un bleu azur. La grande chatte noire affichait un grand sourire radieux, dévoilant au passage ces crocs blanc comme l'avoine, elle me regardait, elle me lécha la tête, un geste qui désignait son affection pour moi. Elle se releva tant bien que mal se secouant pour laisser les crasses tomber au sol. Que ma maman est grande, je me sens tout face à elle, et son sourire, wouaw ! Je comprends maintenant pourquoi les chats tombent tous sous son charme, avec un tel sourire c'est dur de résister. Mais quelque chose clochait, en effet, elle n'avait pas l'air d'aller très bien, en la voyant marcher d'une drôle de façon, mon sourire disparu bien vite, je me précipita vers elle, je la regardais d'un regard qui voulait tout dire. La seule chose qu'elle parvenait à dire s'était ...

« Mon fils, prends soins de tes frères et sœurs ... Fais attention à toi, et surtout je t'en supplie ne commet pas les mêmes erreurs que moi ... Je t'aime, Perversion Narcissique et t'aimerais toujours ... »

Elle s'écroula sur le sol après ces paroles, je la regardais aux bords des larmes, je pleurais, oui, j'étais triste, c'est qui m'avait donné la vie était mort, comment j'allais faire pour m'occuper des autres chatons ? Je venais à peine de naitre, je ne sais même pas encore chasser et encore moins me défendre. Et papa alors ? Que fait-il ? Ou est-il ? Il est mort lui aussi ? Non je ne pouvais y croire, pourtant cela faisait depuis cinq mois qui n'était plus revenue dans la tanière se pourrait-il qu'il ait eu des ennuis lors de la chasse. Je l'ignorais pourtant, ma maman m’avait donné une tâche que je devais absolument respecté. Je retournai prêt de mes frères et sœurs, mon cœur était complétement serré, j'avais si mal et personne pour me consoler. Tout compte fait, je me couchai un peu plus loin de mes confrères, je me roulai en boule pour essayer de me réchauffer du mieux que je pouvais. Jusqu'à ce qu'une petite chose toutes pleins de poils comme moi, se colla, je relevai la tête intriguée, j'aperçue mon petit frère. Il était tout coller contre moi que cela me faisait sourire, mais aussi chaud au cœur, je remis ma tête sur mes petites pattes et s'ombra dans un profond sommeil.

Un drôle de bruit m'empêchais de dormir, quand j'ouvris mes yeux je vue trois chats, ils étaient grands, j'avais peur et mon frère aussi, on restait l'un contre l'autre. Et c'est là qu'on vue une chose qu'on ne pensait pas voir, l'un des trois chats tua nos frères et sœurs ! Le sol était rouge, les parois de la grotte était tacheté de sang, et puis, l'assassin tourna son regard vers nous, un grand sourire sadique dessiner sur ces babines, nous étions pétrifiez de peur, on avait peur de mourir. Au moment où il allait bondir sur nous, une voix féminine se fit entendre.

« Arrête ça sur le champ ! Tu as fait assez de victimes comme cela ! »

Le grand chat se retourna vers l'origine de la voix, il haussa un sourcil en voyant la petite chatte, finalement le chat se recula en lançant un dernier regard sur nous. Il partit aussi vite qu'il n'était arrivé avec ces autres copains. Tandis que la femelle s'approcha de nous, je l'admirais, elle semblait vouloir nous aider et non nous tuer ce qui me rassura un peu en quelque sorte. Elle était toute blanche, les yeux tout verts se rapprochant de la couleur de l'émeraude. Quand elle fut à notre hauteur elle nous lécha chacun à notre tour, avant de nous prendre par la peau du coup et de nous emmener. Je réprimai un petit couinement, j'étais encore plus triste qu'avant, j'avais perdu mes parents et en plus mes frères et sœurs sauf un, Flocon de Neige ... Heureusement pour nous, on était bien tombé.

Malgré tout, je restais méfiante, je ne la connaissais pas. Mon frère, lui, il semblait tout calme et posée, mais il grognait, s'il était posé à terre il l'aurait déjà mordue sur et certaine. Après une bonne heure de marche nous arrivons à destination, la grande chatte nous déposa dans une grotte qui semblait être sa tanière. Elle me regardait en souriant, elle me léchouilla une seconde fois ainsi que mon frère, elle partit ensuite sans un mot. Je regardais la chatte s'éloigné, mon frère et moi ne savions pas pourquoi elle nous avait pris, mais aussi protéger. Car après tout nous n'étions rien pour elle, de plus j'aurai préférée mourir, tout ce qui comptait à mes yeux est mort devant moi et je n'ai rien pu faire pour l'en empêcher. J'ai faillis à la promesse de ma mère, j'ai honte tellement honte, pourquoi le monde est si cruel ? Qu'est-ce que j'ai fait pour mériter un tel sort ? Je soupirai de tristesse avant de me remettre en boule contre mon frère, je fermai une nouvelle fois les yeux pour m'endormir peu à peu bercer par les battements de cœur de mon très cher frère.

Les heures passèrent et j'étais toujours en train de dormir, soudainement je sentis une langue toute douce caresser ma tête, par curiosité j'ouvris les yeux et aperçue la chatte d'hier soir. Je pue d'ailleurs mieux la détailler, elle était fine, les pattes robustes, les crocs bien aiguisé, les écailles d'un blanc étincelant et les yeux d'un vert envoutant. Je souriais en la regardant j'en venais même à lâcher un petit couinement de contentement. La chatte fit le même geste sur la tête de mon frérot qui lui aussi le prit bien et réprima tout comme moi, un petit crie de satisfaction. Je posai une nouvelle fois mon regard sur cette dernière, elle s'était mise assise devant nous.

« Les enfants écouter moi, je compte prendre soins de vous afin qu'un beau jour vous puissiez vivre seul en toute quiétude. Mais pour cela je compte sur vous, est-ce bien clair ? »

Les deux petites boules de poils hochèrent tous deux la tête pour montrer leur affirmation, la chatte afficha un large sourire avant de leur refaire une lèche à tout deux. Elle savait parfaitement que les deux petits bouts étaient uniques en leur genre enfin du point de vue de leur caractère. Même si elle savait qu'ils allaient lui donner du fils à retorde, elle n'allait sûrement pas les abandonner à leur triste sort.

3 ans plus tard.

Cela faisait déjà trois ans que le petit chat vécu ainsi que son frère, ils avaient bien été éduqué par la chatte qui se faisait vielle maintenant. Les deux compères la quittèrent pour vivre leur propre vie, leur mère adoptive à leur départ était remplie d'une joie qu'on ne pouvait expliquer, elle était si heureuse de voir les deux petits bouts devenir quelqu'un, elle savait qu'au fond elle, ils allaient se construire un bel avenir. Néanmoins, Perversion Narcissique ne semblait plus être comme avant, il avait attrapé un sacrée caractère que seul son frère avait réussi à supporter jusque-là. Quoi que ... il commençait en avoir plus que marre de l'entendre, oui car à chaque fois qu'il ouvrait la bouche s'était pour le rabaisser ou lancer une injure à son égard. D'ailleurs un beau soir il en eut tellement marre qui lui dis asa façon de penser, le chat noir grogna et se jeta sur lui, un combat commençait à avoir lieux. Des coups de pattes, des morsures, d'atroce hurlement de douleur et surtout ... Du sang ... Flocon de Neige avait été fort blessé durant ce combat, malgré tout, il parvenait toujours à marcher, c'est avec un regard pleins de rage qu'il quitta son frère en lançant une phrase que jamais auparavant il aurait prononcé.

« Je te hais Perversion Narcissique, j'aurais préféré te voir morte qui vivante ! Si un jour je te recroise, je te jure ... je te tuerais de mes propres crocs ! »

Ce fut ainsi que les deux chats se quittèrent, Perversion Narcissique ne semblait guère apprécier ces phrases pourtant elle en rigolant et s'en fichait complétement, après tout elle n'avait pas besoin de lui pour pouvoir vivre. Il partit donc, découvrir ces terres seule dans son côté, le seul but qu'elle ait jusqu'à maintenant, c'est de tuer son frère, oui, pour avoir osé prononcer ces phrases. Il lui en voulait, jamais plus elle ne se lirait avec quelqu'un, jamais plus il ne ferait confiance à quelqu'un. Il préférait vivre seule dans son coin comme un Hermite, une pauvre âme errante que personne ne désir rencontré. Perversion Narcissique tourna une dernière fois la tête, respira un bon coup avant de se mettre en route pour de nouveaux horizons plus cléments ...

•• Quelques précisions ;D


    Disponibilité ; 7 jours sur 7.
    Comment avez vous découvert le forum? ; Grâce à google.
    Votre avis sur le forum ; Super bien. (:
    Codes du règlement ; Bluh.


•• Identité du Membre (facultatif)


Prénom ; Gaëlle.
Age ; 15 ans.
Lieu de vie ; Belgique.
Niveau en RPG ; Intermédiaire.
Autres ; Serait-il possible de supprimé mon autre compte ? J'aimerais prendre un nouveau départ maintenant que j'ai plus le temps. (:


Dernière édition par Perversion Narcissique. le Jeu 9 Aoû 2012 - 15:35, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Étoile Embrasée
Accro.
Étoile Embrasée

Date d'inscription : 13/02/2011
Nombre de messages : 2858

Mes personnages
Description:

J'admire mon reflet dans l'eau dans lac ▬ Perversion Narcissique. Empty
MessageSujet: Re: J'admire mon reflet dans l'eau dans lac ▬ Perversion Narcissique.   J'admire mon reflet dans l'eau dans lac ▬ Perversion Narcissique. 3horlo10Mer 8 Aoû 2012 - 17:38

Tu as un autre compte ? O.Ô En tous cas B I E N V E N U ! J'admire mon reflet dans l'eau dans lac ▬ Perversion Narcissique. 2191158065

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


J'admire mon reflet dans l'eau dans lac ▬ Perversion Narcissique. Empty
MessageSujet: Re: J'admire mon reflet dans l'eau dans lac ▬ Perversion Narcissique.   J'admire mon reflet dans l'eau dans lac ▬ Perversion Narcissique. 3horlo10Mer 8 Aoû 2012 - 18:40

Je trouve le nom assez .... Fin je sais pas comment dire sa.
Bref, bienvenu :)
Revenir en haut Aller en bas
Fragments Étoilés
Curieux.euse.
Fragments Étoilés

Date d'inscription : 25/02/2011
Nombre de messages : 345

Mes personnages
Description:

J'admire mon reflet dans l'eau dans lac ▬ Perversion Narcissique. Empty
MessageSujet: Re: J'admire mon reflet dans l'eau dans lac ▬ Perversion Narcissique.   J'admire mon reflet dans l'eau dans lac ▬ Perversion Narcissique. 3horlo10Mer 8 Aoû 2012 - 18:43

Moi j'aime bien le nom J'admire mon reflet dans l'eau dans lac ▬ Perversion Narcissique. 2191158065 Bienvenue ! :)

_________________
Fragment Étoilés : Il n'est plus question d'être.
Preuve Du Contraire : L'omnipotence d'une reine.
J'admire mon reflet dans l'eau dans lac ▬ Perversion Narcissique. Iog6tg

Fragments Éoilés:

Preuve du Contraire:

Fastes Quiétude RIP.:
Revenir en haut Aller en bas
Ruisseau Onirique
Dépendant.e.
Ruisseau Onirique

Date d'inscription : 26/07/2012
Nombre de messages : 2189

Mes personnages
Description:

J'admire mon reflet dans l'eau dans lac ▬ Perversion Narcissique. Empty
MessageSujet: Re: J'admire mon reflet dans l'eau dans lac ▬ Perversion Narcissique.   J'admire mon reflet dans l'eau dans lac ▬ Perversion Narcissique. 3horlo10Mer 8 Aoû 2012 - 18:46

Bienvenidos mi amigo!
Même si je l'ai dit déjà sur la CB... Quoi que dans une autre langue!

_________________
J'admire mon reflet dans l'eau dans lac ▬ Perversion Narcissique. F200


Les anciens:

Sombre Écho:

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


J'admire mon reflet dans l'eau dans lac ▬ Perversion Narcissique. Empty
MessageSujet: Re: J'admire mon reflet dans l'eau dans lac ▬ Perversion Narcissique.   J'admire mon reflet dans l'eau dans lac ▬ Perversion Narcissique. 3horlo10Jeu 9 Aoû 2012 - 13:31

    Merci à vous trois ! (:
    J'ai terminé ma fiche ! ♥
Revenir en haut Aller en bas
Prêle des Champs.
Fidèle.
Prêle des Champs.

Date d'inscription : 04/12/2010
Nombre de messages : 1869

Mes personnages
Description:

J'admire mon reflet dans l'eau dans lac ▬ Perversion Narcissique. Empty
MessageSujet: Re: J'admire mon reflet dans l'eau dans lac ▬ Perversion Narcissique.   J'admire mon reflet dans l'eau dans lac ▬ Perversion Narcissique. 3horlo10Jeu 9 Aoû 2012 - 15:31

Bienvenue. :B
Bon, comme dit sur la CB, attention à ne pas faire passer ton chat pour un hermaphrodite. :V Sinon je trouve le fait qu'il veuille tuer son frère assez limite, mais bon. C'est assez crédible et expliqué, alors j'accepte. Sinon pour le nom, étant donné que c'est un Solitaire, je me vois dans l'obligation de l'accepter, à mon grand regret .. ._. Bref, validée !

_________________

prêle des champs ; spleen ; apache

J'admire mon reflet dans l'eau dans lac ▬ Perversion Narcissique. 303178prele
Anyway :
Revenir en haut Aller en bas
Mysti
Fidèle.
Mysti

Date d'inscription : 22/08/2011
Nombre de messages : 1665

Mes personnages
Description:

J'admire mon reflet dans l'eau dans lac ▬ Perversion Narcissique. Empty
MessageSujet: Re: J'admire mon reflet dans l'eau dans lac ▬ Perversion Narcissique.   J'admire mon reflet dans l'eau dans lac ▬ Perversion Narcissique. 3horlo10Jeu 9 Aoû 2012 - 20:04

Bienvenue Narcy ! J'admire mon reflet dans l'eau dans lac ▬ Perversion Narcissique. 2191158065

_________________

Merci à Lyx / Vox pour le code de la signa ! Mystimiss
https://sta.sh/2pb3ahyfrir?edit=1
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/cataries.art/
Invité
Invité
avatar


J'admire mon reflet dans l'eau dans lac ▬ Perversion Narcissique. Empty
MessageSujet: Re: J'admire mon reflet dans l'eau dans lac ▬ Perversion Narcissique.   J'admire mon reflet dans l'eau dans lac ▬ Perversion Narcissique. 3horlo10Mer 15 Aoû 2012 - 15:22

Hey, bienvenue à toi!
Au passage, classe le nom ° °
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




J'admire mon reflet dans l'eau dans lac ▬ Perversion Narcissique. Empty
MessageSujet: Re: J'admire mon reflet dans l'eau dans lac ▬ Perversion Narcissique.   J'admire mon reflet dans l'eau dans lac ▬ Perversion Narcissique. 3horlo10

Revenir en haut Aller en bas
 
J'admire mon reflet dans l'eau dans lac ▬ Perversion Narcissique.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ▬ Kyrielle d'Âmes, Guide de l'Astre.
» ▬ Coureur de Labyrinthes.
» Nuage Dansant ▬ « This is my kingdom come. »
» Jamais je n'oublie ▬ Silence des Morts.
» NUAGE DE MIEL ▬ Demande de Liens/RPs.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
« Méfie-toi de celle qui crache du venin et de l'ombre blanche, :: ARCHIVES :: Présentations de Cerfblanc-
Sauter vers: