« Méfie-toi de celle qui crache du venin et de l'ombre blanche,

ils s'attaqueront aux fondements des clans... »
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Petite Colombe ; & je vole, je m'envole, dans le vent & vers le ciel ♪

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Nighty
Accro.
Nighty

Date d'inscription : 23/06/2009
Nombre de messages : 2608

Mes personnages
Description:

Petite Colombe ; & je vole, je m'envole, dans le vent & vers le ciel ♪ Empty
MessageSujet: Petite Colombe ; & je vole, je m'envole, dans le vent & vers le ciel ♪   Petite Colombe ; & je vole, je m'envole, dans le vent & vers le ciel ♪ 3horlo10Mer 16 Sep 2015 - 16:11

PETITE COLOMBE« & je vole, je m'envole, dans le vent & vers le ciel ♪ »

 
INFOS GÉNÉRALES
 Noms : Petite Colombe, Nuage de la Colombe, Danse de la Colombe.
 Surnom (facultatif) : Colombe.
 Âge : 3 lunes.
 Clan : Moon.
 Rang : Chatonne.
 

 
CARACTÈRE
 - Comment tu décrirais le caractère de ton perso ? N'oublie pas ses qualités et ses défauts : Douce - Prévenante - Romantique - Enjouée - Souriante - Présente - Protectrice - Aimante - Chaleureuse - Spontanée - Réfléchie - Secrète - Têtue - Rêveuse - Appliquée - Perspicace - Discrète - Observatrice - Jalouse - Rancunière - Sérieuse - Joueuse - Forte - Combattive - Instinctive - Maternelle - Fragile.

 - Quels sont ses projets et au contraire, sa plus grande peur ? Elle n'a pas l'ambition d'être la plus grande guerrière qui soit, de devenir meneuse, ou quoi que ce soit du genre ; elle souhaite juste être utile à son Clan, devenir une guerrière qui saura les nourrir & les protéger est tout ce qui lui importe de ce côté, & par ailleurs elle souhaite par dessus tout devenir une bonne mère un jour. Elle aime sa liberté également, & souhaite la garder quoiqu'il advienne ; un tyran en meneur ne pourrait que la faire exploser violemment, mais par chance avec Etoile Destinée & Belle de Nuit à la tête de la Lune, cela ne risque pas de lui arriver.. Elle craint de ne pouvoir mener à bien ces quelques petits projets de "vivre heureuse selon ses choix", & par-dessus tout de perdre un proche. Quel que soit le point auquel elle croit aux Etoiles & a la certitude de les rejoindre un jour, l'idée de voir mourir par exemple Loup ou Chouette la rend folle, surtout si elle doit ne plus communiquer avec eux pendant des saisons entières, jusqu'à ce que soit venue son heure..

 - A-t-il un point de vue sur les rivalités claniques ? Colombe n'y comprend pas grand chose aujourd'hui, & cela ne s'arrangera pas lorsqu'elle rencontrera son père. Oui, elle peut accepter qu'il y ait des batailles de territoire, pour des terrains de chasse, elle peut l'entendre sans soucis & même y participer sans hésiter ; ce qui lui pose problème, c'est qu'on interdise aux chats de deux Clans différents de s'aimer. Pourquoi? L'amour ne se choisit pas, après tout.. Alors pourquoi s'en prendre à deux félins dont la seule faute aurait été de naître dans deux Clans différents, si leur amour devait être révélé? Cela, elle ne le comprendra jamais ; & les divers arguments qu'on lui avancera, tels que la difficulté d'affronter le Clan de son amant, ne l'y aideront jamais.

 - Quel est son point de vue sur le Clan des Étoiles ? Elle a envers eux une foi pour le moins inébranlable, comme le reste de sa famille ; après tout, si les félins de la Lune sont connus comme plus proches des Etoiles que les autres Clans, sa famille a cette réelle particularité de communiquer relativement aisément avec certains d'entre eux.. Devrons-nous citer l'exemple de sa grand-tante Belle de Nuit, dont le mystérieux surnom de Guerrière de la Lune & des Etoiles est fort explicite, ou de son cousin Torrent de Foudre qui occasionnellement parle avec Belle de Jour, ou même sa propre mère qui fut ramenée sur le chemin de la Lune par Belle de Jour -sa mère à elle- & Plume Rousse -son grand-père maternel à elle-? Bien sûr, fort peu de ces détails lui ont été donnés car ces secrets ne sont que rarement évoqués même au sein de la famille, & la plupart d'entre eux n'ont fait que le comprendre sans jamais poser la question ; elle n'a aucune confirmation pour Belle de Nuit même si elle l'a assez souvent vue murmurer dans le vent & en sait assez sur son lien avec Belle de Jour pour avoir deviné, n'a jamais rien entendu dire pour Foudre.. En fait le seul lien aux Etoiles dont elle est certaine c'est celui de sa mère, qui l'a raconté à la portée ; mais la jeune femelle s'en doute fortement. & peu importe qui parle avec qui & quand, elle est aussi croyante que sa grand-tante peut l'être, aussi convaincue qu'elle de la présence de ces ancêtres qui guident & protègent les félins de la forêt, de ce fait qu'elle a deviné certains liens tangibles entre ses proches & les défunts de la Toison Argentée. & cette certitude, nul ne saura la lui ébranler un jour.

 - Et sinon, quelle réputation a-t-il : au sein du clan, dans l’ensemble de la forêt ? Colombe est plutôt appréciée du Clan & de la forêt en général, pour sa douceur & sa prévenance, sa gentillesse & sa bonne humeur ; il est facile de s'en faire une bonne amie, mais n'allez pas la croire manipulable ou bonne poire.. C'est tout le contraire! Elle sait choisir ceux qu'elle laisse réellement entrer dans sa vie, ceux qui deviendront de réels amis, & eux elle les soutiendra à la vie à la mort ; les autres seront des camarades, des "potes". & quiconque devait la décevoir ou la mettre en colère cependant garderait probablement sa rancœur à vie. Enfin, tout cela pour dire qu'il est aisé de l'apprécier, apparemment aisé de l'approcher, mais pas tellement facile de l'embobiner. Après si telle n'est pas votre attention, il y a de bonnes chances qu'elle vous soit aussi sympathique qu'elle l'est au reste de la forêt.
 


 
PHYSIQUE
 - Ton personnage, il a quel type de pelage ? Mi-long, intégralement blanc, doux & soyeux ainsi que très pratique pour chasser l'hiver lorsqu'il neige, puisque Colombe peut aisément se camoufler dans ce genre de paysage blanc.
 - Et il a de beaux yeux ? Deux perles émeraudes directement héritées de son papa, qu'elle ne connait pas encore & dont sa mère ne lui parlera réellement que lorsqu'elle aura atteint cinq ou six lunes : elle le leur a promis, à sa fratrie & elle, & Colombe attend impatiemment de savoir la vérité!
 - Il est plutôt grand, de taille moyenne, ou petit pour son âge ? Un peu plus petite que la moyenne, Colombe ne s'en plaint pas pour autant ; cela la rend très agile, & vu qu'elle est de base un peu plus souple que la moyenne, cela lui apporte d'énormes avantages compensant sa petite taille en combat!
 - Et au niveau de sa corpulence ? Même si elle n'est pas bien grande, on ne peut pas lui renier sa musculature fine & efficace, loin de dénaturer sa silhouette svelte & élancée mais bien présente sous sa fourrure soignée.
 - Quant à ses habilités, il est plus ou moins bon en quoi ? Petite & très souple même pour un chat, elle est très douée pour grimper à tout & n'importe quoi -point pour lequel sa longue queue touffue l'avantage un peu plus-, & pour toutes sortes d'acrobaties. Elle est par ces mêmes faits capable de sauts impressionnants, que ce soit en longueur ou en hauteur. Par ailleurs, c'est une chasseuse moyenne, & une bonne guerrière qui a su tirer parti de ses "faiblesses" (sa petite taille & la limitation de puissance brute qui va avec, en somme..) pour en faire des avantages implacables & indéniables.
 - Pour finir, a-t-il des signes particuliers ? Hormis que c'est une très jolie jeune femelle, & les quelques petits détails mentionnés juste au-dessus? Non, pas particulièrement.
 


 
HISTOIRE
 - Ton perso est-il de sang pur ou de sang mêlé ? Mêlé.
 - Et ses parents, ils venaient d'où ? Sa mère est Lunatique, & son père vient du Tonnerre.
 - Les liens familiaux de ton perso :
Flamme d'Espoir : mère adorée, qui la protège & la chérit tout comme sa fratrie d'aussi loin qu'elle se souvienne.
Rêve du Tanuki : père, comme dit tantôt elle ne sait quasi rien de lui, hormis qu'elle ne doit surtout pas révéler le peu qu'elle sait, & que sa maman leur en parlera plus quand ils seront assez grand. Colombe a compris que sa naissance n'était pas vraiment en respect du Code du Guerrier même si elle n'en comprend pas encore les subtilités.. & en fait, elle s'en fout royalement, elle veut juste rencontrer son papa.
Petit Loup & Petite Chouette : son frère & sa sœur lui sont très précieux, & elle est très complice avec eux. Ils ne manquent jamais une bêtise quand ils peuvent la faire & s'entraînent les uns les autres, ils ont ainsi tendance à faire tourner le Clan en bourrique!
Belle de Nuit : sa grand-tante, Lieutenant du Clan, lui inspire le plus grand respect & la plus grande admiration depuis son plus jeune âge. Elle rêve secrètement de devenir son apprentie un jour, mais n'osera jamais le lui avouer ; en attendant, elle est toujours ravie de la voir venir leur rendre visite, & même jouer un peu avec eux lorsque ses tâches lui en laissent le temps!
(Belle de Jour) & Coup de Minuit : ses grands-parents sont pour elle un exemple, bien que leur lien reste secret, & que la première -sœur jumelle de Belle de Nuit- leur ait été arraché très tôt ; ils se sont aimés, & ont gardé leur amour comme un bien précieux, malgré l'interdiction que la voie des Guérisseurs portait à Minuit. Rien que pour cela, la petite chatte les admire.
Masque de Rosée, (Petite Lune), (Petite Fleur), Plume Agitée, Eclipse Solaire & Torrent de Foudre : ses grands-cousins ont chacun un caractère différent, & donc un lien différent avec elle, mais elle les aime tous autant les uns que les autres ; même les deux décédées bien avant sa propre naissance. Parmi eux, il faudra bien avouer qu'elle connaît particulièrement Rosée, ayant eu des chatons au moment où elle-même était petite, & Eclipse, qui en tant qu'amie la plus proche de sa mère passera beaucoup de temps à venir la voir à la Pouponnière & à jouer tant avec ses petits-cousins qu'avec ses neveux.
Petit Saule, Petite Flèche & Petite Romance : ses cousins, les enfants de Masque de Rosée, nés presque au moment que sa fratrie & elle-même & avec qui elle grandira donc. Elle les adore tous les trois autant les uns que les autres, & les jeux qu'elle fera avec eux resteront toute sa vie parmi ses meilleurs souvenirs. Elle sera à l'avenir toujours ravie de partir s'entraîner avec eux, puis de pouvoir chasser ou patrouiller à leurs côtés.
 - Pourquoi porte-t-il ce nom ? Colombe est intégralement blanche comme l'oiseau qui lui a prêté son nom ; on aurait aussi pu la nommer Glace ou Neige, ou encore Lys, mais sa mère a préféré un nom d'animal, puisque les félins de la famille de son père sont tous nommés par rapport à un animal.
 - Raconte-nous un ou des événement(s) particulier(s) de sa vie (naissance, baptême, cérémonie, ...) : Colombe n'étant encore qu'une toute petite féline, il serait bien difficile de raconter un évènement de ce genre ; surtout qu'il n'est guère commun de se rappeler de sa propre naissance, & qu'actuellement.. C'est à peu près le seul élément de sa vie qui soit d'ores & déjà déterminé. Alors nous dirons uniquement ce qu'elle en sait : elle est née par une belle matinée de la Saison des Feuilles Mortes, quelques aubes après une autre portée mise au monde par sa grande-cousine Masque de Rosée, cadette d'une portée de trois chatons. Son frère Petit Loup en était l'aîné, & sa sœur Petite Chouette la petite dernière. Sa mère rayonnait à la seule idée de leur avoir donné la vie, & les entoura immédiatement de son amour ; comme nulle tendance à quitter le territoire ne lui était connue -merci à sa tante Lieutenant qui la couvrait l'air de rien-, on respecta son choix de taire le nom du père, & certaines commères commencèrent à se demander quel matou du Clan pourrait être assez proche d'elle pour cela. Comme aucun d'eux ne pouvait décemment être comparé de près ou de loin à un compagnon, elles finirent tout simplement par trancher qu'elle & un autre Lunatique lambda avaient dû décider d'accomplir leur "devoir" de reproducteurs pour le Clan, & qu'aucune relation sentimentale n'était entrée en jeu. Ce qui arrangeait bien la jeune mère, fort peu résolue à donner à ses enfants l'obligation d'affronter un statut de Clan-mêlés. & qui permettra à ces trois chatons de grandir convenablement, sans pressions & ennuis aussi inutiles qu'injustifiés ; après tout, ils étaient de futurs guerriers de la Lune, & connaissant leur famille ils y resteraient loyaux.. Alors pourquoi s'inquiéter ou s'offenser du fait que leur père était d'un autre Clan, & que leur mère entretenait donc avec lui une relation interdite mais réellement qualifiable de romance?



 
HORS JEU
 - Dis-nous tout, c'est quoi ton p'tit nom ? (facultatif, t'as le droit d'avoir une identité secrète)
 - Tu as sûrement un Puf ou un surnom ? (dans le cas contraire on t'en trouveras vite un !)
 - Niveau disponibilités, tu pourras passer nous voir souvent ? écrire ici
 - Tu connais les codes du règlement ? On veut des preuves : écrire ici
 - Tu as déjà des conseils, des remarques ou des critiques sur le forum ? écrire ici
 - Comment t'es tombé(e) dessus ? On est curieux : écrire ici
 
 

_________________


Dernière édition par Belle de Nuit le Dim 1 Mai 2016 - 22:47, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Présage des Rats
Fidèle.
Présage des Rats

Date d'inscription : 28/02/2014
Nombre de messages : 1991

Mes personnages
Description:

Petite Colombe ; & je vole, je m'envole, dans le vent & vers le ciel ♪ Empty
MessageSujet: Re: Petite Colombe ; & je vole, je m'envole, dans le vent & vers le ciel ♪   Petite Colombe ; & je vole, je m'envole, dans le vent & vers le ciel ♪ 3horlo10Mer 16 Sep 2015 - 20:28

Je l'aime déjà :bave:

_________________
Petite Colombe ; & je vole, je m'envole, dans le vent & vers le ciel ♪ 41jq
La perfection Naru.



Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Desty
Fanatique.
Desty

Date d'inscription : 20/04/2009
Nombre de messages : 4733

Mes personnages
Description:

Petite Colombe ; & je vole, je m'envole, dans le vent & vers le ciel ♪ Empty
MessageSujet: Re: Petite Colombe ; & je vole, je m'envole, dans le vent & vers le ciel ♪   Petite Colombe ; & je vole, je m'envole, dans le vent & vers le ciel ♪ 3horlo10Mer 16 Sep 2015 - 21:09


Idem, elle est absolument adorable ! ♥ C'est parti pour l'invasion de chatons lunatiques Petite Colombe ; & je vole, je m'envole, dans le vent & vers le ciel ♪ 94972

_________________
Petite Colombe ; & je vole, je m'envole, dans le vent & vers le ciel ♪ 200831094030245717

Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
Éclair Ambré
Admin Draconique
Éclair Ambré

Date d'inscription : 21/03/2015
Nombre de messages : 2334

Mes personnages
Description:

Petite Colombe ; & je vole, je m'envole, dans le vent & vers le ciel ♪ Empty
MessageSujet: Re: Petite Colombe ; & je vole, je m'envole, dans le vent & vers le ciel ♪   Petite Colombe ; & je vole, je m'envole, dans le vent & vers le ciel ♪ 3horlo10Mer 16 Sep 2015 - 21:16

Re-bienvenue ! :huhu:

_________________
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCbNtf_uc5AoA6FzcONgAuEQ
Mysti
Fidèle.
Mysti

Date d'inscription : 22/08/2011
Nombre de messages : 1665

Mes personnages
Description:

Petite Colombe ; & je vole, je m'envole, dans le vent & vers le ciel ♪ Empty
MessageSujet: Re: Petite Colombe ; & je vole, je m'envole, dans le vent & vers le ciel ♪   Petite Colombe ; & je vole, je m'envole, dans le vent & vers le ciel ♪ 3horlo10Mer 16 Sep 2015 - 23:28

Elle est si chou ** Soir sera ravi /SBAF/
Ca fait bizarre de voir les noms de guerriers des cousins, et Agité tout seul :')

_________________

Merci à Lyx / Vox pour le code de la signa ! Mystimiss
https://sta.sh/2pb3ahyfrir?edit=1
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/cataries.art/
Nighty
Accro.
Nighty

Date d'inscription : 23/06/2009
Nombre de messages : 2608

Mes personnages
Description:

Petite Colombe ; & je vole, je m'envole, dans le vent & vers le ciel ♪ Empty
MessageSujet: Re: Petite Colombe ; & je vole, je m'envole, dans le vent & vers le ciel ♪   Petite Colombe ; & je vole, je m'envole, dans le vent & vers le ciel ♪ 3horlo10Mer 16 Sep 2015 - 23:29

Merci à tout le monde :3
Mysti ; pour mettre le nom d'Agité, il faudrait que je le connaisse en fait Petite Colombe ; & je vole, je m'envole, dans le vent & vers le ciel ♪ 366781642"

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Mysti
Fidèle.
Mysti

Date d'inscription : 22/08/2011
Nombre de messages : 1665

Mes personnages
Description:

Petite Colombe ; & je vole, je m'envole, dans le vent & vers le ciel ♪ Empty
MessageSujet: Re: Petite Colombe ; & je vole, je m'envole, dans le vent & vers le ciel ♪   Petite Colombe ; & je vole, je m'envole, dans le vent & vers le ciel ♪ 3horlo10Mer 16 Sep 2015 - 23:38

Non mais tu as juste, il n'est pas encore passé guerrier lui, mort de son mentor, handicap et tout le tralala, apprentissage rallongé.

Mais plus tard ce sera Plume Agitée.

_________________

Merci à Lyx / Vox pour le code de la signa ! Mystimiss
https://sta.sh/2pb3ahyfrir?edit=1
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/cataries.art/
Nighty
Accro.
Nighty

Date d'inscription : 23/06/2009
Nombre de messages : 2608

Mes personnages
Description:

Petite Colombe ; & je vole, je m'envole, dans le vent & vers le ciel ♪ Empty
MessageSujet: Re: Petite Colombe ; & je vole, je m'envole, dans le vent & vers le ciel ♪   Petite Colombe ; & je vole, je m'envole, dans le vent & vers le ciel ♪ 3horlo10Jeu 17 Sep 2015 - 18:45

Je change donc, parce que ci cool même si en effet il aura son nom d'apprenti quand elle naîtra mais la fiche est à ses trois lunes après tout /PAN/, & par ailleurs la fiche est donc bouclée Petite Colombe ; & je vole, je m'envole, dans le vent & vers le ciel ♪ 94972

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Plume de Lune
Bavard.e.
Plume de Lune

Date d'inscription : 04/05/2013
Nombre de messages : 780

Mes personnages
Description:

Petite Colombe ; & je vole, je m'envole, dans le vent & vers le ciel ♪ Empty
MessageSujet: Re: Petite Colombe ; & je vole, je m'envole, dans le vent & vers le ciel ♪   Petite Colombe ; & je vole, je m'envole, dans le vent & vers le ciel ♪ 3horlo10Jeu 17 Sep 2015 - 22:15

Han trop meugnon la Colombe ! Et rebienvenue du coup Petite Colombe ; & je vole, je m'envole, dans le vent & vers le ciel ♪ 1821095284

_________________


Plune by Mysti et les autres images aussi !:
Revenir en haut Aller en bas
Fée Sylvestre
Intéressé.e.
Fée Sylvestre

Date d'inscription : 20/07/2015
Nombre de messages : 583

Mes personnages
Description:

Petite Colombe ; & je vole, je m'envole, dans le vent & vers le ciel ♪ Empty
MessageSujet: Re: Petite Colombe ; & je vole, je m'envole, dans le vent & vers le ciel ♪   Petite Colombe ; & je vole, je m'envole, dans le vent & vers le ciel ♪ 3horlo10Ven 18 Sep 2015 - 16:46

Elle est toute choupi ^^
Re-bienvenue par ici !

_________________
Petite Colombe ; & je vole, je m'envole, dans le vent & vers le ciel ♪ 3V1o

Nuage Sylvestre:

Nuage de Lichen:

Cadoow :3:
Revenir en haut Aller en bas
Desty
Fanatique.
Desty

Date d'inscription : 20/04/2009
Nombre de messages : 4733

Mes personnages
Description:

Petite Colombe ; & je vole, je m'envole, dans le vent & vers le ciel ♪ Empty
MessageSujet: Re: Petite Colombe ; & je vole, je m'envole, dans le vent & vers le ciel ♪   Petite Colombe ; & je vole, je m'envole, dans le vent & vers le ciel ♪ 3horlo10Sam 19 Sep 2015 - 16:29


Super fiche, tu es validée ! J'espère que tu te plairas sur le forum, n'hésite pas à contacter le staff si tu es perdue. Petite Colombe ; & je vole, je m'envole, dans le vent & vers le ciel ♪ 366781642

_________________
Petite Colombe ; & je vole, je m'envole, dans le vent & vers le ciel ♪ 200831094030245717

Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Petite Colombe ; & je vole, je m'envole, dans le vent & vers le ciel ♪ Empty
MessageSujet: Re: Petite Colombe ; & je vole, je m'envole, dans le vent & vers le ciel ♪   Petite Colombe ; & je vole, je m'envole, dans le vent & vers le ciel ♪ 3horlo10

Revenir en haut Aller en bas
 
Petite Colombe ; & je vole, je m'envole, dans le vent & vers le ciel ♪
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petite Châtaigne ~ Petite lueur qui brille dans les ténèbres ♪
» Petite Chenille - En élevant ton esprit, tu atteindras l'arc-en-ciel ♪
» Chant de la Colombe || Vent || Femelle
» Petite Carcasse, la mort est proche. (En attente du 3 janvier, dans pas très longtemps).
» Petite Plume - ♪

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
« Méfie-toi de celle qui crache du venin et de l'ombre blanche, :: ARCHIVES :: Présentations de Cerfblanc-
Sauter vers: