« Méfie-toi de celle qui crache du venin et de l'ombre blanche,

ils s'attaqueront aux fondements des clans... »
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez
 

 Les gaffes provoquent des rencontres parfois exeptionelles

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Éclat de Rire
Fidèle.
Éclat de Rire

Date d'inscription : 25/09/2017
Nombre de messages : 1914

Mes personnages
Description:

Les gaffes provoquent des rencontres parfois exeptionelles Empty
MessageSujet: Les gaffes provoquent des rencontres parfois exeptionelles   Les gaffes provoquent des rencontres parfois exeptionelles 3horlo10Dim 29 Oct 2017 - 17:05

Les gaffes provoquent parfois des rencontres exeptionelles, Rp avec Ciel sauvage, Belle de Cristal et moi. 


Je sors du train. La garre grouille de centaines de personnes qui prennent le train, en sortent comme moi, viennent acheter leurs billets, ou même mangent. Chacun a un rôle particulier pour faire vivre cette gare. Comme dans une fourmilière. Je cours, mon sac sur le dos hors de cette gare qui me donne mal à la tête. Ce tgv m'avait ramené de normadie, où j'ai fait une competition d'equitation. Mes Grand-Parents habitent là bas. J'y ai passé le week end. Je peux pas faire plus, j'ai une épreuve de bac bientôt. Je me dirige alors automatiquement dans le parc monceau. J'ai passé mon voyage au téléphone avec mes amis et je n'ai même pas appelé mon père .  Je m'assois sur un banc et sors mon téléphone. Je tombe sur le répondeur. Super. 

"Hey dad ! Je suis rentrée sans problème. Je passe réviser à la bibliothèque. Préviens papy et mami. T'embrasses fort, 
Chlo."

Tiens, pourquoi j'ai dis que j'allais à la bibliothèque ? Elle est super loin et j'ai super mal au jambe à cause de ce cheval et de sa celle pourri ! ! Bon, j'ai des tykets ? Oui, parfait. Go man go !                                                                                                  Alors maintenant opération arrêt de bus le plus proche... Trouvé !! Dans combien de temps il arrive ? Quoi ! 1 heure ! Oh, non, je vait devoir y aller à pied ! 

30 bonnes minutes plus tard, me voilà devant la bibliothèque. Je pousse la porte qui emet un grincement strident. Toujours aussi vieille cette bibliothèque ! Jeme souviens d'elle quand j'était toute petite ! Les choses changent tellement ! 

"Bonjour Madame Legrand !" dis je à la bibliothécaire "Je peux prendre la table du fond ?"

"Comme d'habitude !" Répond elle 

Alors, je me glisse lentement jusqu'à la table en question. Je farfouille dans mon sac, entre les affaires sales, les affaires d'équitation, les livres pour en sortir une paire de lunettes, 500000 cahier et 29 pochettes. Mes affaires prennent à elles seuls toute la table ! Soudain, un bruit de casse vient intérompre mes neuronnes en action. Oh non, encore des petits voyous ! Madame Legrand va s'énerver ! Mais non, plus rien. Je sors doucement de mon travail pour me diriger vers la cause du bruit. Une jeune fille blonde ramasse des livres par terre. Je me diriges vers elle en courant. 

"Je vait t'aider, ne t'embête pas." Lui dis je gentiment 

Elle ai vraiment jolie cette fille. Je ne sais pas si elle m'a compris. Je n'ai pas fini de ramasser tout les livres que je  me lève. Je tends ma main droite pour lui  serrer la main. Non, ça fait trop ringard. Alors, je déclare juste : 

"Ravie de te... euh vous connaitre ! Je m'apelles Chloé Grin et toi euh...vous ?"

Elle a l'air plus vieille  que moi....

_________________
Les gaffes provoquent des rencontres parfois exeptionelles Uw03
Feufo - Eclat - Rosie - Corbac - Songe - Chanty - Trembly - Passy - Ody :


Dernière édition par Feu de Forêt le Sam 2 Déc 2017 - 11:53, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Les gaffes provoquent des rencontres parfois exeptionelles Empty
MessageSujet: Re: Les gaffes provoquent des rencontres parfois exeptionelles   Les gaffes provoquent des rencontres parfois exeptionelles 3horlo10Dim 29 Oct 2017 - 17:24

Que faisait-elle ici ? Renouer avec le plaisir de lire, sûrement. Mais Kaya avait mal choisi son moment, elle avait un shooting dans deux heures. Elle fourra son book dans son sac et entra dans la bibliothèque. Presque désert, a part une dame assise la, au comptoir sûrement. Cela devait sûrement être elle. Kaya s'exclama d'un ton bourru :

"Hallo"


Il était vrai que la jeune femme ne parlait pas tout a fait français. Les mots les plus simples étaient parfois les plus durs a apprendre. Elle se dirigea vers le fond de la bibliothèque et regarda une étagère sur les livres de cuisine. Après avoir regardé la couverture qui indiquait le titre "Les bonnes choses du régime" elle se résigna a le prendre. Elle n'en avait pas besoin, vu qu'elle gardait tout le temps et toujours sa taille mannequin. Elle le remit mais la....
BAM.
Un gros livre venait de tomber sur le sol et, pendant qu'elle le ramassait, une fille accourue. Je vais t'aider, ne t'embête pas." Dit la fille d'un ton assurément gentil. Kaya la détailla de haut en bas, l'air hautain. "Ravie de te... euh vous connaitre ! Je m'apelles Chloé Grin et toi euh...vous ?" La jeune femme se résigna a lui dire avec un petit sourire machiavélique qu'elle était la fille sur l'affiche sur le panneau d'information de la ville. Kaya ne prit même pas la peine de lui serrer la main.

"Hallo. Sie peux me tutoyer tu sais. Ich ? Je suis Kaya Sulis. Une mannequin. Ne t'étonne pas de mon accent ou de mes mots, je suis allemande et je ne parle pas tout a fait français."
Revenir en haut Aller en bas
Éclat de Rire
Fidèle.
Éclat de Rire

Date d'inscription : 25/09/2017
Nombre de messages : 1914

Mes personnages
Description:

Les gaffes provoquent des rencontres parfois exeptionelles Empty
MessageSujet: Re: Les gaffes provoquent des rencontres parfois exeptionelles   Les gaffes provoquent des rencontres parfois exeptionelles 3horlo10Dim 29 Oct 2017 - 17:49

HRP : Belle m'a dit de Rp à sa plae pour que l'apelles et qu'elle arrive à la bibliothèque. 

Une allemande à Paris ? Et Mannequin en plus ? C'est byzare ! Bon, je me retiens de lui demander ce qu'elle fait ici car elle est manaquin. 

Soudain, je me sens toute byzarre. Le souvenir de ma mère me revient. Elle et son visage souriant, ses yeux qui pétillaient de bonheur, ses bras qui me portaient avec tant d'amour son odeur de rose. Je vacille et suis bien contente qu'il y ai eu une chaise juste sous moi. Je respire longuement et je ferme les yeux. Je sors rapidement mon téléphone et apelles Margot. Je ne sais même pas si elle m'a répondu que je lâche cette phrase. 

"Bibliothèque de Paris, France. Margot, ma mère.... Elle revient  ! Viens, je t'en suplies !"

J'éteints mon téléphone et je me retourne vers l'alemande. 

"Je suis désolée, ma mère était manequin. Elle travaillait trop, ne mangeait pas et faisait trop de sport. Elle est morte quand j'avait 4 ans. Alors quand on me parle d'un manequin, ça ne va pas super quoi." 

Je me lève pour aller chercher une bouteille d'eau et revient m'assoir, toute fatigué. 

"J'ai appelé ma meilleure amie. Reste avec moi, tu pourras la voir !"

J'ai faim...

_________________
Les gaffes provoquent des rencontres parfois exeptionelles Uw03
Feufo - Eclat - Rosie - Corbac - Songe - Chanty - Trembly - Passy - Ody :
Revenir en haut Aller en bas
Étoile de Jais
Connaisseur.euse.
Étoile de Jais

Date d'inscription : 17/09/2017
Nombre de messages : 1237

Mes personnages
Description:

Les gaffes provoquent des rencontres parfois exeptionelles Empty
MessageSujet: Re: Les gaffes provoquent des rencontres parfois exeptionelles   Les gaffes provoquent des rencontres parfois exeptionelles 3horlo10Dim 29 Oct 2017 - 18:22

Pouf ! Je me laisse tomber sur mon lit, je passe une main dans mes cheveux pour les libérer de cet élastique qui me tire et me fait mal à la tête. Mes cheveux a présent libres se posent paresseusement tout  autour de ma tête. Je soupire, cela faisait plusieurs jours que je n'avais pas vu Chloé qui était partie à sa compétition d'équitation, pour moi, son absence rimait avec le fait que je m'interdisait de sortir. J'avais du mal à sortir sans elle, elle était comme un barrage aux regards des autres. J'avais peur de ce que les autres pensaient en me voyant, ne me jugeant que par ma maigreur, maigreur du au fait que j'étais tombée dans l'anorexie il y a quelques mois.

Normalement Chloé devait rentrer aujourd'hui et je pourrais enfin la revoir, on avait prévu de se voir demain et de se retrouver devant chez moi. J'avais hâte d'être demain !

J'étais là, rêveuse dans mon lit lorsque mon téléphone sonna sur ma table de nuit, je me releva difficilement et l'attrapa du bouts des doigts,je vis "Chlo" et je décrocha je m'attendais à entendre un bonjour mais une phrase dite par ma meilleure amie défila à toute vitesse,  "Bibliothèque de Paris, France. Margot, ma mère.... Elle revient  ! Viens, je t'en suplie !" Et le téléphone se tut...

Toujours avec difficulté avec pour cause ma maigreur, je me leva et enfila précipitamment ma polaire, mon écharpe et mes bottines ainsi que d'autres vêtements pour ne pas attraper froid. Enfin prête je sortis et commença à courir, mes cheveux volant au gré du vent. Tout en courant, je me soulageais d'habiter prêt de la bibliothèque de Paris car je savais à quel point la mère de Chloé comptait pour elle et que si "elle revenait" comme disait Chloé alors cette dernière n'allait pas aller du tout bien et qu'elle aurait besoin de mon soutient pour se défaire de ce mauvais moment.

Je fus enfin arrivée et je recommença à marcher, légèrement essoufflée et je rentra, je souffla à la bibliothécaire "привет". Je me rendis compte trop tard que j'avais dit bonjour en russe, mais je ne fis pas demi-tour car j'avais aperçu son amie dans le fond de la salle. Quand je fus arrivée à sa hauteur, je l'a vit assise à côté d'une femme un peu plus âgé qu'elle . Je salua la jeune femme, cette fois en français mais avec tout de même un fort accent russe et je me baissa pour parler à Chloé.

Qu'est ce qu'il s'est passé Chloé ? Tu veux que je t'amène quelque chose ?

_________________
Les gaffes provoquent des rencontres parfois exeptionelles Zhjq
Fierté le plus bô Mid x Naru Mystimiss



Les gaffes provoquent des rencontres parfois exeptionelles Jais_211


Les gaffes provoquent des rencontres parfois exeptionelles Colomb10
Les gaffes provoquent des rencontres parfois exeptionelles On0m
Les gaffes provoquent des rencontres parfois exeptionelles 3h41
Les gaffes provoquent des rencontres parfois exeptionelles Ymyd
Les gaffes provoquent des rencontres parfois exeptionelles 6se7
Les gaffes provoquent des rencontres parfois exeptionelles Loutre10
Les gaffes provoquent des rencontres parfois exeptionelles Royaut11



Sabrou =3=:

Jais dirige en #993366 Fierté se vante en #006666 Colombe aime en #336666 Myosotis rougit en #666666 Céleste fanfaronne en #003366 Hermine soigne en #003366
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Les gaffes provoquent des rencontres parfois exeptionelles Empty
MessageSujet: Re: Les gaffes provoquent des rencontres parfois exeptionelles   Les gaffes provoquent des rencontres parfois exeptionelles 3horlo10

Revenir en haut Aller en bas
 
Les gaffes provoquent des rencontres parfois exeptionelles
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Poussière de l'Aube °*Le Passé est parfois la Faiblesse de notre Vie...*°
» Le destin fait parfois bien les choses {Meloiseau}
» Il faut parfois s'activer pour paresser [Pv Nuage de Fougère]
» Mélodie Lumineuse ~ Il suffit parfois d'un Rayon de lumière pour percer les ténèbres.
» Les regards disent parfois ce que les mots ne disent pas. Ft Révolte.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
« Méfie-toi de celle qui crache du venin et de l'ombre blanche, :: MEMBRES. :: Discussions :: Mini RP :: Archives-
Sauter vers: