« Méfie-toi de celle qui crache du venin et de l'ombre blanche,

ils s'attaqueront aux fondements des clans... »
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 Poussière D'aurore <3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar


Poussière D'aurore <3 Empty
MessageSujet: Poussière D'aurore <3   Poussière D'aurore <3 3horlo10Ven 19 Oct 2012 - 21:59

•• Poussière D'aurore
« Ma seule liberté est de rêver alors je rêve de liberté»

    Poussière D'aurore <3 Myosotisava2
    (Max : 200 x 400)
    Noms du chat (Chaton, Apprenti, Guerrier, Chef) ; Petit aurore, Nuage d'Aurore, Poussière D'aurore
    Age (en lunes / 1 lunes = 1 mois) ; 30 lunes
    Mâle ou Femelle ? ; Femelle
    Clan (Tonnerre, Rivière, Ombre, Vent, Meute de la Nuit, Solitaire) ; Ombre
    Rang (Chaton, Apprenti, Guerrier, Guérisseur, Lieutenant, Chef) ; Guérisseuse


Physique du Chat (minimum 3 lignes complètes) ; Poussière D'aurore possède un pelage très simple. Blanc comme de la neige, celui-ci est recouvert de poils soyeux et longs. Poussière d'Aurore porte également, deux petites oreilles blanches. La jeune Guérisseuse possède une queue blanche tout à fait normale, elle trotte, marche et galope sur quatre fines pattes qui ne sont pas destinées à être fortes et puissantes. Effectivement, Poussière d'Aurore ne possède aucun muscle développé. La jeune femelle possède deux magnifiques yeux bleus.

Caractère du Chat (minimum 4 lignes complètes) ;
Poussière D'aurore est l'une des chattes des plus aimable qui ait put exister dans cette forêt. Chez elle et en même temps, pour elle, il n'y a que l'amabilité, la gentillesse et l'entraide. Elle est très sociable et très ... posée. La colère ? La haine ? La vengeance ? En t'en que Guérisseuse, Poussière D'aurore se doit de rester en paix avec les siens ... Pour elle, la vengeance est un signe de haine et la haine et en arrière signe de la colère.

Liens Familiaux du Chat (Personnes présentes dans l'histoire avec une petite description.) ; Écorce de Chêne : Père (Mort) Pluie D'automne (Mère) Morte

Goûts du Chat (Aime, n'aime pas, déteste, adore...) ; Poussière D'aurore n'est pas très compliquée. Elle aime tout. Elle préfère cependant le lapin, l'écureuil et les oiseaux, le poisson également, mais elle trouve que cela à un drôle d'arrière goût. Si Poussière D'aurore n'aime pas quelque chose, c'est le bruit et la guerre, ce qui n'est pas vraiment dans le sujet de l'alimentation.

Craintes, Rêves, Projets ; Servir et sauver les siens.

Histoire (minimum 5 lignes complètes) ;
Poussière D'aurore est née sous le nom de Petit Aurore. Étrangement, sa mère, Pluie D'automne avait, le soir de sa naissance mit qu'un seul chaton au monde. En réalité, la jeune guerrière avait une portée de deux félins, cependant, le courage et la force l'avait quittée et Pluie D'automne mourut avant de pouvoir mettre au monde, un deuxième chaton. Petit Aurore fut donc élevé par son paternel, Écorce de Chêne, ainsi qu'une jeune reine nommée Feuille des Neiges. Lors de son 'enfance', contrairement aux autres chatons, Petit Aurore s'intéressait beaucoup aux plantes. Tout cela avait commencé par une discussion basée sur la jeune féline, son père lui avait expliqué qu'il l'avait nommé ainsi, car elle possédait des yeux dont la couleur lui rappelait le myosotis. La jeune chatte avait voulu connaitre cette plante et l'avait beaucoup aimée : C'est ainsi qu'elle s'attacha aux plantes. A ses six lunes, Petit Aurore devint Nuage d'Aurore, novice de la guérisseuse du clan. Elle apprit vite et devint rapidement une apprentie très douée dans les plantes. Jusqu'au jour ... Écorce de Chêne, son père, était revenu d'une patrouille, boitant. Le mentor de Nuage d'Aurore n'était à ce moment-là pas présent, la jeune novice fut donc confrontée seule face à une blessure hideuse ... Et elle ne savait que faire. Épuisé, Écorce de Chêne mourut quelques jours plus tard, il avait perdu beaucoup d'énergie et beaucoup de sang, ce qui rendit Nuage d'Aurore triste. Le mentor de la jeune femelle ne revint jamais, personne ne sut où il se trouvait ... C'est alors que la jeune novice acheva son apprentissage aidé du clan des étoiles. A 14 lunes, elle fut baptisée Poussière D'aurore. Elle devint encore plus douée et se mit une seule chose en tête : Aider son clan !

•• Quelques précisions ;D


    Disponibilité ; 7/7
    Comment avez vous découvert le forum? ; PUB je crois
    Votre avis sur le forum ; Cool !
    Codes du règlement (il y en a 2) ; Okay !


•• Identité du Membre (facultatif)


Prénom ; It's secret !
Age ; 340 ans ... Si si !!
Lieu de vie ; Maison *-*
Niveau en RPG ; Bonne question <3
Autres (Quelque chose à rajouter ?) ; Vous aimez les chip's ?


Dernière édition par Poussière D'aurore le Dim 21 Oct 2012 - 13:26, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Berceuse d'Autrefois
Curieux.euse.
Berceuse d'Autrefois

Date d'inscription : 22/04/2011
Nombre de messages : 351

Mes personnages
Description:

Poussière D'aurore <3 Empty
MessageSujet: Re: Poussière D'aurore <3   Poussière D'aurore <3 3horlo10Ven 19 Oct 2012 - 22:13

Bienvenue :)
Ton perso a l'air tout fluffy :3

Je pense que la Rivière est fermée et que le post de guérisseur est pris ?

_________________
Poussière D'aurore <3 2014_b12
♪:
Autrefois. :
Revenir en haut Aller en bas
Desty
Fanatique.
Desty

Date d'inscription : 20/04/2009
Nombre de messages : 4733

Mes personnages
Description:

Poussière D'aurore <3 Empty
MessageSujet: Re: Poussière D'aurore <3   Poussière D'aurore <3 3horlo10Ven 19 Oct 2012 - 22:37


Bienvenue !
Alors, en effet, le post de guérisseur de la Rivière est déjà pris, de plus ce clan est fermé, donc il va te falloir changer, désolée. Et, de surcroît, le nom de Myosotis est déjà utilisé par un personnage (justement la future ex-guérisseuse de la Rivière .. x). Ça me gêne de dire ça, mais du coup il vaudrait mieux que tu changes carrément de personnage .. c'est à toi de voir, ce n'est que mon avis. :3 Mais sinon, points positifs, ta présentation est très bien et les codes sont bons.
Raw, je suis désolée !

_________________
Poussière D'aurore <3 200831094030245717

Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
Mysti
Fidèle.
Mysti

Date d'inscription : 22/08/2011
Nombre de messages : 1665

Mes personnages
Description:

Poussière D'aurore <3 Empty
MessageSujet: Re: Poussière D'aurore <3   Poussière D'aurore <3 3horlo10Sam 20 Oct 2012 - 11:03

Bienvenue à toi ! ^^
Dis Destiny, elle ne pourrait pas venir dans le clan de l'ombre ? Il nous manque un guérisseur, et il n'y a pas de Myosotis chez nous...
Enfin, c'est à toi de voir.

_________________

Merci à Lyx / Vox pour le code de la signa ! Mystimiss
https://sta.sh/2pb3ahyfrir?edit=1
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/cataries.art/
Invité
Invité
avatar


Poussière D'aurore <3 Empty
MessageSujet: Re: Poussière D'aurore <3   Poussière D'aurore <3 3horlo10Sam 20 Oct 2012 - 12:00


      Oui, dans ce cas là, j'aimerai bien aller au clan de l'ombre s'il vous plait :X
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Poussière D'aurore <3 Empty
MessageSujet: Re: Poussière D'aurore <3   Poussière D'aurore <3 3horlo10Sam 20 Oct 2012 - 12:01

    Bienvenue sur le fow'. (:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Poussière D'aurore <3 Empty
MessageSujet: Re: Poussière D'aurore <3   Poussière D'aurore <3 3horlo10Sam 20 Oct 2012 - 12:03


      Merci à vous tous <3
Revenir en haut Aller en bas
Desty
Fanatique.
Desty

Date d'inscription : 20/04/2009
Nombre de messages : 4733

Mes personnages
Description:

Poussière D'aurore <3 Empty
MessageSujet: Re: Poussière D'aurore <3   Poussière D'aurore <3 3horlo10Sam 20 Oct 2012 - 12:33


J'y ai pensé, ne vous inquiétez pas, le problème c'est qu'on a déjà refusé la place à un nouvel inscrit .. J'en discute avec le staff et je te tiens au courant. (:

_________________
Poussière D'aurore <3 200831094030245717

Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
Ruse du Renard
Fidèle.
Ruse du Renard

Date d'inscription : 24/08/2009
Nombre de messages : 1574

Mes personnages
Description:

Poussière D'aurore <3 Empty
MessageSujet: Re: Poussière D'aurore <3   Poussière D'aurore <3 3horlo10Sam 20 Oct 2012 - 13:42

Welcome :3
En effet, désolé, mais pour la Rivière ce ne sera pas possible :/
Comme l'a dit Destiny, nous allons en discuter !

_________________

Plume de Cardinal
Poussière D'aurore <3 165618472PlumedeCardinaltexte
Esprit Ensanglanté
Poussière D'aurore <3 560134471EspritEnsanglant
Patte d'Epice
Poussière D'aurore <3 853682pattedepice2
Nuage du Renard
Poussière D'aurore <3 158123renard
Esprit Nébuleux
Poussière D'aurore <3 12120906335684858
Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
Faveur de Judas
Curieux.euse.
Faveur de Judas

Date d'inscription : 26/03/2011
Nombre de messages : 331

Mes personnages
Description:

Poussière D'aurore <3 Empty
MessageSujet: Re: Poussière D'aurore <3   Poussière D'aurore <3 3horlo10Sam 20 Oct 2012 - 13:57

Bienvenue. (:

_________________

Poussière D'aurore <3 25i984m

Tempête d'Ebène:


Faveur de Judas:
Revenir en haut Aller en bas
Ruisseau Onirique
Dépendant.e.
Ruisseau Onirique

Date d'inscription : 26/07/2012
Nombre de messages : 2189

Mes personnages
Description:

Poussière D'aurore <3 Empty
MessageSujet: Re: Poussière D'aurore <3   Poussière D'aurore <3 3horlo10Sam 20 Oct 2012 - 16:44

Bienvenue à toi :)
J'espère bien te voir au Clan de l'Ombre, on pourra se faire un p'tit RP avec mon personnage Rêve de Jade ;)

_________________
Poussière D'aurore <3 F200


Les anciens:

Sombre Écho:

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Poussière D'aurore <3 Empty
MessageSujet: Re: Poussière D'aurore <3   Poussière D'aurore <3 3horlo10Sam 20 Oct 2012 - 17:32


      Pas de soucis ! Le Staff a-t-il eut le temps de prendre une décision ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Poussière D'aurore <3 Empty
MessageSujet: Re: Poussière D'aurore <3   Poussière D'aurore <3 3horlo10Sam 20 Oct 2012 - 17:55

Bienvenuuue. :DD
Ton personnage est tout mignon.
Revenir en haut Aller en bas
Souffle de Givre
Intéressé.e.
Souffle de Givre

Date d'inscription : 03/05/2011
Nombre de messages : 549

Mes personnages
Description:

Poussière D'aurore <3 Empty
MessageSujet: Re: Poussière D'aurore <3   Poussière D'aurore <3 3horlo10Sam 20 Oct 2012 - 19:02

Bienvenue à toi !
J'espère que ça pourra marcher pour le Clan de l'Ombre.... Il faut attendre la réponse du staff.
Généralement ils ne donnent pas les posts importants à des nouveaux sans qu'ils aient prouvé qu'ils seraient actifs, c'est pour ça qu'il y a ce débat ;)

Wait & See


_________________
Poussière D'aurore <3 120922054200974429

Spoiler:

Spoiler:


Merci Nuage de Braise !!!
Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
Desty
Fanatique.
Desty

Date d'inscription : 20/04/2009
Nombre de messages : 4733

Mes personnages
Description:

Poussière D'aurore <3 Empty
MessageSujet: Re: Poussière D'aurore <3   Poussière D'aurore <3 3horlo10Sam 20 Oct 2012 - 19:10

On a bien discuté avec le staff, tout en cherchant à satisfaire tout le monde, et voilà ce qu'on te propose :
Tu as le poste de guérisseuse de l'Ombre, par contre il te faudra changer de nom, désolée. :v Si tu veux, tu peux en chercher un ici ; quant à ta signature, je peux te la faire si tu le souhaites, ça te simplifiera peut-être les choses. :3
Voilà, désolée pour les complications !

_________________
Poussière D'aurore <3 200831094030245717

Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Poussière D'aurore <3 Empty
MessageSujet: Re: Poussière D'aurore <3   Poussière D'aurore <3 3horlo10Sam 20 Oct 2012 - 19:31


      Bonsoir :3 Très bien, j'accepte. Je vais changer de nom, par contre, je vais changer de physique.
Revenir en haut Aller en bas
Renne des Étoiles
Fidèle.
Renne des Étoiles

Date d'inscription : 14/06/2012
Nombre de messages : 1791

Mes personnages
Description:

Poussière D'aurore <3 Empty
MessageSujet: Re: Poussière D'aurore <3   Poussière D'aurore <3 3horlo10Sam 20 Oct 2012 - 19:50

Bienvenue et bonne chance pour ton poste ;3

_________________

Poussière D'aurore <3 237315150807034934903819

Poussière D'aurore <3 1449603197-nuagepolaire

Poussière D'aurore <3 285014nuagedamesthyte

Poussière D'aurore <3 Nuage_10

Poussière D'aurore <3 1488378320-nuitdete

Poussière D'aurore <3 160521084231981739

Poussière D'aurore <3 800632NuagedeFrene

Merci à tous pour vos si belles créations, je n'oublierai jamais ce que vous avez fait pour moi. ♥️
Revenir en haut Aller en bas
http://forum-guerredesclans.forumactif.com/
Invité
Invité
avatar


Poussière D'aurore <3 Empty
MessageSujet: Re: Poussière D'aurore <3   Poussière D'aurore <3 3horlo10Sam 20 Oct 2012 - 20:22


      Voilà j'ai fini. Et je suis d'accord pour que tu me face une signature
Revenir en haut Aller en bas
Menthe
Connaisseur.euse.
Menthe

Date d'inscription : 12/03/2009
Nombre de messages : 1439

Mes personnages
Description:

Poussière D'aurore <3 Empty
MessageSujet: Re: Poussière D'aurore <3   Poussière D'aurore <3 3horlo10Sam 20 Oct 2012 - 21:15

Hm, si tu pouvais changer tout les [ .. ] Myosotis de ta Prz, je pense que ce sera bon. Oh, et bienvenue ! :3

_________________


Poussière D'aurore <3 Chant310

-

Chant des Nuages:


♥:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Poussière D'aurore <3 Empty
MessageSujet: Re: Poussière D'aurore <3   Poussière D'aurore <3 3horlo10Dim 21 Oct 2012 - 0:23


      Voilà j'ai modifié !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Poussière D'aurore <3 Empty
MessageSujet: Re: Poussière D'aurore <3   Poussière D'aurore <3 3horlo10Dim 21 Oct 2012 - 2:43

Welcome o/ ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Poussière D'aurore <3 Empty
MessageSujet: Re: Poussière D'aurore <3   Poussière D'aurore <3 3horlo10Dim 21 Oct 2012 - 11:02


      Merci <3
Revenir en haut Aller en bas
Menthe
Connaisseur.euse.
Menthe

Date d'inscription : 12/03/2009
Nombre de messages : 1439

Mes personnages
Description:

Poussière D'aurore <3 Empty
MessageSujet: Re: Poussière D'aurore <3   Poussière D'aurore <3 3horlo10Dim 21 Oct 2012 - 11:47

Oh. Je suis sincèrement désolée, mais ton nom ne convient toujours pas. Une autre de nos membre a joué un personnage nommé Rose des Sables ; Et, d'après l'âge respectif de ton perso' et du sien, elles auraient existé en même temps. Chose très peu probable, donc. Excuse - moi, sincèrement, mais tu vas encore devoir changer. /: Merci.

_________________


Poussière D'aurore <3 Chant310

-

Chant des Nuages:


♥:
Revenir en haut Aller en bas
Ruse du Renard
Fidèle.
Ruse du Renard

Date d'inscription : 24/08/2009
Nombre de messages : 1574

Mes personnages
Description:

Poussière D'aurore <3 Empty
MessageSujet: Re: Poussière D'aurore <3   Poussière D'aurore <3 3horlo10Dim 21 Oct 2012 - 11:52

Si tu veux toujours un nom en rapport avec une fleur bleue, je peux te proposer quelques noms si tu n'en trouve aucun ;)

Edit : Fleur de Lin, Bouton de Bleuet, Fleur de Pavot etc...

_________________

Plume de Cardinal
Poussière D'aurore <3 165618472PlumedeCardinaltexte
Esprit Ensanglanté
Poussière D'aurore <3 560134471EspritEnsanglant
Patte d'Epice
Poussière D'aurore <3 853682pattedepice2
Nuage du Renard
Poussière D'aurore <3 158123renard
Esprit Nébuleux
Poussière D'aurore <3 12120906335684858
Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
Prêle des Champs.
Fidèle.
Prêle des Champs.

Date d'inscription : 04/12/2010
Nombre de messages : 1869

Mes personnages
Description:

Poussière D'aurore <3 Empty
MessageSujet: Re: Poussière D'aurore <3   Poussière D'aurore <3 3horlo10Dim 21 Oct 2012 - 13:19

.. Fleur de Lin. °°
Bienvenue à toi, joli présentation et j'aime bien ton personnage. :B Désolée encore une fois des complications qu'il y a, j'espère que cela ne te pose pas de problème .. Bon courage pour tout ça. C:

_________________

prêle des champs ; spleen ; apache

Poussière D'aurore <3 303178prele
Anyway :
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Poussière D'aurore <3 Empty
MessageSujet: Re: Poussière D'aurore <3   Poussière D'aurore <3 3horlo10

Revenir en haut Aller en bas
 
Poussière D'aurore <3
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Poussière d'Or
» Poussière de rêve
» Poussière de Rêve
» Nuage de Poussière
» ~ Poussière du Temps ~

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
« Méfie-toi de celle qui crache du venin et de l'ombre blanche, :: ARCHIVES :: Présentations de Cerfblanc-
Sauter vers: