« Méfie-toi de celle qui crache du venin et de l'ombre blanche,

ils s'attaqueront aux fondements des clans... »
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Partagez
 

 Tempête d'Argent

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Nuage Embrasé
Curieux.euse.
Nuage Embrasé

Date d'inscription : 03/09/2019
Nombre de messages : 397

Mes personnages
Description:

Tempête d'Argent Empty
MessageSujet: Tempête d'Argent   Tempête d'Argent 3horlo10Sam 7 Sep 2019 - 17:41

Tempête d’Argent« crotte de renard »

INFOS GÉNÉRALES
Noms : Boule d’Argent, Nuage d’Argent Tempête d’Argent
Surnom (facultatif) : écrire ici
Âge : 14
Lune de naissance : 1180
Clan : Tonnerre
Rang : Guerrière


CARACTÈRE
- Comment tu décrirais le caractère de ton perso ? N'oublie pas ses qualités et ses défauts : Tempête d’Argent est d’Une loyautée sans faille elle est très sympa mais en tant de guerre elle devient farouche et elle protège son clan mais elle parle trop et râle pour les corvées de litières
- Quels sont ses projets ? Devenir lieutenant pour protéger deux fois plus mon clan
- Et au contraire, sa plus grande peur ? Les monstres du chemin du tonnerre et la marrée
- A-t-il un point de vue sur les rivalités claniques ? (il est plutôt : pacifiste, juste loyal, belliqueux, indifférent ?) juste loyal
- Quel est son point de vue sur le Clan des Étoiles ? (a-t-il une foi inébranlable, quelques doutes, aucune certitude, du ressentiment envers eux ?) Une fois inébranlable
- Quel est son point de vue sur les terres de Valeemar ? (a-t-il fait le voyage depuis Cerfblanc ou les a-t-il connu depuis sa naissance ? comment se sent-il au sein du territoire de son clan ?) elle est née dans les terre de Valeemar et aimerais visiter Cerfblanc  
- Et sinon, quelle réputation a-t-il : au sein du clan, dans l’ensemble de la forêt ? (est-il apprécié, admiré, craint, détesté, méprisé, et pourquoi ? bien sûr ce n’est qu’un jugement général, chaque personnage rencontré dans un rp pourra se faire sa propre idée de votre personnage, il ne s’agit là que d’une idée directrice) admirée car elle protègerais son clan quoi qu'il arrive


PHYSIQUE
- Ton personnage, il a quel type de pelage ? Gris argent
- Et il a de beaux yeux ? Oui de beaux yeux bleue
- Il est plutôt grand, de taille moyenne, ou petit pour son âge ? Pour son âge elle fait partie des plus grand
- Et au niveau de sa corpulence ? Surtout des muscle au niveau des pattes ( quand elle nage ) mais elle en a beaucoup un petit peu partout
- Quant à ses habilités, il est plus ou moins bon en quoi ? (combat, chasse, course, endurance, équilibre …) en combat, en chasse, en équilibre elle est très habille mais en course en en endurance elle se fait un peu distancer
- Pour finir, a-t-il des signes particuliers ? non


HISTOIRE
- Ton perso est-il de sang pur ou de sang mêlé ? Sang pur
- Et ses parents, ils venaient d'où ? Clans du Tonnerre
- Les liens familiaux de ton perso : (a-t-il des frères ou des sœurs, sont-ils encore en vie ?) Patte d'Or morte du mal vert (mère)
Plume Noir mort tué par un chat errant (père)
Coeur d'Eau  tué par une maladie causer par la maré  ( soeur)
- Pourquoi porte-t-il ce nom ? (facultatif, si raison particulière en rapport à la vie ou au physique du perso)
- Raconte-nous un ou des événement(s) particulier(s) de sa vie (naissance, baptême, cérémonie, ...) : notre chef avait annoncer une assemblée a cette époque je m’appelait Nuage d’Argent j’étais très étonner. Tous les chats du clan sont venus mais ma famille était morte ils m’observait du Clan des Étoiles et puis c’est a cette instant que le chef m’a appeler et a dis le discourt de mon baptême de guerrier je m’appelais désormais Tempête d’Argent puis j’ai fait ma veiller et ma vie en tant que guerrière a part entier est devenue réalité



HORS JEU
- Dis-nous tout, c'est quoi ton p'tit nom ? (facultatif, t'as le droit d'avoir une identité secrète)
- Tu as sûrement un Puf ou un surnom ? (dans le cas contraire on t'en trouveras vite un !) Ouragan
- Niveau disponibilités, tu pourras passer nous voir souvent ? Cela dépendra de mes parents
- Tu connais les codes du règlement ? On veut des preuves : Lumy est passée ♪
- Tu as déjà des conseils, des remarques ou des critiques sur le forum ? Je n’en ai aucune
- Comment t'es tombé(e) dessus ? On est curieux : mon père m’a dis qu’il existait des forum LGDC alors vu que je suis une grande fane je me suis mise a chercher


Dernière édition par Tempête d'Argent le Sam 14 Sep 2019 - 16:15, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mélodie des Étoiles
Accro.
Mélodie des Étoiles

Date d'inscription : 22/11/2016
Nombre de messages : 2817

Mes personnages
Description:

Tempête d'Argent Empty
MessageSujet: Re: Tempête d'Argent   Tempête d'Argent 3horlo10Sam 7 Sep 2019 - 18:05

Bienvenue officiellement donc ! Tempête d'Argent 2191158065

Pour la fiche, il existe un code html à utiliser, il faut le copier-coller et remplir les champs, enfin bon ça ne gêne pas la validation après. ^^ Si tu veux je peux me charger de te le remettre ?

Quelque chose qui par contre est obligatoire, le nom de ton personnage doit être contenu dans ton titre. :3

Je suis désolée mais pour le moment le clan de la rivière est fermé, il faudra choisir un autre clan. Je t'invite à aller visiter les effectifs et les spécificités des clans si cela peut t'aider à faire ton choix.   :huhu: Et ta persotte ne peut pas être née lors de la lune 2005, nous somme actuellement à la lune 1194 sur le forum, si elle en a 14 elle devrait être née lors de la lune 1180.

Pour le reste, je pense que tu as oublié de répondre à la question concernant son point de vue sur les terres de Valeemar.

Tu dis qu'elle est admirée, mais pour quelle(s) raison(s) ? Il faudrait développer un peu ça.  Tempête d'Argent 2191158065

Concernant sa famille, les chats cités sont-ils ses parents ou sa fratrie ? Dans tous les cas je ne vois pas trop ce que le nom Patte Feuilleter peut évoquer, il faudra prendre un nom qui fait un peu plus sens. (Et pas très grave, mais c'est Plume Noire. :3)

Bonne chance pour terminer du coup. :)

_________________

Merci Lulu pour le code de la signature.
©️ Cataries, Naru, Mid, Sabrou, Color, Fea, Oeillet, Luny & Laë, Cloud, WolfToast
Revenir en haut Aller en bas
Chant d’Espoir
Fidèle.
Chant d’Espoir

Date d'inscription : 29/07/2019
Nombre de messages : 1595

Mes personnages
Description:

Tempête d'Argent Empty
MessageSujet: Re: Tempête d'Argent   Tempête d'Argent 3horlo10Sam 7 Sep 2019 - 19:05

Roh, dommage que la rivière sois fermé, sa aurais été cool de voir une nouvelle membre :3, toutefois bienvenue sur UGSF au plaisir d'Rp avec ta persottte :p

_________________

Je Remercie avec beaucoup d'émotion toute les personnes qui ont aidé a façonner cette signa, merci à Lumy, Kinder, Laelix, Azu, Fea, Feufo, Sabrou & Mid, merci Valchoubidou

Tempête d'Argent Bs0VXQp
Tempête d'Argent XyZjZOp
Je ne vis que pour le Choupy:

Hopy's Squad star:


Gift star:

Ils ont vécu & resteront à jamais dans mon coeur, merci à eux !:
Revenir en haut Aller en bas
Nuage Embrasé
Curieux.euse.
Nuage Embrasé

Date d'inscription : 03/09/2019
Nombre de messages : 397

Mes personnages
Description:

Tempête d'Argent Empty
MessageSujet: Re: Tempête d'Argent   Tempête d'Argent 3horlo10Mer 11 Sep 2019 - 7:57

Cc
Cela veux dire que je peut pas aller au clan de la rivierer:'(:'(:'(

_________________
merci a Murmure Éternel

Tempête d'Argent Ex2m

merci a Vailly:


Tempy:

Corcy:


Merci Chou
Tempy et Corcy:


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Dent de Sabre
Accro.
Dent de Sabre

Date d'inscription : 11/07/2019
Nombre de messages : 2708

Mes personnages
Description:

Tempête d'Argent Empty
MessageSujet: Re: Tempête d'Argent   Tempête d'Argent 3horlo10Mer 11 Sep 2019 - 10:42

En effet, ils sont trop nombreux si j'ai bien compris !

Ça n'empêche que les autres clans sont supers chouettes ! Le clan du Vent priorise les mâles si mes souvenirs sont bons, mais la Lune, le Tonnerre, et surtout l'Ombre (meilleur des clans !) t'accueilleront avec une grande joie :D

Aller, courage pour les petites modifications et ajouts, sans oublier le formulaire obligatoire :omgomg:

A très vite petit Ouragan Tempête d'Argent 366781642

_________________
Merci à Lumy, Kinder, Laëlix, Mid, Chouettou et Azu pour leurs sublimes créations ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Nuage Embrasé
Curieux.euse.
Nuage Embrasé

Date d'inscription : 03/09/2019
Nombre de messages : 397

Mes personnages
Description:

Tempête d'Argent Empty
MessageSujet: heu...   Tempête d'Argent 3horlo10Mer 11 Sep 2019 - 17:03

ils y a plus de places dans les clans je peux faire quoi???
Tempête d'Argent 642756
Revenir en haut Aller en bas
Chant d’Espoir
Fidèle.
Chant d’Espoir

Date d'inscription : 29/07/2019
Nombre de messages : 1595

Mes personnages
Description:

Tempête d'Argent Empty
MessageSujet: Re: Tempête d'Argent   Tempête d'Argent 3horlo10Mer 11 Sep 2019 - 17:10

Bas non il n'y a plus de place dans le clan de la rivière mais cela ne veux pas dire qu'ail n'y a plus de place dans les autres clans, comme l'as dis Sabrou heart Le clan du vent n'est qu'ouvert qu'au mâle sinon le clan de l'ombre, la lune et le tonnerre sont ouvert, à toi de faire ton choix !

_________________

Je Remercie avec beaucoup d'émotion toute les personnes qui ont aidé a façonner cette signa, merci à Lumy, Kinder, Laelix, Azu, Fea, Feufo, Sabrou & Mid, merci Valchoubidou

Tempête d'Argent Bs0VXQp
Tempête d'Argent XyZjZOp
Je ne vis que pour le Choupy:

Hopy's Squad star:


Gift star:

Ils ont vécu & resteront à jamais dans mon coeur, merci à eux !:
Revenir en haut Aller en bas
Nuage Embrasé
Curieux.euse.
Nuage Embrasé

Date d'inscription : 03/09/2019
Nombre de messages : 397

Mes personnages
Description:

Tempête d'Argent Empty
MessageSujet: non   Tempête d'Argent 3horlo10Mer 11 Sep 2019 - 17:15

je vient de vérifier mais aucun clans même les solitaires sont fermés et disent qu'il ne prennent plus
Revenir en haut Aller en bas
Chant d’Espoir
Fidèle.
Chant d’Espoir

Date d'inscription : 29/07/2019
Nombre de messages : 1595

Mes personnages
Description:

Tempête d'Argent Empty
MessageSujet: Re: Tempête d'Argent   Tempête d'Argent 3horlo10Mer 11 Sep 2019 - 17:21

Je te propose de passer par la chat box, afin qu'on puisse mieux t'aider à faire ta présentation qu'en pense tu ? :3

_________________

Je Remercie avec beaucoup d'émotion toute les personnes qui ont aidé a façonner cette signa, merci à Lumy, Kinder, Laelix, Azu, Fea, Feufo, Sabrou & Mid, merci Valchoubidou

Tempête d'Argent Bs0VXQp
Tempête d'Argent XyZjZOp
Je ne vis que pour le Choupy:

Hopy's Squad star:


Gift star:

Ils ont vécu & resteront à jamais dans mon coeur, merci à eux !:
Revenir en haut Aller en bas
Nuage Embrasé
Curieux.euse.
Nuage Embrasé

Date d'inscription : 03/09/2019
Nombre de messages : 397

Mes personnages
Description:

Tempête d'Argent Empty
MessageSujet: trop triste   Tempête d'Argent 3horlo10Mer 11 Sep 2019 - 17:25

Tempête d'Argent 642756
mon clan préférer est le clans de la rivière et vu que c'est fermé et même partout donc je ne sais pas quoi faire
Tempête d'Argent 864439
Tempête d'Argent 642756
Revenir en haut Aller en bas
Nuage Embrasé
Curieux.euse.
Nuage Embrasé

Date d'inscription : 03/09/2019
Nombre de messages : 397

Mes personnages
Description:

Tempête d'Argent Empty
MessageSujet: ???   Tempête d'Argent 3horlo10Mer 11 Sep 2019 - 17:26

c'est quoi la chat box??????
Revenir en haut Aller en bas
Chant d’Espoir
Fidèle.
Chant d’Espoir

Date d'inscription : 29/07/2019
Nombre de messages : 1595

Mes personnages
Description:

Tempête d'Argent Empty
MessageSujet: Re: Tempête d'Argent   Tempête d'Argent 3horlo10Mer 11 Sep 2019 - 17:30

Tous les clans ne sont pas fermer, les seuls clans fermées sont le clan de la rivière et le clan du vent si ton personnage est une femelle, sinon les autres clans sont ouvert

Ps - clic sur accueil, descend le curseur il y a une chat box et tu clic sur connecter

_________________

Je Remercie avec beaucoup d'émotion toute les personnes qui ont aidé a façonner cette signa, merci à Lumy, Kinder, Laelix, Azu, Fea, Feufo, Sabrou & Mid, merci Valchoubidou

Tempête d'Argent Bs0VXQp
Tempête d'Argent XyZjZOp
Je ne vis que pour le Choupy:

Hopy's Squad star:


Gift star:

Ils ont vécu & resteront à jamais dans mon coeur, merci à eux !:
Revenir en haut Aller en bas
Mélodie des Étoiles
Accro.
Mélodie des Étoiles

Date d'inscription : 22/11/2016
Nombre de messages : 2817

Mes personnages
Description:

Tempête d'Argent Empty
MessageSujet: Re: Tempête d'Argent   Tempête d'Argent 3horlo10Mer 11 Sep 2019 - 18:12

Coucou Tempête, comme l'ont dit Sabrou & Hopy, les clans du Tonnerre, de l'Ombre & de la Lune sont ouverts sans restrictions, et celui du Vent est ouvert aux mâles. Le clan de la Rivière est le seul qui est catégoriquement fermé, comme indiqué sur la PA et dans les effectifs, je ne vois pas ou tu as pu voir une indication contraire ?

Le clan de la Rivière sera fermé le temps de renflouer les autres clans afin qu'ils soient tous à peu près équilibrés dans les effectifs. ;) Tu pourras toujours y avoir un DC plus tard si jamais tu le souhaite, lorsque le clan sera rouvert. En effet si tu as besoin d'aide n'hésites pas à passer sur la CB, ce sera beaucoup plus simple pour nous de te guider en direct. :3

Aussi, les doubles-posts (poster deux fois de suite sans qu'aucun message ne sépare les tiens) sont à éviter, si tu as oublié quelque chose & que tu veux le rajouter dans ton message, utilise le bouton "éditer" en haut à droite dudit message. ^^

Édit : Du coup je t'ai remis la fiche & validé les codes au passage. :B

_________________

Merci Lulu pour le code de la signature.
©️ Cataries, Naru, Mid, Sabrou, Color, Fea, Oeillet, Luny & Laë, Cloud, WolfToast
Revenir en haut Aller en bas
Nighty
Accro.
Nighty

Date d'inscription : 23/06/2009
Nombre de messages : 2608

Mes personnages
Description:

Tempête d'Argent Empty
MessageSujet: Re: Tempête d'Argent   Tempête d'Argent 3horlo10Mer 11 Sep 2019 - 18:57

Bonjour et bienvenue.
Je pense que tu tentes de t'inscrire directement au sein d'un groupe : c'est normal que ça ne fonctionne pas, il n'y a qu'un admin qui pourra t'y ajouter une fois ta présentation validée ; c'est comme ça qu'on te donnera ta couleur. Ta requête là-bas sera donc systématiquement rejetée par le système puisqu'il n'est pas possible aux membres de s'inscrire par eux-mêmes (sinon comment ferait-on pour s'assurer que chacun est bien validé?).
Les infos données par les autres posteurs sont les bonnes : seule la Rivière est fermée, le Vent ne prend que des mâles, etc.
Bon courage pour finir ta prez o/

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Nuage Embrasé
Curieux.euse.
Nuage Embrasé

Date d'inscription : 03/09/2019
Nombre de messages : 397

Mes personnages
Description:

Tempête d'Argent Empty
MessageSujet: Re: Tempête d'Argent   Tempête d'Argent 3horlo10Mer 11 Sep 2019 - 20:13

Ok je fais ça

_________________
merci a Murmure Éternel

Tempête d'Argent Ex2m

merci a Vailly:


Tempy:

Corcy:


Merci Chou
Tempy et Corcy:


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Nuage Embrasé
Curieux.euse.
Nuage Embrasé

Date d'inscription : 03/09/2019
Nombre de messages : 397

Mes personnages
Description:

Tempête d'Argent Empty
MessageSujet: Re: Tempête d'Argent   Tempête d'Argent 3horlo10Ven 13 Sep 2019 - 8:28

Cc ça y est j'ai refais des bouts de mon incipit

_________________
merci a Murmure Éternel

Tempête d'Argent Ex2m

merci a Vailly:


Tempy:

Corcy:


Merci Chou
Tempy et Corcy:


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Souvenir des Étoiles
Admin Souvissime
Souvenir des Étoiles

Date d'inscription : 20/08/2009
Nombre de messages : 2937

Mes personnages
Description:

Tempête d'Argent Empty
MessageSujet: Re: Tempête d'Argent   Tempête d'Argent 3horlo10Ven 13 Sep 2019 - 14:01

Coucou Argent et bienvenue sur UGSF ! Tempête d'Argent 3245530558

_________________


Tempête d'Argent R4ms
Tempête d'Argent V4eu
Tempête d'Argent Fraise13
Spoiler:

Tempête d'Argent 4fpi
Tempête d'Argent Signal12
Spoiler:

Tempête d'Argent 9tl9
Tempête d'Argent Balein11
Ancien design de Baleine:

Tempête d'Argent Ybny
Tempête d'Argent Oiseau10Tempête d'Argent Zpws
Tempête d'Argent Petitz11
Baleine des Bois & Fronce Family
Spoiler:

Petite Epine
Tempête d'Argent 5j8v
Spoiler:

Merci à Jay pour le scroll, et à Irisou, Lumy, Flo, Sabrou, Laë, Fea, Runa et Waki pour ces magnifiques créations ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Rameau d'Olivier
Curieux.euse.
Rameau d'Olivier

Date d'inscription : 20/12/2018
Nombre de messages : 332

Mes personnages
Description:

Tempête d'Argent Empty
MessageSujet: Re: Tempête d'Argent   Tempête d'Argent 3horlo10Ven 13 Sep 2019 - 17:27

Bienvenue ! :huhu:

_________________
Présentation OlivierPrésentation MuflierPrésentation ArachnéePrésentation ChaosChronologieDemandes de liens & RPs
Couleur paroles :
Olivier : lightslategray ou lightgrey
Muflier : adeterminer ou onvoitpaslautrecouleur
(oui c'est vraiment le nom des couleurs de Muflier)
Arachnée : darkslateblue
Chaos : chaos

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Rêverie du Loir
Chouette Admin
Rêverie du Loir

Date d'inscription : 30/06/2019
Nombre de messages : 2296

Mes personnages
Description:

Tempête d'Argent Empty
MessageSujet: Re: Tempête d'Argent   Tempête d'Argent 3horlo10Ven 13 Sep 2019 - 17:50

Même si on s'est vu sur la CB, bienvenue sur le forum ! Et si tu hésites encore sur le clan à rejoindre, on est gentil dans le clan du Tonnerre =D

_________________
Best Ship aka le Choupy:

Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/feathamiii/
Mélodie des Étoiles
Accro.
Mélodie des Étoiles

Date d'inscription : 22/11/2016
Nombre de messages : 2817

Mes personnages
Description:

Tempête d'Argent Empty
MessageSujet: Re: Tempête d'Argent   Tempête d'Argent 3horlo10Sam 14 Sep 2019 - 13:24

Coucou, désolée mais tout ce que j'avais demandé la dernière fois n'a pas été modifié, je te récapitule le tout par point, lis les biens pour t'assurer de tout modifier. :3

- Le titre du sujet à modifier, le nom de ton personnage doit y figurer.

- Le clan de la Rivière est fermé, il faut en choisir un autre. (cf effectifs et les explications sur les spécificités des clans, les liens sont dans mon premier post.) Je suppose que tu ne l'as pas modifié car tu n'as pas encore fait ton choix mais tu ne pourras pas être validée avant. (On recherche plus de monde dans le tonnerre si jamais tu ne sais vraiment pas ou aller. (a) )

- Son point de vue sur les terres de Valeemar. Même si elle y est née, est ce qu'elle aime les territoires, est ce qu'elle a l'impression qu'il manque quelque chose, est ce qu'elle aurait aimé connaître Cerfblanc ? Il s'agit juste de pistes. ;)

- Le développement du pourquoi du comment de sa réputation. Et est-elle aussi admirée hors de son clan ? Pour une très jeune guerrière à peine sortie de son apprentissage, j'aimerais bien avoir des raisons. ^^'

- Aussi, cela ne figurait pas dans mon post précédent mais concernant la mort de sa sœur, nous n'acceptons plus les attaques d'animaux sauvages type renards ou blaireaux parce qu'il y en avait beaucoup trop dans les présentations alors que c'est tout de même un phénomène rare & assez important dans la vie des clans. Pour des soucis de crédibilités, il faudra donc choisir autre chose s'il te plait. Si Cœur d'Eau est morte récemment, il y a en ce moment une marée noire qui cause beaucoup de maladie (par l'empoisonnement par l'eau ou les proies), ça pourrait donc être une cause possible par exemple. N'hésites pas si tu as besoins d'autres idées !

Bonne chance pour finir donc. Tempête d'Argent 2191158065

_________________

Merci Lulu pour le code de la signature.
©️ Cataries, Naru, Mid, Sabrou, Color, Fea, Oeillet, Luny & Laë, Cloud, WolfToast
Revenir en haut Aller en bas
Mélodie des Étoiles
Accro.
Mélodie des Étoiles

Date d'inscription : 22/11/2016
Nombre de messages : 2817

Mes personnages
Description:

Tempête d'Argent Empty
MessageSujet: Re: Tempête d'Argent   Tempête d'Argent 3horlo10Sam 14 Sep 2019 - 16:20

Te voilà donc à présent validée ! Passe dans les effectifs pour recevoir ta couleur avant de rper. S'il te manque encore des informations sur UGSF, tu peux trouver tout un tas d'aides pour te guider dans la préface du forum, et sinon les staffiens seront là pour t'aider. :)

J'espère que tu te plairas sur Ugsf ! Tempête d'Argent 2191158065

_________________

Merci Lulu pour le code de la signature.
©️ Cataries, Naru, Mid, Sabrou, Color, Fea, Oeillet, Luny & Laë, Cloud, WolfToast
Revenir en haut Aller en bas
Rosée du Matin
Bavard.e.
Rosée du Matin

Date d'inscription : 26/04/2017
Nombre de messages : 985

Mes personnages
Description:

Tempête d'Argent Empty
MessageSujet: Re: Tempête d'Argent   Tempête d'Argent 3horlo10Dim 15 Sep 2019 - 1:55

Bienvenue sur le forum ^^

_________________
!! Activité variée ~ Rp la semaine le plus souvent / indisponible le Week-end ~ !!
~ Mes personnages ~

Tempête d'Argent Gc5v
Tempête d'Argent Z9eo
Signatures Graph':

Détails Personnages:

Crédits Avatar & Signatures:


Revenir en haut Aller en bas
Nuage Embrasé
Curieux.euse.
Nuage Embrasé

Date d'inscription : 03/09/2019
Nombre de messages : 397

Mes personnages
Description:

Tempête d'Argent Empty
MessageSujet: Re: Tempête d'Argent   Tempête d'Argent 3horlo10Dim 15 Sep 2019 - 12:04

merci a tous pour cette bienvenue dans le forum

_________________
merci a Murmure Éternel

Tempête d'Argent Ex2m

merci a Vailly:


Tempy:

Corcy:


Merci Chou
Tempy et Corcy:


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Tempête d'Argent Empty
MessageSujet: Re: Tempête d'Argent   Tempête d'Argent 3horlo10

Revenir en haut Aller en bas
 
Tempête d'Argent
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tempête de brume
» Tempête de brume...le retour ! :)
» Présentation de Tempête d'Ebène.
» Fiche de présentation de Tempête de Glace.
» Tempête de flamme, une guerière unique (suite et fin)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
« Méfie-toi de celle qui crache du venin et de l'ombre blanche, :: ARCHIVES :: Présentations de Valeemar-
Sauter vers: