« Méfie-toi de celle qui crache du venin et de l'ombre blanche,

ils s'attaqueront aux fondements des clans... »
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez
 

 Nuage du Destin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar


Nuage du Destin Empty
MessageSujet: Nuage du Destin   Nuage du Destin 3horlo10Dim 19 Déc 2010 - 12:30

    ♦ I d e n t i t é . d u . c h a t


      ▬ Noms ;; votre nom actuel Nuage du Destin, mais appelez moi Stunt ou Stunty' !

      ▬ Chaton ;; son nom de chaton Petit Ciel Qui Touche La Terre (voir histoire)

      ▬ Apprenti ;; son nom d'apprenti Nuage du Destin

      ▬ Guerrier ;; son nom de guerrier Marque du Destin

      ▬ Chef ;; son nom de chef Etoile du Destin


    ▬ Âge ;; (en lunes: 1lune= environ 1mois) 8 lunes

    ▬ Clan ;; (Ombre, Tonnerre, Rivière, Solitaire, Meute de la Nuit) Clan de la Rivière

    ▬ Rang ;; (chaton, apprenti, guerrier, guérisseur, lieutenant, chef) Apprenti

    ▬ Physique ;; (3 lignes minimum) Nuage du Destin est un chat assez petit, mais musclé et bon grimpeur. Ses coussinets sont résistants et ses pattes musclées lui permettent de nager sans problème. Son pelage est de couleur crème et, au fur et à mesure qu'il grandit, de fines rayures couleur ébène apparaissent sur son visage et le bout de ses pattes. Ses yeux sont bleu ciel, ils sont très clairs. Il a le poil mi-long qui lui forme une couche épaisse contre le froid. Sa patte avant gauche, normale à sa naissance, se teinte peu à peu d'une étrange couleur dorée.

    ▬ Caractère ;; (3 lignes minimum) Nuage du Destin est un chat doux et solitaire. Il est très renfermé sur lui-même, mais aime parfois avoir de la compagnie. Il est timide et discret et la guerre ne l'attire pas, mais celà ne veut pas dire qu'il ne sortira pas les griffes le moment venu. Il devient très craintif à cause de son enfance, mais au contact du Clan de la Rivière, il devient peu à peu loyal et courageux. Il ne se laisse pas distraire facilement et aime apprendre.

    ▬ Goûts ;; (aime, n'aime pas...) Il aime rester seul, nager (ou l'eau en général), grimper, chasser, apprendre, faire de nouvelles connaissances.
    Il n'aime pas ses souvenirs, qu'on le surprenne par derrière, les arbres qui le mettent mal à l'aise, qu'on le force à faire des choses, les pumas.

    ▬ Craintes ;; Revivre son passé, perdre à nouveaux les gens qu'il commence à apprécier, que son Clan le laisse tomber ou le rejette, que le Clan des Etoiles ne l'accepte pas.
    ▬ Rêves ;; Revoir une cascade, qu'un signe du Clan des Etoiles lui prouve qu'il est accépté dans la forêt, devenir guerrier.

    ▬ Histoire ;; (minimum: 5 lignes)
    Petit Ciel qui Touche la Terre a vu le jour dans la Tribu de l' Eau Vive, bien loin de la forêt. Quelques temps après sa naissance, il ouvrit les yeux et la première chose qu'il vit fut une cascade. Cette vision le fascina et resta gravée en lui à jamais. Puis, il vit ses parents : Il y avait sa mère, Colombe Gracieuse du Soleil Couchant, et son père, Aigle Fort du Ciel Sans Fin qui le choyait et le protégeait à longueur de journée. Comme tout les chatons, Petit Ciel faisait des bêtises comme de petites escapades, des sauts dans la rivière... Il était timide, mais s'était fait quelques amis avec qui il jouait longtemps. Après avoir atteint ses 6 lunes, il commença son entraînement pour devenir Chasse-Proie. Il était fou de joie à l'idée de s'entraîner, de devenir un « grand » comme il appelait tout ceux qui avaient terminé leur apprentissage, Mais il fut vite refroidit en voyant son mentor. C'était un chat couleur sable, immense, et à chaque fois qu'il le voyait, le petit chat était persuadé que son mentor lui adressait un sourire mesquin et cruel. Ses crocs et griffes étaient impressionnant et Petit Ciel n'osait s'approcher trop près du grand chat. Durant une lune d'entraînement, il eu l'impression que son mentor lui rappelait quelqu'un, mais qui ? Un jour, Petit Ciel discutait avec ses amis, loin de son mentor et de ses entraînements, quand tout d'un coup, un rugissement se fit entendre. Malheureusement, même à cette époque la menace de Long Croc était présente. L'énorme félin entra dans la grotte principale et se mit à ravager le camp. Il s'approchait du petit chat terrorisé pour le tuer quand sa mère se précipita à son secours. Hélas, elle n'était pas de taille contre l'imposante bête et c'est comme ça que, paralysé par la peur, Le jeune chat assista à la mort de celle qui l'avait protégé jusqu'à son dernier souffle. Traumatisé par cette scène, il se précipita vers une falaise. Ses amis étaient en haut et ils l'attendait pour fuir à leur tour. Quand il grimpa sur la paroi, il arriva au sommet, mais il dérapa et commença à glisser vers la caverne où Long Croc l'attendait. Ses amis auraient pu rester une minute de plus, le saisir par la peau du cou, le sauver et s'enfuir avec lui. Il auraient pu. En voyant Long Croc qui s'approchait du bas de la falaise, les jeunes chats paniquèrent et s'enfuirent en laissant leur ami à la merci du prédateur. Le petit chat tomba dans la grotte et, s'accrochant à un espoir insensé, il courut vers la sortie de la cascade. Mais son mentor lui barra le chemin, comme si il essayait de le faire tuer par le gros félin. Le petit paniqua, mais réussit à contourner le chat machiavélique. Ce dernier le regarda avec un sourire sournois et le petit chat comprit : il n'arriverait jamais à semer Long Croc ! Il se retourna pour faire face à la mort et eu le temps de voir son père bondir sur le prédateur en criant :

    - Fuis ! Sauve ta vie et trouve toi un meilleur endroit pour vivre ! Survit pour ta mère !

    Comme électrisé par ces mots, Petit Ciel prit ses jambes à son cou pour échapper à l'horreur de la scène. Quand il se retourna une dernière fois, il put voir son père mourir sous les griffes de Long Croc. Ses larmes s'envolant vers les étoiles de la nuit tombée, il ne cessa de courir seulement quand il fut sorti des montagnes. Il aperçut au loin une forêt, et y trouva sa seule chance de salut. Le petit chat marcha aussi longtemps qu'il put pendant deux jours avant d'apercevoir réellement la forêt. Il se reposa dans une grotte étrange, où une pierre brillait d'une lumière rappelant la Lune, et où des voix murmuraient des mots incompréhensibles. Il dormit mal, ses rêves étant hantés par des chats au pelage étoilé disant que son voyage s'achevait ici. Quand il se réveilla, une énergie nouvelle coulait en lui. Il traversa prudemment le Chemin du Tonnerre et rejoignit sans le savoir les terres du Clan du Vent. Il ne se senti pas à l'aise dans les hautes herbes et partit vers les arbres qu'il apercevait au loin. Il admira longtemps les plus grands arbres qu'il avait jamais vu. C'était quatre chênes majestueux placés en cercle autour d'une grande pierre. Il imagina Conteur, le « chef » de sa Tribu, debout sur ce rocher, parlant à la Tribu. Il continua vers les arbres, mais il n'aima pas non plus l'impression de protection, emprisonnement, que procurait les arbres rapprochés et leurs branches ne laissant place qu'à quelques rayons de Soleil. Il sentit l'odeur de plusieurs chats inconnus, mais sa peur l'emporta sur la fatigue du voyage et le petit chat s'élança à travers les fougères du sol forestier pour rejoindre les grands arbres. Il arriva épuisé devant le rocher et y grimpa pour apercevoir un quelconque ennemi. Mais personne ne vint. A la fois déçu et soulagé, il s'endormit sur le grand rocher, la pierre lui rappelant sa douce enfance dans les montagnes. A son réveil, le petit chat se dirigea vers la partie des nouveaux environs qu'il n'avait pas exploré et qui était la plus proche : Le ravin. Quand il arriva au bord du gouffre, il aperçut une petite rivière au fond du trou. Excité par l'eau, il longea le bord d ravin jusqu'à arriver à la rivière. Il se percha sur des rochers rendus chaud par le soleil et plongea dans l'eau du torrent. Ses origines lui permettait de se déplacer sans problèmes dans l'eau, pourtant il eu un petit moment d'adaptation, habitué aux eaux claires et pures de la montagne. Il réussit pourtant à atteindre l'autre rive, où il s'ébroua avant de se remettre en route. Il était épuisé quand une patrouille de chats lui tomba dessus. Quand on lui demanda qui il était, il les regarda étrangement. Cela faisait plusieurs jours qu'il n'avait pas prononcé un mot et la fatigue du voyage lui tombait lentement dessus. Ce fut d'une voix rouillée que le petit chat murmura :

    - Qui suis-je ? Cela fait longtemps que je ne le sais plus... Peut être ne suis-je rien ?

    Dans un ultime effort, il divagua encore un peu :

    - La montagne me manque... et les cascades...

    Toute la fatigue, la rage, le désespoir contenue ces derniers jours ressortit dans un ultime miaulement. L'apprenti redevenu chaton revécut les derniers instants de sa vie montagnarde avant de s'effondrer sur le sol, vidé de toute envie de lutter pour vivre, comme si l'énergie de la pierre de la grotte mystérieuse l'avait quitté d'un coup.
    Quand il se réveilla, il n'eu le courage d'ouvrir les yeux. Il entendit une voix qui disait :

    - Je ne sais pas comment le sauver, j'ai tout essayé, mais il reste si faible ! Chaque soir, j'ai peur que son coeur ne batte plus à mon réveil, et pourtant il s'accroche.

    - Tu pense pouvoir le sauver ? Tu es une bonne guérisseuse, mais n'est-il pas un cas désespéré ?

    - Parfois j'ai l'impression qu'il n'a plus ni l'envie ni la force de vivre et je me dit...

    C'est ce moment que le jeune malade choisit pour gémir et ouvrir ses yeux bleu ciel. Un grand chat se pencha vers lui et murmura :

    - Je suis Rivière Etoilée, chef du Clan de la Rivière. Nous attendions ton rétablissement pour te proposer que nous t'accueillions dans nos rangs.

    La Rivière ? Cela lui plaisait. Le petit chat hocha la tête doucement pour signifier son accord. Quand il lui demanda de raconter son histoire, Petit Ciel accepta à une condition : que personne d'autre ne le sache. Le Chef écouta attentivement, hochant la tête à certain moments, les moustaches frémissantes à chaque évocation de Long Croc. Finalement, il se dirigea sur le promontoire pour une assemblée du Clan. Tous les chats de la Rivière se rassemblèrent et écoutèrent leur Chef. Celui-ci dit qu'un jeune chat de presque huit lunes était recueilli par le Clan, un chat qui ne venait pas d'ici. En le menant vers le Clan de la Rivière, le Clan des Etoiles l'a sauvé. Il fut donc renommé Nuage du Destin, car ce chat avait un destin qui l'avait arraché à la mort. Nuage du Destin vécut au Clan de la Rivière jusqu'à ce jour et son histoire commence ici, sa nouvelle vie aussi.


    ♦ D i v e r s


    ▬ Disponibilité ;; 1 fois par semaine (parfois plus)

    ▬ Comment avez vous découvert le forum? ;; En cherchant un forum d'écriture sur mes livres.

    ▬ Votre avis sur le forum ;;Je l'ai vu aux deux couleurs (Bleu et Marron), ça change à chaque saison ? En tout cas les deux sont jolis !

    ▬ Codes du règlement ;; Bzzz.


    ♦ I d e n t i t é . d u . j o u e u r (facultatif)


    ▬ Prénom ;; Elio

    ▬ Age ;; 13 ans

    ▬ Lieu de vie ;;Dans la montagne

    ▬ Niveau en RPG ;;Je ne sais pas

    ▬ Autres ;; autre chose à préciser? Rien, mis à part que les décorations sur mon nom sont là car lors de ma première tentative d'inscription, je me suis trompé d'adresse mail...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Nuage du Destin Empty
MessageSujet: Re: Nuage du Destin   Nuage du Destin 3horlo10Dim 19 Déc 2010 - 12:32

Bienvenue ^^
J'ai un guerrier du Clan de la Rivière, il pourra être ton mentor.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Nuage du Destin Empty
MessageSujet: Re: Nuage du Destin   Nuage du Destin 3horlo10Dim 19 Déc 2010 - 12:33

Bienvenue!
Revenir en haut Aller en bas
Princesse Pirate
Habitué.e.
avatar

Date d'inscription : 03/12/2010
Nombre de messages : 612

Mes personnages
Description:

Nuage du Destin Empty
MessageSujet: Re: Nuage du Destin   Nuage du Destin 3horlo10Dim 19 Déc 2010 - 12:43

Bienvenue Stunty :) Nuage du Destin 9005

_________________

Nuage du Destin 875596pluii


Plouf :
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Nuage du Destin Empty
MessageSujet: Re: Nuage du Destin   Nuage du Destin 3horlo10Dim 19 Déc 2010 - 12:45

Bienvenue !
Ca veut dire quoi Stunt ?
Revenir en haut Aller en bas
Jour Alpha
Fidèle.
Jour Alpha

Date d'inscription : 24/04/2009
Nombre de messages : 1812

Mes personnages
Description:

Nuage du Destin Empty
MessageSujet: Re: Nuage du Destin   Nuage du Destin 3horlo10Dim 19 Déc 2010 - 13:11

    Bienvenue.
    Tout est bon, je valide.
    Tu peux changer ton pseudo, j'ai supprimé l'autre compte.

_________________


Nuage du Destin 29xj1x1
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Nuage du Destin Empty
MessageSujet: Re: Nuage du Destin   Nuage du Destin 3horlo10Sam 25 Déc 2010 - 15:37

Stunt sa veux dire cascade mais sinon merci a tous ! :) Ravi d'etre parmis vous
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Nuage du Destin Empty
MessageSujet: Re: Nuage du Destin   Nuage du Destin 3horlo10

Revenir en haut Aller en bas
 
Nuage du Destin
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Secret du Destin
» Ailes du Destin
» Nuage de Lac
» Nuage d'épi
» Sombre Romance, un bien triste destin...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
« Méfie-toi de celle qui crache du venin et de l'ombre blanche, :: ARCHIVES :: Présentations de Cerfblanc-
Sauter vers: