« Méfie-toi de celle qui crache du venin et de l'ombre blanche,

ils s'attaqueront aux fondements des clans... »
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

Partagez
 

 Nuage Aveugle [ENDED]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar


Nuage Aveugle [ENDED] Empty
MessageSujet: Nuage Aveugle [ENDED]   Nuage Aveugle [ENDED] 3horlo10Sam 15 Mai 2010 - 17:28

    ♦ I d e n t i t é . d u . c h a t
      ▬ Noms ;; votre nom actuel Nuage Aveugle
      ▬ Chaton ;; son nom de chaton Petit Aveugle
      ▬ Apprenti ;; son nom d'apprenti Nuage Aveugle
      ▬ Guerrier ;; son nom de guerrier Ambre Aveugle
      ▬ Chef ;; son nom de chef Etoile Aveugle

    ▬ Âge ;; (en lunes: 1lune= environ 1mois) 8 lunes
    ▬ Clan ;; (Ombre, Tonnerre, Vent, Rivière, Lune, Solitaire, Meute de la Nuit) Vent
    ▬ Rang ;; (chaton, apprenti, guerrier, guérisseur, lieutenant, chef) Apprentie Guérisseuse


    ▬ Physique ;; (3 lignes minimum) Nuage Aveugle à tout du jeune et prometteuse guerrière: des muscles saillants, des griffes puissantes et acérés, des crocs pointus capables de déchiqueter n'importe qu'elle proies mais aussi n'importe qu'elle guerrier, une ouïe extrêmement développer, tout en elle lui permettait de devenir une future cheffe, tout sauf ses yeux. Des yeux pourtant magnifiques, des yeux bleus comme un ciel d'été sans nuage mais des yeux sans pupilles, des yeux aveugles.
    Si, on peut affirmer que les muscles de Nuage Aveugles font de son corps un corps magnifique, on peut aussi ajouter qu'elle possède un superbes pelage roux, plutôt sombre, souvent bien lustré.
    Facilement reconnaissable en hiver, Nuage D'hiver est passe totalement inaperçue lorsque durant l'automne, les feuilles mortes tombent à terre et forment en épais tapis roux sur le sol, mais à quoi peut bien servir ce don, lorsqu'on n'est qu'une pauvre guérisseuse incapable de combattre ?
    ▬ Caractère ;; (3 lignes minimum) Nuage Aveugle aurait pu être une grande guerrière , ça elle le sait , elle a donc tendance a en vouloir au autre le fait qu'elle soit aveugle surtout en hiver , étrange ?Pas tellement , on peut dire que comme nous elle a ses jours , ou plutôt ses saisons, en Automne elle est joyeuse , sympathique toujours prête a aider les autres tandis qu'en hiver elle deviens assez grognon et préfère restait dans son coin , le reste du temps c'est la chatte la plus aimable et la plus serviable que le clan des étoiles n'est jamais vue et ce malgré son handicape
    ▬ Goûts ;; (aime, n'aime pas...) La liberté. Voila la chose qu'aime le plus Nuage D'hiver.Et pour elle les longue promenades seul avec le vent qui lui fouette doucement le visage c'est la liberté.
    Elle à aussi un penchant pour l'automne, car même si elle n'a pas la chance de voire la forêt revêtue de son manteaux roux, c'est la saison qu'elle préfère.
    ▬ Craintes ;; Même si elle s'efforce de faire croire qu'elle na peut de rien, Nuage Aveugle à des tas de peurs, comme le chemin du Tonnerre, les monstres et surtout le feu.
    ▬ Rêves ;; Voir, pouvoir un jour ouvrir les yeux et voir le monde
    ▬ Histoire ;; (minimum: 5 lignes) Au début, elle n'avait pas de nom. Sa mère l'appelait simplement la petite rousse, de même que sa sœur qui était noir était appelé la petite noire et son frère qui était lui exactement comme son père avait été nommée provisoirement le petit papa.
    Des noms étrange, des noms qui n'aurait jamais été donnés à des chats des clans. La mère des trois petits ne les aimait pas particulièrement , néanmoins, c'était une mère attentionné parfois un peu trop sévère est maladroite, mais comment lui en vouloir quand on savait ce qu'elle avait vécu ?


    La mère s'appelait Douce Lumière, le père lui était un guerrier du clan du Vent et non un solitaire comme Douce lumière. Il se nommait Mélodie du Vent. Les deux chats c'étaient connus lors d'un combat, ils s'étaient détestés, ils avaient tout deux combattus avec toute leurs colère, Mélodie du Vent pour son territoire et Douce Lumière pour sa survie. Trop faible pour gagner ce combat, Douce Lumière c'était effondré devant son adversaire peu aprés le début du combat.Pris de pitié, Mélodie du Vent l'avait soigné et peu à peu un amour plus fort que tout les autres, plus fort que la colère qu'ils avaient éprouvé l'un envers l'autre à leur rencontre, plus fort que l'amour du Soleil à la lune, était née entre eux. Cette histoire ressemble à un conte de fée, pourtant elle ne se finit pas comme dans tout les compte, le prince et la princesse ne vécurent pas heureux...
    Certes, les deux compagnons vécurent des moment de joies inoubliables, des galopades flanc contre vent avec le vent leur fouettant le visage, des chasse interminable qui se terminait à chaque fois en jouant comme des chatons, des longues promenades par des nuits étoilé à se susurré des mots doux, seulement tout ça prit fin brusquement.
    C'était une nuit sans lune, une nuit sombre, une nuit sans étoile, une nuit triste. Douce Lumière, tapis dans l'ombre attendait son compagnon.
    Elle guettait le matou gris dans l'obscurité mais il ne vint jamais. Douce Lumière attendit des jours et des jours, ne pouvant accepter la réalité.
    Jusqu'à ce qu'un jour, un des ami de Mélodie du Vent, au courant de leur histoire vint lui annoncer ce qu'elle savait déjà mais refuser d'accepter : Mélodie du Vent était mort.
    Depuis se jour, ses yeux autrefois si beaux était vitreux, son pelage roux pâle sale et emmêlé, ses flancs laissait apparaître ses côtes et elle était maigre à faire peur, elle se laissait mourir peu à peu....
    Puis, pour ses petits mais surtout pour lui, elle reprit une vie a peu près normal.

    Les trois rejetons était née quelques lunes aprés la mort de leur père vers la fin de la saison des feuilles nouvelles. La saison était douce et Douce Lumière n'avait aucun mal à se nourrir et à produire du bon lait pour ses chatons. Et lorsqu'ils ouvrirent enfin les yeux, environs dix jours aprés leurs naissance, Douce Lumière avait déjà trois beau matous aux muscles déjà bien développé, aux griffes déjà bien acéré et crocs déjà bien pointus pourtant, la petite rousse, était aveugle et cette nouvelle épreuve à surmonter rabaissa la joie de vivre de Douce Lumière qui depuis peu était revenue en elle ,, elle c'était de nouveaux épanouie et voilas qu'un nouveaux malheur venait assombrir sa vie. De nouveaux, Douce Lumière retombait dans la mélancolie et se laissé peu mourir.
    C'est comme sa que, très vite, ses petits durent apprendre à survivre seul et curieusement, c'est la petite rousse, qui fût nommé Ambre Aveugle suite à son handicap qui réussis le mieux à vivre, c'était un peu comme une grande sœur, qui veillait avec attention sur sa mère, sa sœur et son frère.
    D'ailleurs son frère, qui avait été nommé Lune fragile, mourût au début de la saison des feuilles mortes. Ce nouveaux choc fût le dernier de Douce Lumière et sa dernière action fût d'emmener ses deux filles aux porte du clan du vent et de disparaître pour toujours...

    Ambre Aveugle fût renommer Nuage Aveugle et sa sœur se nommant autrefois Nuit Secrète s'appelait désormais Nuage Secret.
    Rapidement les deux apprenties furent accepter au sein du clan et Nuage Aveugle fût nommer apprentie-guérisseuse.
    Nuage Secret elle choisit une tout autre vois et s'enfuit un matin neigeux et disparût de la vie de Nuage Aveugle.
    Désespérément seul, Nuage Aveugle continua tout de même de suivre son rêve....


    ♦ D i v e r s

    ▬ Disponibilité ;; 6/7
    ▬ Comment avez vous découvert le forum? ;; J'étais avant sur ce forum
    ▬ Votre avis sur le forum ;; Très beau
    ▬ Codes du règlement ;; Okk T.A

    ♦ I d e n t i t é . d u . j o u e u r (facultatif)

    ▬ Prénom ;; Appelez moi juste Nuage Aveugle =)
    ▬ Age ;; 15 ans
    ▬ Lieu de vie ;; France
    ▬ Niveau en RPG ;; Non inspirer: entre 10 et 20 lignes Inspirer? 25 à 40 voir plus
    ▬ Autres ;; autre chose à préciser? Ceci est un personnage Pré Créer que j'ai pris ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Nuage Aveugle [ENDED] Empty
MessageSujet: Re: Nuage Aveugle [ENDED]   Nuage Aveugle [ENDED] 3horlo10Sam 15 Mai 2010 - 17:32

Welcom, je suis contente que tu es pris mon personnage pré-créer !!!
Joue le bien, sinon panpancucu !! xD
Et juste par curiosité, t'étais qui avant ?? ^^


Dernière édition par Nuage D'hiver le Sam 15 Mai 2010 - 17:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Nuage Aveugle [ENDED] Empty
MessageSujet: Re: Nuage Aveugle [ENDED]   Nuage Aveugle [ENDED] 3horlo10Sam 15 Mai 2010 - 17:34

Oui =) ^___^ Alors là... Ca fait tellement longtemps que je ne me rappelle plus >< J'étais l'apprentie Guérisseuse du Clan de la Lune Boule de ... Je crois ><


Dernière édition par Nuage Aveugle le Sam 15 Mai 2010 - 17:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Feuille de Basilic
Habitué.e.
Feuille de Basilic

Date d'inscription : 25/07/2009
Nombre de messages : 670

Mes personnages
Description:

Nuage Aveugle [ENDED] Empty
MessageSujet: Re: Nuage Aveugle [ENDED]   Nuage Aveugle [ENDED] 3horlo10Sam 15 Mai 2010 - 17:36

Bienvenue!! Amuse-toi bien sur le fow!

_________________
Nuage Aveugle [ENDED] 901938feuilledebasilic
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Nuage Aveugle [ENDED] Empty
MessageSujet: Re: Nuage Aveugle [ENDED]   Nuage Aveugle [ENDED] 3horlo10Sam 15 Mai 2010 - 17:38

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Nuage Aveugle [ENDED] Empty
MessageSujet: Re: Nuage Aveugle [ENDED]   Nuage Aveugle [ENDED] 3horlo10Sam 15 Mai 2010 - 17:52

Bienvenue ! =D
Revenir en haut Aller en bas
Ruse du Renard
Fidèle.
Ruse du Renard

Date d'inscription : 24/08/2009
Nombre de messages : 1574

Mes personnages
Description:

Nuage Aveugle [ENDED] Empty
MessageSujet: Re: Nuage Aveugle [ENDED]   Nuage Aveugle [ENDED] 3horlo10Sam 15 Mai 2010 - 18:05

    Reuh-Welcome donc :)
    Tout est bon je valide !!
    Manque la signature et puis tu pourras jouer !!
    Je crois que c'était Boule d'Argent ou quelque chose dans le genre ça me dit quelque chose mais je suis pas sur ^__^
    Sinon bon jeu !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Nuage Aveugle [ENDED] Empty
MessageSujet: Re: Nuage Aveugle [ENDED]   Nuage Aveugle [ENDED] 3horlo10Sam 15 Mai 2010 - 18:07

C'est exactement ça! Merci =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Nuage Aveugle [ENDED] Empty
MessageSujet: Re: Nuage Aveugle [ENDED]   Nuage Aveugle [ENDED] 3horlo10Sam 15 Mai 2010 - 19:53

(Re)Bienvenue sur le fow'! =D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Nuage Aveugle [ENDED] Empty
MessageSujet: Re: Nuage Aveugle [ENDED]   Nuage Aveugle [ENDED] 3horlo10Dim 16 Mai 2010 - 1:04

Boule d'argent? *0*
Re :D
Tu n'étais plus là depuis quelques temps quand je suis devenue cheffe!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Nuage Aveugle [ENDED] Empty
MessageSujet: Re: Nuage Aveugle [ENDED]   Nuage Aveugle [ENDED] 3horlo10Dim 16 Mai 2010 - 10:33

Oui je n'étais plus la malheureusement ://
Et voila signature ajouté je peux jouer =)!
Revenir en haut Aller en bas
Menthe
Connaisseur.euse.
Menthe

Date d'inscription : 12/03/2009
Nombre de messages : 1439

Mes personnages
Description:

Nuage Aveugle [ENDED] Empty
MessageSujet: Re: Nuage Aveugle [ENDED]   Nuage Aveugle [ENDED] 3horlo10Dim 16 Mai 2010 - 11:04

    Rah là là. Ça faiit du bien de te revoir parmi nous <333


_________________


Nuage Aveugle [ENDED] Chant310

-

Chant des Nuages:


♥:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Nuage Aveugle [ENDED] Empty
MessageSujet: Re: Nuage Aveugle [ENDED]   Nuage Aveugle [ENDED] 3horlo10Dim 16 Mai 2010 - 11:10

C'est trop émouvant =')
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Nuage Aveugle [ENDED] Empty
MessageSujet: Re: Nuage Aveugle [ENDED]   Nuage Aveugle [ENDED] 3horlo10

Revenir en haut Aller en bas
 
Nuage Aveugle [ENDED]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nuage Aveugle fini
» .*°Petite Sagesse°*. [ENDED]
» Présentation Eclair d'ambre [ENDED]
» Nuage d'ardoise
» Nuage Orageux ou un nuage chargé de colère

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
« Méfie-toi de celle qui crache du venin et de l'ombre blanche, :: ARCHIVES :: Présentations de Cerfblanc-
Sauter vers: