« Méfie-toi de celle qui crache du venin et de l'ombre blanche,

ils s'attaqueront aux fondements des clans... »
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  
-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Nuage Aveugle fini

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar


Nuage Aveugle  fini Empty
MessageSujet: Nuage Aveugle fini   Nuage Aveugle  fini 3horlo10Mar 11 Aoû 2009 - 10:13

J'ai fini !!!!!
* IDENTITE DU CHAT
[/color]

-Noms:

Chaton: Petite Aveugle
Apprenti: Nuage Aveugle
Guerrier: Ambre Aveugle
Chef: \\

-Âge : 8 lunes

-Clan : la lune


-Rang : Apprentie guérisseuse

-Physique :
On ne peut pas dire que Nuage Aveugle soit une ombre , son pelage roux sombre se dissimule parfaitement en automne lorsque toutes les feuilles tombent de leur arbres en créant un tapis roux sur le sol mais lorsque que c'est au tour de la neige froide et humide d'étendre son long tapis blanc par terre le pelage roux de la jeune chatte se voit parfaitement bien mais peut lui importe , pour elle les couleurs n'existe pas car la seul qu'elle peut voir a travers ses yeux bleu comme le ciel d'été sans nuage , c'est le noir , le noir si cruel , si froid .Nuage Aveugle aurait pu devenir une guerrière hors pair , sous son pelage se dessine des muscles digne des plus grands guerriers , ses griffes acérées pourrait éventrées n'importe qu'elle chat en quelques chants d'oiseaux , ses crocs pointus déchirent a merveille les herbes médicinales dont elle a besoins mais ils pourraient aussi bien mordre jusqu'aux os ses ennemis .Malgré tout , Nuage Aveugle n'a pas l'allure d'une chatte sanguinaire , son pelage et soyeux et ne possède aucune cicatrice , son museau est rose bonbon ce qui la rend tellement mignonne !

-Caractère (3 lignes minimum) :
Nuage Aveugle aurait pu être une grande guerrière , ça elle le sait , elle a donc tendance a en vouloir au autre le fait qu'elle soit aveugle surtout en hiver , étrange ?Pas tellement , on peut dire que comme nous elle a ses jours , ou plutôt ses saisons, en Automne elle est joyeuse , sympathique toujours prête a aider les autres tandis qu'en hiver elle deviens assez grognon et préfère restait dans son coin , le reste du temps c'est la chatte la plus aimable et la plus serviable que le clan des étoiles n'est jamais vue et ce malgré son handicape .
-Goûts:
Elle aime beaucoup se promenait dans la forêt en automne , mais si elle ne voit la forêt pendant cette saisons , c'est celle qu'elle aime le plus , elle aime par dessus tout quand le souffle du vent fouette son visage avec douceur .
Nuage Aveugle est une gourmande , elle adore les bon lapins bien gras !
Elle déteste l'hiver et les escargots qu'elle écrase quand elle se balade dans la forêt .

-Craintes:
Ne pas réussir a devenir guérisseuse

-Rêves:
Ne plus être aveugle

Histoire: (minimum: 5 lignes) :

La Naissance :
Un miaulement de soulagement s'échappa de la gueule de Petite Feuille , celle-ci venait de réussir a aider se sœur , Plume d'été , a mettre bas .
Celle ci avait trop beaux rejetons qui s'empressait déjà t'avalait le lait maternelle , le premier était entièrement noir ,le deuxième était gris comme son père quand au dernier ou plutôt la dernière elle était rousse comme sa mère mais un peu plus sombre .Plume d'été les contemplait avec fierté quand a Petite Feuille elle était presque aussi joyeuse que sa sœur , elle qui rêvait d'avoir des petits , mais en tant que guérisseuse elle se devait de ne pas en avoir mais la elle serait leur tante !
Chaque jour elle passait voir ses neveux et passait des heure avec eux , un matin alors qu'elle se dirigeais vers la pile de gibiers qui se tenait prés de la pouponnière, elle entendit sa sœur l'appelait , inquiète elle se dirigea avec hâte vers la pouponnière et là , a sa grande surprise les petits avaient ouvert les yeux !
Les deux chatte étaient si heureuse qu'elle firent quelque petits saur de joie par ci par là aussitôt imitée par les deux mâles la femelles elle restait a l'écart roulé en boule sur le sol .Les deux chatte s'approchèrent ,la petite chatte avait ouvert les yeux mais elle ne possédait pas de pupille , sa mère lança un regard interrogateur et emplis de tristesse a sa sœur , celle ci hocha la tête en signe de oui , la petite chatte était belle et bien aveugle .

Petite Aveugle :
Aujourd'hui , aurai du être le plus jour de ma vie , j'allai devenir apprentie , seulement j'étais différente des autres je l'avait appris il n'y a que quelque temps , mais moi je me doutais bien , je savais que quelque chose n'allait pas en moi , mais je na savais pas quoi et je croie que c'était mieux avant .
Chaque jours j'entendais les apprentie chuchotait :
"- C'est elle l'aveugle
- pff ... il faudrait la tuer ou la chasser , elle ne nous sert a rien , ce n'est qu'un boulet pour le clan !
-T'as raison , dommage que notre idiote de Chef ne fasse rien !"
J'avais tout le temps le droit à ces réflexion horrible , moi je n'était qu'un petite chatonne qui se ferai massacrer par des apprentis si par malheur elle les mordait , ce qu'ils avaient bien mériter , Pourtant j'avais bien envie de leur faire remarquer que j'étais peut être aveugle mais pas sourde et que j'entendais très bien, même mieux que .De toute façon je savais que jamais je ne deviendrais une guerrière , j'avais décidée de devenir guérisseuse .


* DIVERS

-Disponibilité: un peu tout le temps

-Comment avez vous découvert le forum? sur google

-Votre avis sur le forum: super

-Codes du règlement: Ok by Boulette


* IDENTITE DU JOUEUR (facultatif)
-Prénom : appeler moi Bond , Jane Bond ;)

-Age : 12 ans

-Lieu de vie : Sur la plage

-Niveau en RPG : Je vous retourne la question =)

-Autres (Autre chose à préciser? ):[i] je joue aussi petit hiver

et wala ...


Dernière édition par Nuage Aveugle le Lun 17 Aoû 2009 - 15:22, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Nuage Aveugle  fini Empty
MessageSujet: Re: Nuage Aveugle fini   Nuage Aveugle  fini 3horlo10Ven 14 Aoû 2009 - 16:24

Bon je sais les textes sont nuls mais j'avais pas d'inspi :/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Nuage Aveugle  fini Empty
MessageSujet: Re: Nuage Aveugle fini   Nuage Aveugle  fini 3horlo10Ven 14 Aoû 2009 - 16:40

Re-welc'

non non j'aime beaucoup ta présentation !
arc-en-ciel
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Nuage Aveugle  fini Empty
MessageSujet: Re: Nuage Aveugle fini   Nuage Aveugle  fini 3horlo10Ven 14 Aoû 2009 - 17:02

Rebienvenue =)
Je ne pense pas qu'il reste de place pour les apprentis guérisseurs
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Nuage Aveugle  fini Empty
MessageSujet: Re: Nuage Aveugle fini   Nuage Aveugle  fini 3horlo10Sam 15 Aoû 2009 - 17:33

Pelage de Désert a écrit:
Rebienvenue =)
Je ne pense pas qu'il reste de place pour les apprentis guérisseurs


Est ce que la guerrisuese du clan de la rivière , Feuille de Houx a un apprentie ?Et est ce qu'elle en veut ?? :\
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Nuage Aveugle  fini Empty
MessageSujet: Re: Nuage Aveugle fini   Nuage Aveugle  fini 3horlo10Dim 16 Aoû 2009 - 12:16

L'apprenti guerrisseuse de la rivière était Nuage de Myosotis, mais je ne sais pas si elle l'est toujours...
Revenir en haut Aller en bas
Tache de Sang
Connaisseur.euse.
Tache de Sang

Date d'inscription : 16/05/2008
Nombre de messages : 1462

Mes personnages
Description:

Nuage Aveugle  fini Empty
MessageSujet: Re: Nuage Aveugle fini   Nuage Aveugle  fini 3horlo10Dim 16 Aoû 2009 - 17:02

Elle l'est toujours ^^ Mais il reste des places dans...l'Ombre et le Vent, mais je suis pas sûre, et sûr dans la Lune. Y a même pas de guérisseuse =)

_________________

Nuage Aveugle  fini Making_pancaeks_by_CookiemagiK
Nuage Aveugle  fini Anbggi
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Nuage Aveugle  fini Empty
MessageSujet: Re: Nuage Aveugle fini   Nuage Aveugle  fini 3horlo10Dim 16 Aoû 2009 - 17:14

Feuille de Houx a écrit:
Elle l'est toujours ^^ Mais il reste des places dans...l'Ombre et le Vent, mais je suis pas sûre, et sûr dans la Lune. Y a même pas de guérisseuse =)

Ok ,mais Croc Jaune n'est plus guerisseuse dan la lune ?Sinon je pourrai entrais dans le clan de la lune et attendre qu'un ou une guerisseuse arrive a moins que je puisse reprendre sa place ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Nuage Aveugle  fini Empty
MessageSujet: Re: Nuage Aveugle fini   Nuage Aveugle  fini 3horlo10Dim 16 Aoû 2009 - 17:15

]
Feuille de Houx a écrit:
Elle l'est toujours ^^ Mais il reste des places dans...l'Ombre et le Vent, mais je suis pas sûre, et sûr dans la Lune. Y a même pas de guérisseuse =)

Ok ,mais Croc Jaune n'est plus guerisseuse dan la lune ?Sinon je pourrai entrais dans le clan de la lune et attendre qu'un ou une guerisseuse arrive a moins que je puisse reprendre sa place ...
Revenir en haut Aller en bas
Tache de Sang
Connaisseur.euse.
Tache de Sang

Date d'inscription : 16/05/2008
Nombre de messages : 1462

Mes personnages
Description:

Nuage Aveugle  fini Empty
MessageSujet: Re: Nuage Aveugle fini   Nuage Aveugle  fini 3horlo10Dim 16 Aoû 2009 - 17:17

Ah oui j'y pensait plus à Croc Jaune. Il te reste Vent et Lune, y a quelqu'un dans l'Ombre =)

_________________

Nuage Aveugle  fini Making_pancaeks_by_CookiemagiK
Nuage Aveugle  fini Anbggi
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Étoile de Blé
Connaisseur.euse.
Étoile de Blé

Date d'inscription : 03/10/2008
Nombre de messages : 1136

Mes personnages
Description:

Nuage Aveugle  fini Empty
MessageSujet: Re: Nuage Aveugle fini   Nuage Aveugle  fini 3horlo10Lun 17 Aoû 2009 - 12:02

Dans le vent, il y a une nouvelle qui s'est inscrite en temps qu'apprenti guerrisseuse, Nuage de lune... Je ne sais pas si elle est active, en tout cas pour l'instant on ne peux pas prendre sa place car on ne sait pas... Mais si il n'y a personne dans le clan de la lune, pourquoi pas? =)

_________________
Attention, Boulet(te)!

Nuage Aveugle  fini 1245497029047452100


Spoiler:


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Nuage Aveugle  fini Empty
MessageSujet: Re: Nuage Aveugle fini   Nuage Aveugle  fini 3horlo10Lun 17 Aoû 2009 - 15:18

Spoiler:

Ok alorsje vais m'inscrire dans le clan de la lune et juste pour savoir , est ce que je suis Validée ?

ps: vous l'aurez compris je suis Nuage Aveugle ;)
Revenir en haut Aller en bas
Nighty
Accro.
Nighty

Date d'inscription : 23/06/2009
Nombre de messages : 2608

Mes personnages
Description:

Nuage Aveugle  fini Empty
MessageSujet: Re: Nuage Aveugle fini   Nuage Aveugle  fini 3horlo10Lun 17 Aoû 2009 - 16:21

re-bienvenue à toi!
héhé dès que tu seras validée j'ai du boulot pour toi -se frotte les mains-

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Nuage Aveugle  fini Empty
MessageSujet: problème u-u'   Nuage Aveugle  fini 3horlo10Lun 17 Aoû 2009 - 16:43

euh je crois qu'il y a un petit problème , je croie bien que l'apprentie guérisseuse de Croc Jaune c'est Boule d'argent .J'ai vue ça dans les sujets mit dans l'antre du guérisseur du clan de la Lune , alors , a moins que j'ai rêvée , la place d'apprentie est prise .
Revenir en haut Aller en bas
Nighty
Accro.
Nighty

Date d'inscription : 23/06/2009
Nombre de messages : 2608

Mes personnages
Description:

Nuage Aveugle  fini Empty
MessageSujet: Re: Nuage Aveugle fini   Nuage Aveugle  fini 3horlo10Lun 17 Aoû 2009 - 16:53

ah.
moi ça fait un moment que je suis ici et j'ai jamais vu Boule d'Argent, donc je sais pas...

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Nuage Aveugle  fini Empty
MessageSujet: Re: Nuage Aveugle fini   Nuage Aveugle  fini 3horlo10Lun 17 Aoû 2009 - 17:15

Nighty~Journy / Eclipse a écrit:
ah.
moi ça fait un moment que je suis ici et j'ai jamais vu Boule d'Argent, donc je sais pas...

C'est feuille de Trèfle le guérisseur de l'ombre ?et je vais envoyer un Mp à Croc Jaune pour savoir si elle a toujours sont apprentie alala c'est compliqué lol Nuage Aveugle  fini 86170


Edite : Je viens de voir que Boule d'argent c'était connectée hiver vers 18h mais on s'en fiche , hein , et que Patte de chêne envisager de devenir apprentie guérisseuse dans l'Ombre donc je n'est plus qu'a espérer que Nuage de Lunne ne soit pas active mais bon ....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Nuage Aveugle  fini Empty
MessageSujet: Re: Nuage Aveugle fini   Nuage Aveugle  fini 3horlo10Lun 31 Aoû 2009 - 13:01

Reuh'-Welcome =)
Oui tu es validée !!
Pour le moment tu es simple apprenti donc ?!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Nuage Aveugle  fini Empty
MessageSujet: Re: Nuage Aveugle fini   Nuage Aveugle  fini 3horlo10

Revenir en haut Aller en bas
 
Nuage Aveugle fini
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nuage Aveugle [ENDED]
» Nuage de l'Aube (fini)
» Prez' Nuage de Lune [FINI]
» Présentation: Nuage étincelant , fini
» Petit Océan [FINI], Petite Rose [FINI] et Patte de Cendre [FINI] !!! VALIDEZ-MOI PLEASE!!! MERCI!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
« Méfie-toi de celle qui crache du venin et de l'ombre blanche, :: ARCHIVES :: Présentations de Cerfblanc-
Sauter vers: