« Méfie-toi de celle qui crache du venin et de l'ombre blanche,

ils s'attaqueront aux fondements des clans... »
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Partagez
 

 La plume s'épanouit lorsque l'aurore sourira ~Présentation de Nuage d'Aurore~ ♦

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Nuage d'Aurore_
P'tit nouveau.
avatar

Date d'inscription : 15/12/2015
Nombre de messages : 27

La plume s'épanouit lorsque l'aurore sourira ~Présentation de Nuage d'Aurore~ ♦ Empty
MessageSujet: La plume s'épanouit lorsque l'aurore sourira ~Présentation de Nuage d'Aurore~ ♦   La plume s'épanouit lorsque l'aurore sourira ~Présentation de Nuage d'Aurore~ ♦ 3horlo10Ven 18 Déc 2015 - 23:00

NUAGE D'AURORE« Une aurore que personne ne remarque »



   
La plume s'épanouit lorsque l'aurore sourira ~Présentation de Nuage d'Aurore~ ♦ Ugsf12INFOS GÉNÉRALES    Noms : Petite Aurore, Nuage d'Aurore, Plume d'Aurore lol
    Surnom (facultatif) : Aury, Aurore La plume s'épanouit lorsque l'aurore sourira ~Présentation de Nuage d'Aurore~ ♦ 94972
    Âge : 6 lunes
    Clan : Lune ♥
    Rang : Apprentie Guérisseuse
    

    
CARACTÈRE
    - Comment tu décrirais le caractère de Nuage d'Aurore ? N'oublie pas ses qualités et ses défauts : Nuage d'Aurore est typiquement une petite chatte au caractère aussi chétif que sa taille. Elle n'aime pas être remarquer, elle bégaye tout le temps, reste loin et ne s'ouvre pas aux autres... du moins pour l'instant. Il y a tant a dire sur ce félin sans confiance qui déteste se battre et qui a choisi la voie du guérisseur pour ce rendre utile et par attention pour son clan. Car oui notre petite chatte a bien des qualités dans le fond, c'est une amie en or certes pas facile a aborder mais qui vous accordera une confiance, une attention et une loyauté inégalées. Attention du moins au petits malins qui voudraient se jouer d'elle à cause de son petit côté naïf. Vous le regretterez bien un jour ou l'autre.
    - Quels sont ses projets et au contraire, sa plus grande peur ? Mmmh... A mon avis la seule chose qui l'importe c'est d'être une bonne guérisseuse et surtout elle veut le bien des personnes qui lui son chères comme tout bon ami d'ailleurs mais pour elle c'est une question de vie ou de mort on peut dire. Sa plus grande peur serait de décevoir quelqu'un ou de commettre une maladresse. Elle peut stresser pour très peu. Le pire du pire serait de ne pas pouvoir sauver quelqu'un de la mort je pense...
    - A-t-elle un point de vue sur les rivalités claniques ? (elle est plutôt : pacifiste, juste loyale, belliqueuse, indifférente ?) Je dirais qu'elle est très, très, trèèèès pacifiste. La violence est son pire ennemi. Elle ne veut que la paix, lors de la veille d'une bataille, elle reste sans un mot dans un coin et attend que ça se passe. Jamais elle ne veut participer a un entraînement de combat avec son mentor, même si elle le fait poliment, elle refuse toujours du mieux qu'elle peut. C'est d'ailleurs quelqu'un d'extrêmement non tailler pour le combat.
    - Quel est son point de vue sur le Clan des Étoiles ? (a-t-elle une foi inébranlable, quelques doutes, aucune certitude, du ressentiment envers eux ?) Tout dépend de la situation mais ça se jouera généralement entre quelques doutes et aucune certitude. Même si c'est le Clan des Étoiles, elle n'aura jamais confiance en qui que ce soit a 100%. Une seule personne je dis bien une, qui sera lui montrer sa confiance infini, sa loyauté sans faille envers elle... Seule cette personne qui possédera ces qualités pourra savoir les secrets les plus profond de la douce féline et avoir sa foi inébranlable.
    - Et sinon, quelle réputation a-t-il : au sein du clan, dans l’ensemble de la forêt ? (est-elle appréciée, admirée, crainte, détestée, méprisée, et pourquoi ? bien sûr ce n’est qu’un jugement général, chaque personnage rencontré dans un rp pourra se faire sa propre idée de votre personnage, il ne s’agit là que d’une idée directrice)  Encore ici, tout dépend de la situation et je dirais encore vers où nous nous situons a peu près. Il y aura sans doute des gens qui la déteste, ce n'est qu'une supposition mais en général les personnes de son caractère ne sont pas appréciées a leurs juste valeurs. Il y aura en contre partie, des gens qui s'avanceront pour mieux la connaître, et ces personnes l’apprécieront sans doute ou peut être même admireront ses petites qualités cachées.
    


    
PHYSIQUE
    - Ton personnage, il a quel type de pelage ? Un pelage légèrement spécial. Partons d'une base : Roux pâle. Un joli roux pâle tout banale et soyeux. Maintenant, quelques petits détails : des tâches. Noir et blanc. Prenons des parties du corps d'un félin : Le bout des pattes et de la queue. Maintenant, assemblage ! Le bout des pattes blanches et le bout de la queue noir. Et voilà un joli pelage pour une jolie chatte !
    - Et elle a de beaux yeux ? (je précise que j'ai demander l'accord pour des yeux un peu fantaisistes (a) Alors alors, des beaux yeux orangés, prenant vers le rosée/ rouge clair. Pas de couleurs fortes; en douceur. Vous rajouter une pointe de noir et des yeux de félins s'offrent à vous.
    - elle est plutôt grande, de taille moyenne, ou petite pour son âge ? Légèrement petite à cause de ses pattes un peu rétrécit au lavage mais ce n'est pas non plus choquant.
    - Et au niveau de sa corpulence ? Elle est plutôt maigre par rapport aux autres mais c'est sans doute a cause du fait qu'elle ne se bat pas, elle n'a donc pas de muscles voyant et parait amaigrit.
    - Quant à ses habilités, elle est plus ou moins bonne en quoi ? (combat, chasse, course, endurance, équilibre …) Et bien comme dit précédemment, pas de combat (même si elle en a quand même des habilités) donc on va faire un petit topo rapidement : Combat : 0, Chasse : Mouais on va pas dire 0 mais elle en est pas loin..., Course : C'est pas une tortue quand on y pense !, Endurance : Un guérisseur a besoin d’endurance pour lutter contre le sommeil, elle travaille cette habilité ! Et pour l'équilibre, ce n'est pas mal !
    - Pour finir, a-t-il des signes particuliers ? Pas vraiment, je crois avoir tout dis ci-dessus.
    


    
HISTOIRE
    - Nuage d'Aurore est-elle de sang pur ou de sang mêlé ? Et bien normalement de sang pure.
    - Et ses parents, ils venaient d'où ? C'est assez inconnu vu qu'ils sont tout les deux morts. Le père est porter disparut depuis longtemps et la mère est morte durant la mise bat de sa fille unique. Nuage d'Aurore est seule...
    - Les liens familiaux de Nuage d'Aurore (a-t-elle des frères ou des sœurs, sont-ils encore en vie ?) Elle est fille unique et la dernière représentante directe de sa famille.
    - Pourquoi porte-t-elle ce nom ? (facultatif, si raison particulière en rapport à la vie ou au physique du perso) Et bien, je ne sait pas tellement, je trouve que c'est joli comme nom xD
    - Raconte-nous un ou des événement(s) particulier(s) de sa vie (naissance, baptême, cérémonie, ...) : Pluie d'Été attendait ses petits. Son chère et tendre avait disparut, personne ne l'avait jamais retrouver... On le pensait tous mort. Elle en était malade, déprimée, plus aucune force ni vie ne l'habitait. Vint le jour ou tout allait aboutir. Elle avait pousser quelques petits gémissements a peine audible. Après si peu d'envie de vivre, comment la femelle allait pouvoir survivre a cette épreuve ? C'était là la question de tout le monde. Une petite boule de poil fut la petite étincelle qui raviva ne serait-ce que cinq secondes de vie à Pluie d'Été. "Petite Aurore". C'était là ces dernières paroles avant de prendre le chemin du Clan des Étoiles. Sa fille était si minuscule, si fragile... Un souffle de blaireau aurait pu lui ôter la vie d'un coup. Mais, à l'époque une reine voulu bien d'elle et veilla a sa protection jusqu'à ces premières lunes. Mais même ainsi, la petite chatte se sentait seule. Il n'y avait pas de raison particulière a cela, elle aimait sa mère adoptive mais sans ses propres parents, il y avait un énorme blanc. Elle ne voulait pas entamer la discussion avec qui que ce soit, elle avait peur qu'on ne l'aime pas. C'était d'ailleurs le cas, certains chatons n'était vraiment pas gentil et au final l’ignorait catégoriquement. Les grand félins qui la remarquait eux, était préoccuper pour elle. Il était vrai qu'au début, sa santé se détériorait beaucoup car Petite Aurore ne mangeait pas assez. Le guérisseur de l'époque lui disait qu'il fallait manger pour qu'elle mais aussi pour que les autres aillent mieux et arrêtent de s'inquiéter. Sa vie continuait normalement, mais arriver à un certain moment, il était bientôt tant de la nommer apprentie. Une question se posait néanmoins. Elle était si frêle et peureuse... Allait-elle faire une bonne guerrière ? Un jour, Petite Aurore surpris cette conversation. Après celle-ci elle s'était résolu de l'avouer a sa mère. Elle ne voulait pas faire apprentie guerrière. "Je... Je n'aime pas me battre..., Je préfère aider les félins... Je... Je voudrais être apprentie guérisseuse..." Le choix était approuver. On fit en sorte qu'elle devienne l'apprentie du guérisseur. Il était maintenant bientôt tant de faire son baptême.
    



    
HORS JEU
    - Dis-nous tout, c'est quoi ton p'tit nom ? (facultatif, t'as le droit d'avoir une identité secrète) Chloé lol
    - Tu as sûrement un Puf ou un surnom ? (dans le cas contraire on t'en trouveras vite un !) Éty et si t'es gentil, appelle moi perfection  La plume s'épanouit lorsque l'aurore sourira ~Présentation de Nuage d'Aurore~ ♦ 3359271457 #Modestie
    - Niveau disponibilités, tu pourras passer nous voir souvent ? Pendant les vacances tranquillou mais pour le scolaire ça dépend... Plutôt le week-end ou le jeudi matin :huhu:
    - Tu connais les codes du règlement ? On veut des preuves : Dévorés (a)
    - Tu as déjà des conseils, des remarques ou des critiques sur le forum ? J'l'aime beaucoup, j'm'y plait déjà La plume s'épanouit lorsque l'aurore sourira ~Présentation de Nuage d'Aurore~ ♦ 94972
    - Comment t'es tombé(e) dessus ? On est curieux : Top site :p (ouais z'avez vu, les top sites ça serre !!!)
    
La plume s'épanouit lorsque l'aurore sourira ~Présentation de Nuage d'Aurore~ ♦ Ugsf13
    


Dernière édition par Nuage d'Aurore le Sam 19 Déc 2015 - 20:44, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Présage des Rats
Fidèle.
Présage des Rats

Date d'inscription : 28/02/2014
Nombre de messages : 1991

Mes personnages
Description:

La plume s'épanouit lorsque l'aurore sourira ~Présentation de Nuage d'Aurore~ ♦ Empty
MessageSujet: Re: La plume s'épanouit lorsque l'aurore sourira ~Présentation de Nuage d'Aurore~ ♦   La plume s'épanouit lorsque l'aurore sourira ~Présentation de Nuage d'Aurore~ ♦ 3horlo10Ven 18 Déc 2015 - 23:04

Bienvenuuue :3

_________________
La plume s'épanouit lorsque l'aurore sourira ~Présentation de Nuage d'Aurore~ ♦ 41jq
La perfection Naru.



Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Éclair Ambré
Admin Draconique
Éclair Ambré

Date d'inscription : 21/03/2015
Nombre de messages : 2334

Mes personnages
Description:

La plume s'épanouit lorsque l'aurore sourira ~Présentation de Nuage d'Aurore~ ♦ Empty
MessageSujet: Re: La plume s'épanouit lorsque l'aurore sourira ~Présentation de Nuage d'Aurore~ ♦   La plume s'épanouit lorsque l'aurore sourira ~Présentation de Nuage d'Aurore~ ♦ 3horlo10Ven 18 Déc 2015 - 23:17

Bienvenue encore :B

_________________
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCbNtf_uc5AoA6FzcONgAuEQ
Cœur de Chouette
Connaisseur.euse.
Cœur de Chouette

Date d'inscription : 03/10/2015
Nombre de messages : 1374

Mes personnages
Description:

La plume s'épanouit lorsque l'aurore sourira ~Présentation de Nuage d'Aurore~ ♦ Empty
MessageSujet: Re: La plume s'épanouit lorsque l'aurore sourira ~Présentation de Nuage d'Aurore~ ♦   La plume s'épanouit lorsque l'aurore sourira ~Présentation de Nuage d'Aurore~ ♦ 3horlo10Sam 19 Déc 2015 - 8:37

Bienvenue ! :)

_________________
La plume s'épanouit lorsque l'aurore sourira ~Présentation de Nuage d'Aurore~ ♦ Hjpqkxc

La plume s'épanouit lorsque l'aurore sourira ~Présentation de Nuage d'Aurore~ ♦ Tcxf

Vestiges du Temps:


Museau Nacré:


Tempête des Éléments:


Chou by Desty:

Anciens persos:


© Asyx, © Kinder, © Desty, © Laëlix, © Ambrou / Nedran, © Midnight, © Cataries, & © Lyx. ♡
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


La plume s'épanouit lorsque l'aurore sourira ~Présentation de Nuage d'Aurore~ ♦ Empty
MessageSujet: Re: La plume s'épanouit lorsque l'aurore sourira ~Présentation de Nuage d'Aurore~ ♦   La plume s'épanouit lorsque l'aurore sourira ~Présentation de Nuage d'Aurore~ ♦ 3horlo10Sam 19 Déc 2015 - 10:18

Bienvenue :3
Revenir en haut Aller en bas
Desty
Fanatique.
Desty

Date d'inscription : 20/04/2009
Nombre de messages : 4733

Mes personnages
Description:

La plume s'épanouit lorsque l'aurore sourira ~Présentation de Nuage d'Aurore~ ♦ Empty
MessageSujet: Re: La plume s'épanouit lorsque l'aurore sourira ~Présentation de Nuage d'Aurore~ ♦   La plume s'épanouit lorsque l'aurore sourira ~Présentation de Nuage d'Aurore~ ♦ 3horlo10Sam 19 Déc 2015 - 11:46


Bienvenue encore une fois ! :huhu:
Ta fiche est très bien, je valide les codes ! Par contre, il va falloir nous en dire plus dans la partie histoire (raconte-nous un événement particulier de sa vie), ce n'est pas facultatif. :3 Dans le cas de ta perso, ce serait bien de raconter comment elle est devenue apprentie-guérisseuse par exemple, comment elle a réagit en l'apprenant, comment elle a grandi en l'absence de famille, ... bref, nous parler de sa vie pour qu'on en sache un peu plus ! C:

_________________
La plume s'épanouit lorsque l'aurore sourira ~Présentation de Nuage d'Aurore~ ♦ 200831094030245717

Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
Nuage d'Aurore_
P'tit nouveau.
avatar

Date d'inscription : 15/12/2015
Nombre de messages : 27

La plume s'épanouit lorsque l'aurore sourira ~Présentation de Nuage d'Aurore~ ♦ Empty
MessageSujet: Re: La plume s'épanouit lorsque l'aurore sourira ~Présentation de Nuage d'Aurore~ ♦   La plume s'épanouit lorsque l'aurore sourira ~Présentation de Nuage d'Aurore~ ♦ 3horlo10Sam 19 Déc 2015 - 12:27

Pas de soucis, je m'en occupe ^^

EDIT : C'est bon, j'espère que ça convient :p

_________________
arc-en-ciel


Dernière édition par Nuage d'Aurore le Sam 19 Déc 2015 - 14:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Rivière d'Ombres
Connaisseur.euse.
Rivière d'Ombres

Date d'inscription : 18/09/2014
Nombre de messages : 1127

Mes personnages
Description:

La plume s'épanouit lorsque l'aurore sourira ~Présentation de Nuage d'Aurore~ ♦ Empty
MessageSujet: Re: La plume s'épanouit lorsque l'aurore sourira ~Présentation de Nuage d'Aurore~ ♦   La plume s'épanouit lorsque l'aurore sourira ~Présentation de Nuage d'Aurore~ ♦ 3horlo10Sam 19 Déc 2015 - 13:33

Bienvenue ! :D

_________________

La plume s'épanouit lorsque l'aurore sourira ~Présentation de Nuage d'Aurore~ ♦ 1450892845-rivieredombres
GG MUMU <3 (29/12/2015)

« So all you sick and the bitterness of the lonely.
To all you overdosed and you miles of coke fiends. »

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Plume de Sang
Curieux.euse.
Plume de Sang

Date d'inscription : 13/12/2015
Nombre de messages : 387

Mes personnages
Description:

La plume s'épanouit lorsque l'aurore sourira ~Présentation de Nuage d'Aurore~ ♦ Empty
MessageSujet: Re: La plume s'épanouit lorsque l'aurore sourira ~Présentation de Nuage d'Aurore~ ♦   La plume s'épanouit lorsque l'aurore sourira ~Présentation de Nuage d'Aurore~ ♦ 3horlo10Sam 19 Déc 2015 - 14:27

Wouw, bienvenue !!!

_________________
- Les liens de mes persos -

Plume de Sang:

Sans-Terre:


Nuage d'Hirondelle:
Revenir en haut Aller en bas
Fée Sylvestre
Intéressé.e.
Fée Sylvestre

Date d'inscription : 20/07/2015
Nombre de messages : 583

Mes personnages
Description:

La plume s'épanouit lorsque l'aurore sourira ~Présentation de Nuage d'Aurore~ ♦ Empty
MessageSujet: Re: La plume s'épanouit lorsque l'aurore sourira ~Présentation de Nuage d'Aurore~ ♦   La plume s'épanouit lorsque l'aurore sourira ~Présentation de Nuage d'Aurore~ ♦ 3horlo10Sam 19 Déc 2015 - 21:20

Bienvenue par ici ^^

_________________
La plume s'épanouit lorsque l'aurore sourira ~Présentation de Nuage d'Aurore~ ♦ 3V1o

Nuage Sylvestre:

Nuage de Lichen:

Cadoow :3:
Revenir en haut Aller en bas
Desty
Fanatique.
Desty

Date d'inscription : 20/04/2009
Nombre de messages : 4733

Mes personnages
Description:

La plume s'épanouit lorsque l'aurore sourira ~Présentation de Nuage d'Aurore~ ♦ Empty
MessageSujet: Re: La plume s'épanouit lorsque l'aurore sourira ~Présentation de Nuage d'Aurore~ ♦   La plume s'épanouit lorsque l'aurore sourira ~Présentation de Nuage d'Aurore~ ♦ 3horlo10Dim 20 Déc 2015 - 0:14


Super, tu es validée ! La plume s'épanouit lorsque l'aurore sourira ~Présentation de Nuage d'Aurore~ ♦ 2191158065
Passe dans les Effectifs de Clans pour avoir ta couleur. :3

_________________
La plume s'épanouit lorsque l'aurore sourira ~Présentation de Nuage d'Aurore~ ♦ 200831094030245717

Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




La plume s'épanouit lorsque l'aurore sourira ~Présentation de Nuage d'Aurore~ ♦ Empty
MessageSujet: Re: La plume s'épanouit lorsque l'aurore sourira ~Présentation de Nuage d'Aurore~ ♦   La plume s'épanouit lorsque l'aurore sourira ~Présentation de Nuage d'Aurore~ ♦ 3horlo10

Revenir en haut Aller en bas
 
La plume s'épanouit lorsque l'aurore sourira ~Présentation de Nuage d'Aurore~ ♦
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nuage de Lichen - ♦ Va, pensée, sur tes ailes dorées... ♦
» Plume de Pluie - Présentation
» Etoile de Mistral (triple compte de Nuage de l\'Aube et Plume d\'Orage)[Validée]
» Présentation de Nuage de Fleur
» Nuage de Plume

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
« Méfie-toi de celle qui crache du venin et de l'ombre blanche, :: ARCHIVES :: Présentations de Cerfblanc-
Sauter vers: