« Méfie-toi de celle qui crache du venin et de l'ombre blanche,

ils s'attaqueront aux fondements des clans... »
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 Voltaire-"Il n'y a point de mal dont il ne naisse un bien"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar


Voltaire-"Il n'y a point de mal dont il ne naisse un bien" Empty
MessageSujet: Voltaire-"Il n'y a point de mal dont il ne naisse un bien"   Voltaire-"Il n'y a point de mal dont il ne naisse un bien" 3horlo10Lun 5 Avr 2010 - 3:45

[list]
♦ I d e n t i t é . d u . c h a t
    ▬ Noms ;; Voltaire
    ▬ Chaton ;; pourquoi changer un nom si beau ?
    ▬ Apprenti ;; //
    ▬ Guerrier ;; //
    ▬ Chef ;; //
    ▬ Âge ;; 35 Lunes,un jeune,qui parait vieux.
    ▬ Clan ;; Être Libre comme l'air rime avec Solitaire.
    ▬ Rang ;; //


    ▬ Physique ;; Voltaire est exactement comme son nom pourrais l'indiquer,gris,aux poils ni longs,ni courts,de grand yeux verts et un corps souple et musclé.Il n'y a qu'un chose que choque chez lui ; ces cicatrices,il en a pleins,mais les deux plis voyante sont celle qui lui traverse l'œil gauche,il voit tout de même,et celle de sa mâchoire,ce n'est pas une cicatrice en fait,il a la mâchoire déboitée.ca lui donne un charme fou au prés de ces dames.
    ▬ Caractère ;; Voltaire,est caractériel a sa façon.macho il rabaisse les femelles dés qu'il peut,en se donnant le beau rôle évidement.Manipulateur aussi,orgueilleux,coureur de jupons... Tous ces petits défauts qui le rendent si attachants.Il est charmeur,et il plait a ces dames.Pourtant il sait mettre les mains a la pâte quand il faut,il est loyal envers ses amis,bien qu'il en est que peu.
    ▬ Goûts ;;
    -Aime : rester assit sans rien faire durant des heures;partir a l'aventure ans prévenir;faire ch*er le monde.
    -N'aime pas;Devoir bouger sans cesse;chasser;se laisser faire;se taire.
    ▬ Craintes ;; aucunes,il n'a peur de rien
    ▬ Rêves ;; un rêve ?
    ▬ Histoire ;;

    ''- Voltaire'' Souffla l'humain du haut de son mètre soixante-dix .Il tenait un chaton gris entre ses grosses mains.Le petit animal miaula et tendis une patte pour jouer avec le pouce du deux-pattes.Il venait d'avoir un moi,une lune.Fils de jane & Victor,deux chats domestiques sans histoires,frère de Géorgia et de Harry,premier-né,le seul a être gris.Il fut le premier a tout,a marcher,a voir,a jouer... Mais un jour alors qu'il venait d'avoir 4 mois,soit 4 lunes,il s'en alla hors du jardin familial,trop loin même.Il croisa un groupe de chats sanguinaires,dont le chef etais Bones,grand matou noir de jais aux yeux encore plus noirs.Il se fit embarquer dans ce groupe,appelé la meute sanglante. Et ce qui devait arriver arriva,lors d'une bataille violente Voltaire frôla l'aveuglement.Il s'en sortis avec juste une cicatrice sur l'œil gauche.Plus tard il s'enfuit carrément du nid,de sa famille,de sa sœur et de son frère.Il rejoint la meute et devint le bras-droit de Bones.Ce dernier inquiet par l'ambition de Voltaire décida de le bannir a jamais.le matou prit les instructions a la lettre et s'en alla loin,trés loin.Après une longue lune de marche il arriva au paradis,un endroit calme,avec des clans qui vivaient e presque harmonie.Il 'avait plus de problèmes...

    ♦ D i v e r s

    ▬ Disponibilité ;; 24/24 ;D
    ▬ Comment avez vous découvert le forum? ;; me souvient plus moi ^^'
    ▬ Votre avis sur le forum ;; ♥
    ▬ Codes du règlement ;; Okay by Sucrett'
    ♦ I d e n t i t é . d u . j o u e u r (facultatif)

    ▬ Prénom ;; Léna
    ▬ Age ;;14 ans
    ▬ Lieu de vie ;; France
    ▬ Niveau en RPG ;; euh bon ?


Dernière édition par Nuage De Neige le Lun 5 Avr 2010 - 14:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Plume d'Or
Connaisseur.euse.
Plume d'Or

Date d'inscription : 10/05/2009
Nombre de messages : 1021

Mes personnages
Description:

Voltaire-"Il n'y a point de mal dont il ne naisse un bien" Empty
MessageSujet: Re: Voltaire-"Il n'y a point de mal dont il ne naisse un bien"   Voltaire-"Il n'y a point de mal dont il ne naisse un bien" 3horlo10Lun 5 Avr 2010 - 9:57

Re' !

_________________
Voltaire-"Il n'y a point de mal dont il ne naisse un bien" 12042402424552243
Lune Noire :
Spoiler:

Spoiler:



Ce qui est fait est fait, on ne peut pas revenir en arrière. Il ne sert à rien d'avoir des regrets, ils permettent juste de regretter davantage.
On ne se rend compte de la valeur d'une chose que quand on l'a perdue.

"Le monde n'est pas à refaire, il est à faire..."
Daniel Balavoine

"La perfection est un défaut, c'est pour cela qu'elle n'existe pas."
E.B.

Spoiler:


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Voltaire-"Il n'y a point de mal dont il ne naisse un bien" Empty
MessageSujet: Re: Voltaire-"Il n'y a point de mal dont il ne naisse un bien"   Voltaire-"Il n'y a point de mal dont il ne naisse un bien" 3horlo10Lun 5 Avr 2010 - 12:30

Et Voltaire rime aussi avec Solitaire!!! (moi aussi je peux le faire XD)
Rewelc, grand philosophe!
Revenir en haut Aller en bas
Feuille de Basilic
Habitué.e.
Feuille de Basilic

Date d'inscription : 25/07/2009
Nombre de messages : 670

Mes personnages
Description:

Voltaire-"Il n'y a point de mal dont il ne naisse un bien" Empty
MessageSujet: Re: Voltaire-"Il n'y a point de mal dont il ne naisse un bien"   Voltaire-"Il n'y a point de mal dont il ne naisse un bien" 3horlo10Lun 5 Avr 2010 - 15:02

Wow!! Ton perso me plaît énormément! =3
Enfin, rebienvenue!

_________________
Voltaire-"Il n'y a point de mal dont il ne naisse un bien" 901938feuilledebasilic
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Perle de Sucre
Dépendant.e.
Perle de Sucre

Date d'inscription : 23/01/2008
Nombre de messages : 2017

Mes personnages
Description:

Voltaire-"Il n'y a point de mal dont il ne naisse un bien" Empty
MessageSujet: Re: Voltaire-"Il n'y a point de mal dont il ne naisse un bien"   Voltaire-"Il n'y a point de mal dont il ne naisse un bien" 3horlo10Mar 6 Avr 2010 - 14:06

(C'est meugnon comme prénom Léna <'3)

ReUh bienvenue tOua x)
J'aimerais bien pas te valider, mais je suis obligée xDD
Tout est bon, tu es validée, charogne de philosophe <3 xD

_________________
Cliiiiik ♥ http://protectionfauneflore.skyrock.com/
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Voltaire-"Il n'y a point de mal dont il ne naisse un bien" Empty
MessageSujet: Re: Voltaire-"Il n'y a point de mal dont il ne naisse un bien"   Voltaire-"Il n'y a point de mal dont il ne naisse un bien" 3horlo10

Revenir en haut Aller en bas
 
Voltaire-"Il n'y a point de mal dont il ne naisse un bien"
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Il est le cauchemar dont je ne me débarrasserai jamais. | Aile de Corbeau
» °La Vie N'est Qu'Un Long Rêve Dont La Mort Nous Réveille° Rayure d'Argent
» Mise au point, Projets, idées etc..
» Une bien sombre perriode
» Sieste Bien Méritée || Ft. Orchi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
« Méfie-toi de celle qui crache du venin et de l'ombre blanche, :: ARCHIVES :: Présentations de Cerfblanc-
Sauter vers: