« Méfie-toi de celle qui crache du venin et de l'ombre blanche,

ils s'attaqueront aux fondements des clans... »
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 Mise au point, Projets, idées etc..

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar


Mise au point, Projets, idées etc.. Empty
MessageSujet: Mise au point, Projets, idées etc..   Mise au point, Projets, idées etc.. 3horlo10Dim 4 Oct 2015 - 21:30

Coucou à tous  Mise au point, Projets, idées etc.. 3359271457 ! 


Je suis votre nouveau Guide quivavouspourrirlavie ! 
Je me présente Onde d'Espoir, Guide, ♂. 
Bon ne tardons pas, j'ai pleins de choses à vous dire :D !


Effectif : 


Guide : Onde d'Espoir
Conseiller-Rôdeur : ...
Conseiller-Maître : 
Conseiller-Soigneur : Musique Déchue (Pierre de Lune)
Rôdeurs : Requiem - Émeraude Céleste 
Maîtres : Ivoire 
Novices : Rouge Sureau -Pierre de Lune (Musique Déchue)
Chatons :

Mise à jour le : 04/10/2015

Objectif :
→ Avoir une portée ou des portées de chatons, rapidement afin d'avoir une nouvelle génération et plus de membres.
→ Le Staff et moi même recherchons toujours les Conseillers qui restent. 
→ Avoir plus de membres, agrandir la tribu.
→ Finir nos novices.


Projets et Idées :

Alliances :
Une alliance ou des alliances, nous seraient grandement favorable pour nous faire connaitre mais aussi pour nous développer le mieux possible. Je pense qu'il ne faut pas écarter une Hypothèse d'Alliance. Actuellement je recherche des Alliances entre les chefs. Le plus favorables bien-sûr.

Projets :
Il va donc falloir être plus connus. Et non comme "une bande d'hérétiques qui ne croit pas au Clan des Etoiles ! ~Merci Etoile de Mystère" 
Il va falloir redoubler d'effort pour remettre d'aplomb cette tribu mais je compte sur vous.
Nous devons aussi abbolir notre réputation de tueurs, voleurs etc.. !

Idées :
Pour le moment, nous n'avons pas vraiment de terre. Mais ça peut changer. J'ai aussi une idée d’événement. Quand notre tribu sera un peu plus grande. Je pourrais envoyer des "explorateurs" vers le Nord. Il devront découvrir des territoires. Si ils y arrivent nous auront enfin notre chez nous. Le vrai mais aussi une découverte importante pour tout les clans, donc une promesse d'échanges pour des alliances. 
Ce topic va être édité au plus vite. Je n'ai pas fini. 


Dernière édition par Onde d'Espoir le Lun 5 Oct 2015 - 17:45, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mysti
Fidèle.
Mysti

Date d'inscription : 22/08/2011
Nombre de messages : 1665

Mes personnages
Description:

Mise au point, Projets, idées etc.. Empty
MessageSujet: Re: Mise au point, Projets, idées etc..   Mise au point, Projets, idées etc.. 3horlo10Dim 4 Oct 2015 - 21:37

Bonjour, je viens ajouter une précision. Mystimiss
La meute était effectivement connue pour être de gros méchants matous assassins, mais l'Astre n'a pas ce genre de pensées.
Ce sont "juste" des solitaires ou des anciens de la meute dont la vie en groupe leur manque, qui se sont regroupés pour avoir de la compagnie.
Donc un des objectifs pourrait être "se débarrasser de cette mauvaise réputation"

_________________

Merci à Lyx / Vox pour le code de la signa ! Mystimiss
https://sta.sh/2pb3ahyfrir?edit=1
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/cataries.art/
Invité
Invité
avatar


Mise au point, Projets, idées etc.. Empty
MessageSujet: Re: Mise au point, Projets, idées etc..   Mise au point, Projets, idées etc.. 3horlo10Dim 4 Oct 2015 - 21:38

Très bien je prends note :D !
Revenir en haut Aller en bas
Nighty
Accro.
Nighty

Date d'inscription : 23/06/2009
Nombre de messages : 2608

Mes personnages
Description:

Mise au point, Projets, idées etc.. Empty
MessageSujet: Re: Mise au point, Projets, idées etc..   Mise au point, Projets, idées etc.. 3horlo10Lun 5 Oct 2015 - 9:55

Piouf! En tant que joueuse de Musique Déchue, je dirai que j'approuve l'initiative de ce topic tout comme les idées notées là. Je tiens à préciser aussi que je risque de ne garder mon poste que temporairement, le temps que quelqu'un d'actif le reprenne ; à ce moment-là Musik, tout en gardant ses connaissances de guérisseuse, rejoindra son frère en tant que Rôdeuse (ledit frère étant Sombre Incendie, que je me tâte toujours à replacer en PJ ou à garder PNJ, donc si tu vois passer l'ajout de ce nom par édit c'est normal).
Walà, si je remets Incendie en PJ après il n'est pas improbable que je lui cherche deux ou trois chatons, en considérant leur mère PNJ s'il faut, justement pour la nouvelle génération (je l'ai déjà fait avec Musik vu qu'elle n'est pas soumise au Code des Guérisseurs, elle est mère de Pierre de Lune & Emeraude Céleste :3).
& à part ça.. Si j'ai d'autres idées que celles que tu as notées je te fais signe, mais tu as eu les mêmes que moi + 2 ou 3 supplémentaires donc à voir Mise au point, Projets, idées etc.. 2191158065 (notamment l'idée des territoires en fait, vrai que comme base pour abolir leur réputation, avoir un territoire à eux contrairement à la Meute avant qui chassait sur les terres des Clans.. Ca peut être pas mal au final!)

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Mise au point, Projets, idées etc.. Empty
MessageSujet: Re: Mise au point, Projets, idées etc..   Mise au point, Projets, idées etc.. 3horlo10Lun 5 Oct 2015 - 17:49

Très bien, je retiens :D ! 

Maintenant, il ne me reste plus qu'à attendre Mise au point, Projets, idées etc.. 1029052541 afin de prendre mes petits rendez-vous avec les chefs. ( car ils sont toujours à l'assemblée ) 
Puis j'espère que d'ici 1 mois, on sera vraiment en état, je ne vais pas mentir, y'a du boulot pour remettre cette tribu sur les rails  (a). Si j'ai voulu être de l'Astre, ce n'est pas pour rien !
Donc voilà !

Edit : Pour vous dire, que je commences mes rendez vous ! Donc n'hésitez pas ! 
Et si possible que mon histoire de terres au Nord pour l'Astre afin d'avoir ses propres terres, soit prises en compte par le staff qui j'en conçois prenne les décisions.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Mise au point, Projets, idées etc.. Empty
MessageSujet: Re: Mise au point, Projets, idées etc..   Mise au point, Projets, idées etc.. 3horlo10

Revenir en haut Aller en bas
 
Mise au point, Projets, idées etc..
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mise a jour
» Hoko Link's ♫ mise à jour 25/07/23
» Idées compétences de nos chats
» Voltaire-"Il n'y a point de mal dont il ne naisse un bien"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
« Méfie-toi de celle qui crache du venin et de l'ombre blanche, :: ARCHIVES :: Archives RP :: Cerfblanc :: Astre :: Forum de l'Astre-
Sauter vers: