« Méfie-toi de celle qui crache du venin et de l'ombre blanche,

ils s'attaqueront aux fondements des clans... »
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez
 

 Il est le cauchemar dont je ne me débarrasserai jamais. | Aile de Corbeau

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Aile de Corbeau
P'tit nouveau.
Aile de Corbeau

Date d'inscription : 23/07/2023
Nombre de messages : 2

Il est le cauchemar dont je ne me débarrasserai jamais. | Aile de Corbeau Empty
MessageSujet: Il est le cauchemar dont je ne me débarrasserai jamais. | Aile de Corbeau   Il est le cauchemar dont je ne me débarrasserai jamais. | Aile de Corbeau 3horlo10Dim 23 Juil 2023 - 22:12

Il est le cauchemar dont je ne me débarrasserai jamais.
Aile de Corbeau« Citation au choix »

 
INFOS GÉNÉRALES
  Noms : Aile de Corbeau
  Surnom (facultatif) : Corbac pour les intimes
  Genre : Femelle
  Âge : 40
  Lune de naissance : 1150
  Clan : écrire ici
  Rang : Guerrière
 

 
CARACTÈRE
  - Comment tu décrirais le caractère de ton perso ? N'oublie pas ses qualités et ses défauts : Aile de Corbeau au premier abord est une chatte méfiant et froide. Elle à un passé difficile. Farrouche aux premières rencontres mais lorsque vous arrivez à obtenir sa confiance, vous allez voir que c'est une féline extraordinaire. C'est une boule d'amour. Elle est très bavade et n'hésitera pas à défendre ses amis ou son clan même si elle doit y laiisser sa vie. Aile de Corbeau est un chat comme vous avez pu le voir loyal envers son clan et sa famille.
Un de ses plus gros défaults elle préfère parfois la solitude, elle aime de temps au autre passé du temps avec elle même et réfléchir au sens de la vie.
  - Quels sont ses projets ? Devenir la  guerrière la plue loyal du clan
  - Et au contraire, sa plus grande peur ? Le noir complet et les corbeaux (cf histoire)
  - A-t-il un point de vue sur les rivalités claniques ? (il est plutôt : pacifiste, juste loyal, belliqueux, indifférent ?) Aile est un chat loyal et pacifique, mais prête à défendre son territoire en cas d'instruction elle n'hésitera pas une seule seconde.
  - Quel est son point de vue sur le Clan des Étoiles ? (a-t-il une foi inébranlable, quelques doutes, aucune certitude, du ressentiment envers eux ?)
  - Quel est son point de vue sur les terres de Valeemar ? (a-t-il fait le voyage depuis Cerfblanc ou les a-t-il connu depuis sa naissance ? comment se sent-il au sein du territoire de son clan ?)
  - Et sinon, quelle réputation a-t-il : au sein du clan, dans l’ensemble de la forêt ? (est-il apprécié, admiré, craint, détesté, méprisé, et pourquoi ? bien sûr ce n’est qu’un jugement général, chaque personnage rencontré dans un rp pourra se faire sa propre idée de votre personnage, il ne s’agit là que d’une idée directrice) écrire ici
 


 
PHYSIQUE
  - Ton personnage, il a quel type de pelage ? écrire ici
  - Et il a de beaux yeux ? écrire ici
  - Il est plutôt grand, de taille moyenne, ou petit pour son âge ? écrire ici
  - Et au niveau de sa corpulence ? écrire ici
  - Quant à ses habilités, il est plus ou moins bon en quoi ? (combat, chasse, course, endurance, équilibre …)
  - Pour finir, a-t-il des signes particuliers ? écrire ici
 


 
HISTOIRE
  - Ton perso est-il de sang pur ou de sang mêlé ? écrire ici
   - Et ses parents, ils venaient d'où ? écrire ici
  - Les liens familiaux de ton perso : (a-t-il des frères ou des sœurs, sont-ils encore en vie ?)
 - Pourquoi porte-t-il ce nom ? (facultatif, si raison particulière en rapport à la vie ou au physique du perso)
  - Raconte-nous un ou des événement(s) particulier(s) de sa vie (naissance, baptême, cérémonie, ...) : écrire ici
 



 
HORS JEU
  - Dis-nous tout, c'est quoi ton p'tit nom ? Hélo !   - Tu as sûrement un Puf ou un surnom ? (dans le cas contraire on t'en trouveras vite un !)
  - Niveau disponibilités, tu pourras passer nous voir souvent ? Le soir après le travail ou pendant mes weekends
  - Tu connais les codes du règlement ? On veut des preuves : c'est validé !
  - Tu as déjà des conseils, des remarques ou des critiques sur le forum ? Non tout est parfait
  - Comment t'es tombé(e) dessus ? On est curieux : Grace au top site !!
 
 
Revenir en haut Aller en bas
Cœur de Pluie
Bavard.e.
Cœur de Pluie

Date d'inscription : 01/03/2022
Nombre de messages : 788

Mes personnages
Description:

Il est le cauchemar dont je ne me débarrasserai jamais. | Aile de Corbeau Empty
MessageSujet: Re: Il est le cauchemar dont je ne me débarrasserai jamais. | Aile de Corbeau   Il est le cauchemar dont je ne me débarrasserai jamais. | Aile de Corbeau 3horlo10Dim 23 Juil 2023 - 22:30

Bienvenue sur UGSF, Aile de Corbeau !
J'espère que tu te plairas parmi nous, bon courage pour la fin de ta fiche en tout cas Il est le cauchemar dont je ne me débarrasserai jamais. | Aile de Corbeau 94972

_________________


Il est le cauchemar dont je ne me débarrasserai jamais. | Aile de Corbeau Pluie10
Un grand merci à Flo pour ce très beau cadeau !mid

Cœur de Pluie déprime en #993399  
Croissant de Lune hésite en #66cccc  
Petit Alizé rêve en #ff6666
Récif de Corail charme en #33cc99

Merci à Waki, Lumy, Flo, Fea & Idy pour leurs sublimes créations Il est le cauchemar dont je ne me débarrasserai jamais. | Aile de Corbeau 211089789:

Oldies & others, merci à Sabrou & Hunty pour votre talent Mystimiss:


Revenir en haut Aller en bas
Hiver Éternel
Réservé.e.
Hiver Éternel

Date d'inscription : 16/06/2023
Nombre de messages : 256

Mes personnages
Description:

Il est le cauchemar dont je ne me débarrasserai jamais. | Aile de Corbeau Empty
MessageSujet: Re: Il est le cauchemar dont je ne me débarrasserai jamais. | Aile de Corbeau   Il est le cauchemar dont je ne me débarrasserai jamais. | Aile de Corbeau 3horlo10Dim 23 Juil 2023 - 22:38

Bienvenuuuue parmi nous ! Il est le cauchemar dont je ne me débarrasserai jamais. | Aile de Corbeau 2191158065

Et bon courage pour finir ta fiche :huhu:

_________________


Merci à Grisou, Sabrou, Idy, Sil et Archy pour leurs œuvres !  mid  
Avatar by Noska  coeur
Code de signature by Katuro
Revenir en haut Aller en bas
Étoile Embrasée
Accro.
Étoile Embrasée

Date d'inscription : 13/02/2011
Nombre de messages : 2858

Mes personnages
Description:

Il est le cauchemar dont je ne me débarrasserai jamais. | Aile de Corbeau Empty
MessageSujet: Re: Il est le cauchemar dont je ne me débarrasserai jamais. | Aile de Corbeau   Il est le cauchemar dont je ne me débarrasserai jamais. | Aile de Corbeau 3horlo10Lun 24 Juil 2023 - 1:48

Hello et bienvenu ici ! Bon courage pour ta fiche ^^

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Nuage de l'Acacia
Connaisseur.euse.
Nuage de l'Acacia

Date d'inscription : 06/02/2023
Nombre de messages : 1371

Mes personnages
Description:

Il est le cauchemar dont je ne me débarrasserai jamais. | Aile de Corbeau Empty
MessageSujet: Re: Il est le cauchemar dont je ne me débarrasserai jamais. | Aile de Corbeau   Il est le cauchemar dont je ne me débarrasserai jamais. | Aile de Corbeau 3horlo10Lun 24 Juil 2023 - 8:02

Hello Aile de Corbeau Il est le cauchemar dont je ne me débarrasserai jamais. | Aile de Corbeau 3245530558

Bienvenue ici ! Y'a juste un truc qui me dérange, c'est qu'un de mes Pré-crée a exactement le même nom que toi... Donc si tu pouvais le changer s'il te plaît cutie (après je sais pas comment ça ce passe dans ces cas-là, mais si tu as vraiment pas d'autres idées pour le nom de ton perso, je peux toujours changer le mien ^^) (après si tu veux des liens, tu peux changer le sex de ton perso pour qu'il devienne le père de Petit Éclair (mon perso), il haï son père car il l'a délaissé après que sa compagne est quitté le clan ^^)

PS : vient au Vent 8D
Revenir en haut Aller en bas
Souvenir des Étoiles
Admin Souvissime
Souvenir des Étoiles

Date d'inscription : 20/08/2009
Nombre de messages : 2915

Mes personnages
Description:

Il est le cauchemar dont je ne me débarrasserai jamais. | Aile de Corbeau Empty
MessageSujet: Re: Il est le cauchemar dont je ne me débarrasserai jamais. | Aile de Corbeau   Il est le cauchemar dont je ne me débarrasserai jamais. | Aile de Corbeau 3horlo10Lun 24 Juil 2023 - 9:40

Bienvenue officiellement Corbeau mid

Je valide les codes et je te laisse finir ta fiche du coup !

En ce qui concerne le doublon de noms, il est vrai que nous ne l'avons pas précisé dans le règlement mais la priorité revient aux PJ (Personnages Joués) et non aux pré-créés, donc Aile de Corbeau peut conserver son nom ^^

En revanche, il est tout à fait possible que vos personnages aient un lien similaire, je vous laisse vous arranger entre vous si vous voulez partir dans cette voie-là !

_________________


Il est le cauchemar dont je ne me débarrasserai jamais. | Aile de Corbeau R4ms
Il est le cauchemar dont je ne me débarrasserai jamais. | Aile de Corbeau V4eu
Il est le cauchemar dont je ne me débarrasserai jamais. | Aile de Corbeau Fraise13
Spoiler:

Il est le cauchemar dont je ne me débarrasserai jamais. | Aile de Corbeau 4fpi
Il est le cauchemar dont je ne me débarrasserai jamais. | Aile de Corbeau Signal12
Spoiler:

Il est le cauchemar dont je ne me débarrasserai jamais. | Aile de Corbeau 9tl9
Il est le cauchemar dont je ne me débarrasserai jamais. | Aile de Corbeau Balein11
Ancien design de Baleine:

Il est le cauchemar dont je ne me débarrasserai jamais. | Aile de Corbeau Ybny
Il est le cauchemar dont je ne me débarrasserai jamais. | Aile de Corbeau Oiseau10Il est le cauchemar dont je ne me débarrasserai jamais. | Aile de Corbeau Zpws
Il est le cauchemar dont je ne me débarrasserai jamais. | Aile de Corbeau Petitz11
Baleine des Bois & Fronce Family
Spoiler:

Petite Epine
Il est le cauchemar dont je ne me débarrasserai jamais. | Aile de Corbeau 5j8v
Spoiler:

Merci à Jay pour le scroll, et à Irisou, Lumy, Flo, Sabrou, Laë, Fea, Runa et Waki pour ces magnifiques créations ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Nuage de l'Acacia
Connaisseur.euse.
Nuage de l'Acacia

Date d'inscription : 06/02/2023
Nombre de messages : 1371

Mes personnages
Description:

Il est le cauchemar dont je ne me débarrasserai jamais. | Aile de Corbeau Empty
MessageSujet: Re: Il est le cauchemar dont je ne me débarrasserai jamais. | Aile de Corbeau   Il est le cauchemar dont je ne me débarrasserai jamais. | Aile de Corbeau 3horlo10Lun 24 Juil 2023 - 9:43

Ouki ! Aucun problème, j'attends de voir si Corbeau est intéressé pour ce lien du coup ^^
Revenir en haut Aller en bas
Rêverie du Loir
Chouette Admin
Rêverie du Loir

Date d'inscription : 30/06/2019
Nombre de messages : 2260

Mes personnages
Description:

Il est le cauchemar dont je ne me débarrasserai jamais. | Aile de Corbeau Empty
MessageSujet: Re: Il est le cauchemar dont je ne me débarrasserai jamais. | Aile de Corbeau   Il est le cauchemar dont je ne me débarrasserai jamais. | Aile de Corbeau 3horlo10Lun 24 Juil 2023 - 10:04

Bienvenue parmi nous Corbeau ! J'espère que tu te plairas ici avec ce joli perso :omgomg:
rejoins le Tonnerre, on est gentils
Hâte d'en savoir plus sur ton perso, et bon courage pour finir ta fiche !

_________________
Best Ship aka le Choupy:

Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/feathamiii/
Dent de Sabre
Accro.
Dent de Sabre

Date d'inscription : 11/07/2019
Nombre de messages : 2708

Mes personnages
Description:

Il est le cauchemar dont je ne me débarrasserai jamais. | Aile de Corbeau Empty
MessageSujet: Re: Il est le cauchemar dont je ne me débarrasserai jamais. | Aile de Corbeau   Il est le cauchemar dont je ne me débarrasserai jamais. | Aile de Corbeau 3horlo10Lun 24 Juil 2023 - 11:38

Bienvenue chez nous Corbac ! Je suis sûre que tu te plairas ici !

Bon courage pour la fin de ta présentation :omgomg:

_________________
Merci à Lumy, Kinder, Laëlix, Mid, Chouettou et Azu pour leurs sublimes créations ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Mélodie des Étoiles
Accro.
Mélodie des Étoiles

Date d'inscription : 22/11/2016
Nombre de messages : 2804

Mes personnages
Description:

Il est le cauchemar dont je ne me débarrasserai jamais. | Aile de Corbeau Empty
MessageSujet: Re: Il est le cauchemar dont je ne me débarrasserai jamais. | Aile de Corbeau   Il est le cauchemar dont je ne me débarrasserai jamais. | Aile de Corbeau 3horlo10Lun 24 Juil 2023 - 12:24

Bienvenue Corbeau, j'espère que tu te plairas parmi nous ! Il est le cauchemar dont je ne me débarrasserai jamais. | Aile de Corbeau 2191158065 Hâte d'en apprendre plus sur ta persotte **

_________________

Merci Lulu pour le code de la signature.
©️ Cataries, Naru, Mid, Sabrou, Color, Fea, Oeillet, Luny & Laë, Cloud, WolfToast
Revenir en haut Aller en bas
Mouette Rieuse
Connaisseur.euse.
Mouette Rieuse

Date d'inscription : 11/03/2017
Nombre de messages : 1317

Mes personnages
Description:

Il est le cauchemar dont je ne me débarrasserai jamais. | Aile de Corbeau Empty
MessageSujet: Re: Il est le cauchemar dont je ne me débarrasserai jamais. | Aile de Corbeau   Il est le cauchemar dont je ne me débarrasserai jamais. | Aile de Corbeau 3horlo10Lun 24 Juil 2023 - 16:32

Bienvenue ici et bon courage pour ta fiche de présentation ! Au plaisir de se voir sur la chatbox. hug

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Reflet de la Nuit
Réservé.e.
Reflet de la Nuit

Date d'inscription : 30/05/2023
Nombre de messages : 122

Mes personnages
Description:

Il est le cauchemar dont je ne me débarrasserai jamais. | Aile de Corbeau Empty
MessageSujet: Re: Il est le cauchemar dont je ne me débarrasserai jamais. | Aile de Corbeau   Il est le cauchemar dont je ne me débarrasserai jamais. | Aile de Corbeau 3horlo10Mer 26 Juil 2023 - 12:48

Bienvenue à toi et bon courage pour la suite de ta fiche, hate de pouvoir un de ces quatre rencontrer ta petite louloute en RP Il est le cauchemar dont je ne me débarrasserai jamais. | Aile de Corbeau 3245530558

_________________
Reflet de la Nuit
Il est le cauchemar dont je ne me débarrasserai jamais. | Aile de Corbeau Ste9

Silence des Cigales
Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
Aile de Corbeau
P'tit nouveau.
Aile de Corbeau

Date d'inscription : 23/07/2023
Nombre de messages : 2

Il est le cauchemar dont je ne me débarrasserai jamais. | Aile de Corbeau Empty
MessageSujet: Re: Il est le cauchemar dont je ne me débarrasserai jamais. | Aile de Corbeau   Il est le cauchemar dont je ne me débarrasserai jamais. | Aile de Corbeau 3horlo10Ven 11 Aoû 2023 - 21:24

Coucou désolé du retard je terminerai ma fiche à partir de mardi :)

_________________
Il est le cauchemar dont je ne me débarrasserai jamais. | Aile de Corbeau 868179gladionldd
Revenir en haut Aller en bas
Rêverie du Loir
Chouette Admin
Rêverie du Loir

Date d'inscription : 30/06/2019
Nombre de messages : 2260

Mes personnages
Description:

Il est le cauchemar dont je ne me débarrasserai jamais. | Aile de Corbeau Empty
MessageSujet: Re: Il est le cauchemar dont je ne me débarrasserai jamais. | Aile de Corbeau   Il est le cauchemar dont je ne me débarrasserai jamais. | Aile de Corbeau 3horlo10Ven 11 Aoû 2023 - 21:27

ça marche Corby ! Bon courage pour la fin !

_________________
Best Ship aka le Choupy:

Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/feathamiii/
Âme de Venin
Habitué.e.
Âme de Venin

Date d'inscription : 02/04/2023
Nombre de messages : 639

Mes personnages
Description:

Il est le cauchemar dont je ne me débarrasserai jamais. | Aile de Corbeau Empty
MessageSujet: Re: Il est le cauchemar dont je ne me débarrasserai jamais. | Aile de Corbeau   Il est le cauchemar dont je ne me débarrasserai jamais. | Aile de Corbeau 3horlo10Ven 11 Aoû 2023 - 22:00

Oh bah je n'étais pas encore passé par ici, bienvenue à toi ! Il est le cauchemar dont je ne me débarrasserai jamais. | Aile de Corbeau 2191158065

_________________
Cloud's pack:

Merci à Laëlix, Lumy, Fea, Flo, Aërith, Givrou, Runa et Kaku pour leur créations ♥
La Venimeuse et le Silence:
Revenir en haut Aller en bas
Mélodie des Étoiles
Accro.
Mélodie des Étoiles

Date d'inscription : 22/11/2016
Nombre de messages : 2804

Mes personnages
Description:

Il est le cauchemar dont je ne me débarrasserai jamais. | Aile de Corbeau Empty
MessageSujet: Re: Il est le cauchemar dont je ne me débarrasserai jamais. | Aile de Corbeau   Il est le cauchemar dont je ne me débarrasserai jamais. | Aile de Corbeau 3horlo10Ven 11 Aoû 2023 - 23:26

Très belle signa au passage, je connais FP mais je ne crois pas l'avoir déjà vue elle est stylée *w*

_________________

Merci Lulu pour le code de la signature.
©️ Cataries, Naru, Mid, Sabrou, Color, Fea, Oeillet, Luny & Laë, Cloud, WolfToast
Revenir en haut Aller en bas
Souvenir des Étoiles
Admin Souvissime
Souvenir des Étoiles

Date d'inscription : 20/08/2009
Nombre de messages : 2915

Mes personnages
Description:

Il est le cauchemar dont je ne me débarrasserai jamais. | Aile de Corbeau Empty
MessageSujet: Re: Il est le cauchemar dont je ne me débarrasserai jamais. | Aile de Corbeau   Il est le cauchemar dont je ne me débarrasserai jamais. | Aile de Corbeau 3horlo10Jeu 7 Déc 2023 - 23:03

Des news ? :3

_________________


Il est le cauchemar dont je ne me débarrasserai jamais. | Aile de Corbeau R4ms
Il est le cauchemar dont je ne me débarrasserai jamais. | Aile de Corbeau V4eu
Il est le cauchemar dont je ne me débarrasserai jamais. | Aile de Corbeau Fraise13
Spoiler:

Il est le cauchemar dont je ne me débarrasserai jamais. | Aile de Corbeau 4fpi
Il est le cauchemar dont je ne me débarrasserai jamais. | Aile de Corbeau Signal12
Spoiler:

Il est le cauchemar dont je ne me débarrasserai jamais. | Aile de Corbeau 9tl9
Il est le cauchemar dont je ne me débarrasserai jamais. | Aile de Corbeau Balein11
Ancien design de Baleine:

Il est le cauchemar dont je ne me débarrasserai jamais. | Aile de Corbeau Ybny
Il est le cauchemar dont je ne me débarrasserai jamais. | Aile de Corbeau Oiseau10Il est le cauchemar dont je ne me débarrasserai jamais. | Aile de Corbeau Zpws
Il est le cauchemar dont je ne me débarrasserai jamais. | Aile de Corbeau Petitz11
Baleine des Bois & Fronce Family
Spoiler:

Petite Epine
Il est le cauchemar dont je ne me débarrasserai jamais. | Aile de Corbeau 5j8v
Spoiler:

Merci à Jay pour le scroll, et à Irisou, Lumy, Flo, Sabrou, Laë, Fea, Runa et Waki pour ces magnifiques créations ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Il est le cauchemar dont je ne me débarrasserai jamais. | Aile de Corbeau Empty
MessageSujet: Re: Il est le cauchemar dont je ne me débarrasserai jamais. | Aile de Corbeau   Il est le cauchemar dont je ne me débarrasserai jamais. | Aile de Corbeau 3horlo10

Revenir en haut Aller en bas
 
Il est le cauchemar dont je ne me débarrasserai jamais. | Aile de Corbeau
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Attrape Rêve #Cauchemar
» Cauchemar en forêt | PV Chênou et son psychopathe
» Nuit de Cristal, un cauchemar vivant... [100% !!!]
» °La Vie N'est Qu'Un Long Rêve Dont La Mort Nous Réveille° Rayure d'Argent
» Nuage Ailé~

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
« Méfie-toi de celle qui crache du venin et de l'ombre blanche, :: AVANT TOUT. :: Incipit :: Présentations Inachevées-
Sauter vers: