« Méfie-toi de celle qui crache du venin et de l'ombre blanche,

ils s'attaqueront aux fondements des clans... »
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Pelage de Taches is in the fow my friends !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar


Pelage de Taches is in the fow my friends ! Empty
MessageSujet: Pelage de Taches is in the fow my friends !   Pelage de Taches is in the fow my friends ! 3horlo10Mar 8 Sep 2009 - 17:20

* IDENTITE DU CHAT
-Noms: Pelage de Taches
Chaton: Boule de Taches
Apprenti: Nuage de Taches
Guerrier:Pelage de Taches
Chef: Taches étoilée c'est toujours mieux qu' Etoile de Taches u-u'

-Âge (en lunes: 1lune= environ 1mois) :
27

-Clan (Ombre, Tonnerre, Vent, Rivière, Lune, Solitaire, Meute de la Nuit) :
Je sais pas encore
-Rang (chaton, apprenti, guerrier, guérisseur, lieutenant, chef) :
guerrier

-Physique (3 lignes minimum) :

Pelage de Taches est un grand guerrier , au corps musculeux et à la silhouette massive , son long pelage est tout noir sauf à quelques partie de son corps comme son ventre , son poitrail le bout de son museau et ses deux pattes avants . In n'a pas vraiment de grandes ou de petites oreilles , on pourrait dire qu'elle son normal , ses yeux sont gris et il a le museau rose .Sa queue est assez longue et très fournie .

-Caractère (3 lignes minimum) :

Pelage de Taches est un chat calme est posé , intelligent , loyal , bref, il a tout du parfait guerrier , il n'est peut être pas très discret ce n'est pas une "ombre" qui se faufile partout en toute discrétion lors des combats il utilise plutôt sa force que son agilité et sa rapidité mais ce qui ne fait pas de lui une grosse brute sans cervelle .
C'est aussi un matou au cœur d'or , pour lui son clan , ses amies sa famille passe avant tout et il peut devenir très cruel quand on s'en prend à ceux qu'il aime !

-Goûts (aime, n'aime pas...):

Comme tout les chats , Pelage de Taches aime son clan , chasser , se battre mais il adore manger de tout même si bien sur , il a un faible pour les bon gros lapin Dodu !

-Craintes:
aucune , pour le moment ;)
-Rêves:
rein de spécial pour le moment

Histoire: (minimum: 5 lignes) :

Boule de Taches était le seul mâle de la portait , ses parent l'avait appelé comme ça car il était tacheté et ne ressemblait en rien à un chaton , il était tout rond avec de minuscule oreille et une longue queue , il n'arrivais jamais a marcher correctement , il roulait plutôt que de marcher , ce qui faisait bien rire tout le monde , y compris lui même , déjà petit , Boule de Taches savait que l'apparence ne faisait pas le chat .
Ces deux sœur s'appelait Petite Pomme et Patte de Nuttela chocolatée malheureusement , celle ci sont morte lors d'une expédition à au risque , qu'elle avait organisée , leur frère avait lui aussi fait partie du voyage mais avait miraculeusement survécu , les triplé avait décidée de se rendre hors du camps , ils venaient d'arriver devant un lac lorsque une ombre menacente apparus au dessus deux , Boule de Taches était partie derrière un buisson mais ses deux sœur restèrent a porté de l'immense oiseux qui tournoyé autour d'elles celui ci les emporta et on ne les revit plus jamais , Boule de Taches , lui était resté immobilisait par la peur dans le buissons jusqu'à ce que ça mère viennent le cherchai , évidement il ne c'est jamais fait disputer d'ailleurs il a toujours se sentiment de culpabilité lorsqu'il pense a ses deux sœur , aujourd'hui c'est un jeune guerrier a guéris loyal et courageux .

* DIVERS

-Disponibilité: le week-end et quand je n'ai pas beaucoup de devoirs

-Comment avez vous découvert le forum? par une amie

-Votre avis sur le forum: pour l'instant je le trouve genial !

-Codes du règlement: Kay' by Lionny'

* IDENTITE DU JOUEUR (facultatif)
-Prénom :
Fanny

-Age : 12 ans

-Lieu de vie : sous le pont d'avignon (( on y dance ,on ydance tous en rond ... xD )

-Niveau en RPG : Qu'est ce que vous en pensez ?

-Autres (Autre chose à préciser? ): non pas pour l'instant ![i]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Pelage de Taches is in the fow my friends ! Empty
MessageSujet: Re: Pelage de Taches is in the fow my friends !   Pelage de Taches is in the fow my friends ! 3horlo10Mar 8 Sep 2009 - 17:29

Welcome =)
Tout me semble correcte, il faut juste que tu choisisse un clan ;)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Pelage de Taches is in the fow my friends ! Empty
MessageSujet: Re: Pelage de Taches is in the fow my friends !   Pelage de Taches is in the fow my friends ! 3horlo10Mar 8 Sep 2009 - 19:18

Bienvenue =D
Amuse toi bien sur le fow et choisi vite un clan :;):
Revenir en haut Aller en bas
Souvenir des Étoiles
Admin Souvissime
Souvenir des Étoiles

Date d'inscription : 20/08/2009
Nombre de messages : 2915

Mes personnages
Description:

Pelage de Taches is in the fow my friends ! Empty
MessageSujet: Re: Pelage de Taches is in the fow my friends !   Pelage de Taches is in the fow my friends ! 3horlo10Mar 8 Sep 2009 - 19:26

Bienvenue !!!!

_________________


Pelage de Taches is in the fow my friends ! R4ms
Pelage de Taches is in the fow my friends ! V4eu
Pelage de Taches is in the fow my friends ! Fraise13
Spoiler:

Pelage de Taches is in the fow my friends ! 4fpi
Pelage de Taches is in the fow my friends ! Signal12
Spoiler:

Pelage de Taches is in the fow my friends ! 9tl9
Pelage de Taches is in the fow my friends ! Balein11
Ancien design de Baleine:

Pelage de Taches is in the fow my friends ! Ybny
Pelage de Taches is in the fow my friends ! Oiseau10Pelage de Taches is in the fow my friends ! Zpws
Pelage de Taches is in the fow my friends ! Petitz11
Baleine des Bois & Fronce Family
Spoiler:

Petite Epine
Pelage de Taches is in the fow my friends ! 5j8v
Spoiler:

Merci à Jay pour le scroll, et à Irisou, Lumy, Flo, Sabrou, Laë, Fea, Runa et Waki pour ces magnifiques créations ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Neige Eternelleღ
Fidèle.
Neige Eternelleღ

Date d'inscription : 11/10/2008
Nombre de messages : 1701

Mes personnages
Description:

Pelage de Taches is in the fow my friends ! Empty
MessageSujet: Re: Pelage de Taches is in the fow my friends !   Pelage de Taches is in the fow my friends ! 3horlo10Mar 8 Sep 2009 - 20:02

Welcome !

_________________
Ne doutez pas qu'un petit nombre de personnes déterminées puissent changer le monde. Ca a toujours été comme ça.
[
Margaret Mead]

Pelage de Taches is in the fow my friends ! 100522104652399422
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://les-clans-de-la-mer.forumsactifs.com
Invité
Invité
avatar


Pelage de Taches is in the fow my friends ! Empty
MessageSujet: Re: Pelage de Taches is in the fow my friends !   Pelage de Taches is in the fow my friends ! 3horlo10Mar 8 Sep 2009 - 20:05

Hello, salut, coucou, bonjour, hallo...
Bref, bienvenue!!!! Choisis vite ton clan!Pelage de Taches is in the fow my friends ! 817151 Pelage de Taches is in the fow my friends ! 803831
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Pelage de Taches is in the fow my friends ! Empty
MessageSujet: Re: Pelage de Taches is in the fow my friends !   Pelage de Taches is in the fow my friends ! 3horlo10Mar 8 Sep 2009 - 20:17

Bienvenu!Choisi vite ton clan
Revenir en haut Aller en bas
Feuille de Basilic
Habitué.e.
Feuille de Basilic

Date d'inscription : 25/07/2009
Nombre de messages : 670

Mes personnages
Description:

Pelage de Taches is in the fow my friends ! Empty
MessageSujet: Re: Pelage de Taches is in the fow my friends !   Pelage de Taches is in the fow my friends ! 3horlo10Mar 8 Sep 2009 - 22:59

Bienvenue!!!! Choisis vite ton clan. (Ombre, ombre, ombre!!!!!!!! :^^: )

_________________
Pelage de Taches is in the fow my friends ! 901938feuilledebasilic
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Pelage de Taches is in the fow my friends ! Empty
MessageSujet: Re: Pelage de Taches is in the fow my friends !   Pelage de Taches is in the fow my friends ! 3horlo10Mer 9 Sep 2009 - 10:28

Welc' !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Pelage de Taches is in the fow my friends ! Empty
MessageSujet: Re: Pelage de Taches is in the fow my friends !   Pelage de Taches is in the fow my friends ! 3horlo10Mer 9 Sep 2009 - 13:22

Tu peux aussi aller dans le clan du vent(regarde Fleur de nuit d'un air moquer: nananananèèèreee XD) Bref. Au zut, j'ai déjà dit bienvenue. bon bah, tant pis, re-bienvenue(ce n'était pas pour flooder, promis. Mais les modos peuvent toujours supprimer ça de toute facon c'est léquipe administrative qui décide)
Revenir en haut Aller en bas
Menthe
Connaisseur.euse.
Menthe

Date d'inscription : 12/03/2009
Nombre de messages : 1439

Mes personnages
Description:

Pelage de Taches is in the fow my friends ! Empty
MessageSujet: Re: Pelage de Taches is in the fow my friends !   Pelage de Taches is in the fow my friends ! 3horlo10Mer 9 Sep 2009 - 15:00

Welc' !!
Nan vient à la Rivière !!

_________________


Pelage de Taches is in the fow my friends ! Chant310

-

Chant des Nuages:


♥:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Pelage de Taches is in the fow my friends ! Empty
MessageSujet: Re: Pelage de Taches is in the fow my friends !   Pelage de Taches is in the fow my friends ! 3horlo10Mer 9 Sep 2009 - 15:23

welc' n'importe-quoi à la meute!
Sa te dit un ptit rp aprés?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Pelage de Taches is in the fow my friends ! Empty
MessageSujet: Re: Pelage de Taches is in the fow my friends !   Pelage de Taches is in the fow my friends ! 3horlo10Mer 9 Sep 2009 - 16:32

Pelage de Taches is in the fow my friends ! 427283
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Pelage de Taches is in the fow my friends ! Empty
MessageSujet: Re: Pelage de Taches is in the fow my friends !   Pelage de Taches is in the fow my friends ! 3horlo10Mer 9 Sep 2009 - 17:29

je vais aller dans le clan du ....



Tonnerre ! puisque personne ne ma demandé d'y aller Pelage de Taches is in the fow my friends ! 362616



dis Ecorce Sanglante ça tiens toujours pour un RP ,?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Pelage de Taches is in the fow my friends ! Empty
MessageSujet: Re: Pelage de Taches is in the fow my friends !   Pelage de Taches is in the fow my friends ! 3horlo10Jeu 10 Sep 2009 - 18:27

Pelage de Taches is in the fow my friends ! 504438 Espèce de sadique!!!!!

Biensur que ça tiens toujour!Tu commence ou c'est moi?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Pelage de Taches is in the fow my friends ! Empty
MessageSujet: Re: Pelage de Taches is in the fow my friends !   Pelage de Taches is in the fow my friends ! 3horlo10Jeu 10 Sep 2009 - 18:35

Sauf que le clan du tonnerre est tout simplement 'FERME"!! c'est pour ça que personne t'as demander!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Pelage de Taches is in the fow my friends ! Empty
MessageSujet: Re: Pelage de Taches is in the fow my friends !   Pelage de Taches is in the fow my friends ! 3horlo10Jeu 10 Sep 2009 - 18:58

Non, tout les clans ont normalement été ré-ouvert.
Donc c'est bon pour le clan du Tonnerre ;)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Pelage de Taches is in the fow my friends ! Empty
MessageSujet: Re: Pelage de Taches is in the fow my friends !   Pelage de Taches is in the fow my friends ! 3horlo10Jeu 10 Sep 2009 - 18:59

Ah, d'accord, désolé, je savais pas
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Pelage de Taches is in the fow my friends ! Empty
MessageSujet: Re: Pelage de Taches is in the fow my friends !   Pelage de Taches is in the fow my friends ! 3horlo10Ven 11 Sep 2009 - 18:40

ok de toute façon je suis acceptée là non , parce que j'ai ma couleur ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Pelage de Taches is in the fow my friends ! Empty
MessageSujet: Re: Pelage de Taches is in the fow my friends !   Pelage de Taches is in the fow my friends ! 3horlo10Ven 11 Sep 2009 - 18:50

Re-Bienvenue =D!

Ouaiii!!! TONNERRE POWEEEER :lapin: !!!

Moi aussi je veux faire un rp Pelage de Taches is in the fow my friends ! 932264
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Pelage de Taches is in the fow my friends ! Empty
MessageSujet: Re: Pelage de Taches is in the fow my friends !   Pelage de Taches is in the fow my friends ! 3horlo10Ven 11 Sep 2009 - 19:12

C'est pas juste!Pourquoile tonnerrePelage de Taches is in the fow my friends ! 300604!

Bas t'attendras ton tourPelage de Taches is in the fow my friends ! 362616 !Nan xD tu n'a qua nous rejoindre!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Pelage de Taches is in the fow my friends ! Empty
MessageSujet: Re: Pelage de Taches is in the fow my friends !   Pelage de Taches is in the fow my friends ! 3horlo10Ven 11 Sep 2009 - 19:23

Si c'est juste parceque...Euh...Parceque....Parceque le tonnerre ça fait "BADABOUUUM"! Voila.... (Explication à deux balles)

Bah, c'est comme vous voulez ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Pelage de Taches is in the fow my friends ! Empty
MessageSujet: Re: Pelage de Taches is in the fow my friends !   Pelage de Taches is in the fow my friends ! 3horlo10Ven 11 Sep 2009 - 19:50

Voyez tout ça par Mp ^_^
Oui tu es validée, je loock' xD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Pelage de Taches is in the fow my friends ! Empty
MessageSujet: Re: Pelage de Taches is in the fow my friends !   Pelage de Taches is in the fow my friends ! 3horlo10

Revenir en haut Aller en bas
 
Pelage de Taches is in the fow my friends !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Taches de Jaguar
» Taches de Faon ~ The summer dream behind the eye
» Pelage d'Épices
» Pelage de Sable.
» I want new friends but they don't want me [LIBRE]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
« Méfie-toi de celle qui crache du venin et de l'ombre blanche, :: ARCHIVES :: Présentations de Cerfblanc-
Sauter vers: