« Méfie-toi de celle qui crache du venin et de l'ombre blanche,

ils s'attaqueront aux fondements des clans... »
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Partagez
 

 Pelage de Sable.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar


Pelage de Sable. Empty
MessageSujet: Pelage de Sable.   Pelage de Sable. 3horlo10Lun 7 Fév 2011 - 23:20

•• Pelage de Sable ♪
« Tout n'est qu'éphémère, mais mon souvenir persistera dans le temps. »

IMAGE OU ICONS REPRESENTANT LE CHAT

Pelage de Sable. Chaton10

    Noms du chat (Chaton, Apprenti, Guerrier, Chef) ; Boule de Sable ; Nuage de Sable, Pelage de Sable, Etoile de Sable.
    Age (en lunes / 1 lunes = 1 mois) ; 18 Lunes.
    Mâle ou Femelle ? ; Femelle.
    Clan (Tonnerre, Rivière, Ombre, Vent, Meute de la Nuit, Solitaire) ; Appartient au Clan de la Rivière.
    Rang (Chaton, Apprenti, Guerrier, Guérisseur, Lieutenant, Chef) ; Guerrière.


Physique du Chat (minimum 3 lignes complètes) ;
Pelage de Sable possède un pelage roux assez pâle, de couleur sable, d'où son nom. Elle est svelte et grande. Elle possède de grands yeux d'un vert très pâle et expressifs et son ventre est très clair, presque blanc. Elle a une petite morsure à l'oreille, cicatrice discrète mais qui restera sûrement longtemps. Sa queue, elle, est zébrée d'un roux se rapprochant du brun. Au soleil, son pelage semble avoir des reflets blancs ; son pelage est court, mais pas ras.
Caractère du Chat (minimum 4 lignes complètes) ;
Loyale, Pelage de Sable aime faire honneur à son clan, et accorde facilement sa confiance à autrui. Si un de ses semblables la déçoit ou la trahit, elle se montrera assez rancunière, pourtant ce n'est pas l'envie de passer l'éponge qui manque, mais elle arrive difficilement à pardonner. Elle prends des décisions rapides quand il le faut, mais déteste foncer tête baissée. Pelage de Sable est honnête, son accès de franchise lui est parfois reproché. Elle reste humble en toute occasion, n'est pas du genre à être hautaine, mais est plutôt douce et coulante avec les petits et les apprentis. Elle déteste être au centre de l'attention car légèrement timide.

Liens Familiaux du Chat (Personnes présentes dans l'histoire avec une petite description.) ;Pelage de Sable est la fille de chats solitaires, ou errants. Sa mère se nommait Snow, en raison de sa fourrure blanche et immaculée, et avait plutôt mauvais caractère ; elle détestait que des étrangers s'approchent trop près d'elle. Son père ne possédait pas véritablement de nom, mais il était nommé "Le roux" en raison de la couleur de son pelage. C'était un chat calme et patient. Le petit frère de Pelage de Sable est mort très jeune et cela l'a profondément marqué.
Goûts du Chat (Aime, n'aime pas, déteste, adore...) ; N'aime pas désobéir, détesterai trahir sa tribu. Aime les petits, déteste les personnes sans pitié ou trop autoritaires, ne supporte pas les personnes hautaines. Aime faire honneur à sa tribu.
Craintes, Rêves, Projets ; Crains de devoir trahir sa tribu, ou d'être suspectée de trahison, rêve de gagner la confiance de sa tribu, n'a pas véritablement de projets.
Histoire (minimum 5 lignes complètes) ;
Pelage de Sable est née de l'union de deux chats solitaires. Elle naquit un jour d'hiver, alors que le thermomètre demeurait en dessous de zéro. Plus tard, son petit frère décéda d'hypothermie, alors qu'il jouait, insouciant, sur un courant d'eau gelé. Pelage de Sable a assisté à la scène où elle voyait son frère se débattre dans l'eau glacée, et ses parents tentèrent de le sauver, malheureusement son cœur avait beaucoup trop ralenti, et il n'en survécut pas. Depuis, la chatte se voit hantée assez souvent par ce souvenir, dans son sommeil.
Lorsque Pelage de Sable eu 4 mois, elle se disputa assez violemment avec sa mère, Snow, qu'elle quitta sous le coup de la colère. Elle fût solitaire pendant quelques temps avant de rejoindre son clan.

•• Quelques précisions ;D


[list] Disponibilité ; Ça dépends, je pense passer un peu tous les jours, mais pas sûr que je poste à chaque fois. Je dirais donc 1 fois par semaine, minimum.
Comment avez vous découvert le forum? ; Je venais de lire le Tome 1 de LGDC et je recherchais un RP sur ça, sur Google.
Votre avis sur le forum ; Très bien construit !
Codes du règlement (il y en a 2) ;
Mmh, 'k.
•• Identité du Membre (facultatif)


Prénom ; Coline.
Age ; 13, 14 en avril.
Lieu de vie ; France.
Niveau en RPG ; J'en ai déjà fait un. Un seul. x]
Autres (Quelque chose à rajouter ?) ; Pour l'instant, rien.


Dernière édition par Pelage de Sable le Mer 9 Fév 2011 - 15:01, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Prêle des Champs.
Fidèle.
Prêle des Champs.

Date d'inscription : 04/12/2010
Nombre de messages : 1869

Mes personnages
Description:

Pelage de Sable. Empty
MessageSujet: Re: Pelage de Sable.   Pelage de Sable. 3horlo10Mar 8 Fév 2011 - 17:07

'Low ! arc-en-ciel Bonne chance pour la prèz'. (:

_________________

prêle des champs ; spleen ; apache

Pelage de Sable. 303178prele
Anyway :
Revenir en haut Aller en bas
Princesse Pirate
Habitué.e.
avatar

Date d'inscription : 03/12/2010
Nombre de messages : 612

Mes personnages
Description:

Pelage de Sable. Empty
MessageSujet: Re: Pelage de Sable.   Pelage de Sable. 3horlo10Mar 8 Fév 2011 - 17:13

Welc' arc-en-ciel 'muse toi bien sur ce fow' ;D

_________________

Pelage de Sable. 875596pluii


Plouf :
Revenir en haut Aller en bas
Jour Alpha
Fidèle.
Jour Alpha

Date d'inscription : 24/04/2009
Nombre de messages : 1812

Mes personnages
Description:

Pelage de Sable. Empty
MessageSujet: Re: Pelage de Sable.   Pelage de Sable. 3horlo10Mar 8 Fév 2011 - 17:31

    Bienvenue.
    Il te manque une ligne de caractère. Et tu dis dans tes descriptions que ton chat s'appelle Nuage de Sable... T'es guerrière ou apprentie ? x)

_________________


Pelage de Sable. 29xj1x1
Revenir en haut Aller en bas
Danse des Esprits ♥
Fidèle.
Danse des Esprits ♥

Date d'inscription : 12/02/2010
Nombre de messages : 1575

Mes personnages
Description:

Pelage de Sable. Empty
MessageSujet: Re: Pelage de Sable.   Pelage de Sable. 3horlo10Mar 8 Fév 2011 - 17:46

Je pense que Mouche t'as tout dit :)
Donc Bienvenue à toi, et finis vite !

_________________
Spoiler:



Pelage de Sable. 149qo0

Merci Jud' ♥
Revenir en haut Aller en bas
http://l-olipopee.miniville.fr/
Invité
Invité
avatar


Pelage de Sable. Empty
MessageSujet: Re: Pelage de Sable.   Pelage de Sable. 3horlo10Mar 8 Fév 2011 - 18:19

Étoile Mouchetée. a écrit:
    Bienvenue.
    Il te manque une ligne de caractère. Et tu dis dans tes descriptions que ton chat s'appelle Nuage de Sable... T'es guerrière ou apprentie ? x)
En fait au début je voulais être apprentie mais j'ai changée d'avis au dernier moment, et j'avais pas re-vérifié. Je vais aller corriger ça et rajouter une ligne de physique (il me semble que le caractère c'est bon ?). Merci de votre accueil, ce forum a l'air super =D
Revenir en haut Aller en bas
Lierre Automnal
Habitué.e.
Lierre Automnal

Date d'inscription : 28/08/2010
Nombre de messages : 671

Mes personnages
Description:

Pelage de Sable. Empty
MessageSujet: Re: Pelage de Sable.   Pelage de Sable. 3horlo10Mar 8 Fév 2011 - 18:22

Welcome ! =D

_________________
•Lierre Automnal•

Le Lierre meurt là où il s'attache.

Pelage de Sable. 825392lierre


Loon:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Pelage de Sable. Empty
MessageSujet: Re: Pelage de Sable.   Pelage de Sable. 3horlo10Mar 8 Fév 2011 - 18:41

Merci ! Mais euh... Je suis assez surprise de la phrase dans ta signature. O.O Tu parle de moi ?

Sinon j'aurai une question... Pour les liens familiaux, ce doit être des personnes présentes sur le forum ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Pelage de Sable. Empty
MessageSujet: Re: Pelage de Sable.   Pelage de Sable. 3horlo10Mar 8 Fév 2011 - 19:11

Ah, desole, mode anglais
C est juste un USERNAME ca te fait ton pseudo
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Pelage de Sable. Empty
MessageSujet: Re: Pelage de Sable.   Pelage de Sable. 3horlo10Mar 8 Fév 2011 - 19:18

Mmmh, j'ai pas tout compris, désolée x)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Pelage de Sable. Empty
MessageSujet: Re: Pelage de Sable.   Pelage de Sable. 3horlo10Mar 8 Fév 2011 - 19:25

    C'est bon. x)
    Alors, l'USERNAME, tu le marques entre crochets, à partir de ce moments, et une fois que tu l'as mise dans un message, ta signature... la personne voyant ce qui est censé être l'USERNAME, voit son pseudo. C'est pour ça que tu vous vois ton pseudo. Voilà.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Pelage de Sable. Empty
MessageSujet: Re: Pelage de Sable.   Pelage de Sable. 3horlo10Mar 8 Fév 2011 - 19:27

Ah, d'accord ! J'avais eu peur. xDD
Merci de l'explication. =D
Revenir en haut Aller en bas
Danse des Esprits ♥
Fidèle.
Danse des Esprits ♥

Date d'inscription : 12/02/2010
Nombre de messages : 1575

Mes personnages
Description:

Pelage de Sable. Empty
MessageSujet: Re: Pelage de Sable.   Pelage de Sable. 3horlo10Mar 8 Fév 2011 - 21:03

Pour les liens tu peux inventer des personnages ou, quand ta fiche sera validé (même avant je crois) faire une demande de lien dans la rubrique "demandes" puis "demandes de liens" :)

_________________
Spoiler:



Pelage de Sable. 149qo0

Merci Jud' ♥
Revenir en haut Aller en bas
http://l-olipopee.miniville.fr/
Invité
Invité
avatar


Pelage de Sable. Empty
MessageSujet: Re: Pelage de Sable.   Pelage de Sable. 3horlo10Mar 8 Fév 2011 - 21:24

Ahhh... Merci beaucoup !! =)
Et désolée si je vous embête avec mes questions xD
Revenir en haut Aller en bas
Danse des Esprits ♥
Fidèle.
Danse des Esprits ♥

Date d'inscription : 12/02/2010
Nombre de messages : 1575

Mes personnages
Description:

Pelage de Sable. Empty
MessageSujet: Re: Pelage de Sable.   Pelage de Sable. 3horlo10Mar 8 Fév 2011 - 22:44

Ne t'inquiète pas, nous sommes là pour ça :)

_________________
Spoiler:



Pelage de Sable. 149qo0

Merci Jud' ♥
Revenir en haut Aller en bas
http://l-olipopee.miniville.fr/
Invité
Invité
avatar


Pelage de Sable. Empty
MessageSujet: Re: Pelage de Sable.   Pelage de Sable. 3horlo10Mer 9 Fév 2011 - 14:19

Merci :]
Je crois que la présentation est terminée :D
Revenir en haut Aller en bas
Lierre Automnal
Habitué.e.
Lierre Automnal

Date d'inscription : 28/08/2010
Nombre de messages : 671

Mes personnages
Description:

Pelage de Sable. Empty
MessageSujet: Re: Pelage de Sable.   Pelage de Sable. 3horlo10Mer 9 Fév 2011 - 14:23

j'ai juste une question, Pelage de Sable est une solitaire, ou elle fait partie d'un clan ?

_________________
•Lierre Automnal•

Le Lierre meurt là où il s'attache.

Pelage de Sable. 825392lierre


Loon:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Pelage de Sable. Empty
MessageSujet: Re: Pelage de Sable.   Pelage de Sable. 3horlo10Mer 9 Fév 2011 - 14:28

Ben j'aimerai faire partie du clan de la Rivière mais je pense qu'il faut demander à être admise dedans, non..? Et comme je suis pas encore validée.. ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Lierre Automnal
Habitué.e.
Lierre Automnal

Date d'inscription : 28/08/2010
Nombre de messages : 671

Mes personnages
Description:

Pelage de Sable. Empty
MessageSujet: Re: Pelage de Sable.   Pelage de Sable. 3horlo10Mer 9 Fév 2011 - 14:50

Non, ce n'est pas la peine. Tu peux le marquer.

_________________
•Lierre Automnal•

Le Lierre meurt là où il s'attache.

Pelage de Sable. 825392lierre


Loon:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Pelage de Sable. Empty
MessageSujet: Re: Pelage de Sable.   Pelage de Sable. 3horlo10Mer 9 Fév 2011 - 14:59

Ah d'accord, merci =D
Revenir en haut Aller en bas
Menthe
Connaisseur.euse.
Menthe

Date d'inscription : 12/03/2009
Nombre de messages : 1439

Mes personnages
Description:

Pelage de Sable. Empty
MessageSujet: Re: Pelage de Sable.   Pelage de Sable. 3horlo10Mer 9 Fév 2011 - 17:10

    Bienvenue. Tout est bon, je te valide donc ! Va vite te faire recenser, pour avoir ta couleur =)

_________________


Pelage de Sable. Chant310

-

Chant des Nuages:


♥:
Revenir en haut Aller en bas
Tempête de Flamme
Fidèle.
Tempête de Flamme

Date d'inscription : 06/08/2008
Nombre de messages : 1644

Mes personnages
Description:

Pelage de Sable. Empty
MessageSujet: Re: Pelage de Sable.   Pelage de Sable. 3horlo10Mer 9 Fév 2011 - 19:42

Bienvenue.

_________________
•• Libre à soi de devenir qui il souhaite.

Pelage de Sable. 1293449500067991700

•• Me moquer des règles, des frontières et, plus que tout, du lendemain [Nuage de Sable].

Autres Signatures:

Revenir en haut Aller en bas
http://www.tempetedeflamme.skyrock.com
Danse des Esprits ♥
Fidèle.
Danse des Esprits ♥

Date d'inscription : 12/02/2010
Nombre de messages : 1575

Mes personnages
Description:

Pelage de Sable. Empty
MessageSujet: Re: Pelage de Sable.   Pelage de Sable. 3horlo10Mer 9 Fév 2011 - 21:43

Yep Validoche comme te l'a dit Menthos :P
Je déplace

_________________
Spoiler:



Pelage de Sable. 149qo0

Merci Jud' ♥
Revenir en haut Aller en bas
http://l-olipopee.miniville.fr/
Contenu sponsorisé




Pelage de Sable. Empty
MessageSujet: Re: Pelage de Sable.   Pelage de Sable. 3horlo10

Revenir en haut Aller en bas
 
Pelage de Sable.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» » Sable Mouvant
» Présentation de Griffe de Sable
» Présentation de Sable Clair
» Sable Mouvent ! [VALIDE]
» Présentation de Rose des Sable

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
« Méfie-toi de celle qui crache du venin et de l'ombre blanche, :: ARCHIVES :: Présentations de Cerfblanc-
Sauter vers: