« Méfie-toi de celle qui crache du venin et de l'ombre blanche,

ils s'attaqueront aux fondements des clans... »
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Partagez
 

 Pelage d'Épices

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar


Pelage d'Épices Empty
MessageSujet: Pelage d'Épices   Pelage d'Épices 3horlo10Mer 14 Oct 2009 - 1:48

* IDENTITE DU CHAT
-Noms:
Chaton:Patte d'Épices
Apprenti:Nuage d'Épices
Guerrier:Pelage d'Épices
Chef:Étoile d'Épices

-Âge (en lunes: 1lune= environ 1mois) : 16 lunes

-Clan (Ombre, Tonnerre, Vent, Rivière, Lune, Solitaire, Meute de la Nuit) : Clan de la Rivière! ^^

-Rang (chaton, apprenti, guerrier, guérisseur, lieutenant, chef) :guerrier

-Physique (3 lignes minimum) :Pelage d'Épices est un beau chat d'une couleur assez particulière. Il est blanc avec le dos, les flancs et la tête de couleur brune. Son pelage brun est parsemé de zone plus claires, presque rousse. Il a des rayures noires sur son corps qui se transforment en anneaux sur sa queue. Il est assez grand pour un chat. Il est doté d'un regard pénétrant, ses yeux sont d'un vert lumineux, paraissant parfois jaune lorsque le soleil les éclaire. Pelage d'Épices prend un grand soin de sa fourrure, il veut toujours apparaitre sous son meilleur jour, bien que sous sa fourrure, il a quelques cicatrices, la plus visible est sur son épaule droite. Elle descend jusqu'à sa patte.

-Caractère (3 lignes minimum) : Pelage d'Épices est doté d'une très grande patience. C'est l'une de ses plus grande qualités, mais sa patience à tout de fois ses limites. Il n'aime pas du tout les étrangers et ceux qui le sous-estime ou l'insulte. Sa patience disparait alors presque aussitôt. Il n'hésite pas à se battre et n'abandonne pas facilement, il est doté d'une grande détermination. Il a aussi quelques défauts bien sur! Son plus grand, c'est qu'il se laisse facilement distraire par n'importe quoi qui sucite son attention, c'est-à-dire...à peu près n'importe quoi! Cela lui a attiré beaucoup d'ennuis, particulièrement lorsqu'il était apprenti, son mentor avait parfois de la difficulté à garder son attention plus de cinq minutes...

-Goûts (aime, n'aime pas...): Il a une très grande fierté, alors il adore se faire complimenter, mais il déteste plus que tout se faire insulter ou se faire rabaisser, le poil sur son dos s'hérisse aussitôt. Il adore chasser et se sentir libre, il n'aime pas trop se faire donner des ordres, mais, générallement, il les respecte. Ses proies favorites sont les poissons et les campagnols, mais il ne rafole pas trop des oiseaux.

-Craintes: Il a une phobie presque maladive des rats (voir l'hisoire) il a aussi très peur de déshonorer au code guerrier de quelque façon que se soit, il ne veut pas etre exclu du clan. Il a aussi peur de ne pas pouvoir faire un mentor ou même, un père convenable lorsqu'il sera plus vieux.

-Rêves: Son rêve ultime serait de devenir lieutenant ou chef du clan de la rivière

Histoire: (minimum: 5 lignes) :Pelage d'Épices est né et à toujours vécu au sein du clan de la Rivière. Tout jeune, lorsqu'il était Patte d'Épices, il démontrait déjà sa grande patience et sa fierté, il volait toujours tout faire tout seul et recommenceais jusqu'à ce qu,il réussissen, ce qui pouvait être long, très long. Il était très enjoué, il demandais toujours à tout le monde si ils avaient besoin de son aide, même si son ''aide'' se révelait plus souvent être une nuisance. Il a grandi et est devenu un apprenti fort prometteur. Il était un très bon chasseur et obéissait la plupart du temps à son mentor. Mais une fois, il ne lui a pas obéi et il l'a regretté... Il était agé d'environ 9 lunes et il se jugeait bien assez vieux pour chasser seul...en pleine nuit. Nuage d'Épices était donc parti en chasse dans le territoire du clan de la Rivière. Malheureusement, il s'est égaré. Le jeune apprenti s'était retrouvé dans un grand champ de tiges d'or, tout près d'une grande construction de bipède. Il fouinait un peu partout, tentant de résister à la panique qui grandissait en lui. Il a malheureusement tombé sur un groupe de rats affamés. Ils étaient nombreux, beaucoup trop nombreux pour un jeune chat comme Nuage d'Épices. Celui-ci est parvenu à s'enfuir, mais il n'était pas indemne, de grande coupure et des lacération couvrait son corps. Il a finalement retrouvé son chemin et a rejoint le camp au petit matin, tremblant de peur et de fatigue. Étonnement, il ne s'est pas trop fait punir, car il est tombé très malade à cause des morsures des rats. Le guérisseur du clan a prit un grand soin de lui et il a survécu, bien qu'il a toujours quelques cicatrices. Il a continué à s'entrainer, obéissant plus que jamais, il ne voulait pas renouveler sa mauvaise expérience. Il est ensuite devenu un guerrier. Il a livré quelques combat, mais il n'a pas joué un rôle déterminant dans ceux-ci, bien qu'il était très efficace.

* DIVERS

-Disponibilité:presque tout les jours!

-Comment avez vous découvert le forum? Nuage de Lune me l'a montré! ^.^

-Votre avis sur le forum: Il est très beau et j'adore les smileys de chat x)

-Codes du règlement: Ok les 2 by Sucrette


* IDENTITE DU JOUEUR (facultatif)
-Prénom :Catherine

-Age :16 ans

-Lieu de vie :dans ma chambre!

-Niveau en RPG :variable, souvent je m'adapte au niveau de l'autre RPgiste. Je peux facilement faire 1000 mots par poste

-Autres (Autre chose à préciser? ):Bonjour!!! (ou bonsoir...si vous êtes le soir)
Revenir en haut Aller en bas
Feuille de Basilic
Habitué.e.
Feuille de Basilic

Date d'inscription : 25/07/2009
Nombre de messages : 670

Mes personnages
Description:

Pelage d'Épices Empty
MessageSujet: Re: Pelage d'Épices   Pelage d'Épices 3horlo10Mer 14 Oct 2009 - 2:36

Bienvenue!!!!!!!!!!!!

_________________
Pelage d'Épices 901938feuilledebasilic
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Pelage d'Épices Empty
MessageSujet: Re: Pelage d'Épices   Pelage d'Épices 3horlo10Mer 14 Oct 2009 - 6:55

bienvenue à toi !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Pelage d'Épices Empty
MessageSujet: Re: Pelage d'Épices   Pelage d'Épices 3horlo10Mer 14 Oct 2009 - 11:44

Welc' par minou!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Pelage d'Épices Empty
MessageSujet: Re: Pelage d'Épices   Pelage d'Épices 3horlo10Mer 14 Oct 2009 - 13:42

Merci beaucoup à vous tous! ^.^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Pelage d'Épices Empty
MessageSujet: Re: Pelage d'Épices   Pelage d'Épices 3horlo10Mer 14 Oct 2009 - 14:13

Salut!!!!
ta prez et sympas <3 et j'adore le nom xD
Revenir en haut Aller en bas
Menthe
Connaisseur.euse.
Menthe

Date d'inscription : 12/03/2009
Nombre de messages : 1439

Mes personnages
Description:

Pelage d'Épices Empty
MessageSujet: Re: Pelage d'Épices   Pelage d'Épices 3horlo10Mer 14 Oct 2009 - 15:52

Welc'
Joli nom !!^^

_________________


Pelage d'Épices Chant310

-

Chant des Nuages:


♥:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Pelage d'Épices Empty
MessageSujet: Re: Pelage d'Épices   Pelage d'Épices 3horlo10Ven 16 Oct 2009 - 2:25

Merci à vous tous pour l'accueil! ^.^ et puis pour le nom...c'est Nuage de Lune qui me l'a trouvé x3
Revenir en haut Aller en bas
Perle de Sucre
Dépendant.e.
Perle de Sucre

Date d'inscription : 23/01/2008
Nombre de messages : 2017

Mes personnages
Description:

Pelage d'Épices Empty
MessageSujet: Re: Pelage d'Épices   Pelage d'Épices 3horlo10Ven 16 Oct 2009 - 11:53

Bienvenu ici =D
J'aime trop le chat de ton avatar, je peux l'enregistrer? *____*

Tout est bon, jolie préz' tu es validé ^.^
Amuses-toi bien par minou =D

_________________
Cliiiiik ♥ http://protectionfauneflore.skyrock.com/
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Pelage d'Épices Empty
MessageSujet: Re: Pelage d'Épices   Pelage d'Épices 3horlo10

Revenir en haut Aller en bas
 
Pelage d'Épices
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
« Méfie-toi de celle qui crache du venin et de l'ombre blanche, :: ARCHIVES :: Présentations de Cerfblanc-
Sauter vers: