« Méfie-toi de celle qui crache du venin et de l'ombre blanche,

ils s'attaqueront aux fondements des clans... »
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez
 

 Taches de Jaguar

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar


Taches de Jaguar Empty
MessageSujet: Taches de Jaguar   Taches de Jaguar 3horlo10Mer 1 Fév 2017 - 19:55

NOM DU CHAT« Citation au choix »

    
INFOS GÉNÉRALES
    Noms : Taches de Jaguar
    Surnom (facultatif) : Jay
    Âge : 29 lunes
    Clan : Rivière
    Rang : Guerrier
    

    
CARACTÈRE
    - Comment tu décrirais le caractère de ton perso ? N'oublie pas ses qualités et ses défauts : Je suis de nature amicale, joyeuse et sinon,je suis plutôt généreux.Pour les défauts,je dirais malhonnête quelques fois,froid avec les inconnus,et susceptible
    - Quels sont ses projets ? devenir chef
    - Et au contraire, sa plus grande peur ? les renards
    - A-t-il un point de vue sur les rivalités claniques ? (il est plutôt : pacifiste, juste loyal, belliqueux, indifférent ?)ça me fait ni chaud ni froid,je préfère voir avant de juger
    - Quel est son point de vue sur le Clan des Étoiles ? (a-t-il/elle une foi inébranlable, quelques doutes, aucune certitude, du ressentiment envers eux ?) j'y crois pour les prophéties,mais il m'arrive de douter de leur pouvoir
    - Et sinon, quelle réputation a-t-il : au sein du clan, dans l’ensemble de la forêt ? (est-il apprécié, admiré, craint, détesté, méprisé, et pourquoi ? bien sûr ce n’est qu’un jugement général, chaque personnage rencontré dans un rp pourra se faire sa propre idée de votre personnage, il ne s’agit là que d’une idée directrice) Je suis plutôt aimé,je suis souvent là pour détendre l'atmosphère et j'ai plus une étiquette de quelqu'un de joyeux.Par contre,les autres Clans  ont tendance à me craindre,car je peux être très féroce.
    


    
PHYSIQUE
    - Ton personnage, il a quel type de pelage ? j'ai un pelage plutôt beige pâle,avec des taches noires vers le bout de mes pattes
    - Et il a de beaux yeux ? Bien sur!Non plus sérieusement, j'ai des yeux verts
    - Il est plutôt grand, de taille moyenne, ou petit pour son âge ? je suis dans la moyenne pour mon âge
    - Et au niveau de sa corpulence ? je suis clairement plus agile que musclé 
    - Quant à ses habilités, il est plus ou moins bon en quoi ? (combat, chasse, course, endurance, équilibre …)je suis très agile et aussi un très bon nageur.Par contre,la course n'est pas mon point fort.
    - Pour finir, a-t-il des signes particuliers ? nope
    


    
HISTOIRE
    - Ton perso est-il de sang pur ou de sang mêlé ? je suis de sang pur.
     - Et ses parents, ils venaient d'où ? ils étaient originaires du Clan de la Rivière.
    - Les liens familiaux de ton perso : (a-t-il des frères ou des sœurs, sont-ils encore en vie ?)chat unique
   - Pourquoi porte-t-il ce nom ? (facultatif, si raison particulière en rapport à la vie ou au physique du perso)mon pelage est tacheté de noir vers le bout de mes pattes
    - Raconte-nous un ou des événement(s) particulier(s) de sa vie (naissance, baptême, cérémonie, ...) : eh bien,à vrai dire, j'étais comme tous les chatons de mon âge, curieux, turbulents,et joueur. Après,j'ai vécu un vrai calvaire en tant qu'apprenti,mon mentor exigeant toujours plus de moi,mais je pense que c'était pour mon bien.J'ai été baptisé et me voilà !
    



    
HORS JEU
    - Dis-nous tout, c'est quoi ton p'tit nom ? (facultatif, t'as le droit d'avoir une identité secrète)
    - Tu as sûrement un Puf ou un surnom ? (dans le cas contraire on t'en trouveras vite un !)C'est Fire!
    - Niveau disponibilités, tu pourras passer nous voir souvent ? poil,ça devrait aller
    - Tu connais les codes du règlement ? On veut des preuves : Les codes au P'tit dej, c'est Super.
    - Tu as déjà des conseils, des remarques ou des critiques sur le forum ? nan
    - Comment t'es tombé(e) dessus ? On est curieux : pub d'un autre forum
    
    


Dernière édition par Taches de Jaguar le Mer 8 Fév 2017 - 19:33, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Cœur de Chouette
Connaisseur.euse.
Cœur de Chouette

Date d'inscription : 03/10/2015
Nombre de messages : 1374

Mes personnages
Description:

Taches de Jaguar Empty
MessageSujet: Re: Taches de Jaguar   Taches de Jaguar 3horlo10Mer 1 Fév 2017 - 20:15

Bienvenue ! :)

_________________
Taches de Jaguar Hjpqkxc

Taches de Jaguar Tcxf

Vestiges du Temps:


Museau Nacré:


Tempête des Éléments:


Chou by Desty:

Anciens persos:


© Asyx, © Kinder, © Desty, © Laëlix, © Ambrou / Nedran, © Midnight, © Cataries, & © Lyx. ♡
Revenir en haut Aller en bas
Mélodie des Étoiles
Accro.
Mélodie des Étoiles

Date d'inscription : 22/11/2016
Nombre de messages : 2803

Mes personnages
Description:

Taches de Jaguar Empty
MessageSujet: Re: Taches de Jaguar   Taches de Jaguar 3horlo10Mer 1 Fév 2017 - 21:10

Bienvenue! La Rivière, le meilleur clan de tous.  (a)
J'espère que tu te plairais ici.

_________________

Merci Lulu pour le code de la signature.
©️ Cataries, Naru, Mid, Sabrou, Color, Fea, Oeillet, Luny & Laë, Cloud, WolfToast
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Taches de Jaguar Empty
MessageSujet: Re: Taches de Jaguar   Taches de Jaguar 3horlo10Jeu 2 Fév 2017 - 8:03

Youpi, un nouveau dans la rivière !!
Tu a choisi le meilleur clan!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Taches de Jaguar Empty
MessageSujet: Re: Taches de Jaguar   Taches de Jaguar 3horlo10Jeu 2 Fév 2017 - 12:42

Coucou et bienvenu !

Un nouveau dans la Rivière ♥
J'ai hâte de pouvoir sortir mon DC que je puisse RP avec tous les nouveaux !
Revenir en haut Aller en bas
Mysti
Fidèle.
Mysti

Date d'inscription : 22/08/2011
Nombre de messages : 1665

Mes personnages
Description:

Taches de Jaguar Empty
MessageSujet: Re: Taches de Jaguar   Taches de Jaguar 3horlo10Jeu 2 Fév 2017 - 12:49

Bienvenue !
J'ai lu ta fiche et ça va, ton perso a l'air très sympathique ^^
Mais dans ton caractère, tu parles de Constructeurs ? Si tu as repris une de tes fiches, modifies pour que sa colle avec notre contexte. (Par contre si tu l'as volée, on va avoir des problemes..)
Je vais juste voir avec d'autres modos si les noms du livre sont autorisés, car le chat ne lui ressemble pas trop.

_________________

Merci à Lyx / Vox pour le code de la signa ! Mystimiss
https://sta.sh/2pb3ahyfrir?edit=1
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/cataries.art/
Invité
Invité
avatar


Taches de Jaguar Empty
MessageSujet: Re: Taches de Jaguar   Taches de Jaguar 3horlo10Jeu 2 Fév 2017 - 12:50

Bienvenue ! J'adore le nom de ton chat, très beau. ♥
Revenir en haut Aller en bas
Nighty
Accro.
Nighty

Date d'inscription : 23/06/2009
Nombre de messages : 2608

Mes personnages
Description:

Taches de Jaguar Empty
MessageSujet: Re: Taches de Jaguar   Taches de Jaguar 3horlo10Jeu 2 Fév 2017 - 15:22

Hey & bienvenue Taches de Jaguar 2191158065
Je vais te répondre d'office Mysty : oui, les noms existants dans le livre peuvent être utilisés tant qu'on ne se retrouve pas avec une copie conforme du perso. Sinon j'te raconte pas le bordel, ça bloquerait trop de noms xD

MAIS. Je vais quand même devoir te demander de changer de nom, car nous avons une ancienne membre qui avait un perso nommé Tâche de Léopard au Vent ; un personnage qui si mes souvenirs sont exacts a tout de même eu une certaine importance. Sans compter que le Vent & la Rivière ont cohabité ensemble un moment y'a pas si longtemps, quand cette membre était encore là... Tout ça pour dire qu'on peut pas considérer qu'il y a eu suffisamment de lunes d'écart pour qu'ils aient le même nom (elle aurait dû avoir ptet 40 lunes quoi ^^"). Pis t'façon on évite les doublons de noms, c'mieux :P
Si tu as besoin d'aide pour trouver un autre nom, sur la base de Léopard ou non, n'hésite pas. Dans le même esprit je peux déjà t'en donner 3 : Tache de Jaguar, Tache de Guépard, Fourrure Léopard. :3

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Taches de Jaguar Empty
MessageSujet: Re: Taches de Jaguar   Taches de Jaguar 3horlo10Jeu 2 Fév 2017 - 17:05

Merci pour tous vos messages =D
J'ai changé mon nom (merci pour les idées),par contre, qu'est-ce que vous appelez des Constructeurs ?
Revenir en haut Aller en bas
Nighty
Accro.
Nighty

Date d'inscription : 23/06/2009
Nombre de messages : 2608

Mes personnages
Description:

Taches de Jaguar Empty
MessageSujet: Re: Taches de Jaguar   Taches de Jaguar 3horlo10Jeu 2 Fév 2017 - 17:07

En fait c'est toi qui as mis ce mot, dans ton caractère partie réputation. Mysty te demandait justement ce que tu voulais dire comme ça semble un peu sorti de nulle part (problème de T9 peut-être?).
De rien pour les idées (:

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Taches de Jaguar Empty
MessageSujet: Re: Taches de Jaguar   Taches de Jaguar 3horlo10Jeu 2 Fév 2017 - 17:11

Ah oui, problème corrigé !
(En fait,c'est à cause de mon correcteur orthographique)
Revenir en haut Aller en bas
Feu du Phoenix
Intéressé.e.
Feu du Phoenix

Date d'inscription : 31/12/2015
Nombre de messages : 483

Mes personnages
Description:

Taches de Jaguar Empty
MessageSujet: Re: Taches de Jaguar   Taches de Jaguar 3horlo10Jeu 2 Fév 2017 - 17:58

Bienvenue ici Taches de Jaguar 427283 Hâte de rp avec toi xD

_________________
Taches de Jaguar 1451574900-feuduphoenix
Taches de Jaguar 1466189827-nuagedeflamme



merci à tous ceux qui m'ont fait ces signa !3:
Revenir en haut Aller en bas
Nighty
Accro.
Nighty

Date d'inscription : 23/06/2009
Nombre de messages : 2608

Mes personnages
Description:

Taches de Jaguar Empty
MessageSujet: Re: Taches de Jaguar   Taches de Jaguar 3horlo10Mer 8 Fév 2017 - 12:33

Navrée du timing, je crois que nous sommes tous un peu occupés au sein du staff :P
Présentation courte mais plutôt efficace, un personnage assez nuancé ; plutôt sympathique! Il va cependant manquer 2-3 détails :
- déjà, détailler la fourrure de ton chat en partie physique. Je m'explique : tu dis juste qu'il a un pelage plutôt beige pâle, mais en partie histoire tu rajoutes qu'il est tacheté. Il faudrait ajouter ce détail (ainsi que la couleur des taches du coup) dans la description de la fourrure en partie physique, ainsi que tous les autres détails du genre que tu pourrais vouloir (ex : le bout de la queue noir, une tache sur le museau...).
- Il faudra changer ton pseudo du coup, pour Taches de Jaguar :P
- Il faudra également un avatar. J'ai vu que tu avais passé commande chez Laë (par contre tu lui as pas précisé les taches :P), mais il faudra que tu mettes un avatar temporaire en attendant, pour pouvoir être validée & jouer d'ici là :3

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Desty
Fanatique.
Desty

Date d'inscription : 20/04/2009
Nombre de messages : 4733

Mes personnages
Description:

Taches de Jaguar Empty
MessageSujet: Re: Taches de Jaguar   Taches de Jaguar 3horlo10Mar 7 Mar 2017 - 17:55


Ta présentation est-elle toujours d'actualité ? :3

_________________
Taches de Jaguar 200831094030245717

Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Taches de Jaguar Empty
MessageSujet: Re: Taches de Jaguar   Taches de Jaguar 3horlo10Lun 20 Mar 2017 - 19:39

Oui, désolé, j'avais complétement oublié de venir sur le site
Revenir en haut Aller en bas
Desty
Fanatique.
Desty

Date d'inscription : 20/04/2009
Nombre de messages : 4733

Mes personnages
Description:

Taches de Jaguar Empty
MessageSujet: Re: Taches de Jaguar   Taches de Jaguar 3horlo10Mar 21 Mar 2017 - 19:42


D'accord ! Il te manque encore un avatar pour être validé. :3 Comme l'a suggéré Belle de Nuit, tu peux en prendre un provisoirement puis changer plus tard !

_________________
Taches de Jaguar 200831094030245717

Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Taches de Jaguar Empty
MessageSujet: Re: Taches de Jaguar   Taches de Jaguar 3horlo10Mer 22 Mar 2017 - 16:12

Je viens de prendre un avatar dans la galerie,c'est bon?
Revenir en haut Aller en bas
Mysti
Fidèle.
Mysti

Date d'inscription : 22/08/2011
Nombre de messages : 1665

Mes personnages
Description:

Taches de Jaguar Empty
MessageSujet: Re: Taches de Jaguar   Taches de Jaguar 3horlo10Mer 22 Mar 2017 - 16:40

Oui c'est bon Jaguar :3 Belle de Nuit t'a installé ta signature et si tu as in soucis pour changer quoi que ce soit, la boîte mp du staff est ouverte ! ^^
Ta fiche est validée, tu peux poster dans les effectifs pour avoir ta couleur !

_________________

Merci à Lyx / Vox pour le code de la signa ! Mystimiss
https://sta.sh/2pb3ahyfrir?edit=1
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/cataries.art/
Invité
Invité
avatar


Taches de Jaguar Empty
MessageSujet: Re: Taches de Jaguar   Taches de Jaguar 3horlo10Sam 25 Mar 2017 - 8:03

D'accord merci beaucoup
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Taches de Jaguar Empty
MessageSujet: Re: Taches de Jaguar   Taches de Jaguar 3horlo10

Revenir en haut Aller en bas
 
Taches de Jaguar
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pelage de Taches is in the fow my friends !
» Taches de Faon ~ The summer dream behind the eye
» princess treatment ft. tâches de faon
» Tâches de Léopard - Lune - 18 lunes
» I still got a lot of fight left in me ▬ Tâches de Faon ▬ Terminé !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
« Méfie-toi de celle qui crache du venin et de l'ombre blanche, :: ARCHIVES :: Présentations de Cerfblanc-
Sauter vers: