« Méfie-toi de celle qui crache du venin et de l'ombre blanche,

ils s'attaqueront aux fondements des clans... »
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 x. Petit Aigle [VALIDE]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar


x. Petit Aigle [VALIDE] Empty
MessageSujet: x. Petit Aigle [VALIDE]   x. Petit Aigle [VALIDE] 3horlo10Jeu 3 Sep 2009 - 2:58

    Petit Aigle
    «Star light, Star bright.
    First star I see tonight...»


    Nom : Petit Aigle, l'âme volante de ce monde. ♥
    Surnom : Aigle, P'tit (mais il déteste qu'on l'appelle ainsi)
    Age : 5-6 lunes
    Clan : Ombre

    Physique :

    Petit Aigle est un chaton de petite taille, mais qui fait tout de même plus vieux que son âge grâce à sa personnalité mature et sa détermination. Mignon, adorable et au pelage majoritairement roux tigré, il a tout pour plaire. Il a du blanc au niveau du poitrail, du visage et des pattes. Ces yeux sont d'un bleu-vert magnifique, paire et profond avec une légère touche d'ambre. Il est donc facile d'y plonger, surtout la nuit, puisqu'ils deviennent rapidement perçant le soir. Il a de petites oreilles pas du tout touffues, des pattes de velours, un corps svelte, maigre et minuscule et le poil court. Son museau est d'un rosé appaisant. Il resemble un peu à une souris rousse et blanche, fragile et innocente. Mais, comme le dit si bien le proverbe, il ne faut jamais se fier aux apparences...

    Caractère :

    Aigle est un chaton toujours enjoué et qui n'a pas peur de dire ce qu'il pense. Rebelle, qui fait sa loi et qui n'a pas peur des autres, il est très directe et adore énerver ses congénères. Très mignon et souriant, il gagne facilement la confiance des plus vieux et charme rapidement les reines, ce qui l'aide beaucoup pour se sortir des pétrains les plus inimaginables. Petit Aigle, comme vous l'aurez donc remarqué, ne craint pas le danger et adore se retrouver dans toutes sortes d'aventures. Il risque tout et est très intelligent, très rusé. Pas méchant pour autant, c'est un être qui adore s'amuser et rire. Sinon, il est un peu insolent et déteste se faire donner des ordres. Il n'obéit qu'à ceux qu'il juge digne de lui et est très respectueux, au moins, envers son Chef qu'il admire beaucoup. Il est très proche de sa mère, mais beaucoup moins de son père qu'il n'a jamais connu. Il a une complicité solide et profonde avec son père adoptif qu'il ne considère, d'ailleurs, pas comme tel.

    Petit Aigle, sinon, est plutôt mystérieux. Lors d'une première rencontre, il reste souvent très froid et méfiant, sans toutefois être désagréable, surtout avec ceux qui ne font pas partie de son clan. Très fidèle malgré sa personnalité enflammée, il ferait tout pour le Clan de l'Ombre, et ce, malgré son jeune âge. Très mature, il préfère se tenir avec les adultes, trouvant leur conversation plus « intéressante, fougueuse et toujours remplie d'une action qu'on ne retrouve pas chez les chatons ». Il sait ce qu'il veut dans la vie et ferait tout pour atteindre ses buts. C'est un être très courageux.

    Petit Aigle est têtu, espiègle et orgueilleux. Il en fait toujours à sa tête et n'écoute que lui, ce qui lui apporte régulièrement de nombreux ennuis. Il est aussi vif, malieux, mais sans toutefois avoir de mauvaises intentions. Pour ce qui est de son orgueuil, il n'aime pas s'avouer vaincu et peut défendre longtemps une cause perdue. Il déteste avoir la sensation qu'il n'a pas raison et perdre la partie, que ce soit au combat ou dans la vie de tous les jours. Petit Aigle a une nature à moitié solitaire et à moitié sociable. Bien sûr, il a plutôt tendance à avoir besoin du monde qui l'entoure et à leur parler, mais il a aussi ce côté sombre de lui qui préfère la solitude de certains jours, pour réfléchir, penser, se remémorer les choses des dernières nuits. Mais, sinon, il ne pourraît vivre sans la présence de ses êtres chers. Je crois que, d'ailleurs, la plus grande faiblesse et à la fois la plus grande force de Petit Aigle, c'est sa famille et ses amis. Il ne pourraît vivre sans eux, ils sont indispenssable, irremplaçable. Petit Aigle ne peut s'imaginer ne plus jamais les revoir. Si c'était le cas, il n'aurait sans doute plus goût à la vie depuis bien longtemps déjà...

    PUF, pseudo : Turkeyyy : D *eh ouii*
    Avez-vous lu le règlement ? Yahh, tss.
    Preuves de votre lecture : Kay' by Lionny'
    Votre avis sur le forum ? *O*
    Où as-tu découvert le forum ? Secret x 3
    Autres choses à déclarer ? Heuu... non. : p Ah, oui ! Je reviens ! Et pour de bon, promis ! <3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


x. Petit Aigle [VALIDE] Empty
MessageSujet: Re: x. Petit Aigle [VALIDE]   x. Petit Aigle [VALIDE] 3horlo10Jeu 3 Sep 2009 - 10:58

Bienvenue ou rebienvenue!
Sympas comme prez, fini vite!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


x. Petit Aigle [VALIDE] Empty
MessageSujet: Re: x. Petit Aigle [VALIDE]   x. Petit Aigle [VALIDE] 3horlo10Jeu 3 Sep 2009 - 10:59

Welcome =)
Tu reviens...
Je vois pas exactement qui t'étais avant...
J'vais chercher x'3
Sinan' bonne continuation et pis je valide =3
Je laisse ouvert pour que les autres te souhaite la bienvenue ^_^

Edit:Tu viens de WOC nan' ?! Tu serais pas Etoile d'Avril ?!
Reuh-Edit: Ah' bah' nan' c'est pas le bon puf' j'avais pas vu xD


Dernière édition par Nuage du Lion'&Nachwa le Jeu 3 Sep 2009 - 11:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


x. Petit Aigle [VALIDE] Empty
MessageSujet: Re: x. Petit Aigle [VALIDE]   x. Petit Aigle [VALIDE] 3horlo10Jeu 3 Sep 2009 - 11:08

Lionny ya pas l'histoire, tu peux pas valider :;):
Revenir en haut Aller en bas
Nighty
Accro.
Nighty

Date d'inscription : 23/06/2009
Nombre de messages : 2608

Mes personnages
Description:

x. Petit Aigle [VALIDE] Empty
MessageSujet: Re: x. Petit Aigle [VALIDE]   x. Petit Aigle [VALIDE] 3horlo10Jeu 3 Sep 2009 - 12:11

bienvenue!

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Feuille de Basilic
Habitué.e.
Feuille de Basilic

Date d'inscription : 25/07/2009
Nombre de messages : 670

Mes personnages
Description:

x. Petit Aigle [VALIDE] Empty
MessageSujet: Re: x. Petit Aigle [VALIDE]   x. Petit Aigle [VALIDE] 3horlo10Jeu 3 Sep 2009 - 12:40

Bienvenue!!!!!
Je suis dans le même clan que toi!!!!!!!!!

_________________
x. Petit Aigle [VALIDE] 901938feuilledebasilic
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Plume d'Or
Connaisseur.euse.
Plume d'Or

Date d'inscription : 10/05/2009
Nombre de messages : 1021

Mes personnages
Description:

x. Petit Aigle [VALIDE] Empty
MessageSujet: Re: x. Petit Aigle [VALIDE]   x. Petit Aigle [VALIDE] 3horlo10Jeu 3 Sep 2009 - 14:50

Bienvenue !

_________________
x. Petit Aigle [VALIDE] 12042402424552243
Lune Noire :
Spoiler:

Spoiler:



Ce qui est fait est fait, on ne peut pas revenir en arrière. Il ne sert à rien d'avoir des regrets, ils permettent juste de regretter davantage.
On ne se rend compte de la valeur d'une chose que quand on l'a perdue.

"Le monde n'est pas à refaire, il est à faire..."
Daniel Balavoine

"La perfection est un défaut, c'est pour cela qu'elle n'existe pas."
E.B.

Spoiler:


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




x. Petit Aigle [VALIDE] Empty
MessageSujet: Re: x. Petit Aigle [VALIDE]   x. Petit Aigle [VALIDE] 3horlo10

Revenir en haut Aller en bas
 
x. Petit Aigle [VALIDE]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nuage d'Aigle [VALIDE]
» Petit Geai [Validé]
» petit bambou [VALIDE]
» Petit Lynx - Frère de Petit Lion.
» Cri de l'Aigle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
« Méfie-toi de celle qui crache du venin et de l'ombre blanche, :: ARCHIVES :: Présentations de Cerfblanc-
Sauter vers: