« Méfie-toi de celle qui crache du venin et de l'ombre blanche,

ils s'attaqueront aux fondements des clans... »
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 petit bambou [VALIDE]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar


petit bambou [VALIDE] Empty
MessageSujet: petit bambou [VALIDE]   petit bambou [VALIDE] 3horlo10Lun 12 Oct 2009 - 18:38

IDENTITE DU CHAT
-Noms:
Chaton: Petit Bambou
Apprenti: Nuage de Bambou
Guerrier: Forêt de Bambou
Chef: Bambou étoilé

-Âge (en lunes: 1lune= environ 1mois) :
2 Lunes
-Clan (Ombre, Tonnerre, Vent, Rivière, Lune, Solitaire, Meute de la Nuit) :
Clan de la rivière
-Rang (chaton, apprenti, guerrier, guérisseur, lieutenant, chef) :
Chaton
-Physique (3 lignes minimum) :
Mes deux yeux son verts luisants, J'ai une corps massive sur de patte courte mais robuste. Mon poiles son noir et assez long, on me distingue facilement avec mon grosse tache ocre sur le dos. Mes coussinets son uniforme, noirs. Mes dents acérés laisse facilement des traces dans mes proies, mes griffes ne son pas très longues mais ne les sous-estimé pas et mes oreilles son de tailles moyenne et pointue.
-Caractère (3 lignes minimum) :
Quand j'ai une proie dans la gueule, impossible de m'en séparé. Je suis plutôt joueur, Mais quand je suis énervé, tout le clan le verra très vite, la fureur brûle en moi. Au quotidien, vous n'aurez pas affaires a cet colère noir, je suis plutôt sympa. Quand je suis fatigué, je m'assoupit très vite, et n'essayé pas de me réveillé, vous n'y arriverez jamais. J'aime bien chassé, cela me détends et m'aère la cervelle.^^
-Goûts (aime, n'aime pas...):
J'aime bien l'eau de source fraiche, les pigeons dodues, mais je n'aime pas les monstres.
-Craintes:
J'ai un peux peur des autres clans ( je suis qu'un chaton après tout! ), j'ai peur aussi des sangliers, des renards et tout les animaux d'une taille importantes.
-Rêves:
De devenir chef d'un clan
Histoire: (minimum: 5 lignes) :
Je suis née d'une chatte domestique, elle a mit bas dans la forêt a quatre chatons, trois femelles est un mâle ( moi ) mais n'a pas eu l'intinct maternelle et nous a laissé ici. La saison était dur, une chaleur épouvantable...
Par je ne sais qu'elle miracle, nous avons tous survécue jusqu'à l'ouverture de nos yeux, mais une seul de mes trois soeurs et moi avons survécu, nous nous sommes battuent pour rester en vie... Nous nous nourrissions que de vieux pigeons ou jeunes oiseaux encore au nid, et fuyons le plus possible les chats errants et même se des c
Mais un jour, Petit Piment, Ma soeur, est allé rejoindre le clan de la rivière, et moi je ne savais pas ou aller, et je decide
de pointé le bout de mon nez ici. ^^
* DIVERS

-Disponibilité: régulièrement.

-Comment avez vous découvert le forum?
Grace a ma soeur ( amie dans la vrai vie ) Petit Piment

-Votre avis sur le forum:
Il est bien
-Codes du règlement: Kay by Lionny'

( je ne suis pas sur que ce soit ça )

* IDENTITE DU JOUEUR (facultatif)
-Prénom : Océane

-Age : onze ans

-Lieu de vie : île de France

-Niveau en RPG : Moyen moyen ^^

-Autres (Autre chose à préciser? ): J'espère que vous allez m'appréciez comme je suis. :P
arc-en-ciel


Dernière édition par petit bambou le Lun 12 Oct 2009 - 18:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nighty
Accro.
Nighty

Date d'inscription : 23/06/2009
Nombre de messages : 2608

Mes personnages
Description:

petit bambou [VALIDE] Empty
MessageSujet: Re: petit bambou [VALIDE]   petit bambou [VALIDE] 3horlo10Lun 12 Oct 2009 - 18:43

Welcome =)
J'adore ton nom de guerrier *-*

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


petit bambou [VALIDE] Empty
MessageSujet: Re: petit bambou [VALIDE]   petit bambou [VALIDE] 3horlo10Lun 12 Oct 2009 - 18:44

Bienvenue!!!
J'espère que tu t'amuseras bien sur le fow! SI tu as des questions n'hésite pas! *Voilà j'ai finis mon refrain habituel*
Alors... C'es tout bon c'est tout bon appart rajoute un petit peu d'histoire si il te plais! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


petit bambou [VALIDE] Empty
MessageSujet: Re: petit bambou [VALIDE]   petit bambou [VALIDE] 3horlo10Lun 12 Oct 2009 - 18:45

Ouais clair^^

Bienvenue frero !! :P
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


petit bambou [VALIDE] Empty
MessageSujet: Re: petit bambou [VALIDE]   petit bambou [VALIDE] 3horlo10Lun 12 Oct 2009 - 18:52

merci !


voila
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


petit bambou [VALIDE] Empty
MessageSujet: Re: petit bambou [VALIDE]   petit bambou [VALIDE] 3horlo10Lun 12 Oct 2009 - 18:58

Ok! La c'est bon! VALIDE!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


petit bambou [VALIDE] Empty
MessageSujet: Re: petit bambou [VALIDE]   petit bambou [VALIDE] 3horlo10Lun 12 Oct 2009 - 19:08

Welcome =)
Ton nom me rappelle mon ancien frère décédé ...
Amuse twa' bien ici !!
Revenir en haut Aller en bas
Feuille de Basilic
Habitué.e.
Feuille de Basilic

Date d'inscription : 25/07/2009
Nombre de messages : 670

Mes personnages
Description:

petit bambou [VALIDE] Empty
MessageSujet: Re: petit bambou [VALIDE]   petit bambou [VALIDE] 3horlo10Lun 12 Oct 2009 - 22:50

Bienvenue!!!!!!!!!!

_________________
petit bambou [VALIDE] 901938feuilledebasilic
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


petit bambou [VALIDE] Empty
MessageSujet: Re: petit bambou [VALIDE]   petit bambou [VALIDE] 3horlo10Mar 13 Oct 2009 - 8:16

Welc' ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




petit bambou [VALIDE] Empty
MessageSujet: Re: petit bambou [VALIDE]   petit bambou [VALIDE] 3horlo10

Revenir en haut Aller en bas
 
petit bambou [VALIDE]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petit Bambou
» Petit Geai [Validé]
» x. Petit Aigle [VALIDE]
» Forêt de bouleaux ou de bambou ? ft. Forêt de Bambou
» Petit Lynx - Frère de Petit Lion.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
« Méfie-toi de celle qui crache du venin et de l'ombre blanche, :: ARCHIVES :: Présentations de Cerfblanc-
Sauter vers: