« Méfie-toi de celle qui crache du venin et de l'ombre blanche,

ils s'attaqueront aux fondements des clans... »
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Partagez
 

 Cri de l'Aigle

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar


Cri de l'Aigle Empty
MessageSujet: Cri de l'Aigle   Cri de l'Aigle 3horlo10Jeu 16 Juin 2016 - 22:46

Cri de l'Aigle« Le désir est plus fort que tout. »

    
INFOS GÉNÉRALES
    Noms : Petit Aigle, Nuage de l'Aigle, Cri de l'Aigle, Étoile de l'Aigle
    Surnom (facultatif) : Aigli
    Âge : 26 Lunes
    Clan : Clan du Tonnerre
    Rang : Guerrier
    

    
CARACTÈRE
    - Comment tu décrirais le caractère de ton perso ? N'oublie pas ses qualités et ses défauts : Cri de l'Aigle est fort sympathique avec les personnes qu'il apprécie mais ne l'ai guère avec celles qui n'aime pas. Il est souvent discret car il préfère agir seul pour ne pas faire du soucie à ses coéquipiers. En cas de besoin, Cri de l'Aigle peut se montrer très altruiste envers les siens. Cri de l'Aigle a par contre cette mauvaise manie de toujours faire quelque chose en échange de quelque chose d'autre sinon, il ne voudra très sûrement pas.
    - Quels sont ses projets ? Être l'un des meilleurs pour son frère.
    - Et au contraire, sa plus grande peur ? Les gens imposants.
    - A-t-il un point de vue sur les rivalités claniques ? (il est plutôt : pacifiste, juste loyal, belliqueux, indifférent ?) Indifférent.
    - Quel est son point de vue sur le Clan des Étoiles ? (a-t-il/elle une foi inébranlable, quelques doutes, aucune certitude, du ressentiment envers eux ?) Une foi inébranlable.
    - Et sinon, quelle réputation a-t-il : au sein du clan, dans l’ensemble de la forêt ? (est-il apprécié, admiré, craint, détesté, méprisé, et pourquoi ? bien sûr ce n’est qu’un jugement général, chaque personnage rencontré dans un rp pourra se faire sa propre idée de votre personnage, il ne s’agit là que d’une idée directrice) Mystérieux car il ne parle pas beaucoup de son passé/présent/futur.
    


    
PHYSIQUE
    - Ton personnage, il a quel type de pelage ? Gris Foncé pas très long mais avec une queue touffus.
    - Et il a de beaux yeux ? Petit yeux rond orange qui mettent la trousse quand on les regarde.
    - Il est plutôt grand, de taille moyenne, ou petit pour son âge ? De taille moyenne.
    - Et au niveau de sa corpulence ? Corpulence normal.
    - Quant à ses habilités, il est plus ou moins bon en quoi ? (combat, chasse, course, endurance, équilibre …) Bon : Combat / Chasse ; Mauvais : Course / Endurence.
    - Pour finir, a-t-il des signes particuliers ? Aucun.
    


    
HISTOIRE
    - Ton perso est-il de sang pur ou de sang mêlé ? Pur.
     - Et ses parents, ils venaient d'où ? Du clan du Tonnerre
    - Les liens familiaux de ton perso : (a-t-il des frères ou des sœurs, sont-ils encore en vie ?) Un frère jumeau.
   - Pourquoi porte-t-il ce nom ? (facultatif, si raison particulière en rapport à la vie ou au physique du perso) Car il est rapide.
    - Raconte-nous un ou des événement(s) particulier(s) de sa vie (naissance, baptême, cérémonie, ...) : Cri de l'Aigle avait un frère jumeau mais il est mort à sa naissance. Son frère est mort juste après sa naissance à cause d'une maladie inconnue. Depuis ce jour, Cri de l'Aigle combat pour son frère décédé et c'est perfectionner dans la chasse et le combat pour intégrer les guerriers du clan car c'était le rêve de son frère. Il s'entraina pendant longtemps ou il arriva à sa cérémonie ou il fut appelé et obtenu son grade de guerrier. Maintenant, il combat pour son frère pour lui rendre honneur et son clan.
    



    
HORS JEU
    - Dis-nous tout, c'est quoi ton p'tit nom ? (facultatif, t'as le droit d'avoir une identité secrète) Ahah :x
    - Tu as sûrement un Puf ou un surnom ? (dans le cas contraire on t'en trouveras vite un !) Vous m'en trouverez un :D
    - Niveau disponibilités, tu pourras passer nous voir souvent ? Souvent surement.
    - Tu connais les codes du règlement ? On veut des preuves : Ce sont bien les codes que vous recherchez.
    - Tu as déjà des conseils, des remarques ou des critiques sur le forum ? Aucun.
    - Comment t'es tombé(e) dessus ? On est curieux : Ma petite amie me la montré :D
    
    


Dernière édition par Cri de l'Aigle le Jeu 16 Juin 2016 - 23:57, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Éclair Ambré
Admin Draconique
Éclair Ambré

Date d'inscription : 21/03/2015
Nombre de messages : 2334

Mes personnages
Description:

Cri de l'Aigle Empty
MessageSujet: Re: Cri de l'Aigle   Cri de l'Aigle 3horlo10Jeu 16 Juin 2016 - 22:59

Déjà bienvenue ! Après en ce qui concerne la fiche, c'est euh... Un peu vide ? Cri de l'Aigle 3845224056

On va faire dans l'ordre des questions de la fiche, déjà tu dis qu'il a du ressentiment envers le Clan des Etoiles, pourquoi ? Est-ce qu'il leur en veut par rapport au décès de son frère ? Tu peux indiquer ces premières infos dans l'histoire. En ce qui concerne sa réputation, qu'est-ce qui le rend mystérieux ?
Maintenant pour le physique, il nous faudrait un peu plus de précisions quant à la longueur de son pelage et d'autres détails du genre.
Dans Histoire maintenant, tu peux indiquer dans ses liens familiaux qu'il avait un frère jumeau, même s'il est décédé. Et pour finir, il faudrait que tu nous racontes plus en détail sa vie jusqu'à maintenant. Tu peux nous jouer le moment où il a perdu son frère, nous expliquer la cause de la mort, le lien qu'il partageait avec lui, comme j'ai dit nous indiquer pourquoi il en veut au Clan des Etoiles etc... Enfin ce genre de détails qui pourraient étoffer la fiche et nous en apprendre plus sur ton personnage quoi. :3
Si tu as des questions, n'hésite pas et tu peux aussi passer sur la chatbox, en attendant je valide tes codes et bonne chance pour tout ça. :B

_________________
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCbNtf_uc5AoA6FzcONgAuEQ
Éclair Ambré
Admin Draconique
Éclair Ambré

Date d'inscription : 21/03/2015
Nombre de messages : 2334

Mes personnages
Description:

Cri de l'Aigle Empty
MessageSujet: Re: Cri de l'Aigle   Cri de l'Aigle 3horlo10Ven 17 Juin 2016 - 0:00

Sorry pour le double-post mais après discussion sur la CB et ajout des détails demandés, je te valide ! Tu peux passer aux Effectifs ici pour demander ta couleur et après cela tu pourras rp parmi nous ! :huhu:

_________________
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCbNtf_uc5AoA6FzcONgAuEQ
Présage des Rats
Fidèle.
Présage des Rats

Date d'inscription : 28/02/2014
Nombre de messages : 1991

Mes personnages
Description:

Cri de l'Aigle Empty
MessageSujet: Re: Cri de l'Aigle   Cri de l'Aigle 3horlo10Ven 17 Juin 2016 - 0:02

Bienvenue officiellement :P

_________________
Cri de l'Aigle 41jq
La perfection Naru.



Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Feu du Phoenix
Intéressé.e.
Feu du Phoenix

Date d'inscription : 31/12/2015
Nombre de messages : 483

Mes personnages
Description:

Cri de l'Aigle Empty
MessageSujet: Re: Cri de l'Aigle   Cri de l'Aigle 3horlo10Ven 17 Juin 2016 - 10:33

Bienvenue Cri de l'Aigle 427283 (tu as été validé tellement vite que j'ai même pas eu le temps de te le dire avant ^^)

_________________
Cri de l'Aigle 1451574900-feuduphoenix
Cri de l'Aigle 1466189827-nuagedeflamme



merci à tous ceux qui m'ont fait ces signa !3:
Revenir en haut Aller en bas
Éclair Ambré
Admin Draconique
Éclair Ambré

Date d'inscription : 21/03/2015
Nombre de messages : 2334

Mes personnages
Description:

Cri de l'Aigle Empty
MessageSujet: Re: Cri de l'Aigle   Cri de l'Aigle 3horlo10Ven 17 Juin 2016 - 10:55

Oups, j'ai oublié de préciser qu'il te faut un kit signature-avatar représentant ton personnage avant de pouvoir jouer, désolééé. :x Tu peux passer commande pour ça dans la partie "Graphisme" du forum. :3

_________________
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCbNtf_uc5AoA6FzcONgAuEQ
Présage des Rats
Fidèle.
Présage des Rats

Date d'inscription : 28/02/2014
Nombre de messages : 1991

Mes personnages
Description:

Cri de l'Aigle Empty
MessageSujet: Re: Cri de l'Aigle   Cri de l'Aigle 3horlo10Ven 17 Juin 2016 - 10:59

Pas besoin de kit  un avatar suffit ^^ ça sera moins long

_________________
Cri de l'Aigle 41jq
La perfection Naru.



Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Cri de l'Aigle Empty
MessageSujet: Re: Cri de l'Aigle   Cri de l'Aigle 3horlo10Ven 17 Juin 2016 - 23:34

Ok ok merci et je vais faire tout ça don't worry xDD
Revenir en haut Aller en bas
Fée Sylvestre
Intéressé.e.
Fée Sylvestre

Date d'inscription : 20/07/2015
Nombre de messages : 583

Mes personnages
Description:

Cri de l'Aigle Empty
MessageSujet: Re: Cri de l'Aigle   Cri de l'Aigle 3horlo10Sam 18 Juin 2016 - 11:13

Bienvenue :)

_________________
Cri de l'Aigle 3V1o

Nuage Sylvestre:

Nuage de Lichen:

Cadoow :3:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Cri de l'Aigle Empty
MessageSujet: Re: Cri de l'Aigle   Cri de l'Aigle 3horlo10Sam 18 Juin 2016 - 11:24

Bienvenue même si on c'est déjà parlé ^^ (et que je suis nouvelle aussi)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Cri de l'Aigle Empty
MessageSujet: Re: Cri de l'Aigle   Cri de l'Aigle 3horlo10

Revenir en haut Aller en bas
 
Cri de l'Aigle
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
« Méfie-toi de celle qui crache du venin et de l'ombre blanche, :: ARCHIVES :: Présentations de Cerfblanc-
Sauter vers: