« Méfie-toi de celle qui crache du venin et de l'ombre blanche,

ils s'attaqueront aux fondements des clans... »
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez
 

 Play *Joue avec moi !*

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar


Play *Joue avec moi !* Empty
MessageSujet: Play *Joue avec moi !*   Play *Joue avec moi !* 3horlo10Mar 11 Aoû 2009 - 18:12

* IDENTITE DU CHAT
-Noms: Play
Chaton: Play
Apprenti: Play
Guerrier: Play
Chef: Play (arrête de radoter)

-Âge (en lunes: 1lune= environ 1mois) :
5 lunes.

-Clan (Ombre, Tonnerre, Vent, Rivière, Lune, Solitaire, Meute de la Nuit) :
Solitaire

-Rang (chaton, apprenti, guerrier, guérisseur, lieutenant, chef) :
Chaton (mais solitaire)

-Physique (3 lignes minimum) :

Play est un chaton de très petite taille. Son poil brillant soyeux et doux est gris clair, avec quelques rayures grises foncée sur la queue, entre la tête et l'homoplate. Son museau est rose, humide ce qui prouve qu'il se porte très bien. Play a des yeux bleus très foncé qui font penser aux océans pronfonds, où l'on peut se noyer facilement s'il vous regarde en face, un "poil" colérique. Sa petite taille lui permet de se glisser dans n'importe quel recoint de la forêt, pouvant pénétrer dans les jardins des chats domestiques, qui regardent cette petite boule de poil manger goulument le contenu du récipient. En effet, PLay est un gros gourmand, aux sens affutés. Pourtant, Play n'est pas gros. Il reste un petit chaton sans défense qui a apprit à se débrouiller seul. Ses pattes sont fines, Play est très agile. Un point positif pour son activitée favorite qu'est la pêche dans la rivière. Sa queue est mi-longue, pas comme son poil qui est au ras de son corps. Sa musculature est minime, mais on voit quand même rouler ses homoplates sous sa peau, quand il court. Ses oreille sont petites (à peu près comme le reste de son corp quoi ;] ) Les griffes de Play sont minuscules, mais, ne vous fiez jamais aux apparences de ce diablotin, il les aiguises bien miculeusement, (on ne sais pas comment). Elles sont de couleur argentées (Pearl). Ses moustaches sont longues est très fines, et très sensibles. Elles sont à peu près de la même couleur que ses griffes (nacre/argent).

-Caractère (3 lignes minimum) :

Etant chat domestique, à ses heures perdues, il aimait courir dans le jardin de ses maîtres, jouer avec une petite souris rose en plastic que lui avait donner la femme de son maître, glisser sur le tobbogan de la fille de son maître etc... Il était donc très calme patient avec le bébé du maître qui lui marchait sur la queue, compréenssif envers son maître (qui était plutôt sans argent) qui lui donnait de la pattée de mauvaise qualitée... Mais son caractère à changé :
Il aime bien la bataille, mais quand il peut l'éviter, il l'évite, il a gardé sa gentillesse, sa générositée et son hospitalitée (voir histoire). Il a l'air plutôt gentil, mais il ne l'est qu'avec des animaux (ou humains bien évidements) qu'il connait bien et qu'IL a décidé d'en être ami.

-Goûts (aime, n'aime pas...):
Aime :
-L'herbe à chat
-Sa souris en caouthouc
-Le poisson
-Les mésanges
N'aime pas :
-Les chats des clans (tonnerres; lunes; rivière; vent...)
-Les aigles
-La fille de son maître

-Craintes:
Se faire attraper par un aigle
Perdre sa souris
Ne pas manger

-Rêves:
Devenir grand
Ne jamais perdre sa souris
Trouvez de la nourriture à volontée
Etre très respecté

Histoire: (minimum: 5 lignes) :

Dans ma maison


Un bruit strident se fit entendre. Play se redressa sur ses courtes pattes et tendit l'oreille. Devant lui, Jackie la femme de son maître, secouait frénétiquement une boule rose en plastique. Play vint ronroner et se frotter sur le jean de sa maîtresse, lui laissant quelques poils fins sur le tissu. Il tendit la patte et voulut faire rouler l'objet. Le bruit recommença et le perturbat. Effreyé, il retournit dans son panier de coton rouge et commença une petite sieste. En réouvrant les yeux, le chaton s'apperçut que devant lui, toute la petite famille de son maître était accroupie le contemplant avec tendresse. Cela changeait Play du regard de silex auquel il avait le droit, quand les vendeuse de l'animalerie s'apperçevaient qu'il avait envie de sortir de sa cage en fer. Cela faisait 3 jours que Play avait été emmené dans la maison des O'Donns, et il les avait déjà adopté.
Quelques jours plus tard...

Play était assis sur son petit arrière train. Il avait 2 mois. Costaud et débrouillard, il pouvait grimper sur l'écheller de la petite O'Doons, et glisser sur sa queue sur le ridicule petit tobbogan rose. Soudain, un gargouillement venu du ventre du chaton le poussa à s'abreuver et à manger dans les petites écuelles placée devant le grillage noir du jardin. Il bu à petites gorgées et mangea à sa fin. Une fois son festin fini, il se laissa rouler jusqu'à un petit carré d'herbe à chat et s'endormit. Jusqu'à ce que des miaulements atroces se firent entendrent, des poils qui se faisaient arracher avec les crocs des ennemis... Ce climat de guerre redressa Play sur le gazon et il mit en route ses petites mirettes pour voir qu'elle était la cause de ces bruits inquiètants. Et là, il vit quatres chats, ou plutot deux tronades de poils roux bruns et gris se déplacer à la vitesse de l'éclair à travers la lisière de la forêt. Un des chats bruns arrachait l'oreille du chat roux. L'autre se faisait crever l'oeil par le chat gris. Un sentiment de haine envers les combattants se fit entendre dans la pensée de Play. Ce n'était pas pour jouer, mais de la colère et... et.. Play ne pouvait pas exprimer se sentiment, qu'en crachant par terre et en s'érissant le poil.
Il voulait découvrir POURQUOI.

Il grimpa sur le grillage noir en faisant marcher ses griffes et ses crocs, et disparut derrière un mur de bambous verts clairs....

Je mettrait son histoire dans la forêt dans la partie pour les histoires longues !!















* DIVERS

-Disponibilité: 1/2 jours pendant le mois d'août sinon tous les jours à partir de la rentrée.

-Comment avez vous découvert le forum?
Une amie.

-Votre avis sur le forum:
Design : 20/20
Gentillesse des membres : 20/20

-Codes du règlement:

Ok by Boulette'




* IDENTITE DU JOUEUR (facultatif)
-Prénom :
Secret
-Age :
12
-Lieu de vie :
Saragosse (Espagne)
-Niveau en RPG :
Bon

-Autres (Autre chose à préciser? ):

Cherche bon grapheur pour passer commande !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Play *Joue avec moi !* Empty
MessageSujet: Re: Play *Joue avec moi !*   Play *Joue avec moi !* 3horlo10Mar 11 Aoû 2009 - 18:17

Salut, bon jeu ( si tu recherche grapheur va dans l'atelier Lemonart ^^ )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Play *Joue avec moi !* Empty
MessageSujet: Re: Play *Joue avec moi !*   Play *Joue avec moi !* 3horlo10Mar 11 Aoû 2009 - 18:36

    Hello !
    Lemon' :p: il a choisi le mien ^^
    Sinon Play , j'ai fini ta sign' .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Play *Joue avec moi !* Empty
MessageSujet: Re: Play *Joue avec moi !*   Play *Joue avec moi !* 3horlo10Mar 11 Aoû 2009 - 19:06

Welcome ! ; )
Revenir en haut Aller en bas
Feuille de Basilic
Habitué.e.
Feuille de Basilic

Date d'inscription : 25/07/2009
Nombre de messages : 670

Mes personnages
Description:

Play *Joue avec moi !* Empty
MessageSujet: Re: Play *Joue avec moi !*   Play *Joue avec moi !* 3horlo10Mer 12 Aoû 2009 - 0:41

Bienvenue!!!!! :^^: :^^:

_________________
Play *Joue avec moi !* 901938feuilledebasilic
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Étoile de Blé
Connaisseur.euse.
Étoile de Blé

Date d'inscription : 03/10/2008
Nombre de messages : 1136

Mes personnages
Description:

Play *Joue avec moi !* Empty
MessageSujet: Re: Play *Joue avec moi !*   Play *Joue avec moi !* 3horlo10Mer 12 Aoû 2009 - 10:10

Bienvenue!

Wahou! Superbe prés'! C'est bon, tu es validée, mais j'attends encore que quelques personnes te souhaitent la bienvenue pour déplacer! =)

_________________
Attention, Boulet(te)!

Play *Joue avec moi !* 1245497029047452100


Spoiler:


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Play *Joue avec moi !* Empty
MessageSujet: Re: Play *Joue avec moi !*   Play *Joue avec moi !* 3horlo10Mer 12 Aoû 2009 - 12:43

Welc' ! Boulette' je te laisse déplacer =)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Play *Joue avec moi !* Empty
MessageSujet: Re: Play *Joue avec moi !*   Play *Joue avec moi !* 3horlo10

Revenir en haut Aller en bas
 
Play *Joue avec moi !*
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Arc Enchanté ; Quand on joue avec le feu, on se blesse.
» Nuage du Rapace - Joke is a Play and Play is a Life.
» Little one when you play - Petit Alizé
» Let's keep calm, let's play | Ft Petit Alizé
» Play is really the work of childhood - Patte Occulte

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
« Méfie-toi de celle qui crache du venin et de l'ombre blanche, :: ARCHIVES :: Présentations de Cerfblanc-
Sauter vers: