« Méfie-toi de celle qui crache du venin et de l'ombre blanche,

ils s'attaqueront aux fondements des clans... »
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez
 

 Arc Enchanté ; Quand on joue avec le feu, on se blesse.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar


Arc Enchanté ; Quand on joue avec le feu, on se blesse. Empty
MessageSujet: Arc Enchanté ; Quand on joue avec le feu, on se blesse.   Arc Enchanté ; Quand on joue avec le feu, on se blesse. 3horlo10Mar 18 Déc 2012 - 18:38

•• Arc Enchanté
« Quand on joue avec le feu, on se blesse. »

    Arc Enchanté ; Quand on joue avec le feu, on se blesse. 101230040248253354
    IMAGE DE VOTRE CHAT
    (Max : 200 x 400)
    Noms du chat (Chaton, Apprenti, Guerrier, Chef) ; Petit Enchantement ~ Nuage Enchanté ~ Arc Enchanté ~ Enchantement Etoilé/Etoile Enchanté ~ Enchantement Perdu
    Age (en lunes / 1 lunes = 1 mois) ; 20 lunes
    Mâle ou Femelle ? ; Femelle
    Clan (Tonnerre, Rivière, Ombre, Vent, Meute de la Nuit, Solitaire) ; Ombre
    Rang (Chaton, Apprenti, Guerrier, Guérisseur, Lieutenant, Chef) ; Guerrière


Physique du Chat (minimum 3 lignes complètes) ;
Des pattes puissantes. Des griffes et des crocs acérés, brillants et aiguisés. De grands yeux remplis de haine et de solitude. De belle oreille, une bonne entente, une bonne vue et un bon flair... Mais rien n'est important pour moi. Je suis comme les autres. Agile, souple, gracieuse. Une belle démarche pour une femelle petite/moyenne sur pattes. Je suis de taille moyenne et à un grand corps élancé. J'ai de grands yeux où vivent des lueurs de haine et de désespoir. Mon pelage est mi-long, plutôt épais et ras. Ce que vous voudrez tous savoir, c'est ma couleur, hein ? Très bien. Pour commencer, mes yeux sont grands comme je l'ai dit. Un vert pâle qui est souvent mélangé ambré. Mon pelage... Il est brun doré. Mais pas seulement ! Il est tigré. Sur le dos, sur les pattes, sur le flanc, sur le front, sur la queue... Tigré et tacheté plus foncé. Autour de mes yeux et sur mon menton jusqu'à mes lèvres, mon pelage est un peu plus clair. J'ai de longues moustaches.
Caractère du Chat (minimum 4 lignes complètes) ;
Manipulatrice. Voilà mon principal défaut. Oui, j'utilise mon charme en faisant souvent la petite femelle toute gentille pour ensuite vous lâchez. C'est un jeu tellement amusant pour moi. Je ne suis pas sensible, alors là pas du tout ! Quand on m'embête, j'embête. Quand on m'attaque, j'attaque. Voilà comment que je ça marche chez moi. Je suis solitaire, je préfère être un peu toute seule quand je trouve personne à manipuler. Néanmoins, je peut avoir un bon fond. Je peut être généreuse, aimable aux personnes que j'apprécie vraiment.
Liens Familiaux du Chat (Personnes présentes dans l'histoire avec une petite description.) ;
► Bruine Infernale : Mère. Femelle au pelage brun doré. | StarClan |
► Cicatrice Eternelle : Père. Mâle gris tigré. | StarClan |
► Nuage de Lueur : Sœur. Femelle aux pelage gris. | StarClan |
► Instinct Guerrier : Frère. Mâle au pelage brun doré. | StarClan |
► Nuage Mystérieux : Soeur. Mâle au pelage gris tigré. | StarClan |
► Douce Bruine : Soeur. Femelle au pelage brun doré. | StarClan |
► Secret Révélé : Mère adoptive. Femelle au pelage roux tigré. | StarClan |
Goûts du Chat (Aime, n'aime pas, déteste, adore...) ;
► Aime la solitude - N'aime pas les gens qui embête - Adore manipuler les autres - Déteste les gens qui se croient plus puissants que les autres - Aime aider son clan et ceux qu'elle apprécie
Craintes, Rêves, Projets ; Ne pas trouver l'amour est sa crainte. Rêve de trouver quelqu'un qui l'acceptera comme elle est, malgré son mauvais caractère, quelqu'un qui la comprend. Avoir un amour et fondé une famille est son projet.
Histoire (minimum 5 lignes complètes) ;
Née sous le nom de Petit Enchantement, la femelle n'a pas toujours eu de chance. Au début, elle était sage et gentille... Dès sa naissance, sa mère avait rejoint le Clan des Etoiles, car elle avait donner naissance à cinq chatons. En bonne santé, sauf un : une petite femelle aveugle. Leur père les détestait. Il croyait que les chatons était la cause de la mort de leur mère. Il ne les a plus parlé, plus regarder droit dans les yeux, plus occupé d'eux... Ils furent élevés par une mère adoptive. Leur mère et leur père n'ayant pas eu le temps de leur donné de nom, leur mère adoptive, Secret Révélé, elle décida de les nommer : Petit Enchantement, Petite Lueur, Patte Guerrière, Petite Bruine, Patte Mystérieuse. Leur père a rejoint le Clan des Etoiles lors de leur 5ième lunes. Ils vécurent une tendre enfance avec leur mère adoptive. Le jour de leur baptême d'apprentis, ils furent nommés Nuage Enchanté, Nuage de Lueur, Nuage Guerrier, Nuage de Bruine et Nuage Mystérieux. Nuage Mystérieux était la femelle aveugle. Mais elle préférait ne le dire à personne.

Leur apprentissage se déroulait bien, jusqu'au jour où Nuage Mystérieux rejoint le Clan des Etoiles : Un monstre. Ensuite, à l'âge de 10 lunes, Nuage de Lueur a rejoint Nuage Mystérieux : Un renard. Il ne lui restait plus que Nuage Guerrier et Nuage de Bruine. Elle devenait de plus en plus froide... Ils furent nommés guerrier sous le nom d'Arc Enchanté, Instinct Guerrier et Douce Bruine. Lors de leur veille, une attaque de blaireau surgit : seul Arc Enchanté et Douce Bruine. Elle était encore devenue plus froide... Surtout quand Douce Bruine a rejoint le clan des Etoiles à l'âge de 20 lunes : Une Bataille. Arc Enchanté n'était plus la femelle sage d'autrefois...

•• Quelques précisions ;D


    Disponibilité ; Ca dépent.
    Comment avez vous découvert le forum? ; Partenariat
    Votre avis sur le forum ; Il est beau et actif ♫
    Codes du règlement (il y en a 2) ; Codes bons


•• Identité du Membre (facultatif)


Prénom ;
Age ;
Lieu de vie ;
Niveau en RPG ; Sais pas. (a)
Autres (Quelque chose à rajouter ?) ;


Dernière édition par Arc Enchanté. le Ven 21 Déc 2012 - 20:42, édité 13 fois
Revenir en haut Aller en bas
Renne des Étoiles
Fidèle.
Renne des Étoiles

Date d'inscription : 14/06/2012
Nombre de messages : 1791

Mes personnages
Description:

Arc Enchanté ; Quand on joue avec le feu, on se blesse. Empty
MessageSujet: Re: Arc Enchanté ; Quand on joue avec le feu, on se blesse.   Arc Enchanté ; Quand on joue avec le feu, on se blesse. 3horlo10Mar 18 Déc 2012 - 18:43

Bienvenue ♥
Super ton nom.

_________________

Arc Enchanté ; Quand on joue avec le feu, on se blesse. 237315150807034934903819

Arc Enchanté ; Quand on joue avec le feu, on se blesse. 1449603197-nuagepolaire

Arc Enchanté ; Quand on joue avec le feu, on se blesse. 285014nuagedamesthyte

Arc Enchanté ; Quand on joue avec le feu, on se blesse. Nuage_10

Arc Enchanté ; Quand on joue avec le feu, on se blesse. 1488378320-nuitdete

Arc Enchanté ; Quand on joue avec le feu, on se blesse. 160521084231981739

Arc Enchanté ; Quand on joue avec le feu, on se blesse. 800632NuagedeFrene

Merci à tous pour vos si belles créations, je n'oublierai jamais ce que vous avez fait pour moi. ♥️
Revenir en haut Aller en bas
http://forum-guerredesclans.forumactif.com/
Ruisseau Onirique
Dépendant.e.
Ruisseau Onirique

Date d'inscription : 26/07/2012
Nombre de messages : 2189

Mes personnages
Description:

Arc Enchanté ; Quand on joue avec le feu, on se blesse. Empty
MessageSujet: Re: Arc Enchanté ; Quand on joue avec le feu, on se blesse.   Arc Enchanté ; Quand on joue avec le feu, on se blesse. 3horlo10Mar 18 Déc 2012 - 20:09

Bienvenue à toi Ombreuse :D

_________________
Arc Enchanté ; Quand on joue avec le feu, on se blesse. F200


Les anciens:

Sombre Écho:

Revenir en haut Aller en bas
Berceuse d'Autrefois
Curieux.euse.
Berceuse d'Autrefois

Date d'inscription : 22/04/2011
Nombre de messages : 351

Mes personnages
Description:

Arc Enchanté ; Quand on joue avec le feu, on se blesse. Empty
MessageSujet: Re: Arc Enchanté ; Quand on joue avec le feu, on se blesse.   Arc Enchanté ; Quand on joue avec le feu, on se blesse. 3horlo10Mar 18 Déc 2012 - 20:41

Bienvenue, amuse-toi bien ici Arc Enchanté ; Quand on joue avec le feu, on se blesse. 366781642

_________________
Arc Enchanté ; Quand on joue avec le feu, on se blesse. 2014_b12
♪:
Autrefois. :
Revenir en haut Aller en bas
Nuée d'Hirondelles (lost)
Réservé.e.
Nuée d'Hirondelles (lost)

Date d'inscription : 19/02/2012
Nombre de messages : 229

Mes personnages
Description:

Arc Enchanté ; Quand on joue avec le feu, on se blesse. Empty
MessageSujet: Re: Arc Enchanté ; Quand on joue avec le feu, on se blesse.   Arc Enchanté ; Quand on joue avec le feu, on se blesse. 3horlo10Mar 18 Déc 2012 - 22:37

    Bienvenue par minou ! :aws:
    Bon courage pour finir ta présentation, j'ai hâte de découvrir ta minette. (:

_________________


‘‘ oiseau ’’

Revenir en haut Aller en bas
Étoile du Matin
Accro.
Étoile du Matin

Date d'inscription : 13/02/2011
Nombre de messages : 2862

Mes personnages
Description:

Arc Enchanté ; Quand on joue avec le feu, on se blesse. Empty
MessageSujet: Re: Arc Enchanté ; Quand on joue avec le feu, on se blesse.   Arc Enchanté ; Quand on joue avec le feu, on se blesse. 3horlo10Mar 18 Déc 2012 - 23:50

Bienvenu parmis les fous ! :D.Bonne chance pour la suite :) Arc Enchanté ; Quand on joue avec le feu, on se blesse. 94972

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Arc Enchanté ; Quand on joue avec le feu, on se blesse. Empty
MessageSujet: Re: Arc Enchanté ; Quand on joue avec le feu, on se blesse.   Arc Enchanté ; Quand on joue avec le feu, on se blesse. 3horlo10Mer 19 Déc 2012 - 17:06

Merci ♫

Présentation terminée. Obligé le kit ? Si oui, je le fait tout de suite.
Revenir en haut Aller en bas
Étoile du Matin
Accro.
Étoile du Matin

Date d'inscription : 13/02/2011
Nombre de messages : 2862

Mes personnages
Description:

Arc Enchanté ; Quand on joue avec le feu, on se blesse. Empty
MessageSujet: Re: Arc Enchanté ; Quand on joue avec le feu, on se blesse.   Arc Enchanté ; Quand on joue avec le feu, on se blesse. 3horlo10Mer 19 Déc 2012 - 17:37

Jolie presentation ! J'ai remarqué Ange Déchu dans les liens familiaux. Tu t'es arranger avec celui qui le jouer ou alors tu l'as inventé ? Parce que il y a un perso a ce nom ! :O

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Arc Enchanté ; Quand on joue avec le feu, on se blesse. Empty
MessageSujet: Re: Arc Enchanté ; Quand on joue avec le feu, on se blesse.   Arc Enchanté ; Quand on joue avec le feu, on se blesse. 3horlo10Mer 19 Déc 2012 - 17:41

Awh o.o Je savais pas >< Je change de suite ♫
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Arc Enchanté ; Quand on joue avec le feu, on se blesse. Empty
MessageSujet: Re: Arc Enchanté ; Quand on joue avec le feu, on se blesse.   Arc Enchanté ; Quand on joue avec le feu, on se blesse. 3horlo10Mer 19 Déc 2012 - 18:52

Bienvenu !
Revenir en haut Aller en bas
Ruse du Renard
Fidèle.
Ruse du Renard

Date d'inscription : 24/08/2009
Nombre de messages : 1574

Mes personnages
Description:

Arc Enchanté ; Quand on joue avec le feu, on se blesse. Empty
MessageSujet: Re: Arc Enchanté ; Quand on joue avec le feu, on se blesse.   Arc Enchanté ; Quand on joue avec le feu, on se blesse. 3horlo10Mer 19 Déc 2012 - 20:59

Welcome :3
Alors pour caractère, physique, etc... c'est bon.
En revanche pour l'histoire, si j'ai bien compris, un apprenti (qui est ton frère) a tué sa propre soeur, car il vous trouvait trop proche, toi et ta sœur et parce qu'il était amoureux de toi ?
J'avoue que je n'avais jamais vu d'histoire où un frère est amoureux de sa soeur, donc je ne sais pas si on accepte ou pas x)
Enfin, ça c'est une première chose, après la manière dont est tuée Petite Lueur est un peu étrange. Un apprenti qui en tue un autre de son propre clan, c'est un peu bizarre et pis au niveau du code du guerrier, ça passe pas trop. En fait, j'ai pas trop compris ce passage....

_________________

Plume de Cardinal
Arc Enchanté ; Quand on joue avec le feu, on se blesse. 165618472PlumedeCardinaltexte
Esprit Ensanglanté
Arc Enchanté ; Quand on joue avec le feu, on se blesse. 560134471EspritEnsanglant
Patte d'Epice
Arc Enchanté ; Quand on joue avec le feu, on se blesse. 853682pattedepice2
Nuage du Renard
Arc Enchanté ; Quand on joue avec le feu, on se blesse. 158123renard
Esprit Nébuleux
Arc Enchanté ; Quand on joue avec le feu, on se blesse. 12120906335684858
Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
Étoile du Matin
Accro.
Étoile du Matin

Date d'inscription : 13/02/2011
Nombre de messages : 2862

Mes personnages
Description:

Arc Enchanté ; Quand on joue avec le feu, on se blesse. Empty
MessageSujet: Re: Arc Enchanté ; Quand on joue avec le feu, on se blesse.   Arc Enchanté ; Quand on joue avec le feu, on se blesse. 3horlo10Jeu 20 Déc 2012 - 7:59

C'est vrai que c'est bizzare qu'un frère est amoureux de sa sœur ! :O

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Arc Enchanté ; Quand on joue avec le feu, on se blesse. Empty
MessageSujet: Re: Arc Enchanté ; Quand on joue avec le feu, on se blesse.   Arc Enchanté ; Quand on joue avec le feu, on se blesse. 3horlo10Jeu 20 Déc 2012 - 19:26

    Viiii ! Une mimine de mon Clan !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Arc Enchanté ; Quand on joue avec le feu, on se blesse. Empty
MessageSujet: Re: Arc Enchanté ; Quand on joue avec le feu, on se blesse.   Arc Enchanté ; Quand on joue avec le feu, on se blesse. 3horlo10Jeu 20 Déc 2012 - 20:35

Bienvenue parmi nous !
Et une guerrière du clan de l'ombre en plus ! :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Arc Enchanté ; Quand on joue avec le feu, on se blesse. Empty
MessageSujet: Re: Arc Enchanté ; Quand on joue avec le feu, on se blesse.   Arc Enchanté ; Quand on joue avec le feu, on se blesse. 3horlo10Ven 21 Déc 2012 - 17:53

Merci 83

Oui les Ombreux c'est les meilleurs a.a

Changé d'histoire ^^
Revenir en haut Aller en bas
Étoile du Matin
Accro.
Étoile du Matin

Date d'inscription : 13/02/2011
Nombre de messages : 2862

Mes personnages
Description:

Arc Enchanté ; Quand on joue avec le feu, on se blesse. Empty
MessageSujet: Re: Arc Enchanté ; Quand on joue avec le feu, on se blesse.   Arc Enchanté ; Quand on joue avec le feu, on se blesse. 3horlo10Ven 21 Déc 2012 - 18:52

Si j'ai juste un truc à dire. Je trouve ub peu bizzare qu'on decouvre que Nuage Mystérieux est.aveugle après sa mort ! ^^`

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Arc Enchanté ; Quand on joue avec le feu, on se blesse. Empty
MessageSujet: Re: Arc Enchanté ; Quand on joue avec le feu, on se blesse.   Arc Enchanté ; Quand on joue avec le feu, on se blesse. 3horlo10Ven 21 Déc 2012 - 18:58

Bienvenue !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Arc Enchanté ; Quand on joue avec le feu, on se blesse. Empty
MessageSujet: Re: Arc Enchanté ; Quand on joue avec le feu, on se blesse.   Arc Enchanté ; Quand on joue avec le feu, on se blesse. 3horlo10Ven 21 Déc 2012 - 20:42

Fleur -> Merci ^^

Perle de Neige -> J'ai changé
Revenir en haut Aller en bas
Étoile du Matin
Accro.
Étoile du Matin

Date d'inscription : 13/02/2011
Nombre de messages : 2862

Mes personnages
Description:

Arc Enchanté ; Quand on joue avec le feu, on se blesse. Empty
MessageSujet: Re: Arc Enchanté ; Quand on joue avec le feu, on se blesse.   Arc Enchanté ; Quand on joue avec le feu, on se blesse. 3horlo10Ven 21 Déc 2012 - 21:17

Ben maintenant je penses que c'est bon ! Bienvenu à toi jeune RPgiste ! :D

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Arc Enchanté ; Quand on joue avec le feu, on se blesse. Empty
MessageSujet: Re: Arc Enchanté ; Quand on joue avec le feu, on se blesse.   Arc Enchanté ; Quand on joue avec le feu, on se blesse. 3horlo10Ven 21 Déc 2012 - 21:47

Welcome ^^
Amuses-toi Bien Ici !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Arc Enchanté ; Quand on joue avec le feu, on se blesse. Empty
MessageSujet: Re: Arc Enchanté ; Quand on joue avec le feu, on se blesse.   Arc Enchanté ; Quand on joue avec le feu, on se blesse. 3horlo10Mar 25 Déc 2012 - 21:46

    Bienvenue sur le forum ! ^^
    Sympas le nom. (:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Arc Enchanté ; Quand on joue avec le feu, on se blesse. Empty
MessageSujet: Re: Arc Enchanté ; Quand on joue avec le feu, on se blesse.   Arc Enchanté ; Quand on joue avec le feu, on se blesse. 3horlo10Ven 4 Jan 2013 - 14:34

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Arc Enchanté ; Quand on joue avec le feu, on se blesse. Empty
MessageSujet: Re: Arc Enchanté ; Quand on joue avec le feu, on se blesse.   Arc Enchanté ; Quand on joue avec le feu, on se blesse. 3horlo10Ven 4 Jan 2013 - 14:41

Bienvenue ici !
Amuse-toi bien Arc Enchanté ; Quand on joue avec le feu, on se blesse. 5319
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Arc Enchanté ; Quand on joue avec le feu, on se blesse. Empty
MessageSujet: Re: Arc Enchanté ; Quand on joue avec le feu, on se blesse.   Arc Enchanté ; Quand on joue avec le feu, on se blesse. 3horlo10Ven 4 Jan 2013 - 15:08

Bienvenue!
Revenir en haut Aller en bas
Murmure Éternel
Connaisseur.euse.
Murmure Éternel

Date d'inscription : 11/12/2011
Nombre de messages : 1377

Mes personnages
Description:

Arc Enchanté ; Quand on joue avec le feu, on se blesse. Empty
MessageSujet: Re: Arc Enchanté ; Quand on joue avec le feu, on se blesse.   Arc Enchanté ; Quand on joue avec le feu, on se blesse. 3horlo10Ven 4 Jan 2013 - 16:13

Bienvenue ici ! Arc Enchanté ; Quand on joue avec le feu, on se blesse. 2191158065

_________________
MURMURE ÉTERNEL - RÉVOLTE DES VENTS
ASPHODÈLE DES CHAMPS - NUAGE DE GRENOUILLE
NUAGE DE RAFALE


Arc Enchanté ; Quand on joue avec le feu, on se blesse. Agdw

★★★:

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Arc Enchanté ; Quand on joue avec le feu, on se blesse. Empty
MessageSujet: Re: Arc Enchanté ; Quand on joue avec le feu, on se blesse.   Arc Enchanté ; Quand on joue avec le feu, on se blesse. 3horlo10

Revenir en haut Aller en bas
 
Arc Enchanté ; Quand on joue avec le feu, on se blesse.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Play *Joue avec moi !*
» Murmure d'Harmonie | Sois un chaton quand tu le peux et un guerrier quand tu le dois.
» Quand Minuit sonne l'heure... [OS]
» Nuage Automnal ◊ On mange quand ?
» Quand la tentative de chasse se transforme en nouvelle rencontre...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
« Méfie-toi de celle qui crache du venin et de l'ombre blanche, :: ARCHIVES :: Présentations de Cerfblanc-
Sauter vers: