« Méfie-toi de celle qui crache du venin et de l'ombre blanche,

ils s'attaqueront aux fondements des clans... »
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Let's keep calm, let's play | Ft Petit Alizé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Nuage de l'Acacia
Connaisseur.euse.
Nuage de l'Acacia

Date d'inscription : 06/02/2023
Nombre de messages : 1371

Mes personnages
Description:

Let's keep calm, let's play | Ft Petit Alizé  Empty
MessageSujet: Let's keep calm, let's play | Ft Petit Alizé    Let's keep calm, let's play | Ft Petit Alizé  3horlo10Sam 22 Juil 2023 - 18:30


Let's keep calm, let's play



Le soleil est levé depuis quelques temps. Le camp c'est réveillé, Maman est en patrouille. Mes sœurs, Sentinelle et Lune, ne sont pas en vue. Elles doivent être en train de jouer ensemble. Je n'ose pas trop aller vers les autres chatons... J'ai trop peur. De toute façon, je vais bientôt passer apprentie ! Ça me stresse mais, Maman va m'aider ! Et puis, si ça se trouve, mon mentor sera hyper méga sympa ! D'ailleurs... Ça pourrait être qui ? Pierre de Lune ? Idylle des Flammes ? Amour Interdit ? Myosotis des Neiges ? Enfin bref, j'espère qu'il sera sympa !

Je suis sur le seuil de la pouponnière. Bon... Qu'est-ce que je pourrais faire ? Je connais tous les recoins du camp et les anciens doivent avoir autre chose à faire... Soudain, je vois un petit mouvement du coin de l'oeil. C'est quoi ? Je m'approche et vois des fourmis qui font des aller-retour d'un arbre jusqu'à leur nid. Hooo... Elles sont trop mignonnes ! On dirait qu'elles vivent toutes ensembles ! Comme nous ? Ça se trouve elles ont des chefs, des apprentis et tout et tout ? Et c'est pour ça qu'elle ramène... Ramène quoi d'ailleurs ? Je tourne la tête vers l'arbre et vois qu'elle transporte des minis fruit. Donc, elle les ramènes pour leur bébé-fourmis ! Waaaa... Je vais les aider ! Je prends un fruit avec mes pattes, que je casse en petit morceaux et que je place devant leur mini-tanière. Ensuite, je tapote un peu le sol de mes griffes pour leur indiquer où se trouve la nourriture. Toute contente, j'en vois quelques-unes venir chercher le trésor !

Au moins, leur Clan ne mourra pas de faim ! Hihi !


Ft Petit Alizé
Lune 1211
Revenir en haut Aller en bas
Pluie d'Étoiles
Bavard.e.
Pluie d'Étoiles

Date d'inscription : 01/03/2022
Nombre de messages : 795

Mes personnages
Description:

Let's keep calm, let's play | Ft Petit Alizé  Empty
MessageSujet: Re: Let's keep calm, let's play | Ft Petit Alizé    Let's keep calm, let's play | Ft Petit Alizé  3horlo10Dim 17 Sep 2023 - 16:44




Let's keep calm, let's play.
Petite Feuille & Petit Alizé
Lune 1211



Déjà haut dans le ciel, le soleil réchauffait le pelage duveteux de Petit Alizé. Il était roulé en boule devant la pouponnière, les yeux mi-clos. Sa mère, Révolte des Vents, l’avait encouragé à jouer avec son frère et ses sœurs. Il aurait bien aimé jouer avec Petit Zéphyr, c’est vrai. Seulement, elle était déjà avec Boule Incandescente et Petite Brise. Le chaton noir et blanc les aurait bien rejoint, mais il connaissait déjà l’issu de la situation. Ils allaient se disputer, se crier dessus et dire des choses horribles ! Et Alizé ne supportait pas le conflit, impossible de s’y faire. Non, il irait jouer avec Zéphyr plus tard.

D’ici là, il y avait peut-être quelque chose qu’il pouvait faire. Tiens, et s’il allait voir les anciens ? Peut-être que s’il demandait gentiment, il aurait le droit d’avoir une histoire. Il se redressa, s’étira doucement, puis se mit en route. Mais alors qu’il se dirigeait vers la grande souche qui servait de tanière aux anciens, un papillon passa sous son museau. Il était immense, vert et noir, et volait tranquillement dans le camp. Alizé, subjugué par les subtiles mouvements d’ailes de l’insecte, oublia complètement les anciens et se mit à le suivre. Sa façon de voler était vraiment différente de celle d’une abeille ou d’une mouche, et de tous ces autres êtres volant avec un rythme saccadé. Non, là, c’était une danse, si belle à voir, si pleine de grâce et d’élégance ! Il dessinait d’invisibles arabesques, virevoltant comme s’il n’avait aucune idée de sa destination. Mais qu’importe la destination, puisqu’il lui était donné de danser ainsi.

Obnubilé par le papillon, Alizé ne fit plus attention là où il mettait les pattes et percuta de plein fouet un autre chaton. Il se redressa vivement, s’ébroua et dévisagea sa victime. Il s’agissait de Petite Feuille. Il ne lui avait jamais vraiment parlé.

« Euh, pardon … »

Confus, il espérait ne pas lui avoir fait mal. Il remarqua alors son petit manège avec les fourmis. Curieux, il s’approcha délicatement.

« Qu’est-ce que tu fais ? »


_________________


Let's keep calm, let's play | Ft Petit Alizé  Signa_10

Merci Flo pour cette incroyable signa coeur

Pluie d'Étoiles dirige en #993399  
Croissant de Lune hésite en #66cccc  
Alizé des Nuages rêve en #ff6666
Récif de Corail charme en #33cc99
Patte de Topaze minaude en #666699

Merci à Waki, Lumy, Sil, Fea & Idy pour leurs sublimes créations Let's keep calm, let's play | Ft Petit Alizé  211089789:

Oldies & others Mystimiss:

Revenir en haut Aller en bas
Nuage de l'Acacia
Connaisseur.euse.
Nuage de l'Acacia

Date d'inscription : 06/02/2023
Nombre de messages : 1371

Mes personnages
Description:

Let's keep calm, let's play | Ft Petit Alizé  Empty
MessageSujet: Re: Let's keep calm, let's play | Ft Petit Alizé    Let's keep calm, let's play | Ft Petit Alizé  3horlo10Sam 30 Sep 2023 - 9:19



Let's keep calm, let's play
 


Petite Feuille resta encore quelques minutes vers les fourmis, puis elle se fit renverser par quelqu'un. Un cri aigu sortie de sa gueule. Une ancienne râla. Elle se retrouva les quatre ferres en l'air. Petit Alizé se tenait à ses côtés.

« Euh, pardon … »

La femelle écaille se redressa vite. Affolé d'avoir fait peur aux fourmis, elle rampa vers elle. Ouf ! Elle n'avait rien ! Le chaton la rejoignit, visiblement intéressé lui aussi.

« Qu'est-ce que tu fais ? »

« J'aide le Clan des Fourmis à nourrir ses bébés. Tu veux m'aider ? »

Toujours aussi gentille, Petite Feuille ne manquait jamais de demander à qui que ce soit de l'aider. Même aux chatons qui ne l'aimait pas. Elle ne doute pas que Petit Alizé aller encore avoir la tête dans les nuages, mais bon, il pouvait quand même jouer avec elle !

Attendant que le chaton lui réponde, elle regarde le Clan des Fourmis. Elles semblent ne pas avoir remarqué les deux jeunes chats. Peu importe. Rien ne les empêchera de les aider !

Ft Petit Alizé
Petite Feuille offre en coral 

_________________
Nuage de l'Acacia
Let's keep calm, let's play | Ft Petit Alizé  Aca10

Petit Pyrope

Let's keep calm, let's play | Ft Petit Alizé  5rg6
Let's keep calm, let's play | Ft Petit Alizé  9ay3




Un grand merci a Indy, Cloud et Nem coeur
Revenir en haut Aller en bas
Pluie d'Étoiles
Bavard.e.
Pluie d'Étoiles

Date d'inscription : 01/03/2022
Nombre de messages : 795

Mes personnages
Description:

Let's keep calm, let's play | Ft Petit Alizé  Empty
MessageSujet: Re: Let's keep calm, let's play | Ft Petit Alizé    Let's keep calm, let's play | Ft Petit Alizé  3horlo10Dim 5 Mai 2024 - 16:44



Let's keep calm, let's play.
Petite Feuille & Petit Alizé
Lune 1211



Petit Alizé dévisagea Petit Feuille en attendant sa réponse. L’espace d’un instant, il avait eu peur de l’avoir mis en colère, mais la seule expression qu’il lisait sur son visage était la surprise. Elle lui répondit alors qu’elle aidait le clan des fourmis à nourrir ses petits. Bon, au moins elle n’était pas fâchée, le chaton bicolore en fut aussitôt soulagé.

Il observa les fourmis dont il était question, curieux. Puis, guilleret, sentant qu’il y avait là la possibilité de trouver en Petite Feuille une partenaire de jeu qui partageait les mêmes centres d’intérêts que lui, il lui proposa son aide, que la jeune femelle sembla accepter avec enthousiasme.

« Ma maman elle dit toujours que les fourmis vivent en colonie, pas en clan ! Mais peut-être que c’est presque pareil, je sais pas trop. »

Ils passèrent alors le reste de la matinée à s’occuper des fourmis, les observant puis essayant tant bien que mal de les guider vers la nourriture qu’ils disposaient ici et là. Ils échangèrent toutes leurs théories concernant la société des fourmis et rirent plusieurs fois de bon cœur. Le temps passa à une vitesse folle. Enfin vint l’heure d’arrêter de jouer, mais Alizé souriait, car il s’était fait une nouvelle amie.

[fin du rp]


_________________


Let's keep calm, let's play | Ft Petit Alizé  Signa_10

Merci Flo pour cette incroyable signa coeur

Pluie d'Étoiles dirige en #993399  
Croissant de Lune hésite en #66cccc  
Alizé des Nuages rêve en #ff6666
Récif de Corail charme en #33cc99
Patte de Topaze minaude en #666699

Merci à Waki, Lumy, Sil, Fea & Idy pour leurs sublimes créations Let's keep calm, let's play | Ft Petit Alizé  211089789:

Oldies & others Mystimiss:

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Let's keep calm, let's play | Ft Petit Alizé  Empty
MessageSujet: Re: Let's keep calm, let's play | Ft Petit Alizé    Let's keep calm, let's play | Ft Petit Alizé  3horlo10

Revenir en haut Aller en bas
 
Let's keep calm, let's play | Ft Petit Alizé
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Little one when you play - Petit Alizé
» Petit Alizé - RévoMatin
» Petit Alizé (chaton à naître)
» Nuage du Rapace - Joke is a Play and Play is a Life.
» The calm of the season will last forever || FT. Boule Calme

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
« Méfie-toi de celle qui crache du venin et de l'ombre blanche, :: VALEEMAR. :: Clan du Tonnerre :: Camp-
Sauter vers: