« Méfie-toi de celle qui crache du venin et de l'ombre blanche,

ils s'attaqueront aux fondements des clans... »
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Presentation Petit Hiver !!! Finis !!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar


Presentation Petit Hiver  !!!  Finis !!! Empty
MessageSujet: Presentation Petit Hiver !!! Finis !!!   Presentation Petit Hiver  !!!  Finis !!! 3horlo10Sam 18 Juil 2009 - 12:19

La j'ai finis !
* IDENTITE DU CHAT
-Noms:
Chaton: Petite Hiver
Apprenti:Nuage Hivernal
Guerrier:Neige d'hiver
Chef: Étoile d'Hiver

-Âge (en lunes: 1lune= environ 1mois) : 2 lunes

-Clan (Ombre, Tonnerre, Vent, Rivière, Lune, Solitaire, Meute de la Nuit) :Clan du vent
-Rang (chaton, apprenti, guerrier, guérisseur, lieutenant, chef) :chaton

-Physique (3 lignes minimum) :
Petite Aube est une petite chatte au pelage aussi blanc que la neige il est aussi très doux , le bouts de ses pattes et gris ainsi que son oreille gauche .Ces yeux sont bleu-gris , elle a un regard profond et difficile a déchiffrer . Elle a le bout du museau gris avec une petite queue grise vers la fin .Elle est assez petite de taille .Elle n'a aucune taches sur son pelage mis a par les taches sur son oreilles , sa queue et ses pattes et elle n'a ,pour l'instant , aucune cicatrices sur son pelage .

-Caractère (3 lignes minimum) :
Petite Aube a plutôt un caractère doux mais elle est aussi jovial et impatiente , elle est plutôt gentille avec les autres chats mais c'est aussi une vrai peste avec ses ennemis .Lors des combats elle n'a aucune pitié et peut devenir un vrai monstre .Elle est très affectueuse même si elle a du mal a faire confiance aux autres .Petit Hiver est une chatte très très active elle ne supporte pas de ne rien faire .
`
-Goûts (aime, n'aime pas...):Petit Hiver n'aime pas rester sans rien faire , faire des mauvais rêves , elle n'aime pas vraiment les guerriers des autres clans .Elle adore les bon gros lapin , sa famille adoptive ...

-Craintes: Je n'ai peur de rien je suis une guerrière

-Rêves: de manger des bananes à volonter XD


Histoire: (minimum: 5 lignes) :

C'était la nuit , un grand chat noir portait une minuscule boule de poils blanche dans sa gueule , c'est yeux vert reflétaient la tristesse , il savait qu'il ne reverrait jamais le jeune être qu'il allait déposer seul ici , mais il n'avait pas le choix .De longues discussions avait eu lieu , des disputes et tout ça à cause d'un être minuscule ne pouvant même pas s'exprimer .
Le chat noir s'arrêta sur les rive de la rivière , la chatonne qui était entre ses crocs s'agitait et couinait de tout ses forces tandis que les flots , sous elle , s'agitaient , comme si ils était impatient d'engloutir le petit félin .Le grand chat noir aurait voulut pleuré mais les chat ne pleure pas , il se contenta seulement de retirer la jeune chatte d'au dessus de la rivière .
Il avait faillit à sa mission mais peu lui importait , cette être était son sang , sa progéniture , sa famille , la seul chose qui lui restait de sa bien aimé ,maintenant sa décision était prise . Le chat noir fit demie tour et se dirigea vers le territoire d'un clan , il déposa sa fille, la lécha tendrement entre les oreilles et partit .
La petite chatte n'avait qu'une grosse pluie comme compagne .

* DIVERS

-Disponibilité: un peu tout le temps =)

-Comment avez vous découvert le forum? sur google

-Votre avis sur le forum: il est SUPER !!!!

-Codes du règlement: Okay ! By Glacy' =)


* IDENTITE DU JOUEUR (facultatif)
-Prénom : Lou ^^

-Age : 12 lune

-Lieu de vie : forêt de Cerfblanc

-Niveau en RPG : bas comme je suis nouvelle on va dire débutante =D

-Autres (Autre chose à préciser? ): non =)


Dernière édition par Petit hiver le Mar 21 Juil 2009 - 16:54, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Étoile de Blé
Connaisseur.euse.
Étoile de Blé

Date d'inscription : 03/10/2008
Nombre de messages : 1136

Mes personnages
Description:

Presentation Petit Hiver  !!!  Finis !!! Empty
MessageSujet: Re: Presentation Petit Hiver !!! Finis !!!   Presentation Petit Hiver  !!!  Finis !!! 3horlo10Sam 18 Juil 2009 - 12:28

Bienvenue dans mon clan! Finit vite! =)

_________________
Attention, Boulet(te)!

Presentation Petit Hiver  !!!  Finis !!! 1245497029047452100


Spoiler:


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Presentation Petit Hiver  !!!  Finis !!! Empty
MessageSujet: Re: Presentation Petit Hiver !!! Finis !!!   Presentation Petit Hiver  !!!  Finis !!! 3horlo10Sam 18 Juil 2009 - 13:31

ellow bienvenue finit vite ta présentation
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Presentation Petit Hiver  !!!  Finis !!! Empty
MessageSujet: Re: Presentation Petit Hiver !!! Finis !!!   Presentation Petit Hiver  !!!  Finis !!! 3horlo10Sam 18 Juil 2009 - 13:33

Bienvenue Petite Aube .
Je ne sais pas si ça peut poser probléme mais il y a déja Nuage de l'Aube... bon toi, ton nom d'apprentit c'est Nuage d'Aube mais bon. Je ne sais pas il faudrait voir avec les admins et modos ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Presentation Petit Hiver  !!!  Finis !!! Empty
MessageSujet: Re: Presentation Petit Hiver !!! Finis !!!   Presentation Petit Hiver  !!!  Finis !!! 3horlo10Sam 18 Juil 2009 - 14:30

Pelage de Désert a écrit:
Bienvenue Petite Aube .
Je ne sais pas si ça peut poser probléme mais il y a déja Nuage de l'Aube... bon toi, ton nom d'apprentit c'est Nuage d'Aube mais bon. Je ne sais pas il faudrait voir avec les admins et modos ^^




tu as raison je vais changer de noms c'est mieux =D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Presentation Petit Hiver  !!!  Finis !!! Empty
MessageSujet: Re: Presentation Petit Hiver !!! Finis !!!   Presentation Petit Hiver  !!!  Finis !!! 3horlo10Dim 19 Juil 2009 - 14:55

xD Merci.
Rt le nom est encore plus joili (pour moi) ^^
Revenir en haut Aller en bas
Perle de Sucre
Dépendant.e.
Perle de Sucre

Date d'inscription : 23/01/2008
Nombre de messages : 2017

Mes personnages
Description:

Presentation Petit Hiver  !!!  Finis !!! Empty
MessageSujet: Re: Presentation Petit Hiver !!! Finis !!!   Presentation Petit Hiver  !!!  Finis !!! 3horlo10Dim 19 Juil 2009 - 15:20

Bienvenue et finis vite =)
Si tu cherches une Môman adoptive, dis le moi je joue une petite Guerrière du Clan du Vent =D

_________________
Cliiiiik ♥ http://protectionfauneflore.skyrock.com/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Presentation Petit Hiver  !!!  Finis !!! Empty
MessageSujet: Re: Presentation Petit Hiver !!! Finis !!!   Presentation Petit Hiver  !!!  Finis !!! 3horlo10Mer 22 Juil 2009 - 23:12

Validé ;)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Presentation Petit Hiver  !!!  Finis !!! Empty
MessageSujet: Re: Presentation Petit Hiver !!! Finis !!!   Presentation Petit Hiver  !!!  Finis !!! 3horlo10

Revenir en haut Aller en bas
 
Presentation Petit Hiver !!! Finis !!!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Presentation Petit Automne =) pas finis
» Fleur d'Hiver. [ FINIS ENFIN x_x ]
» Petit Hiver
» Silence d'Hiver --> sa présentation ! :)
» Présentation de Petit Roc

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
« Méfie-toi de celle qui crache du venin et de l'ombre blanche, :: ARCHIVES :: Présentations de Cerfblanc-
Sauter vers: