« Méfie-toi de celle qui crache du venin et de l'ombre blanche,

ils s'attaqueront aux fondements des clans... »
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Partagez
 

 Fleur d'Hiver. [ FINIS ENFIN x_x ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar


Fleur d'Hiver. [ FINIS ENFIN x_x ] Empty
MessageSujet: Fleur d'Hiver. [ FINIS ENFIN x_x ]   Fleur d'Hiver. [ FINIS ENFIN x_x ] 3horlo10Ven 17 Juin 2011 - 0:38

Fleur d'Hiver.
« Le bonheur n'apparait que dans ta tête. »


Fleur d'Hiver. [ FINIS ENFIN x_x ] 20110617_143609


    Noms du chat ; Fleur d'Hiver.
    Age (en lunes / 1 lunes = 1 mois) ; 38 Lunes.
    Mâle ou Femelle ? ; Femelle.
    Clan (Tonnerre, Rivière, Ombre, Vent, Meute de la Nuit, Solitaire) ; Rivière.
    Rang (Chaton, Apprenti, Guerrier, Guérisseur, Lieutenant, Chef); Guerrière

Physique du Chat ;

La jeune chatte blanche (¬¬) est donc toute blanche et possède de long poils soyeux qui lui tiennent chaud et qui empêche l'eau de s'introduire sur son 'corps' et sa peau. ( Poils Huileux ). Les yeux de Fleur d'Hiver sont vairons et très clairs, bien ronds et brillants, comme quand quelqu'un est très heureux ... Comme elle à assez de volume, elle ne court pas très vite mais elle est très intelligente et maline. Fleur agit avec la tête ;). Sa queue est longue, et en plumeau. C'est un gros chat quoi.

Caractère du Chat ;

Fleur d'Hiver est un peu comme tous les chats. Distante et solitaire. Mais ici, ils vivent en groupe. C'est un changement pour elle; elle qui vivait seule pendant un moment. Son caractère est bien ... forgé. Ainsi elle aime énerver les chats par stratégie. Elle est pas " sadique, cruelle, grosse tueuse " mais elle peut devenir agressive comme tous. Évidemment, Elle aime rire et s'amuser Car oui, elle est encore un peu petite dans sa tête. Enfin par moments. Elle s'emporte vite psychologiquement. Dès qu'on lui reproche quelque chose, ou qu'on parle derrière son dos, elle est tracassée quand elle y repense. Puisqu'elle est lunatique, ne soyez pas surpris si elle change vite de comportements. Fleur d'Hiver aime beaucoup Espionner les 'gens' et les observer sans se faire repérer. Elle s'entraînait à la chasse et réussissais bien son coup malgré qu'elle ne court pas très vite. Fleur' est claustrophobe et à peur des autres chats, d'être en leurs compagnies ou même parler devant eux. Personne ne sait vraiment pourquoi. Peut-être qu'avec le temps elle s'habituera et arrivera à passer cette crainte qui la rend timide par moments. Bien sur, quand elle est dans son rôle de Guerrière Tout le reste n'existe plus et elle se donne à fond, quelque soit la difficulté ou l'importance de la mission. Niveau Amour et tout ça, c'est pas son truc. Elle préférerais vivre 10 Ans seule que se taper tout les matous qui passent. En plus de ça, elle à peur de mettre au monde des chatons. La douleurs tout ça... sa la dégouterais trop et lui ferais trop de mal. Fleur d'Hiver aimerait aider un maximum les chats de son clan ou autre ( sauf ennemis ) en faisant passer sa vie pour eux car elle n'a pas peur de la mort et elle aime beaucoup en parler. Toute la culture l'intéresse et elle aime beaucoup apprendre. La chatte blanche est très lève-tôt et aime beaucoup se balader et découvrir tout les jours de nouvelles choses.


Liens Familiaux du Chat ;

'Fleur d'Hiver' ou 'Mina' ne se souviens
qu'à peine de sa famille. Elle revoit vaguement deux chatons avec elle,
un mâle et une femelle qui lui ressemblais beaucoup. Surement ses frères et sœurs....
Sa soeur Jumelle est Lueur Perdue mais elle ne le saura pas avant quelque temps.
SA FICHE ICI

Goûts du Chat ;

Le félin aime beaucoup la nature, se rouler
dans l'herbe et s'amuser... mais seule. Comme elle à un peu peur des
autres chats, d'être en communauté, elle ne s'occupe pas avec les
autres. Bien sur, si on lui demande quelque chose, même si sa ne lui
plais pas, elle le fera, pour montrer une bonne impression d'elle. Les
animaux, comme les papillons l'intéressent beaucoup et s'amuse
généralement à courir après.


Craintes, Rêves, Projets ;

Ceci est assez compliqué. Pour commencer, je le répète, Fleur' est Claustrophobe et à peur d'être en communauté ou vraiment
entourée. Ensuite, le rêve de la chatte est de voir la mort. Pas mourir
mais juste voir de quoi cela à l'air. et elle n'a aucun projet en
particulier.


Histoire ;

Dans la brise fraiche d'Hiver, un soir de Noël, dans une maison réchauffée sous la neige; Une famille s'échange les cadeaux après le repas délicieux que la grand-mère avait préparé. Rien de bien magique. On chante, on se fais un feu dans la cheminée et regarde sous le sapin pour les cadeaux. Deux enfants, des Grosses boites et une grosse surprise. Des miaulements. « Qu'est-ce que c'est ... ? » Demande le petit garçon à peine âgé de 6 ans. Personne ne répond, mais les parents sourient. La sœur s'approche donc, curieuse. Le jeune enfant est atteint d'un cancer et va souvent à l’hôpital. Pour lui faire plaisir, il lui ont offert un jeune chat pour s'amuser un peu. Quand il ouvre doucement la boite, un petit chat blanc apeuré miaule au fond de la boite. Les 'gosses' sont amusé et commence donc à le caresser. Enfin ELLE. Évidemment, ceci n'était que son premier jour au sains de cette famille très respectueuse et attentionnée. Fleur d'Hiver grandit bien là bas et se nommait 'Mina'. Banal mais pour un chat domestique, sa passait. Mina sortait rarement, occupée à se faire bichonner par le petit gars. Quand celui-ci partait pour l’hôpital, elle prenait l'air dans son jardin près d'une petite vallée. Un jour, avant le couché du soleil, elle aperçu un matous qui trottinait dans un champs et le suivis discrètement. Jusque dans une forêt, elle ne lâcha pas l'affaire mais le mâle l'avait repéré et l'avait laissé dans le fin fond de la grande forêt en partant en courant. Mina était terrorisée quand elle su qu'elle avait été piégée et qu'elle était seule. Chaque son, elle l'identifiait dans le noir profond...car le soleil s'était couché depuis bien longtemps. Perdue avec ceux qui allait faire palpiter sa vie...Le futur de cette histoire n'est pas vraiment encore tracé. Arrivée sur les terres du clan de la Rivière en essayant de partir changea bien les choses puisqu'elle sera peut-être accueillie au sains du clan. Elle l’espère, plutôt que de crever plus tard, seule.



Quelques précisions.





    Disponibilité ; 2/7. Interne.
    Comment avez vous découvert le forum? ; En tapant " LGDC ".
    Votre avis sur le forum ; Il parait superbe.
    Codes du règlement ; Hahaha.

Identité du Membre




Prénom ; Lou.
Age ; 14 Bientôt.
Lieu de vie ; France,Vers Paris.
Niveau en RPG ; ... Aucune idée. Débutante surement.
Autres (Quelque chose à rajouter ?) ; Superbe forum. Fantastique.


Fleur d'Hiver. [ FINIS ENFIN x_x ] 20110621_102836


Dernière édition par Fleur d'Hiver. le Mar 21 Juin 2011 - 13:16, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Fleur d'Hiver. [ FINIS ENFIN x_x ] Empty
MessageSujet: Re: Fleur d'Hiver. [ FINIS ENFIN x_x ]   Fleur d'Hiver. [ FINIS ENFIN x_x ] 3horlo10Ven 17 Juin 2011 - 9:40

bienvenue par minous!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Fleur d'Hiver. [ FINIS ENFIN x_x ] Empty
MessageSujet: Re: Fleur d'Hiver. [ FINIS ENFIN x_x ]   Fleur d'Hiver. [ FINIS ENFIN x_x ] 3horlo10Ven 17 Juin 2011 - 11:15

Bienvenue ♪
L'image est jolie !
Ton avatar ne fonctionne pas (pour moi).
Fini vite et choisi ton clan Fleur d'Hiver. [ FINIS ENFIN x_x ] 94972
Si tu t'appelles Fleur d'Hiver, tu es soit reine, soit lieutenante, soit guerrière, soit guérisseuse.
Va dans l'effectif pour connaitre les rangs dispo's ;)
Revenir en haut Aller en bas
Fragments Étoilés
Curieux.euse.
Fragments Étoilés

Date d'inscription : 25/02/2011
Nombre de messages : 345

Mes personnages
Description:

Fleur d'Hiver. [ FINIS ENFIN x_x ] Empty
MessageSujet: Re: Fleur d'Hiver. [ FINIS ENFIN x_x ]   Fleur d'Hiver. [ FINIS ENFIN x_x ] 3horlo10Dim 19 Juin 2011 - 15:04

Bienvenue.
Au plaisir de lire tes messages, et ton image est so cute ~ 

_________________
Fragment Étoilés : Il n'est plus question d'être.
Preuve Du Contraire : L'omnipotence d'une reine.
Fleur d'Hiver. [ FINIS ENFIN x_x ] Iog6tg

Fragments Éoilés:

Preuve du Contraire:

Fastes Quiétude RIP.:
Revenir en haut Aller en bas
Berceuse d'Autrefois
Curieux.euse.
Berceuse d'Autrefois

Date d'inscription : 22/04/2011
Nombre de messages : 351

Mes personnages
Description:

Fleur d'Hiver. [ FINIS ENFIN x_x ] Empty
MessageSujet: Re: Fleur d'Hiver. [ FINIS ENFIN x_x ]   Fleur d'Hiver. [ FINIS ENFIN x_x ] 3horlo10Dim 19 Juin 2011 - 18:01

Bienvenue :)
On te comprend pour la flemme de faire directement toute ta prèz" Fleur d'Hiver. [ FINIS ENFIN x_x ] 405857

_________________
Fleur d'Hiver. [ FINIS ENFIN x_x ] 2014_b12
♪:
Autrefois. :
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Fleur d'Hiver. [ FINIS ENFIN x_x ] Empty
MessageSujet: Re: Fleur d'Hiver. [ FINIS ENFIN x_x ]   Fleur d'Hiver. [ FINIS ENFIN x_x ] 3horlo10Lun 20 Juin 2011 - 8:10

Pardon problèmes d'internet D: ! Merci sinon et d'accord, j'vais la mettre guerrière : ) Merci ! je finis tout à l'heure et j'ai changé d'image finalement ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Prêle des Champs.
Fidèle.
Prêle des Champs.

Date d'inscription : 04/12/2010
Nombre de messages : 1869

Mes personnages
Description:

Fleur d'Hiver. [ FINIS ENFIN x_x ] Empty
MessageSujet: Re: Fleur d'Hiver. [ FINIS ENFIN x_x ]   Fleur d'Hiver. [ FINIS ENFIN x_x ] 3horlo10Lun 20 Juin 2011 - 10:33

    Willkom' ! ;3

    Oh, shit, je n'ai pas vue ton ancienne image. D: Mais celle-ci est très belle en tout cas. :3
    Lou ? Han, l'un de mes prénom préféré ! *O*

    Bref, bonne chance pour tout finir. Et, le Forum est aussi beau et bien qu'il ne paraît. 8D

_________________

prêle des champs ; spleen ; apache

Fleur d'Hiver. [ FINIS ENFIN x_x ] 303178prele
Anyway :
Revenir en haut Aller en bas
Menthe
Connaisseur.euse.
Menthe

Date d'inscription : 12/03/2009
Nombre de messages : 1439

Mes personnages
Description:

Fleur d'Hiver. [ FINIS ENFIN x_x ] Empty
MessageSujet: Re: Fleur d'Hiver. [ FINIS ENFIN x_x ]   Fleur d'Hiver. [ FINIS ENFIN x_x ] 3horlo10Lun 20 Juin 2011 - 18:03

    Hey, la Nouille, c'est MON prénom préféré, sale copieuse ♥ Sinon, bienvenue ici =) Prends ton temps, pour ta Prèz'; les codes sont bons, on t'attend =) Encore bienvenue. Belle image, et bon début de Prèz'.

_________________


Fleur d'Hiver. [ FINIS ENFIN x_x ] Chant310

-

Chant des Nuages:


♥:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Fleur d'Hiver. [ FINIS ENFIN x_x ] Empty
MessageSujet: Re: Fleur d'Hiver. [ FINIS ENFIN x_x ]   Fleur d'Hiver. [ FINIS ENFIN x_x ] 3horlo10Lun 20 Juin 2011 - 18:43

Merci : 3 mais il faudrait me répondre pour l'image s'il vous plais ♥

EDIT : J'ai rien dit mais tout devrais être finis demain normalement x_x !
Revenir en haut Aller en bas
Prêle des Champs.
Fidèle.
Prêle des Champs.

Date d'inscription : 04/12/2010
Nombre de messages : 1869

Mes personnages
Description:

Fleur d'Hiver. [ FINIS ENFIN x_x ] Empty
MessageSujet: Re: Fleur d'Hiver. [ FINIS ENFIN x_x ]   Fleur d'Hiver. [ FINIS ENFIN x_x ] 3horlo10Lun 20 Juin 2011 - 19:15

    Moi je pense que tu peux la garder.
    Tu en as une autre de ce genre, alors mets-la. :3
    Et puis, les yeux ne sont pas pareils comme tu dis. C'est vrai que c'est gênant quand deux personnes ont la même photo, ou autre chose... Mais bon, y'a pas marqué non plus propriété privée ! xD

    Beuh, je te l'avais déja dis Chériie que c'était l'un de mes prénoms préféré... ♥

_________________

prêle des champs ; spleen ; apache

Fleur d'Hiver. [ FINIS ENFIN x_x ] 303178prele
Anyway :
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Fleur d'Hiver. [ FINIS ENFIN x_x ] Empty
MessageSujet: Re: Fleur d'Hiver. [ FINIS ENFIN x_x ]   Fleur d'Hiver. [ FINIS ENFIN x_x ] 3horlo10Lun 20 Juin 2011 - 19:25

Merci Fleur d'Hiver. [ FINIS ENFIN x_x ] 405857
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Fleur d'Hiver. [ FINIS ENFIN x_x ] Empty
MessageSujet: Re: Fleur d'Hiver. [ FINIS ENFIN x_x ]   Fleur d'Hiver. [ FINIS ENFIN x_x ] 3horlo10Lun 20 Juin 2011 - 21:05

Bienvenue : D

L'image est celle que j'utilise : X
Si tu comptes utiliser cette image comme avatar cela risque de poser un petit problème comme même :/
Revenir en haut Aller en bas
Neige Eternelleღ
Fidèle.
Neige Eternelleღ

Date d'inscription : 11/10/2008
Nombre de messages : 1701

Mes personnages
Description:

Fleur d'Hiver. [ FINIS ENFIN x_x ] Empty
MessageSujet: Re: Fleur d'Hiver. [ FINIS ENFIN x_x ]   Fleur d'Hiver. [ FINIS ENFIN x_x ] 3horlo10Lun 20 Juin 2011 - 22:37

Bienvenu !
Oui c'est vrai que ça peut poser problème ... A vous de vous arrangez hein ?! ;)

_________________
Ne doutez pas qu'un petit nombre de personnes déterminées puissent changer le monde. Ca a toujours été comme ça.
[
Margaret Mead]

Fleur d'Hiver. [ FINIS ENFIN x_x ] 100522104652399422
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://les-clans-de-la-mer.forumsactifs.com
Souffle de Givre
Intéressé.e.
Souffle de Givre

Date d'inscription : 03/05/2011
Nombre de messages : 549

Mes personnages
Description:

Fleur d'Hiver. [ FINIS ENFIN x_x ] Empty
MessageSujet: Re: Fleur d'Hiver. [ FINIS ENFIN x_x ]   Fleur d'Hiver. [ FINIS ENFIN x_x ] 3horlo10Lun 20 Juin 2011 - 22:59

Aaaah! Mais voilà pourquoi je me mélangeais avec vos prez'
>.<
Bref Bienvenue :)

_________________
Fleur d'Hiver. [ FINIS ENFIN x_x ] 120922054200974429

Spoiler:

Spoiler:


Merci Nuage de Braise !!!
Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Fleur d'Hiver. [ FINIS ENFIN x_x ] Empty
MessageSujet: Re: Fleur d'Hiver. [ FINIS ENFIN x_x ]   Fleur d'Hiver. [ FINIS ENFIN x_x ] 3horlo10Mar 21 Juin 2011 - 8:40

Lueur Perdue a écrit:
Bienvenue : D

L'image est celle que j'utilise : X
Si tu comptes utiliser cette image comme avatar cela risque de poser un petit problème comme même :/


J'en ai parlé sur la cb x). Je peux prendre l'autre t'en fais pas ! Mais t'as changé sans que je sache alors j'étais pommée >.< ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Fleur d'Hiver. [ FINIS ENFIN x_x ] Empty
MessageSujet: Re: Fleur d'Hiver. [ FINIS ENFIN x_x ]   Fleur d'Hiver. [ FINIS ENFIN x_x ] 3horlo10Mar 21 Juin 2011 - 13:00

Mais je n'ai jamais changé mon avatar, il a toujours été ainsi Fleur d'Hiver ; )
Sinon j'aime bien ton nom <3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Fleur d'Hiver. [ FINIS ENFIN x_x ] Empty
MessageSujet: Re: Fleur d'Hiver. [ FINIS ENFIN x_x ]   Fleur d'Hiver. [ FINIS ENFIN x_x ] 3horlo10Mar 21 Juin 2011 - 13:02

Non Non j'parle du chat ^^' sauf si je me trompe de fiche o.o
Revenir en haut Aller en bas
Menthe
Connaisseur.euse.
Menthe

Date d'inscription : 12/03/2009
Nombre de messages : 1439

Mes personnages
Description:

Fleur d'Hiver. [ FINIS ENFIN x_x ] Empty
MessageSujet: Re: Fleur d'Hiver. [ FINIS ENFIN x_x ]   Fleur d'Hiver. [ FINIS ENFIN x_x ] 3horlo10Mar 21 Juin 2011 - 17:41

    Affaire réglée, présentation validée. Bon jeu =)

_________________


Fleur d'Hiver. [ FINIS ENFIN x_x ] Chant310

-

Chant des Nuages:


♥:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Fleur d'Hiver. [ FINIS ENFIN x_x ] Empty
MessageSujet: Re: Fleur d'Hiver. [ FINIS ENFIN x_x ]   Fleur d'Hiver. [ FINIS ENFIN x_x ] 3horlo10

Revenir en haut Aller en bas
 
Fleur d'Hiver. [ FINIS ENFIN x_x ]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Discorde [FINIS]
» Nuage d'argent [finis]
» Petite Cerise ; finis !
» Fastes Quiétude •• Finis •
» Presentation Petit Hiver !!! Finis !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
« Méfie-toi de celle qui crache du venin et de l'ombre blanche, :: ARCHIVES :: Présentations de Cerfblanc-
Sauter vers: