« Méfie-toi de celle qui crache du venin et de l'ombre blanche,

ils s'attaqueront aux fondements des clans... »
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez
 

 Presentation Petit Automne =) pas finis

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar


Presentation Petit Automne =) pas finis Empty
MessageSujet: Presentation Petit Automne =) pas finis   Presentation Petit Automne =) pas finis 3horlo10Mar 29 Sep 2009 - 17:57



* IDENTITE DU CHAT
-Noms:
Chaton:Petit automne
Apprenti:Nuage d'automne
Guerrier:feuille d'automne
Chef:Etoile d'Automne

-Âge (en lunes: 1lune= environ 1mois) : 2 lunes

-Clan (Ombre, Tonnerre, Vent, Rivière, Lune, Solitaire, Meute de la Nuit) :
tonnerre
-Rang (chaton, apprenti, guerrier, guérisseur, lieutenant, chef) :chaton !

-Physique (3 lignes minimum) :

Petit Automne est une ravissante petite boule de poils couleur de feu , elle a un magnifique pelage soyeux et brillant. Elle est plutôt de petite taille , elle peut paraître frêle. Elle possède une longue queue dont le bout est entièrement blanc. Le bout de son museau est rose et humide, ses yeux ont une jolie couleur verte eau.Sinon c'est une chatte comme toutes les autres chatte même si elle est bien plus mignonne ^^!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!( ça c'est pour faire 3 lignes xD)

-Caractère (3 lignes minimum) :

Douce, serviable, gentille sont les mots qui définissent le mieux petit Automne mais en elle, someille une redoutable guerrière, loyale et prête à tous pour son clan, sa famille , ses amis.
La chatte rousse est vive et intelligente , curieuse, elle ne supporte pas de rester enfermée à ne rien faire. Elle adore jouer et est un peu coquine des fois.Elle est aussi très romantique , les longue balades sous la lune ça l'a fait vraiment craquée !!!!!

-Goûts (aime, n'aime pas...):
aime : Ses amies , sa famille , son clan , jouer , chasser ...
aime pas : rester enfermé , la meute de la nuit , ceux qui lui ont pris sa famille et la vielle qui garde l'entrée de la pouponnière ...

-Craintes:
Ne jamais devenir guerrière

-Rêves:
Retrouver sa famille, combattre aux côtés des guerriers de son clan...

Histoire: (minimum: 5 lignes) :
Je ne me souvient pas trop de mon passé , mes vision sont troubles ...
Un jours mon père nous a enmenées, ma soeur (que je n'ai jamais revue) et moi.Il ne cessait de nous dire que la meute devenait dangereuse et qu' il nous enmenerait dans un endroit où nous pourrions vivre ensemble et sans danger. Lorsque nous arrivions prés d'une rivière , mon père emmena ma soeur de l'autre côtés de la rive, lorsqu'il revint vers moi pour m'emener vers ma soeur , il dérapa sur un rocher glissant et m'entraina vers les eaux profondes et gelés, d'un violent coup de patte il m'envoya sur la rive je me cogna la tête contre un cailloux et en perdit la mémoire , mon père venait d'être emporté par les flots déchainés emportant avec lui tous mes souvenirs d'enfance.
* DIVERS

-Disponibilité: surtout le week-end et peut être le merdredi, ça va déprendre des devoirs

-Comment avez vous découvert le forum? par Petit Hiver

-Votre avis sur le forum:
Il à l'aire super bien !

-Codes du règlement: Kay by Lionny'


* IDENTITE DU JOUEUR (facultatif)
-Prénom : G P T !!! tu t'es fais avoir j'espère xD blague pourris....

-Age : le même que Petit Hiver ^^
-Lieu de vie : Chez moi =)

-Niveau en RPG : -Super forte !! Naaaan P'tit Hiver dis pas n'importe quoi , j'suis nulle .
-Mais non t super forte et puis dis toi que tu es toujours plus forte que moi ;)

-Autres (Autre chose à préciser? ):Un grand merci a Petit Hiver qui m'a aidé pour la fiche !


Dernière édition par petit automne le Sam 3 Oct 2009 - 7:57, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nighty
Accro.
Nighty

Date d'inscription : 23/06/2009
Nombre de messages : 2608

Mes personnages
Description:

Presentation Petit Automne =) pas finis Empty
MessageSujet: Re: Presentation Petit Automne =) pas finis   Presentation Petit Automne =) pas finis 3horlo10Mar 29 Sep 2009 - 18:04

Bienvenue!
Finis vite ;)

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Presentation Petit Automne =) pas finis Empty
MessageSujet: Re: Presentation Petit Automne =) pas finis   Presentation Petit Automne =) pas finis 3horlo10Mar 29 Sep 2009 - 18:18

Welcome ^_^
Termine vite =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Presentation Petit Automne =) pas finis Empty
MessageSujet: Re: Presentation Petit Automne =) pas finis   Presentation Petit Automne =) pas finis 3horlo10Mar 29 Sep 2009 - 18:22

Bienvenue!Finis vite!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Presentation Petit Automne =) pas finis Empty
MessageSujet: Re: Presentation Petit Automne =) pas finis   Presentation Petit Automne =) pas finis 3horlo10Mar 29 Sep 2009 - 23:06

et je dis comme tout les autres:

Bienvenue !!!
Fini vite ;)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Presentation Petit Automne =) pas finis Empty
MessageSujet: Re: Presentation Petit Automne =) pas finis   Presentation Petit Automne =) pas finis 3horlo10Mer 30 Sep 2009 - 7:53

Alors à moi donc: Bienvenue dans un premier temps;
*la chie*** de servie à débarqué* il manque un code
et bien sur l'éternel Finis vite!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Presentation Petit Automne =) pas finis Empty
MessageSujet: Re: Presentation Petit Automne =) pas finis   Presentation Petit Automne =) pas finis 3horlo10Jeu 1 Oct 2009 - 15:23

et voilas , je sais que ce n'est pas finis ( je fais l'histoire et les descriptions vendredi ) et est ce que pour le reste c'est bon , et merci pour cette accueille ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Presentation Petit Automne =) pas finis Empty
MessageSujet: Re: Presentation Petit Automne =) pas finis   Presentation Petit Automne =) pas finis 3horlo10Jeu 1 Oct 2009 - 17:13

bienvenu resquinette!!^^
trop contente que tu sois là !!!!!! Presentation Petit Automne =) pas finis 303324






:*Chat saute*: =>
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Presentation Petit Automne =) pas finis Empty
MessageSujet: Re: Presentation Petit Automne =) pas finis   Presentation Petit Automne =) pas finis 3horlo10Ven 2 Oct 2009 - 19:19

ça y est c'est finis !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
est ce que c'est bon , et encore merci pour cet accueil !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Presentation Petit Automne =) pas finis Empty
MessageSujet: Re: Presentation Petit Automne =) pas finis   Presentation Petit Automne =) pas finis 3horlo10Ven 2 Oct 2009 - 19:33

Plus qu'à choisir ton clan ;)
Revenir en haut Aller en bas
Souvenir des Étoiles
Admin Souvissime
Souvenir des Étoiles

Date d'inscription : 20/08/2009
Nombre de messages : 2920

Mes personnages
Description:

Presentation Petit Automne =) pas finis Empty
MessageSujet: Re: Presentation Petit Automne =) pas finis   Presentation Petit Automne =) pas finis 3horlo10Ven 2 Oct 2009 - 22:47

Bienvenue !!!

_________________


Presentation Petit Automne =) pas finis R4ms
Presentation Petit Automne =) pas finis V4eu
Presentation Petit Automne =) pas finis Fraise13
Spoiler:

Presentation Petit Automne =) pas finis 4fpi
Presentation Petit Automne =) pas finis Signal12
Spoiler:

Presentation Petit Automne =) pas finis 9tl9
Presentation Petit Automne =) pas finis Balein11
Ancien design de Baleine:

Presentation Petit Automne =) pas finis Ybny
Presentation Petit Automne =) pas finis Oiseau10Presentation Petit Automne =) pas finis Zpws
Presentation Petit Automne =) pas finis Petitz11
Baleine des Bois & Fronce Family
Spoiler:

Petite Epine
Presentation Petit Automne =) pas finis 5j8v
Spoiler:

Merci à Jay pour le scroll, et à Irisou, Lumy, Flo, Sabrou, Laë, Fea, Runa et Waki pour ces magnifiques créations ♥️
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Invité
Invité
avatar


Presentation Petit Automne =) pas finis Empty
MessageSujet: Re: Presentation Petit Automne =) pas finis   Presentation Petit Automne =) pas finis 3horlo10Sam 3 Oct 2009 - 14:29

c'est bon j'ai choisis mon clan !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Presentation Petit Automne =) pas finis Empty
MessageSujet: Re: Presentation Petit Automne =) pas finis   Presentation Petit Automne =) pas finis 3horlo10Dim 4 Oct 2009 - 19:42

Ouin t'as pas choisit mon clan Presentation Petit Automne =) pas finis 932264 //PAN//
Presentation Petit Automne =) pas finis 504438 Presentation Petit Automne =) pas finis 362616

Les admins et modos vont pas tarder à te valider xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Presentation Petit Automne =) pas finis Empty
MessageSujet: Re: Presentation Petit Automne =) pas finis   Presentation Petit Automne =) pas finis 3horlo10Lun 5 Oct 2009 - 17:02

Welcome !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Presentation Petit Automne =) pas finis Empty
MessageSujet: Re: Presentation Petit Automne =) pas finis   Presentation Petit Automne =) pas finis 3horlo10Lun 5 Oct 2009 - 18:55

C'est bon je valide x)
U can play u_u
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Presentation Petit Automne =) pas finis Empty
MessageSujet: Re: Presentation Petit Automne =) pas finis   Presentation Petit Automne =) pas finis 3horlo10

Revenir en haut Aller en bas
 
Presentation Petit Automne =) pas finis
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Presentation Petit Hiver !!! Finis !!!
» présentation de petit ciel
» Petit Automne | Rivière [U.C]
» présentation de Nuage d'automne
» Présentation de Petit Roc

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
« Méfie-toi de celle qui crache du venin et de l'ombre blanche, :: ARCHIVES :: Présentations de Cerfblanc-
Sauter vers: