« Méfie-toi de celle qui crache du venin et de l'ombre blanche,

ils s'attaqueront aux fondements des clans... »
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez
 

 Petite Mélodie[VALIDER]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar


Petite Mélodie[VALIDER] Empty
MessageSujet: Petite Mélodie[VALIDER]   Petite Mélodie[VALIDER] 3horlo10Jeu 2 Juil 2009 - 9:14

IDENTITE DU CHAT
-Noms:
Chaton: Petite Mélodie
Apprenti: Nuage Mélodieux
Guerrier: Jolie Mélodie
Chef: Etoile Mélodieuse

-Âge (en lunes: 1lune= environ 1mois) : Eh 0 lune pour le moment

-Clan (Ombre, Tonnerre, Vent, Rivière, Lune, Solitaire, Meute de la Nuit) : Tonnerre

-Rang (chaton, apprenti, guerrier, guérisseur, lieutenant, chef) : Chaton

-Physique (3 lignes minimum) :Etrangement Petite Mélodie ne ressemble pas trop à ses parents. Elle a le poil long gris clair; elle ressemble beaucoup aux chats norvégien. Ses yeux sont un étrange dérivéede ceux de son pére Coeur de Braise. Son visage et sa silhouette ressemble à celle de sa mére ; longue et fine. Sa fourrure à tendance à onduler l'orsqu'elle est humide ce qui l'agace prodigieusement.


-Caractère (3 lignes minimum) : Plutot turbulante Petite Mélodie adore jouer avec tout le monde et ne se prive pas d'aller embeter les guerriers et les apprentis. Derriére ses aires avahissante elle est en vérirée trés gentille et attentive. Elle ne prend pas proportion du danger à moins d'en etre tout/trop prés ce qui cause naturellement des tors au petit chaton qu'elle est. Elle a la langue bien pandue et ce n'est pas le respect qui l'étouffe; elle n'hésite pas à donner son avis lorsque seulemment des guerriers parlent.

-Goûts (aime, n'aime pas...): Elle aime beaucoup sa mére, tache de réglisse et son pére, Coeur de Réglisse. Elle adore le mulot et écouter les conversations des autres.

-Craintes: Décevoir ses parents et son clan.

-Rêves: Devenir un chef ou une personne importante pour le clan.

Histoire: (minimum: 5 lignes) :
Je ne savais pas trop ce qu'il se passais. J'entendais quelques voix mais elle me paraissais si inquétante... Je me pressa contre le flan chaud de ma mére ça me rassurais. Je la sentie me faire moi toilette avec une douceur infinie. Les voix parlais sans que je comprenne ce qu'elles disaient et j'en reconnue deux; celles de mes parents que j'adorais. Mon pére se pressa contre ma mére et je gigota à fin de retrouver entre les deux. Papa due prendre sa pour une crise de jaousie précosse puisqu'il rit gentillement mais je voulais seulement etre prés d'eux deux:
- Tu sais tot ou tard il faudra que tu partage ta mére. Me taquina mon pére. *Mais eh .... Je le sais bien ça!*. En attendant j'étais bien là et je ne comptais pas bouger.

* DIVERS

-Disponibilité: Quasiment un peu tout les soirs.

-Comment avez vous découvert le forum?En faisant des recherches sur la Guerre des Clans

-Votre avis sur le forum: Je l'adore c'est mon préféré !!!

-Codes du règlement: Good Bye Lionny'


* IDENTITE DU JOUEUR (facultatif)
-Prénom : Marjorie

-Age : 13 ans

-Lieu de vie : Marseille

-Niveau en RPG : Moyen

-Autres (Autre chose à préciser? ): Je suis aussi Pelage de Désert. Si vous pouviez me donner des idées pour le nom de guerrière...


Dernière édition par Petite Mélodie le Ven 3 Juil 2009 - 12:39, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Petite Mélodie[VALIDER] Empty
MessageSujet: Re: Petite Mélodie[VALIDER]   Petite Mélodie[VALIDER] 3horlo10Jeu 2 Juil 2009 - 10:01

Rebienvenu. Pour le nom Jolie Mélodie.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Petite Mélodie[VALIDER] Empty
MessageSujet: Re: Petite Mélodie[VALIDER]   Petite Mélodie[VALIDER] 3horlo10Jeu 2 Juil 2009 - 10:47

Petite Mélodie[VALIDER] 427283 Hey !! bienvenue !!! Petite Mélodie[VALIDER] 427283
:*/2/21*:
:*/21*/:
:*/*54*/:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Petite Mélodie[VALIDER] Empty
MessageSujet: Re: Petite Mélodie[VALIDER]   Petite Mélodie[VALIDER] 3horlo10Jeu 2 Juil 2009 - 11:19

Merci !! Jolie Mélodie ... j'adore ^^ !! Merci Glacy !
C'est moman qui vas etre contente :^^: . Je vais le modifier!


Dernière édition par Petite Mélodie le Ven 3 Juil 2009 - 12:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Petite Mélodie[VALIDER] Empty
MessageSujet: Re: Petite Mélodie[VALIDER]   Petite Mélodie[VALIDER] 3horlo10Jeu 2 Juil 2009 - 21:34

:*1*: Petite Mélodie[VALIDER] 427283 :*/2/21*: :*/21*/: :*/*54*/: :*/576*/5*:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Petite Mélodie[VALIDER] Empty
MessageSujet: Re: Petite Mélodie[VALIDER]   Petite Mélodie[VALIDER] 3horlo10Sam 4 Juil 2009 - 17:09

Reuh' Welcome =)
Tout est bon xD
U can play' x3
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Petite Mélodie[VALIDER] Empty
MessageSujet: Re: Petite Mélodie[VALIDER]   Petite Mélodie[VALIDER] 3horlo10

Revenir en haut Aller en bas
 
Petite Mélodie[VALIDER]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petite Averse[VALIDER]
» Nouveau chaton: Petite Rose[VALIDER]
» Petite Mouette (maman de Mouette aimerais que je la prenne)[VALIDER]
» Petite Châtaigne ~ Petite lueur qui brille dans les ténèbres ♪
» RP intrigue || poor little things ft. Petite Légende & Petite Pénombre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
« Méfie-toi de celle qui crache du venin et de l'ombre blanche, :: ARCHIVES :: Présentations de Cerfblanc-
Sauter vers: