« Méfie-toi de celle qui crache du venin et de l'ombre blanche,

ils s'attaqueront aux fondements des clans... »
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Partagez
 

 Petite Mouette (maman de Mouette aimerais que je la prenne)[VALIDER]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Mélancolie du Soir.
Réservé.e.
avatar

Date d'inscription : 25/04/2009
Nombre de messages : 134

Mes personnages
Description:

Petite Mouette (maman de Mouette aimerais que je la prenne)[VALIDER] Empty
MessageSujet: Petite Mouette (maman de Mouette aimerais que je la prenne)[VALIDER]   Petite Mouette (maman de Mouette aimerais que je la prenne)[VALIDER] 3horlo10Sam 4 Juil 2009 - 12:38

Noms:Petite Mouette
Chaton:Petite Mouette
Apprenti:Nuage de Mouette
Guerrier:Plume de Mouette
Chef: Mouette Étoilée

-Âge (en lunes: 1lune= environ 1mois) :3 lunes

-Clan (Ombre, Tonnerre, Vent, Rivière, Lune, Solitaire, Meute de la Nuit) :Ombre (fille de Plume Moucheté)

-Rang (chaton, apprenti, guerrier, guérisseur, lieutenant, chef) :chaton

-Physique
(3 lignes minimum) :Petite Mouette est toute blanche avec les yeux bleu. Elle a les poils mi-long. Petite Mouette ne tient pas le pelage de sa mère mais surement de son père. Petite Mouette est agile et elle retombe toujours sur ces pattes. Elle a des pattes d'une longueur normale. Petite Mouette est élégante (x)) . On pourrait croire que Petite Mouette est aveugle car les chat blanc avec les yeux bleus sont souvent aveugle mais bien au contraire, elle y voit très bien. D'ailleurs si vous chercher quelque chose vous pouver l'appeler elle voit tout de jour ou de nuit.

-Caractère (3 lignes minimum) :
Petite
Mouette préfère les anciens au autres chaton. Elle est timide, gentille et serviable. Mais attention car quand elle énerve écarter vous elle pourrait être très agressive. Têtue comme une mule. Elle est souvent sur un petit nuage et son mentor aura du mal a la faire écouter. Petite Mouette est juste très rêveuse. Souvent les autres chaton dise qu'elle ne sait pas s'amuser. Mais faut la connaitre.
-Goûts (aime, n'aime pas...):
Elle adore les balades nocturnes et dormir a la belle étoile. Elle adore la
mer et les mouette d'où don nom. Elle rêve souvent de voler avec elle.
Elle déteste les égoïste et les chat qui font leur malin.Elle adore l'aventure.
-Craintes:les bipède, l'eau

-Rêves:voir la mer, être amis avec une mouette, voler avec les mouettes

Histoire:
(minimum: 5 lignes) :Un rayon de soleil passait dans la pouponnière. La coucher par terre Plume Moucheté était allonger. Le pelage mouiller par la sueur. Elle était avec la guerrisseuse qui l'encourageait. Quelque minute après une boule de poil blanche était en train de téter. Plume Moucheté lécher le poils mi-longs de sa fille soudain une plume de mouette était poser sur le pelage de la chatonne d'où vient son nom des fois elle noue sa plume dans ces poils mi-long. Cette plume Petite Mouette la toujours dans sa litière de mousse. Petite Mouette ne connait pas son père qui est partit avant sa naissance. Un jour lors de ses 2 lunes Petite Mouette vit une mouette traverser le camp. Petite Mouette la suivit hors du camp. La mouette se dirigeait vers la plage du clan de la rivière. Petite Mouette avait poser une patte sur le chemin du tonnerre. Soudain elle sentit quelque chose la pousser dans l'herbe. Hors de danger. Petite Mouette ne comprenant rien et chercha la mouette des yeux. Elle rentra toute penaud.

* DIVERS

-Disponibilité:souvent

-Comment avez vous découvert le forum?dans les annuaires de forum

-Votre avis sur le forum:il est génial

-Codes du règlement: Good bye Lionny'

* IDENTITE DU JOUEUR (facultatif)
-Prénom :
//
-Age ://

-Lieu de vie :France

-Niveau en RPG :assez bon

-Autres (Autre chose à préciser? ):
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Petite Mouette (maman de Mouette aimerais que je la prenne)[VALIDER] Empty
MessageSujet: Re: Petite Mouette (maman de Mouette aimerais que je la prenne)[VALIDER]   Petite Mouette (maman de Mouette aimerais que je la prenne)[VALIDER] 3horlo10Sam 4 Juil 2009 - 12:52

Reuh' Welcome =)
Il me semble qu'il y'a déjà une Petite Mouette au clan de l'Ombre. Tu veux dire que tu voudrais prendre son personnage car elle te l'a donner ?!
Revenir en haut Aller en bas
Jour Alpha
Fidèle.
Jour Alpha

Date d'inscription : 24/04/2009
Nombre de messages : 1812

Mes personnages
Description:

Petite Mouette (maman de Mouette aimerais que je la prenne)[VALIDER] Empty
MessageSujet: Re: Petite Mouette (maman de Mouette aimerais que je la prenne)[VALIDER]   Petite Mouette (maman de Mouette aimerais que je la prenne)[VALIDER] 3horlo10Sam 4 Juil 2009 - 12:53

    Bah justement, je sais pas pourquoi mais le compte de Petite Mouette a été supprimé ^^"

_________________


Petite Mouette (maman de Mouette aimerais que je la prenne)[VALIDER] 29xj1x1
Revenir en haut Aller en bas
Mélancolie du Soir.
Réservé.e.
avatar

Date d'inscription : 25/04/2009
Nombre de messages : 134

Mes personnages
Description:

Petite Mouette (maman de Mouette aimerais que je la prenne)[VALIDER] Empty
MessageSujet: Re: Petite Mouette (maman de Mouette aimerais que je la prenne)[VALIDER]   Petite Mouette (maman de Mouette aimerais que je la prenne)[VALIDER] 3horlo10Sam 4 Juil 2009 - 12:54

Oui, il a été supprimé. Et son double compte, Pomme de Pin n'est pas actif.
Alors Mouche m'as demandé de le prendre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Petite Mouette (maman de Mouette aimerais que je la prenne)[VALIDER] Empty
MessageSujet: Re: Petite Mouette (maman de Mouette aimerais que je la prenne)[VALIDER]   Petite Mouette (maman de Mouette aimerais que je la prenne)[VALIDER] 3horlo10Sam 4 Juil 2009 - 13:05

Ah'. Bizarre. Je vais voir quand il a été supprimer. Surement lors du recensement qu'on a fait. Mais vous devez prévenir Pomme de Pin si vous prenez son compte. A moins que lors du nouveau recensement, il soit supprimer.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Petite Mouette (maman de Mouette aimerais que je la prenne)[VALIDER] Empty
MessageSujet: Re: Petite Mouette (maman de Mouette aimerais que je la prenne)[VALIDER]   Petite Mouette (maman de Mouette aimerais que je la prenne)[VALIDER] 3horlo10

Revenir en haut Aller en bas
 
Petite Mouette (maman de Mouette aimerais que je la prenne)[VALIDER]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petite Mouette
» Présentation de Petite Mouette ( Personnages pré-créés )
» Petite Averse[VALIDER]
» Petite Mélodie[VALIDER]
» Nouveau chaton: Petite Rose[VALIDER]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
« Méfie-toi de celle qui crache du venin et de l'ombre blanche, :: ARCHIVES :: Présentations de Cerfblanc-
Sauter vers: