« Méfie-toi de celle qui crache du venin et de l'ombre blanche,

ils s'attaqueront aux fondements des clans... »
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez
 

 Petite Averse[VALIDER]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar


Petite Averse[VALIDER] Empty
MessageSujet: Petite Averse[VALIDER]   Petite Averse[VALIDER] 3horlo10Mar 30 Juin 2009 - 14:36

* IDENTITE DU CHAT
-Noms:

Chaton: Petite Averse
Apprenti:Nuage d'Averse
Guerrier:Tornade d'Averse
Chef:Étoile d'Averse

-Âge (en lunes: 1lune= environ 1mois) : A peine une lune

-Clan (Ombre, Tonnerre, Vent, Rivière, Lune, Solitaire, Meute de la Nuit) : Lune

-Rang (chaton, apprenti, guerrier, guérisseur, lieutenant, chef) : Chaton

-Physique (3 lignes minimum) :
Patte d'Averse est une jeune chatonne au poils, ras, noir parsemé de gris sur les flancs. Un museau pointu, de longue oreille, pointues, comme sa mère, et de grand yeux violets, ce qui améliore son ouïe, sa vue et son odorat.Des dents blanche en pleine santé et très pointues, des pattes longues et fines, un corps petit, ,fin et musclé, qui améliore son agilité. Une queue touffue, de taille normal.

-Caractère (3 lignes minimum) :
Patte d'Averse est une chatonne très intelligente et gentille. Elle n'a jamais mentie et ne parle jamais dans le dos des autres chats. Petits problèmes, elle ne regarde que le bon côté d'une personne, elle est aussi très, très timide mais n'hésite pas a vaincre sa timidité en qu'as de problèmes. Elle est courageuse. Elle est agile et remplis de sagesse.

-Goûts (aime, n'aime pas...): Elle adore joué dans l'eau des flaques, elle aime aussi les petite souris bien dodue. Elle déteste qu'on l'a sous-estime et que l'on dit qu'elle est incapable de se défendre toute seule.

-Craintes: Voir sa famille et son clan périr autour d'elle quand elle ne peut rien faire.

-Rêves: Apprendre à voler.

Histoire: (minimum: 5 lignes) :
Petite Averse est une jolie chatonne naît à l'aube, un jour d'été, pendant une averse. Les deux premières heures, Petite Averse était aveugle, sourde et muette. Juste après être léchait et séchait, elle commença a entendre des mots puis des phrases entières. Elle entrouvrit les yeux et vit un pelage gris tigré. Elle les ouvrit complètement pour voir le spectacle qui s'offrait à elle. La jeune chatonne était dans une hutte pleine de paille et, près d'elle, une jeune chatte était allongé et lui léchait le pelage. Elle leva ensuite ses grands yeux violets vers sa mère qui plongea elle-même les siens dedans. Les liens furent immédiatement tissé. Mère et fille s'entendait très bien. Soleil de pluie et Petite Averse. Petite Averse et Soleil de Pluie. L'une ne pouvait vivre sans l'autre et l'autre sans l'une. Elle en fut comblée. Et maintenant, un mot, un seul.
Bonheur.
* DIVERS

-Disponibilité: Pendant les cours et souvent pendant les grandes vacances.

-Comment avez vous découvert le forum?Je suis Tempête de Glace

-Votre avis sur le forum: Très bien

-Codes du règlement: Good bye Lionny'

* IDENTITE DU JOUEUR (facultatif)
-Prénom :/

-Age :/

-Lieu de vie : sur la lune^^

-Niveau en RPG : bon

-Autres (Autre chose à préciser? ): Ai-je le droit de faire un 2° perso'?


Dernière édition par Tempête de Glace le Mer 1 Juil 2009 - 17:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Souffle du Tigre
Connaisseur.euse.
Souffle du Tigre

Date d'inscription : 10/01/2009
Nombre de messages : 1266

Mes personnages
Description:

Petite Averse[VALIDER] Empty
MessageSujet: Re: Petite Averse[VALIDER]   Petite Averse[VALIDER] 3horlo10Mer 1 Juil 2009 - 12:11

Re Bienvenue

_________________
Les seuls beau yeux, son ceux qui nous regarde avec Tendresse [Coco Chanel]
Spoiler:


Petite Averse[VALIDER] 110917115208798691


Petite Averse[VALIDER] 11050802410853383

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://harry-potter11.forumgratuit.org
Invité
Invité
avatar


Petite Averse[VALIDER] Empty
MessageSujet: Re: Petite Averse[VALIDER]   Petite Averse[VALIDER] 3horlo10Mer 1 Juil 2009 - 12:15

Petite Averse[VALIDER] 427283
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Petite Averse[VALIDER] Empty
MessageSujet: Re: Petite Averse[VALIDER]   Petite Averse[VALIDER] 3horlo10Mer 1 Juil 2009 - 15:55

re merci=)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Petite Averse[VALIDER] Empty
MessageSujet: Re: Petite Averse[VALIDER]   Petite Averse[VALIDER] 3horlo10Mer 1 Juil 2009 - 17:07

Re bienvenue ma Glacy !!!
Qui est ta mere ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Petite Averse[VALIDER] Empty
MessageSujet: Re: Petite Averse[VALIDER]   Petite Averse[VALIDER] 3horlo10Mer 1 Juil 2009 - 17:09

[petite Averse]

C'est Soleil de pluie
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Petite Averse[VALIDER] Empty
MessageSujet: Re: Petite Averse[VALIDER]   Petite Averse[VALIDER] 3horlo10Mer 1 Juil 2009 - 17:12

O-O je ne le savais pas!!! Bin félicitation à toute les deux!
bxs
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Petite Averse[VALIDER] Empty
MessageSujet: Re: Petite Averse[VALIDER]   Petite Averse[VALIDER] 3horlo10Mer 1 Juil 2009 - 17:13

mici^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Petite Averse[VALIDER] Empty
MessageSujet: Re: Petite Averse[VALIDER]   Petite Averse[VALIDER] 3horlo10Mer 1 Juil 2009 - 17:15

Derien.
Au fait Soleil de Pluie n'a eu que toi comme chaton Petite Averse[VALIDER] 803567
J'adore les chatons !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Petite Averse[VALIDER] Empty
MessageSujet: Re: Petite Averse[VALIDER]   Petite Averse[VALIDER] 3horlo10Mer 1 Juil 2009 - 17:21

je ne c'est pas j'essais de trouver d'autres chaton
Si tu veux, tu peux faire un autre perso pour faire un chaton =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Petite Averse[VALIDER] Empty
MessageSujet: Re: Petite Averse[VALIDER]   Petite Averse[VALIDER] 3horlo10Mer 1 Juil 2009 - 17:27

Eh ... oui pourquoi pas. Mais je ne sais pas comment créer un deuxieme compte (il faut faire comme pour le premier ?). Pis il faudrait que je sache si Soleil de Pluie est d'accore pour supporter une teigne comme moi Petite Averse[VALIDER] 362616 . De toute maniére je ne suis pas inscrite sur le forum depuis bien longtemps donc je peux attendre avant de me faire un autre personnage :^^:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Petite Averse[VALIDER] Empty
MessageSujet: Re: Petite Averse[VALIDER]   Petite Averse[VALIDER] 3horlo10Mer 1 Juil 2009 - 17:34

comme tu veux=) Et t'inquiete, si je te supporte, elle aussi Petite Averse[VALIDER] 504438
Sinon pour crée un autre compte, tu prend ou une autre adresse email, ou tu fais une fiche de prez comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Petite Averse[VALIDER] Empty
MessageSujet: Re: Petite Averse[VALIDER]   Petite Averse[VALIDER] 3horlo10Mer 1 Juil 2009 - 17:40

Non c'est tantant mais mon personnage est déja dans ce clan. Je crois que je vais attendre une autre portée dans un autre clan (qui veuille bien de moi ^^) et d'avoir un meilleur niveau en rpg. Mais merci quand même!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Petite Averse[VALIDER] Empty
MessageSujet: Re: Petite Averse[VALIDER]   Petite Averse[VALIDER] 3horlo10Mer 1 Juil 2009 - 17:43

oki ça marche :^^: je suis sure qu'il vont t'accepter facilement.quoi que...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Petite Averse[VALIDER] Empty
MessageSujet: Re: Petite Averse[VALIDER]   Petite Averse[VALIDER] 3horlo10Mer 1 Juil 2009 - 17:48

Mais c'est quoi ce quoi que ?! Petite Averse[VALIDER] 504438
Bon je te laisse bxs.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Petite Averse[VALIDER] Empty
MessageSujet: Re: Petite Averse[VALIDER]   Petite Averse[VALIDER] 3horlo10Mer 1 Juil 2009 - 17:50

Dac a+
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Petite Averse[VALIDER] Empty
MessageSujet: Re: Petite Averse[VALIDER]   Petite Averse[VALIDER] 3horlo10Sam 4 Juil 2009 - 17:07

Reuh' Welcome =)
Stop Flood xD
T'es validé Tempête de Glace =D
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Petite Averse[VALIDER] Empty
MessageSujet: Re: Petite Averse[VALIDER]   Petite Averse[VALIDER] 3horlo10

Revenir en haut Aller en bas
 
Petite Averse[VALIDER]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petite Mélodie[VALIDER]
» Nouveau chaton: Petite Rose[VALIDER]
» Petite Mouette (maman de Mouette aimerais que je la prenne)[VALIDER]
» Averse de Pluie ♪
» Petite Châtaigne ~ Petite lueur qui brille dans les ténèbres ♪

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
« Méfie-toi de celle qui crache du venin et de l'ombre blanche, :: ARCHIVES :: Présentations de Cerfblanc-
Sauter vers: