« Méfie-toi de celle qui crache du venin et de l'ombre blanche,

ils s'attaqueront aux fondements des clans... »
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 Spiel

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar


Spiel Empty
MessageSujet: Spiel   Spiel 3horlo10Mar 23 Juin 2009 - 18:37

Après avoir officieusement décidé de partir, j'ai officiellement décidé de revenir! x]
Et euh, s'cuse moi Warüen, j'espère que ça ne te dérange pas si je me suis beaucoup inspirée de ta présentation pour faire la mienne. :*636*:

uu' j'avais envie de changer des persos appartenant au clan de l'ombre, avec une histoire très triste, sadiques, psychopathes, sanguinaires et sans pitié alors j'ai essayé de changer mais je ne garantis pas de parvenir à la jouer correctement. Du moins, je pense qu'il me faudra un temps d'adaptation. ^^'

    IDENTITE DU CHAT

    Nom : Spiel [à prononcer: "Chpil" - <ceci n'est autre qu'un exemple de phonétique hérissonienne uu' -] (signifie "jeu")

    Âge : 5 Lunes

    Clan : Solitaire

    Famille : (personnages à venir)
    Lied [prononcer: "Lid"](mélodie)
    Wahn (chimère)
    Gewürz [prononcer: "Guévurz"] (épice)

    Craintes:
    Le jour où Spiel aura le mot "crainte" dans son vocabulaire, les bipèdes auront des ailes...

    Rêves:
    C'est une bonne question... Qui n'a pour le moment aucune réponse!
Spiel 1245766762040774900

Spiel 1245767821073446000
Physique :
Petit est l'adjectif qui le décrirait le mieux, après certains diront que pour son âge, c'est normal, mais il n'empêche qu'il est petit, enfin, selon lui! D'ailleurs, si on lui posait une question sur sa taille, il répondrait qu'il est absolument minuscule et qu'il se demande ce qu'il a bien pu faire au clan des Etoiles pour naître avec une taille pareille! Pourtant les autres le trouvent plutôt "grand", et quand le sujet arrive dans une conversation, une dispute éclate toujours à cause de la divergence d'opinions! Enfin, il a beau penser qu'il fait la taille d'un microbe, il déteste que quelqu'un lui en fasse la remarque (ce qui est rare puisque, comme je l'ai dit, la plupart des autres le trouvent grand...).
Le pelage de Spiel est mi-long, ni court comme celui des "gouttières" (comme il les appelle), ni long comme celui de "ceux qui se sont pris une poëlle dans la tronche" (comme il commença à les appeler après qu'un solitaire lui ait appris quelque peu de vocabulaire bipède), non, entre les deux. Il est bicolore, enfin, tricolore maiis le trois étant un chiffre qu'il déteste il a décidé de rejeter l'idée qu'il avait une troisième couleur pour s'en réduire à deux. Il a du blanc au niveau des pattes, du museau et du ventre, et du gris bleuté sur le reste du corps. N'omettons pas de préciser les rayures noirâtres qui strient son pelage, mais comme notre cher chaton les renie, on va faire comme s'il n'en avait pas.
Ses yeux sont gris-bleu, avec quelques reflets argentés lors de la pleine lune (il ne faut jamais oublier de le préciser, ces reflets sont sa fierté!). Ils semblent pleins de vie et de joie, mais il suffit de les regarder quelques secondes de plus pour déchiffrer le message qui y est clairement gravé:
"Toi, tu m'touches, j'te tue!" Bref, un pauvre petit imprudent sans sens de l'observation qui n'aurait pas vu cet avertissement risquerait de terminer ses jours entre les griffes de Spiel.
Il a un museau noir qui selon lui "fait tâche avec le reste de son pelage", il est d'accord sur le fait que c'est mieux que rose, mais il aurait quand même préféré qu'il soit gris! Sinon ça fait une espèce d'excroissance noiraude en plein milieu de son visage qui, comme il dit, empêche les autres de se concentrer sur ses yeux!
Le jeune solitaire répondant au nom de Spiel possède des moustaches blanchâtres qu'il affectionne au plus haut point. Il est strictement interdit de les toucher ou même ne serait-ce que les effleurer sous peine de se retrouver balafré en pleine face par les griffes tranchantes du jeune félin.
Longues et effilées, c'est ainsi que l'on pourrait définir ses griffes. D'un blanc éclatant, d'un tranchant sans égal et d'une rapidité fulgurante, ainsi sont décrites les armes redoutables du félidé. Un portrait semblable à celui que Spiel fait, en toute modestie, de ses crocs aiguisés.


Caractère :
Spiel est un personnage difficile d'accès, il n'aime pas aller vers les autres et son regard dissuade ces "autres" de venir vers lui. Son cercle de connaissances est donc très réduit du fait de cette particularité (qui ne semble pas le complexer le moins du monde). Il a tendance à s'énerver pour un oui ou pour un non, et à donner des coups de griffe sur tout ce qui bouge, ce qui est parfois... une très mauvaise idée!
Le sujet de conversation qu'il déteste le plus est celui qui se rapporte à sa taille, car en général, son interlocuteur a un avis diamétralement opposé au sien! (tout est précisé au début du physique)
C'est un félin étrange qui aime apprendre du vocabulaire bipède, ainsi, quand il s'ennuie, il va rendre visite à un vieux solitaire, ancien chat domestique, qui lui apprend les bases de la conversation humaine. Il n'est donc pas rare de le voir chanter "Il pleut il pleut bergèreuh" à tue-tête lorsqu'il pleut. Il déteste le silence et se sent toujours obliger de le combler en débitant tout ce qui lui passe par la tête, ce qui ne plaît pas toujours à ceux qui se trouvent en sa compagnie.
Spiel a un certain goût pour tout ce qui comporte un minimum de risques, il lui arrive donc de se glisser chez les bipèdes pour voler de la nourriture sur la table, d'aller narguer les chiens dans les jardins ou encore d'aller laisser son odeur sur le territoire des clans.
Malgré tout, il lui arrive parfois d'être sérieux. Quand il a faim et qu'il se met en chasse, il est difficile de trouver plus concentré que lui. De même lors des combats, enfin, en général il faut attendre que la bataille démarre vraiment, avant qu'il y ait un minimum d'action, Spiel est intenable, enchaînant les bêtises les unes après les autres.

Goûts :
Aime:
Apprendre le langage bipède; Prendre des risques; L'hiver, la fin de l'automne et le début du printemps; La nuit; Le vent; La neige; Manger; Se battre

N'aime pas
La chaleur; L'été, le début de l'automne et la fin du printemps; La pluie; Avoir faim; Le chiffre trois; Le rose; Que l'on parle de sa taille


    Histoire: :

    1 Lune: Nuit venteuse
    Spiel est né en plein hiver, au milieu d'un champ balayé par le vent. Ils étaient cinq à se blottir contre le ventre de leur mère. Un ventre qui ne se soulevait plus, un ventre qui ne nourrissait plus, juste un ventre qui protégeait des rafales. L'un d'eux osa bouger et s'aventurer hors de la protection de fourrure, le vent l'emporta, il ne revint pas. Les autres ne bougèrent plus, ils se serrèrent encore plus. L'un miaula, le vent ne cessa pas. La torture de la faim devenait insupportable, le lait ne coulait plus. Ils avaient froid, la langue rapeuse ne venait plus les réchauffer. Ils avaient peur, le souffle chaud n'était plus là pour les rassurer.
    Ils attendaient, ils ne savaient pas quoi, mais ils attendaient. Peut-être que le vent cesse, peut-être que la mort fasse demi-tour, peut-être un miracle. Rien ne vint. La nuit tomba, la chouette hulula, la lune était pleine. L'obscurité passa, l'accalmie arriva.
    Les quatre se levèrent, et abandonnèrent leur corps de leur mère, ne sachant que faire d'autre. Ils disparurent dans les fourrés, après avoir comblé leur faim avec des racines.

    2 Lunes: "Tu es un jouet!"
    "Mais nan!
    -Si tu es notre jeu! C'est pour ça que tu te nommeras "Spiel".
    -Mais... Mais je ne suis pas un jeu! Je suis votre frère non? Alors pourquoi?
    -Tais toi! On en a décidé ainsi après notre rassemblement, tu es notre jeu à présent!
    -Mais...
    -Il n'y a pas de mai qui tienne, tu ne peux pas t'opposer aux décisions de tes aînés. Tu n'as qu'à t'y plier.
    -..."
    Le plus jeune partit bouder plus loin, grognant de mécontentement. Il en avait assez que ses trois frères prennent leurs airs supérieurs et lui donnent des ordres. Il était le petit dernier et à présent occupait le statut de "jouet".
    "Maudit clan des Etoiles! Pourquoi a-t-il fallu que je naisse le dernier?!" Il jura pour la énième contre le clan des Etoiles, auquel les solitaires n'étaient pas censés croire. Il feula de rage et alla se réfugier sous un buisson, où il était sûr que personne ne viendrait le déranger. Il en sortirait plus tard, lorsqu'il aurait digéré l'annonce de son nouveau rang.

    3 Lunes: "ploucs?"
    "Dis moi toi, tu as l'air de bien t'ennuyer, il s'est passé quelque chose?"
    L'interrogé leva la tête, la mine boudeuse. Il ne connaissait pas celui qui venait de lui parler mais décida de ne pas en tenir compte et répondit.
    "Les bipèdes ont encore fait fuir ma proie! Ils font trop de bruit! J'ai faim moi maintenant!
    -Les bipèdes? ... Ah, tu veux dire les humains? Bah, tu t'y feras, ils sont comme ça depuis la nuit des temps et ils ne sont pas près de changer. C'est juste une bande de ploucs!
    -de quoi?
    -de ploucs!
    -c'est quoi?
    -Une expression bipède pour désigner... Attends, tu ne connais pas leur langage?
    -Où est l'intérêt?
    -Il n'y en a aucun!
    -...
    -Enfin, ça peut être amusant, en plus, ça fait passer le temps.
    -Si vous le dites...
    -Je peux t'apprendre si tu le souhaites."
    Le jeune solitaire hésita quelques instants. Pouvait-il faire confiance à cet inconnu qui semblait si bien connaître les bipèdes? Et en quoi apprendre leur langage lui serait utilile? Il finit par lacher:
    "Puisque je n'ai rien d'autre à faire... Pourquoi pas?
    -Bien!"

    3 Lunes (bis): "Il pleut il pleut bergèreuh!"
    Le soir arriva et la pluie commença à tomber. Lied, Gewürz et Wahn s'abritaient sous le feuillage d'un arbre et commançaient tout juste à se demander où avait bien pu passer leur frère. C'est alors qu'une mélodie d'abord indistincte, brouillée par le fracas de la pluie contre le sol et par le sifflement du vent, leur parvint.
    "...eu.. eu... èreuh... on... la..."
    Le bruit se fit de plus en plus distinct, et bientôt, les trois aînés purent reconnaître la voix de leur frère cadet et comprendre les paroles.
    "Il pleut il pleut bergèreuh, rentre tes blancs moutons! Lalalalalalaaaala, lalalalalala! Il pleut il pleut bergèreuh! [...]"
    Devant l'air ahuri des trois félins qui se trouvaient devant lui, Spiel fit cesser sa tirade.
    "Bah quoi?"
    Aucune réponse claire ne lui parvint, juste quelques bafouillements incompréhensibles franchirent le seuil de la gueule des plus vieux.

    4 Lunes: Celui qui s'était pris une poëlle dans la face, le caniche et le nudiste
    Et c'est ainsi qu'à chaque fin de journée, Spiel rendit visite au vieux solitaire, ancien chat domestique (il le lui avait révélé dans une de leurs conversations). Il apprit plein de mots du vocabulaire bipède et s'amusait à les réutiliser un peu partout, surtout en présence de ses frères, il aimait voir cette expression d'incompréhension grandissante sur la face de ces derniers.
    ----
    Une bande de chats domestiques était en train de lézarder au soleil, allongés paresseusement à même le sol, ne se doutant pas qu'une boule de poils tri... euh, bicolore les observait.
    Le jeune solitaire détailla chaque "membre du comité" avec attention et finit par lancer:
    "Hep toi! Non pas toi, lui là, celui qui s'est prit une poëlle dans la tronche! Voilà toi! Viens par ici!"
    Le concerné hésita quelques instants, ne semblant pas comprendre tout de suite ce que venait de lui dire le petiot qui venait de parler, avant de répondre:
    "Je vous prierais jeune homme, de soigner votre langage lorsque vous vous adressez à une personne de mon noble rang. En effet, je descend d'un famille...
    -Stop, c'est bon j'ai compris!" Le coupa Spiel. Le persan afficha un air outré. Comment un petit impotent tel que lui osait-il s'adresser à sa personne de la sorte?!
    "Bon... Puisque l'autre à la face applatie refuse de coopérer, on va trouver autre chose. Toi là, avec les airs de caniche, et toi, le nudiste, venez ici."
    Le solitaire ne put réprimer un rire sarcastique lorsque les deux concernés se reconnurent sans qu'il n'ait à les désigner de sa patte. Le Sphynx et le L'american Wirehair se levèrent d'un bond lorsque l'information indiquant l'objet de leur comparaison parvint au bon endroit de leur cerveau.
    "Tu veux quoi jeune padawan?" feulèrent les deux félins.
    -Padaquoi?"
    -Tu ignores ce que c'est? Va consulter une encyclopédie et tu comprendras!
    -Une quoi?!"
    Tout le comité domestique éclata de rire lorsque Spiel parla à nouveau. Ce dernier, quoi ne comprenait décidément rien, s'éclipsa discrètement pour aller rendre visite au vieux solitaire et apprendre la signification de ces mots.
    Retour aux chats domestiques:
    "Nos maîtres ont eu une bonne idée en regardant starwars hier soir, on lui a cloué le bec à ce petit voyou!"
    L'ensemble des félins rassemblés pouffa et aucun ne s'arrêta avant la tombée de la nuit.
    Un fait confortant une nouvelle fois l'idée que tout ce qui est lié aux bipèdes est d'une stupidité sans égal.

    5 Lunes: Ceux qui cherchaient leur frère
    Il pleuvait, temps de chien, encore une fois. Les quatre félins étaient rassemblés dans une tanière pour s'abriter. Aucun mot ne venait troubler le chat de la pluie. C'est à ce moment là que vint à Spiel l'idée de poser une question:
    "Au fait... Il est mort notre frère?"
    Il n'eut aucune réponse, les trois autres baissèrent les yeux. Et à ce moment, pour la première fois de sa courte vie, Spiel regretta d'avoir parler pour combler le silence, cette fois, il aurait dû se taire.

    Alors, mort ou vivant? La réponse viendra à mesure des aventures de Spiel dans les RPs.
Spiel 1245775293062720000

Spiel 1245774805067843400
DIVERS

Disponibilité:

Comment avez vous découvert le forum? Comment dire? Je suis la deuxième personne à m'être inscrite donc ça fait super longtemps et je m'en souviens pas, je sais juste que j'étais sur la première version du forum. (par contre je crois pas que ce compte-ci soit mon compte originel ^^')

Votre avis sur le forum: Bah, étant donné que je n'ai fait qu'aller et venir je sais pas trop, juste le design qui m'plaît pas énormément, mais bon, faut admettre que je suis difficile à contenter! xD

Codes du règlement: Dois-je malgré mon post et mon ancienneté?



IDENTITE DU JOUEUR
Prénom : Hérisson! (:

Age : V225 x]

Lieu de vie : Dans un plat de pâtes à la carbonara! 8]

Niveau en RPG : à vous de définir

Autres (Autre chose à préciser? ): /


Dernière édition par Spiel le Mar 23 Juin 2009 - 18:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Spiel Empty
MessageSujet: Re: Spiel   Spiel 3horlo10Mar 23 Juin 2009 - 18:39

Reuh' Welcome =)
C'est la mode les pre'z super bien faites xD
tu veux vraiment que l'on définisse nous même ton niveau de rp' ?!
Parce que là, il est indéfinissable tellement il est élevé x)
Bah tu peux t'auto évaluer mais on va laisser ouvert le temps que les membres te souhaitent la bienvenue =)
Superbe pre'z et contente que tu reste avec nous x]
Revenir en haut Aller en bas
Tache de Sang
Connaisseur.euse.
Tache de Sang

Date d'inscription : 16/05/2008
Nombre de messages : 1462

Mes personnages
Description:

Spiel Empty
MessageSujet: Re: Spiel   Spiel 3horlo10Mar 23 Juin 2009 - 19:36

Wéééé ! Hérisson Psykopathe ! x) Bon, je pense que tu es donc officiellement... Modo ou admin ? Ch'ais plus xD Enfin bref vu que tu es re-là ! ^^ Je laisse les autres de souhaiter bon retour =)

_________________

Spiel Making_pancaeks_by_CookiemagiK
Spiel Anbggi
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Spiel Empty
MessageSujet: Re: Spiel   Spiel 3horlo10Mar 23 Juin 2009 - 20:28

ShaWn-chan x3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Spiel Empty
MessageSujet: Re: Spiel   Spiel 3horlo10Mar 23 Juin 2009 - 20:33

    Arf, effectivement, ça ressemble beaucoup à ma près' x)
    Mais pas d'soucis, surtout que je sens que Spiel & Warü risquent de devoir se rencontrer ... j'trouve qu'ils se ressemblent quelque peu :^^:
    Dés qu't'es validée ... un rp ? <3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Spiel Empty
MessageSujet: Re: Spiel   Spiel 3horlo10Mar 23 Juin 2009 - 20:48

Mercii! :]

Feuille de Houx: admin, et ce depuis la création du forum (même si j'ai fait pas mal de pause j'admet, je suis indigne comme admin! xD)

Citation :
ShaWn-sama x3

*fuis! xD*
*espèce d'hérisson imbue de ta personne!* (< la consience de ShAWn qui lui parle)
Hum, bref, je m'égare... uu'


Warüen: Bah écoute, je n'ai jamais vu de présentation aussi belle que la tienne, alors j'ai pas pu m'empêcher de grapiller les codes et ça a fini par rendre quelque chose de très similaire. xD

Oh voui, Spiel veut bien rencontrer Warüen! Huhu, au fait, ça signifie quelque chose Warüen? x] (j'ai cherché dans mon dico d'allemand maiis j'ai pas trouvé alors... je me demandais!)
(j'suis validée maiis bon, laissons les membres souhaiter rebienvenue! xD) Okay pour le RP, j'te laisse commencer, sauf si tu y vois un inconvénient. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Spiel Empty
MessageSujet: Re: Spiel   Spiel 3horlo10Mar 23 Juin 2009 - 21:07

    T'inquiètes, c'est un honneur de servir de modèle ... / PAF /
    Bah écoute ... J'en sais rien, c'est venu tout droit de mon p'tit esprit tordu, comme tous les noms de mes persos ... Lünka, Taàmron, Arànwë, Alshàn ... XD

    Okayy ! J'vais bouffer et j'écris ce Rp =]
    Tu as une préférence de lieu ? :^^:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Spiel Empty
MessageSujet: Re: Spiel   Spiel 3horlo10Mar 23 Juin 2009 - 21:11

^^
Pour le lieu hum... Un lieu ensoleillé si tu veux un Spiel grincheux qui envoie balader tout le monde ou (de préférence) un lieu ombragé pour un Spiel normal! x]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Spiel Empty
MessageSujet: Re: Spiel   Spiel 3horlo10Sam 4 Juil 2009 - 16:59

Je valide N'hérisson xD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Spiel Empty
MessageSujet: Re: Spiel   Spiel 3horlo10

Revenir en haut Aller en bas
 
Spiel
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
« Méfie-toi de celle qui crache du venin et de l'ombre blanche, :: ARCHIVES :: Présentations de Cerfblanc-
Sauter vers: