« Méfie-toi de celle qui crache du venin et de l'ombre blanche,

ils s'attaqueront aux fondements des clans... »
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez
 

 Identitée : Nuage de terre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar


Identitée : Nuage de terre Empty
MessageSujet: Identitée : Nuage de terre   Identitée : Nuage de terre 3horlo10Sam 24 Jan 2009 - 11:48

--------------------------------------------------------------------------------



Carte d'identité du chat :
Noms d' aprenti : Nuage de terre

Age en lune : 6 lunes

Clan : rivière

Rang : apprenti

Description Physique : Nuage de terre est un aprenti asser grand mais relativement maigre. De ce fait, il n'est pas très lourd ce qui en fait donc un très bon nageur. Malgrès sa petite taille, il est très rapide et marche avec beaucoup de grâce. Un petit bout de sa queue est depouvue de poils car il s'est fait morde par un rats à l'age de deux lune car il etait sortit du camp. Son pelage est brum et parcemé de tâches noires.

Caractère :Au debut, il etait le plus curieux des chatons de sa generation et même un peu trop. Depuis, un accident du à sa trop grande curiosité, il suit les autres et a du mal de sortir des santiers batus. IL deprime s'il est sans compagnie plus d'une demie journée. C'est un apprenti un peu reveur mais qui a envie d'aprendre.

Rêves, Peurs et Passions :Il a peur des rats mais veut devenir un très grand guerrier.

Histoire :Dès sa naissance, il gambadait partout mais un jour, il s'était reveillé plus tôt que tout le autre et etait sorti du camp alors que cela etait formelement interdit pour les chatons. Il etait malheureusement tombé sur des rats qui lui ont fait passer l'envie de revenir. Depuis cet incident il tente peu à peu de retrouver confiance en lui. Ce petit chat a toujour été fidel a son clan mais il n'a jamais su qui était son pere et il n'ose pas le demander a sa mere. Il a toujour été menbre du clans de la rivière.


Codes : 2 ok by HF


Carte d'identité du joueur :
Prénom :Maxime

Age :14

Lieu de vie : chez moi


Dernière édition par Nuage de terre le Dim 25 Jan 2009 - 16:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Identitée : Nuage de terre Empty
MessageSujet: Re: Identitée : Nuage de terre   Identitée : Nuage de terre 3horlo10Sam 24 Jan 2009 - 14:40

Welcome =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Identitée : Nuage de terre Empty
MessageSujet: Re: Identitée : Nuage de terre   Identitée : Nuage de terre 3horlo10Dim 25 Jan 2009 - 11:51

Identitée : Nuage de terre 9005 merci
au fait, commen on fai pour métre une image en signature
:?: :?:
Revenir en haut Aller en bas
Herbe Folle-Connaissance
Intéressé.e.
Herbe Folle-Connaissance

Date d'inscription : 27/05/2008
Nombre de messages : 566

Mes personnages
Description:

Identitée : Nuage de terre Empty
MessageSujet: Re: Identitée : Nuage de terre   Identitée : Nuage de terre 3horlo10Dim 25 Jan 2009 - 12:04

Bienvenue =)
Ralonge ton histoire pour atteindre le nombre de lignes démandées, et tu seras validé.

_________________
Herbe Folle- Connaissance = Une admin en rogne, qui hurle beaucoup. Faites pas (trop) gaffe à ce qu'elle dit, c'est souvent un ramassis de débilités u_u Elle fait ce qu'elle peut mais elle a un emploi du temps chargé et elle stresse pour un rien. Enfin bref.
Identitée : Nuage de terre Connai10
[
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Identitée : Nuage de terre Empty
MessageSujet: Re: Identitée : Nuage de terre   Identitée : Nuage de terre 3horlo10Dim 25 Jan 2009 - 18:40

Bienvenue!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Identitée : Nuage de terre Empty
MessageSujet: Re: Identitée : Nuage de terre   Identitée : Nuage de terre 3horlo10Dim 25 Jan 2009 - 19:09

Tu va dans Profil>>Signature>>Met le code dans le cadre de texte>>Enregistrer !!

Pour avoir le code de ton image, je te conseille de passer par imageshack.us !!

A aussi, il faut aussi que tu aille dans Préférences>>Tu clique sur oui dans toujours afficher ma signature>>Enregistrer !!

Voila je pense que c'est tout ^^
Revenir en haut Aller en bas
Perle de Sucre
Dépendant.e.
Perle de Sucre

Date d'inscription : 23/01/2008
Nombre de messages : 2017

Mes personnages
Description:

Identitée : Nuage de terre Empty
MessageSujet: Re: Identitée : Nuage de terre   Identitée : Nuage de terre 3horlo10Dim 1 Fév 2009 - 10:09

Bienvenue!
Je te valide, mais toute fois, fais attention aux fautes d'orthographe! ;)

_________________
Cliiiiik ♥ http://protectionfauneflore.skyrock.com/
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Identitée : Nuage de terre Empty
MessageSujet: Re: Identitée : Nuage de terre   Identitée : Nuage de terre 3horlo10

Revenir en haut Aller en bas
 
Identitée : Nuage de terre
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Travaillons collectif, pour un beau jeu [Pv Nuage de Minuit & Nuage de Rose]
» Nuage Orageux ou un nuage chargé de colère
» la prez' de Patte de Terre. mon dexième perso.
» Sans-Terre
» Nuage d'épi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
« Méfie-toi de celle qui crache du venin et de l'ombre blanche, :: ARCHIVES :: Présentations de Cerfblanc-
Sauter vers: