« Méfie-toi de celle qui crache du venin et de l'ombre blanche,

ils s'attaqueront aux fondements des clans... »
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 la prez' de Patte de Terre. mon dexième perso.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Regard Noir
Bavard.e.
Regard Noir

Date d'inscription : 28/04/2009
Nombre de messages : 906

Mes personnages
Description:

la prez' de Patte de Terre. mon dexième perso. Empty
MessageSujet: la prez' de Patte de Terre. mon dexième perso.   la prez' de Patte de Terre. mon dexième perso. 3horlo10Dim 12 Juil 2009 - 13:52

* IDENTITÉ DU CHAT

-Noms:

Chaton: Patte de Terre.

Apprenti: Nuage de Terre

Guerrier: Tremblement de Terre.

Chef: Étoile de Terre.

-Âge (en lunes: 1lune= environ 1mois) : 4lunes

-Clan (Ombre, Tonnerre, Vent, Rivière, Lune, Solitaire, Meute de la Nuit) : De La Lune.

-Rang (chaton, apprenti, guerrier, guérisseur, lieutenant, chef) : Chaton mais sa va évoluer !

-Physique (3 lignes minimum) : Patte de Terre est un magnifique Main coon, comme sa mère, au pelage roux-marron et noir. Ses pattes sont pas très longue mais très fines et aussi le bout de ses pattes sont blanc comme le bout de sa queue et sont poitrail est tout blanc. Sa fourrure est très épaisse, chaude pour l'hiver, luisante et soyeuse. Sa queue est très longue et touffue. Ses grande oreilles noir et poilue lui donne un ouïe bien plus puissant. Ses yeux sont ambré très foncé, un peu couleur chocolat, exactement comme sa mère (dis donc il ressemble beaucoup à sa mère). Et puis ses dents sont blanche, pointues et non-gâtée.

-Caractère (3 lignes minimum) : Patte de Terre a très bon caractère. D'abord intelligent et doux, en tous cas il réfléchit avant d'agir, il est doux c'est à dire qu'il n'est pas tout le temps agressif comme certains chatons mais quand on l'énerve (ce qui n'est pas facile) il peux aussi être très bon au combats contre ses sœurs, c'est presque toujours lui qui gagne. Serviable et loyale pour son clan, il aime beaucoup aidé son papa, sa maman, les anciens, ou tout simplement son clan, il est loyale simplement. Mignon et curieux, encore plus mignon qu'une petite peluche, curieux franchement il est très curieux, même que parfois sans le vouloir il four son museau un peu partout et aussi courageux.

-Goûts (aime, n'aime pas...): aime son clan, se promener, gripper au arbre, aller dans l'eau. Aime pas que sa crainte se réalise.

-Craintes: Perdre ses proche ou même voir son clan mourir.

-Rêves: Être grand chasseur.

Histoire: (minimum: 5 lignes) : Patte de Terre est née un beau jour de printemps avec ses deux sœurs Petite Lueur et Patte Tigré. Sa mère est un magnifique main coon du clan de la lune, elle s'appelle Soleil de Pluie, et puis son père est aussi blanc comme de la neige, il s'appelle Tempête de Glace. Et puis un jour il entendit un bruit long du camp, discret il sortit du camp sans que personne ne le voit, sans l'apercevoir il se dirigea vers le clan de la rivière. Maintenant il se souvient du bruit qu'il a entendu, déjà c'était du clan de la rivière, c'était un miaulement !! Il courut le plus vite qu'il le put et remarqua qu'il avait marché sur un cailloux pointu et il saignait de la patte, mais il ne s'arrêta pas. Enfin arrivé il vit deux minuscule chaton en train de se noyer dans l'eau, comment à put arriverse dit-il ,Surement qu'il jouait et qu'il ont roulait jusqu'à la sortie du camps et qu'ils sont tombé. Tout à coup il eu la peur au ventre, un autre bruit derrière lui fait sursauter et glissa dans l'eau; et il décida d'aller les chercher même si il ne sait pas nager. Miracle il sa souvient que sa mère lui avait montrer un jour. Attrapé par la peau du cou, les chaton se son mit a miauler il avait très froid, il les posa devant l'entrée de leur camp et ils partir dans la pouponnière. Lui il reparti dans son camp, boire le lait de sa mère et s'endormir a coté de ses sœurs comme si de rien été.

* DIVERS

-Disponibilité: sa dépend.

-Comment avez vous découvert le forum? Comme sa.

-Votre avis sur le forum:
Spoiler:
bien

-Codes du règlement: Codes bons by boulette'


* IDENTITÉ DU JOUEUR (facultatif)

-Prénom :/

-Age :/

-Lieu de vie : dans le clan de la lune.^^

-Niveau en RPG : Assez lente sinon oui.^^

-Autres (Autre chose à préciser? ): non

_________________
la prez' de Patte de Terre. mon dexième perso. 13030603062022238

Spoiler:


Dernière édition par Nuage Noir le Dim 12 Juil 2009 - 14:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tache de Sang
Connaisseur.euse.
Tache de Sang

Date d'inscription : 16/05/2008
Nombre de messages : 1462

Mes personnages
Description:

la prez' de Patte de Terre. mon dexième perso. Empty
MessageSujet: Re: la prez' de Patte de Terre. mon dexième perso.   la prez' de Patte de Terre. mon dexième perso. 3horlo10Dim 12 Juil 2009 - 14:41

Ben si tu peux changer ton age après, au fil du temps ! =) Mets ça et je te valides.

_________________

la prez' de Patte de Terre. mon dexième perso. Making_pancaeks_by_CookiemagiK
la prez' de Patte de Terre. mon dexième perso. Anbggi
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Souffle du Tigre
Connaisseur.euse.
Souffle du Tigre

Date d'inscription : 10/01/2009
Nombre de messages : 1266

Mes personnages
Description:

la prez' de Patte de Terre. mon dexième perso. Empty
MessageSujet: Re: la prez' de Patte de Terre. mon dexième perso.   la prez' de Patte de Terre. mon dexième perso. 3horlo10Dim 12 Juil 2009 - 15:29

Re bienvenu tout est bon

_________________
Les seuls beau yeux, son ceux qui nous regarde avec Tendresse [Coco Chanel]
Spoiler:


la prez' de Patte de Terre. mon dexième perso. 110917115208798691


la prez' de Patte de Terre. mon dexième perso. 11050802410853383

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://harry-potter11.forumgratuit.org
Étoile de Blé
Connaisseur.euse.
Étoile de Blé

Date d'inscription : 03/10/2008
Nombre de messages : 1136

Mes personnages
Description:

la prez' de Patte de Terre. mon dexième perso. Empty
MessageSujet: Re: la prez' de Patte de Terre. mon dexième perso.   la prez' de Patte de Terre. mon dexième perso. 3horlo10Lun 13 Juil 2009 - 16:22

Validé!

_________________
Attention, Boulet(te)!

la prez' de Patte de Terre. mon dexième perso. 1245497029047452100


Spoiler:


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




la prez' de Patte de Terre. mon dexième perso. Empty
MessageSujet: Re: la prez' de Patte de Terre. mon dexième perso.   la prez' de Patte de Terre. mon dexième perso. 3horlo10

Revenir en haut Aller en bas
 
la prez' de Patte de Terre. mon dexième perso.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Prez' Patte de Rosée
» Patte tachetée /mon deuxieme perso/[VALIDER]
» Avancer patte dans la patte [Acacia]
» Prez
» [Re][Re][Re] Prez de Ceriiz :D

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
« Méfie-toi de celle qui crache du venin et de l'ombre blanche, :: ARCHIVES :: Présentations de Cerfblanc-
Sauter vers: