« Méfie-toi de celle qui crache du venin et de l'ombre blanche,

ils s'attaqueront aux fondements des clans... »
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Partagez
 

 Présenté' de Petits Souvenirs!!!!!!!!!!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar


Présenté' de Petits Souvenirs!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Présenté' de Petits Souvenirs!!!!!!!!!!!   Présenté' de Petits Souvenirs!!!!!!!!!!! 3horlo10Lun 3 Nov 2008 - 10:33

Nom:
Petits Souvenirs - Nuage de Souvenirs - Nuée de Souvenirs - Etoile de Souvenirs

Age (en lune (mois) ou en années) :
C'est un nouveau née.

Clan (vent, lune, rivière, ombre ou tonnerre) :
Clan de la Rivière, fils de nuage d'argent.

Rang (chaton, apprenti, guerrier, guérisseur, lieutenant, chef) :
Il n'est encore que Chaton

Description Physique (4 lignes minimum) :
//Se lèche soigneusement pour faire briller son pelage de milles feux argentés.//
C'est un petit chaton male au pelage blanc/Beige reluisant. Il porte des rayures noir comme l'ombre sur le front, sa queue longue et mince est de la même couleur que son pelage au début qui s'assombrit vers le bout, aussi sombre que ses rayures.
Son ventre est plus clair et ses pattes ont la même caractéristique que sa queue.
A l'éclat de la neige, son pelage devient brillant avec des reflets argentés.
Ses yeux sont bleus clairs,
//fixe les chats qui passent.//, plutôt océan; avec quelque éclats de vert autour de l'iris. Ils semble profonds et remplis de rêves, d'intelligences, et de secrets. On dirait un puit sans fond.

Caractère (4 lignes minimum) :
Petits Souvenirs aime l'aventure et le risque.
Rien ne lui fait peur; sauf: Perdre son clan et être banni.
Pour empêcher cela, il fait tout pour se montrer sage.
Doué d'une grande fore d'esprit et d'une loyauté à toute épreuve pour ceux qui ont conquis son amitié, le jeune chat est remplit de souvenirs, de secrets et autres mystères.
Il rêve de devenir chef et de mener son clan à la victoire et au pouvoir.
Petits Souvenirs aime la solitude et penser qu'il est unique. Il aime aussi s'embrouiller l'esprit de pensées et de sujections.
Il a toujours rêver de liberté
.

Rêves, Peurs et Passions (non obligatoire):
Presque chaque nuits, il rêve que son clan vie, qu'il est heureux, qu'il gagne toutes les victoires face aux autres clans; et que c'est lui le meneur des farouches gagnants.
Il a peur de perdre son clan et d'être banni, ce qui serait une humiliation, pour lui, et il perdrait tout ceux qu'il aime.
C'est un grand rafoleur des fruits sucrés et acides; par éxemple, il aimerait être née sous un arbre fruitier d'une couleur exotique près d'une rivière au goût sucrée et remplie de poissons.


Histoire (minimum 4 lignes (chatons), 5 lignes (guerrier), 6 lignes (guérisseur et lieutenant), 7 lignes (chef) :
//Se racle la george et commence son récit, mit confortablement dans le ventre de sa mère, nuage d'argent.//
Petits Souvenirs est un jeune chaton très gentil au moment de sa naissance.
Peut de temps après, il commence ses bêtises:
Il chapardait la mousse que les autres venaient de changer pour la rapporter à la pouponnière et se confectionner se qu'il y a de plus moelleux!
Il refusait le lait de sa mère et allait téter quelqu'un d'autre, et ne s'en allait pas, malgrès les insultes de l'autre chatte qu'il tétait et les gémissements de sa mère.
Il démolissait les couches des anciens et prenait leurs ancienne litière à la place d'une toute neuve, bien propre, quand il devait les changer.
Il allait réveiller les apprentis qui avaient fait le malheur de l'embêter dans la journée et leur sauté dessus avec une force à vous couper le souffle.
Quand il sortait de la pouponnière en douce, il emmenait toujours un/une idiot(e) avec lui, et il envoyait son/sa camarade de route dans un buisson épineux ou dans une flaque, et tant d'autres choses passionnantes... *Hum, hum!*
Il se mettait dans un buisson épineux lui-même de façon qu'il nu aucun mals, mais qu'on ne puisse pas le sortir de dedans.

//Sort et va mordiller sauvagement la tétine maternelle, ce qui fait crier sa '''mère" (car sans est une autre!).//
Malgrès ses petits (heu... Pas si petits, huhu!) défauts, il est adorable et fidèle à tout ceux qui auront conquit son amitié. Non, vraiment, dans le clan, il n'y a rien de plus fidèle comme ami!
//A terminé de téter et donne un méchant coup de griffe à son rocher souffre-douleur préféré et pose son regard sur ses pattes pour admirer ses fines griffes aiguisées; puis en donne un à la caméra qui faisait son travail de cameraman.
-Foutez-moi la paix!!!!!!!
Les journalistes décampent face au chaton dégénéré.
-Pfffff! On peut plus vivre tranquillement, ici! Saleté de bipèdes!!!!!//

code: Fougère
Revenir en haut Aller en bas
Tache de Sang
Connaisseur.euse.
Tache de Sang

Date d'inscription : 16/05/2008
Nombre de messages : 1462

Mes personnages
Description:

Présenté' de Petits Souvenirs!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: ai   Présenté' de Petits Souvenirs!!!!!!!!!!! 3horlo10Lun 3 Nov 2008 - 10:43

C'est presque bon:
-trouve le deuxième code
-Enlève ton flood, on flood pas dans les présentations

Fait ca et je te valide !

_________________

Présenté' de Petits Souvenirs!!!!!!!!!!! Making_pancaeks_by_CookiemagiK
Présenté' de Petits Souvenirs!!!!!!!!!!! Anbggi
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Présenté' de Petits Souvenirs!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Présenté' de Petits Souvenirs!!!!!!!!!!!   Présenté' de Petits Souvenirs!!!!!!!!!!! 3horlo10Lun 3 Nov 2008 - 10:57

Mon flood? Je suis pas accro aux nouveaux mots!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Présenté' de Petits Souvenirs!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Présenté' de Petits Souvenirs!!!!!!!!!!!   Présenté' de Petits Souvenirs!!!!!!!!!!! 3horlo10Lun 3 Nov 2008 - 19:29

euh... Pour la présentation, c'est moi qui lui est dit qe je trouvais ça génial (pour le cameraman par exemple) je trouve que ça donne un côté malicieux, et puis, dans ma pres' , il me semble que j'ai fais des trucs comme ça... :rouge:

Donc, c'est pas lui qu'il faut blâmer (tention les mots scientifique) mais moi car il m'a envoyer sa pres' pour savoir si c'était bien...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Présenté' de Petits Souvenirs!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Présenté' de Petits Souvenirs!!!!!!!!!!!   Présenté' de Petits Souvenirs!!!!!!!!!!! 3horlo10Lun 3 Nov 2008 - 19:36

Bienvenue =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Présenté' de Petits Souvenirs!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Présenté' de Petits Souvenirs!!!!!!!!!!!   Présenté' de Petits Souvenirs!!!!!!!!!!! 3horlo10Lun 3 Nov 2008 - 19:43

Bienvenue !! Très belle pre'z.....
Revenir en haut Aller en bas
Tache de Sang
Connaisseur.euse.
Tache de Sang

Date d'inscription : 16/05/2008
Nombre de messages : 1462

Mes personnages
Description:

Présenté' de Petits Souvenirs!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Présenté' de Petits Souvenirs!!!!!!!!!!!   Présenté' de Petits Souvenirs!!!!!!!!!!! 3horlo10Mar 4 Nov 2008 - 10:20

Ca je suis d'accord... Mais ca ne compte pas comme des lignes... Dans si tu pouvais aligner le texte, se serais mieux, pour avoir une idée du nombre de lignes que tu as fait !

_________________

Présenté' de Petits Souvenirs!!!!!!!!!!! Making_pancaeks_by_CookiemagiK
Présenté' de Petits Souvenirs!!!!!!!!!!! Anbggi
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Présenté' de Petits Souvenirs!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Présenté' de Petits Souvenirs!!!!!!!!!!!   Présenté' de Petits Souvenirs!!!!!!!!!!! 3horlo10Mar 4 Nov 2008 - 10:31

[Pfffffffff!]
Nom:
Petits Souvenirs - Nuage de Souvenirs - Nuée de Souvenirs - Etoile de Souvenirs

Age (en lune (mois) ou en années) :
C'est un nouveau née.

Clan (vent, lune, rivière, ombre ou tonnerre) :
Clan de la Rivière, fils de nuage d'argent.

Rang (chaton, apprenti, guerrier, guérisseur, lieutenant, chef) :
Il n'est encore que Chaton

Description Physique (4 lignes minimum) :
//Se lèche soigneusement pour faire briller son pelage de milles feux argentés.//
C'est un petit chaton male au pelage blanc/Beige reluisant. Il porte des rayures noir comme l'ombre sur le front, sa queue longue et mince est de la même couleur que son pelage au début qui s'assombrit vers le bout, aussi sombre que ses rayures.
Son ventre est plus clair et ses pattes ont la même caractéristique que sa queue.
A l'éclat de la neige, son pelage devient brillant avec des reflets argentés.
Ses yeux sont bleus clairs, //fixe les chats qui passent.//, plutôt océan; avec quelque éclats de vert autour de l'iris. Ils semble profonds et remplis de rêves, d'intelligences, et de secrets. On dirait un puit sans fond.


Caractère (4 lignes minimum) :
Petits Souvenirs aime l'aventure et le risque.
Rien ne lui fait peur; sauf: Perdre son clan et être banni.
Pour empêcher cela, il fait tout pour se montrer sage.
Doué d'une grande fore d'esprit et d'une loyauté à toute épreuve pour ceux qui ont conquis son amitié, le jeune chat est remplit de souvenirs, de secrets et autres mystères.
Il rêve de devenir chef et de mener son clan à la victoire et au pouvoir.
Petits Souvenirs aime la solitude et penser qu'il est unique. Il aime aussi s'embrouiller l'esprit de pensées et de sujections.
Il a toujours rêver de liberté.


Rêves, Peurs et Passions (non obligatoire):
Presque chaque nuits, il rêve que son clan vie, qu'il est heureux, qu'il gagne toutes les victoires face aux autres clans; et que c'est lui le meneur des farouches gagnants.
Il a peur de perdre son clan et d'être banni, ce qui serait une humiliation, pour lui, et il perdrait tout ceux qu'il aime.
C'est un grand rafoleur des fruits sucrés et acides; par éxemple, il aimerait être née sous un arbre fruitier d'une couleur exotique près d'une rivière au goût sucrée et remplie de poissons
.

Histoire (minimum 4 lignes (chatons), 5 lignes (guerrier), 6 lignes (guérisseur et lieutenant), 7 lignes (chef) :
//Se racle la george et commence son récit, mit confortablement dans le ventre de sa mère, nuage d'argent.//
Petits Souvenirs est un jeune chaton très gentil au moment de sa naissance.
Peut de temps après, il commence ses bêtises:
Il chapardait la mousse que les autres venaient de changer pour la rapporter à la pouponnière et se confectionner se qu'il y a de plus moelleux!
Il refusait le lait de sa mère et allait téter quelqu'un d'autre, et ne s'en allait pas, malgrès les insultes de l'autre chatte qu'il tétait et les gémissements de sa mère.
Il démolissait les couches des anciens et prenait leurs ancienne litière à la place d'une toute neuve, bien propre, quand il devait les changer.
Il allait réveiller les apprentis qui avaient fait le malheur de l'embêter dans la journée et leur sauté dessus avec une force à vous couper le souffle.
Quand il sortait de la pouponnière en douce, il emmenait toujours un/une idiot(e) avec lui, et il envoyait son/sa camarade de route dans un buisson épineux ou dans une flaque, et tant d'autres choses passionnantes... *Hum, hum!*
Il se mettait dans un buisson épineux lui-même de façon qu'il nu aucun mals, mais qu'on ne puisse pas le sortir de dedans.
//Sort et va mordiller sauvagement la tétine maternelle, ce qui fait crier sa '''mère" (car sans est une autre!).//
Malgrès ses petits (heu... Pas si petits, huhu!) défauts, il est adorable et fidèle à tout ceux qui auront conquit son amitié. Non, vraiment, dans le clan, il n'y a rien de plus fidèle comme ami!
//A terminé de téter et donne un méchant coup de griffe à son rocher souffre-douleur préféré et pose son regard sur ses pattes pour admirer ses fines griffes aiguisées; puis en donne un à la caméra qui faisait son travail de cameraman.
-Foutez-moi la paix!!!!!!!
Les journalistes décampent face au chaton dégénéré.
-Pfffff! On peut plus vivre tranquillement, ici! Saleté de bipèdes!!!!!//

code: Fougère_warriors
Revenir en haut Aller en bas
L.Givre & N.Orageux
Bavard.e.
L.Givre & N.Orageux

Date d'inscription : 17/09/2008
Nombre de messages : 800

Mes personnages
Description:

Présenté' de Petits Souvenirs!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Présenté' de Petits Souvenirs!!!!!!!!!!!   Présenté' de Petits Souvenirs!!!!!!!!!!! 3horlo10Mar 4 Nov 2008 - 10:32

Bienvenu !! je crois que tout est parfais maintenant ^^

_________________
I will love you for ever <3
Présenté' de Petits Souvenirs!!!!!!!!!!! 090922084353941985
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Présenté' de Petits Souvenirs!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Présenté' de Petits Souvenirs!!!!!!!!!!!   Présenté' de Petits Souvenirs!!!!!!!!!!! 3horlo10Mar 4 Nov 2008 - 13:11

Alors, c'est bon malgré le flood, mais tu as fait le double/triple des lignes demandées donc je te valide ;)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Présenté' de Petits Souvenirs!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Présenté' de Petits Souvenirs!!!!!!!!!!!   Présenté' de Petits Souvenirs!!!!!!!!!!! 3horlo10Mar 4 Nov 2008 - 15:46

Merci!
Pour les lignes, c'est fastoche, suffit de s'y donner à coeur!
Et puis je la travaille depuis ... jeudi dernier, je croit!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Présenté' de Petits Souvenirs!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Présenté' de Petits Souvenirs!!!!!!!!!!!   Présenté' de Petits Souvenirs!!!!!!!!!!! 3horlo10

Revenir en haut Aller en bas
 
Présenté' de Petits Souvenirs!!!!!!!!!!!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Souvenirs Egarés
» ☼ Une décennie de souvenirs
» Des petits changements!!
» Petits renseignements
» Souvenirs du Monarque - Be a friend to one, and an enemy to none. -

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
« Méfie-toi de celle qui crache du venin et de l'ombre blanche, :: ARCHIVES :: Présentations de Cerfblanc-
Sauter vers: