« Méfie-toi de celle qui crache du venin et de l'ombre blanche,

ils s'attaqueront aux fondements des clans... »
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Partagez
 

 Souvenirs du Monarque - Be a friend to one, and an enemy to none. -

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar


Souvenirs du Monarque - Be a friend to one, and an enemy to none. - Empty
MessageSujet: Souvenirs du Monarque - Be a friend to one, and an enemy to none. -   Souvenirs du Monarque - Be a friend to one, and an enemy to none. - 3horlo10Sam 20 Sep 2014, 10:25

Souvenirs du Monarque« Bwa :B »

INFOS GÉNÉRALES
Noms : Nuage du Monarque - Tombeau du Monarque ou Souvenir du Monarque - Etoile du Monarque 
Surnom (facultatif) : Monarque, momo /o/
Âge : 12 lunes 
Clan : Tonnerre 
Rang : Guerrier

CARACTÈRE
- Comment tu décrirais le caractère de ton perso ? N'oublie pas ses qualités et ses défauts : 
Plutôt solitaire - Nuage du Monarque est quelqu'un de solitaire. Il n'aime pas faire équipe ni faire quelque chose avec quelqu'un, même s'il connait convenablement la personne. Depuis le début, Monarque n'a jamais vraiment eu d'amis. C'est comme ça qu'il s'est forgé une carapace, ne parlant plus à personne, il reste seul, dans son coin.

Froid - Froid. Il est dure avec les autres. Souvent obligé à utiliser les grands moyens pour rester seul, il devient froid, neutre. C'est comme ça qu'il éloigne les gens de lui même. Il préfère être froid, et de toute façon, il n'a jamais été autre que froid dans sa vie. 

Quelque peu Odieux - Parfois, son coté ' odieux ' peut ressortir comme ci l'on sortait un cadeau d'une pochette surprise. Il est sure et certain que se coté odieux ne plaise à personne.

Sensible - Eh oui, qui aurait put s'en douter. Nuage du Monarque est, sous sa grosse carapace, quelqu'un de plutôt sensible, mais il n'a jamais osé le montrer. Restant sous ses air de gros chieur de service. Un jour, qui sait, il voudra bien le montrer car pour l'instant, cela reste son plus gros secret.

Amoureux - Il peut vraiment... tomber amoureux comme si l'on tombait de son lit. Mais il peut changer d'amoureuse comme si l'on changeait de fringues :B Il n'a jamais vraiment aimer quelqu'un comme un fou, un jour peut-être.

Connar* - Les petits pics c'est son trucs. Mais c'est seulement lors d'un cas exceptionnel, donc plutôt souvent en fait /o/. Il aime ça, sans vraiment savoir pourquoi. Embêter les gens, c'est vraiment sa passion. Même si il est solitaire, lorsqu'il est en compagnie de quelqu'un, il peut lui lancer quelque chose de sadique, c'est sa deuxième méthode pour se débarrasser de quelqu'un. 

Peu Optimiste - Monarque voit très souvent le mauvais coté des choses. Il n'est jamais optimiste, comme il aurait bien voulu l'être. Quand quelque chose de bien lui arrive, il se dit juste que c'était de la pure chance, rien de plus. Il croit que le monde lui en veut, alors il lui en veut aussi.
- Quels sont ses projets et au contraire, sa plus grande peur ? Il n'a aucun projets, rester seul est l'un des meilleur qu'il a put avoir. Aucune peur non plus.
- A-t-il un point de vue sur les rivalités claniques ? (il est plutôt : pacifiste, juste loyal, belliqueux, indifférent ?) Indifférent. Et pas vraiment loyal. Il n'ira pas non plus fricoter sur les autres territoires, mais loyal c'est pas vraiment un mot qui le qualifie. 
- Quel est son point de vue sur le Clan des Étoiles ? (a-t-il/elle une foi inébranlable, quelques doutes, aucune certitude, du ressentiment envers eux ?) Il s'en fout RO-YA-LE-MENT. 
- Et sinon, quelle réputation a-t-il : au sein du clan, dans l’ensemble de la forêt ? (est-il apprécié, admiré, craint, détesté, méprisé, et pourquoi ? bien sûr ce n’est qu’un jugement général, chaque personnage rencontré dans un rp pourra se faire sa propre idée de votre personnage, il ne s’agit là que d’une idée directrice) Méprisé tout comme détesté. Il n'a jamais prit le temps de se faire aimé. Et il est bien content comme ça. 


PHYSIQUE
- Ton personnage, il a quel type de pelage ? Noir
- Et il a de beaux yeux ? oh yeah 8D ! ses yeux sont orange comme le crépuscule, et comme les ailes d'un monarque en fait :B. 
- Il est plutôt grand, de taille moyenne, ou petit pour son âge ? grand de taille pour son âge. 
- Et au niveau de sa corpulence ? corpulence normal. Un peu musclé mais sans plus. 
- Quant à ses habilités, il est plus ou moins bon en quoi ? (combat, chasse, course, endurance, équilibre …) Combat et endurance. 
- Pour finir, a-t-il des signes particuliers ? Non, il n'est pas vraiment fluffy. Mais sa queue peut être parfois, toute emmêlée. 


HISTOIRE
- Ton perso est-il de sang pur ou de sang mêlé ? Sang pur.
- Et ses parents, ils venaient d'où ? 
Son père, il ne l'a jamais connu, surement mort lors d'une bataille. Sa mère elle venait du clan du Tonnerre et est toujours vivante, mais monarque s'en souci peu.
- Les liens familiaux de ton perso : (a-t-il des frères ou des sœurs, sont-ils encore en vie ?) ni frère, ni soeur, ou au pire je verrai.
- Pourquoi porte-t-il ce nom ? (facultatif, si raison particulière en rapport à la vie ou au physique du perso) C'est par rapport à son physique mais surtout à ses yeux, vraiment très orange comme les ailes d'un monarque. Le noir de son pelage se rapporte au noir qu'il y a sur les ailes d'un monarque.
- Raconte-nous un ou des événement(s) particulier(s) de sa vie (naissance, baptême, cérémonie, ...) : Il est né au sein du clan du Tonnerre. Il a n'a jamais connu son père, sa mère ne lui a jamais dit le pourquoi du comment. Aujourd'hui monarque ne va que très peu prendre des nouvelles de sa mère. C'est comme ça. 



HORS JEU
- Dis-nous tout, c'est quoi ton p'tit nom ? Manon :B
- Tu as sûrement un Puf ou un surnom ? Ponk, rêvouille, femme( réservé à Nuage des Vents (a) ) ou Orchi.
- Niveau disponibilités, tu pourras passer nous voir souvent ? 7/7j
- Tu connais les codes du règlement ? On veut des preuves : bad et 
- Tu as déjà des conseils, des remarques ou des critiques sur le forum ? noh
- Comment t'es tombé(e) dessus ? On est curieux : Nuage des Vents ma tite femme :3


Dernière édition par Souvenirs du Monarque le Mer 24 Sep 2014, 21:35, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Présage des Rats
Fidèle.
Présage des Rats

Date d'inscription : 28/02/2014
Nombre de messages : 1991

Mes personnages
Description:

Souvenirs du Monarque - Be a friend to one, and an enemy to none. - Empty
MessageSujet: Re: Souvenirs du Monarque - Be a friend to one, and an enemy to none. -   Souvenirs du Monarque - Be a friend to one, and an enemy to none. - 3horlo10Sam 20 Sep 2014, 11:02

Bienvenue :D
Superbe nom :3
Par contre il est possible que tu rencontres des difficultés à trouver un mentor vu le nombre d'apprentis dans ce clan :c

_________________
Souvenirs du Monarque - Be a friend to one, and an enemy to none. - 41jq
La perfection Naru.



Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Rivière d'Ombres
Connaisseur.euse.
Rivière d'Ombres

Date d'inscription : 18/09/2014
Nombre de messages : 1127

Mes personnages
Description:

Souvenirs du Monarque - Be a friend to one, and an enemy to none. - Empty
MessageSujet: Re: Souvenirs du Monarque - Be a friend to one, and an enemy to none. -   Souvenirs du Monarque - Be a friend to one, and an enemy to none. - 3horlo10Sam 20 Sep 2014, 11:02

Fiiiiiiiiiiille <3<3<3 (t'as oublié de rajouter ça dans tes Pufs :3)
Pourquoi tes pas venue chez les Riveux spece de sihxsihfrcevhhsvf D:
Bref, il nous FAUT un lien! :D

_________________

Souvenirs du Monarque - Be a friend to one, and an enemy to none. - 1450892845-rivieredombres
GG MUMU <3 (29/12/2015)

« So all you sick and the bitterness of the lonely.
To all you overdosed and you miles of coke fiends. »

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Souvenirs du Monarque - Be a friend to one, and an enemy to none. - Empty
MessageSujet: Re: Souvenirs du Monarque - Be a friend to one, and an enemy to none. -   Souvenirs du Monarque - Be a friend to one, and an enemy to none. - 3horlo10Sam 20 Sep 2014, 11:07

je suis pas venue car femme est dans les tonnerre. :P et femme doit être près de moi *^* /SBAFF/ 

Macabre > dac :B. sinon je peux très bien me mettre en guerrier.
Revenir en haut Aller en bas
Rivière d'Ombres
Connaisseur.euse.
Rivière d'Ombres

Date d'inscription : 18/09/2014
Nombre de messages : 1127

Mes personnages
Description:

Souvenirs du Monarque - Be a friend to one, and an enemy to none. - Empty
MessageSujet: Re: Souvenirs du Monarque - Be a friend to one, and an enemy to none. -   Souvenirs du Monarque - Be a friend to one, and an enemy to none. - 3horlo10Sam 20 Sep 2014, 11:09

Mais euuuh je suis plus importante /SHOT/
Bon allez je stoppe le flood, bonne chance pour finir ta prez!

_________________

Souvenirs du Monarque - Be a friend to one, and an enemy to none. - 1450892845-rivieredombres
GG MUMU <3 (29/12/2015)

« So all you sick and the bitterness of the lonely.
To all you overdosed and you miles of coke fiends. »

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Mysti
Fidèle.
Mysti

Date d'inscription : 22/08/2011
Nombre de messages : 1665

Mes personnages
Description:

Souvenirs du Monarque - Be a friend to one, and an enemy to none. - Empty
MessageSujet: Re: Souvenirs du Monarque - Be a friend to one, and an enemy to none. -   Souvenirs du Monarque - Be a friend to one, and an enemy to none. - 3horlo10Sam 20 Sep 2014, 11:42

Bonjour, la policière qui n'est pas modo vient faire un tour sur cette fiche~
Tout d'abord bienvenue, joli fiche, joli nom, joli chat, c'est cool :3
Maaaaaais, le Tonnerre n'accepte plus d'apprentis car ils ont surtout besoin de guerriers ^^;
Donc si tu tiens vraiment à faire un apprenti, tu devrais regarder après un autre clan. Et si tu tiens absolument à rester dans le Tonnerre, il va falloir vieillir la minette.
Les histoires de sang-mêlés sont peu acceptées sur le forum, les seules exceptions étant que tu ailles des parents qui sont actuellement des membres. Donc désolée de t'embêter avec tout cela, mais c'est pour t'aider avec que les méchantes modos arrivent (a)

_________________

Merci à Lyx / Vox pour le code de la signa ! Mystimiss
https://sta.sh/2pb3ahyfrir?edit=1
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/cataries.art/
Nighty
Accro.
Nighty

Date d'inscription : 23/06/2009
Nombre de messages : 2608

Mes personnages
Description:

Souvenirs du Monarque - Be a friend to one, and an enemy to none. - Empty
MessageSujet: Re: Souvenirs du Monarque - Be a friend to one, and an enemy to none. -   Souvenirs du Monarque - Be a friend to one, and an enemy to none. - 3horlo10Sam 20 Sep 2014, 12:02

Aha, merci Mysty! me sent pas concernée par la méchanceté, chuis admine moi wesh Souvenirs du Monarque - Be a friend to one, and an enemy to none. - 3359271457
Ahem.. Je n'ai qu'une chose de plus à souligner, qui est au niveau du "Surnom" dans la première partie ; il s'agit seulement de celui du chat, pas de ceux du joueur qui sont à indiquer comme tu l'as d'ailleurs fait dans la catégorie "PUF" en bas :P
& sinon.. Bienvenue parmi nous, évidemment Souvenirs du Monarque - Be a friend to one, and an enemy to none. - 2191158065

Edit ; .. Ah si, second détail en fait ; dans le souvenir tu marques que Momo n'a pas pris la peine de connaître sa mère de lait.. Ce qui me parait peu probable vu qu'elle l'a eu sous sa garde pendant 6 lunes quand même. Il doit forcément la connaître un peu, non? La cohabitation entre deux chats dont un qui allaite l'autre ne peut pas être parfaitement indifférente, j'veux dire, y'a forcément un lien entre les deux :3

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Mysti
Fidèle.
Mysti

Date d'inscription : 22/08/2011
Nombre de messages : 1665

Mes personnages
Description:

Souvenirs du Monarque - Be a friend to one, and an enemy to none. - Empty
MessageSujet: Re: Souvenirs du Monarque - Be a friend to one, and an enemy to none. -   Souvenirs du Monarque - Be a friend to one, and an enemy to none. - 3horlo10Sam 20 Sep 2014, 12:15

Si jamais tu en as marre que je commente les fiches comme une modo, tu peux me punir hein (a)
Et j'arrête le hors-sujet oui oui

_________________

Merci à Lyx / Vox pour le code de la signa ! Mystimiss
https://sta.sh/2pb3ahyfrir?edit=1
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/cataries.art/
Envol D'Icare
Intéressé.e.
Envol D'Icare

Date d'inscription : 18/06/2014
Nombre de messages : 476

Mes personnages
Description:

Souvenirs du Monarque - Be a friend to one, and an enemy to none. - Empty
MessageSujet: Re: Souvenirs du Monarque - Be a friend to one, and an enemy to none. -   Souvenirs du Monarque - Be a friend to one, and an enemy to none. - 3horlo10Sam 20 Sep 2014, 14:13

Revouille.. Souvenirs du Monarque - Be a friend to one, and an enemy to none. - 944240433
Comme pole dance master? ou madame string léopard?
*se sentira con si c'est pas le cas xDD*
Welcome *<*

_________________


Souvenirs du Monarque - Be a friend to one, and an enemy to none. - MPP5sfN

too beautiful for this world <3 (je t'aime mystou !):

Cadow:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Souvenirs du Monarque - Be a friend to one, and an enemy to none. - Empty
MessageSujet: Re: Souvenirs du Monarque - Be a friend to one, and an enemy to none. -   Souvenirs du Monarque - Be a friend to one, and an enemy to none. - 3horlo10Sam 20 Sep 2014, 15:45

Bienvenue o/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Souvenirs du Monarque - Be a friend to one, and an enemy to none. - Empty
MessageSujet: Re: Souvenirs du Monarque - Be a friend to one, and an enemy to none. -   Souvenirs du Monarque - Be a friend to one, and an enemy to none. - 3horlo10Sam 20 Sep 2014, 18:14

Bienvenue !
J'adore ton nom !
Revenir en haut Aller en bas
Renne des Étoiles
Fidèle.
Renne des Étoiles

Date d'inscription : 14/06/2012
Nombre de messages : 1791

Mes personnages
Description:

Souvenirs du Monarque - Be a friend to one, and an enemy to none. - Empty
MessageSujet: Re: Souvenirs du Monarque - Be a friend to one, and an enemy to none. -   Souvenirs du Monarque - Be a friend to one, and an enemy to none. - 3horlo10Sam 20 Sep 2014, 18:52

Bienvenue parmi nous ! Souvenirs du Monarque - Be a friend to one, and an enemy to none. - 94972

_________________

Souvenirs du Monarque - Be a friend to one, and an enemy to none. - 237315150807034934903819

Souvenirs du Monarque - Be a friend to one, and an enemy to none. - 1449603197-nuagepolaire

Souvenirs du Monarque - Be a friend to one, and an enemy to none. - 285014nuagedamesthyte

Souvenirs du Monarque - Be a friend to one, and an enemy to none. - Nuage_10

Souvenirs du Monarque - Be a friend to one, and an enemy to none. - 1488378320-nuitdete

Souvenirs du Monarque - Be a friend to one, and an enemy to none. - 160521084231981739

Souvenirs du Monarque - Be a friend to one, and an enemy to none. - 800632NuagedeFrene

Merci à tous pour vos si belles créations, je n'oublierai jamais ce que vous avez fait pour moi. ♥️
Revenir en haut Aller en bas
http://forum-guerredesclans.forumactif.com/
Invité
Invité
avatar


Souvenirs du Monarque - Be a friend to one, and an enemy to none. - Empty
MessageSujet: Re: Souvenirs du Monarque - Be a friend to one, and an enemy to none. -   Souvenirs du Monarque - Be a friend to one, and an enemy to none. - 3horlo10Sam 20 Sep 2014, 21:07

merci tout le monde *0* 
chess aux jumelles *ù* tin c'est trop kewl que tu sois ici.
Je vais faire vieillir LE minou, car c'est un mâle, juste. :B
je vais régler tout les ptits détails.
Revenir en haut Aller en bas
Ruisseau Onirique
Dépendant.e.
Ruisseau Onirique

Date d'inscription : 26/07/2012
Nombre de messages : 2189

Mes personnages
Description:

Souvenirs du Monarque - Be a friend to one, and an enemy to none. - Empty
MessageSujet: Re: Souvenirs du Monarque - Be a friend to one, and an enemy to none. -   Souvenirs du Monarque - Be a friend to one, and an enemy to none. - 3horlo10Sam 20 Sep 2014, 21:25

Bonne chance pour la suite de ta fiche, et si t'as besoin de liens ou un truc du genre, fais signe à ton Chef adoré :3

_________________
Souvenirs du Monarque - Be a friend to one, and an enemy to none. - F200


Les anciens:

Sombre Écho:

Revenir en haut Aller en bas
Plume de Lune
Bavard.e.
Plume de Lune

Date d'inscription : 04/05/2013
Nombre de messages : 780

Mes personnages
Description:

Souvenirs du Monarque - Be a friend to one, and an enemy to none. - Empty
MessageSujet: Re: Souvenirs du Monarque - Be a friend to one, and an enemy to none. -   Souvenirs du Monarque - Be a friend to one, and an enemy to none. - 3horlo10Dim 21 Sep 2014, 02:01

Bienvenue et bonne chance pour ta fiche Souvenirs du Monarque - Be a friend to one, and an enemy to none. - 1821095284

_________________


Plune by Mysti et les autres images aussi !:
Revenir en haut Aller en bas
Fleur Des Vents
Connaisseur.euse.
Fleur Des Vents

Date d'inscription : 02/01/2014
Nombre de messages : 1191

Mes personnages
Description:

Souvenirs du Monarque - Be a friend to one, and an enemy to none. - Empty
MessageSujet: Re: Souvenirs du Monarque - Be a friend to one, and an enemy to none. -   Souvenirs du Monarque - Be a friend to one, and an enemy to none. - 3horlo10Dim 21 Sep 2014, 08:56

Welcome femmeeeeeeeuuuh ♥

_________________
Souvenirs du Monarque - Be a friend to one, and an enemy to none. - 856958russie
Souvenirs du Monarque - Be a friend to one, and an enemy to none. - Folie_10

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://warriorsrpg.forumactif.org/
Invité
Invité
avatar


Souvenirs du Monarque - Be a friend to one, and an enemy to none. - Empty
MessageSujet: Re: Souvenirs du Monarque - Be a friend to one, and an enemy to none. -   Souvenirs du Monarque - Be a friend to one, and an enemy to none. - 3horlo10Dim 21 Sep 2014, 09:45

tite femme 83 ! ♥ j'vais vieillir monarque :O Donc il sera un tout tout jeune guerrier


Merci aux autres ♥
Revenir en haut Aller en bas
Nighty
Accro.
Nighty

Date d'inscription : 23/06/2009
Nombre de messages : 2608

Mes personnages
Description:

Souvenirs du Monarque - Be a friend to one, and an enemy to none. - Empty
MessageSujet: Re: Souvenirs du Monarque - Be a friend to one, and an enemy to none. -   Souvenirs du Monarque - Be a friend to one, and an enemy to none. - 3horlo10Mar 23 Sep 2014, 22:27

Re-bouh.
Ne manque donc plus qu'à changer le rang & l'âge. N'oublie pas de modifier son statut sanguin aussi, vu qu'il n'y a pas de scénario avec un personnage déjà créé du forum, Momo ne peut être que sang pur! Ceci fait, je validerai sans soucis :huhu:

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Souvenirs du Monarque - Be a friend to one, and an enemy to none. - Empty
MessageSujet: Re: Souvenirs du Monarque - Be a friend to one, and an enemy to none. -   Souvenirs du Monarque - Be a friend to one, and an enemy to none. - 3horlo10Mer 24 Sep 2014, 21:35

j'ai tout modifié. (y)
Je cherche le dernier code *^*
Revenir en haut Aller en bas
Hurlement de la Louve
Bavard.e.
Hurlement de la Louve

Date d'inscription : 06/05/2014
Nombre de messages : 977

Mes personnages
Description:

Souvenirs du Monarque - Be a friend to one, and an enemy to none. - Empty
MessageSujet: Re: Souvenirs du Monarque - Be a friend to one, and an enemy to none. -   Souvenirs du Monarque - Be a friend to one, and an enemy to none. - 3horlo10Dim 28 Sep 2014, 10:28

Bienvenue ( en retard ) :D

_________________

Rivy mon cupcake, merci. Souvenirs du Monarque - Be a friend to one, and an enemy to none. - 1286342161


Souvenirs du Monarque - Be a friend to one, and an enemy to none. - 419983coureur

What else ? :

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Souvenirs du Monarque - Be a friend to one, and an enemy to none. - Empty
MessageSujet: Re: Souvenirs du Monarque - Be a friend to one, and an enemy to none. -   Souvenirs du Monarque - Be a friend to one, and an enemy to none. - 3horlo10

Revenir en haut Aller en bas
 
Souvenirs du Monarque - Be a friend to one, and an enemy to none. -
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Souvenirs Egarés
» Présenté' de Petits Souvenirs!!!!!!!!!!!
» ☼ Une décennie de souvenirs
» Not your friend [Matin]
» You’ve got a friend in me - ft Petit Lys

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
« Méfie-toi de celle qui crache du venin et de l'ombre blanche, :: ARCHIVES :: Présentations de Cerfblanc-
Sauter vers: