« Méfie-toi de celle qui crache du venin et de l'ombre blanche,

ils s'attaqueront aux fondements des clans... »
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED ...
Voir le deal
316 €

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez
 

 ☼ Une décennie de souvenirs

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ruisseau Onirique
Dépendant.e.
Ruisseau Onirique

Date d'inscription : 26/07/2012
Nombre de messages : 2189

Mes personnages
Description:

☼ Une décennie de souvenirs Empty
MessageSujet: ☼ Une décennie de souvenirs   ☼ Une décennie de souvenirs 3horlo10Jeu 5 Oct 2017 - 23:24

☼ Une décennie de souvenirs Tumblr_nl9r7mS6wb1tzv1dpo1_500
10 ANS DÉJÀ...

Une Guerre Sans Fin a vu le jour il y a dix ans maintenant et encore aujourd'hui elle tient sa promesse d'un conflit éternel entre les Clans de la forêt. Au fil de ses années de vie, de nombreuses âmes sont passées et l'auront marqué. Ce forum, construit sur les écrits de joueurs dédiés et talentueux, n'aurait jamais connu un tel succès sans les merveilleux textes qu'il recèle. Pendant tout ce temps, des rpgistes ont livré leur coeur pour la cause. Certains ont esquissé leurs premiers pas dans le monde de l'imaginaire, d'autres ont appris et progressé, d'autres auront consolidé leurs acquis. Tous auront tiré une expérience unique et propre à ce forum. Leurs écrits le sont tout autant.

Ce sujet vous permettra de rendre hommage aux meilleurs RPs de ces dix années de forum. Plongez-vous dans vos souvenirs et recueillez des sujets qui vous ont marqué de par leur style d'écriture, de par ce qu'ils relataient, par la relation entre les personnages... Que ce soit les vôtres ou ceux d'autrui, venez nous faire part de vos meilleurs souvenirs de RP et partagez-les avec l'ensemble de la communauté, nouveaux comme anciens! Si vous parvenez à retrouver le lien vers le sujet en question, ne manquez pas de l'ajouter!

_________________
☼ Une décennie de souvenirs F200


Les anciens:

Sombre Écho:

Revenir en haut Aller en bas
Étoile Embrasée
Accro.
Étoile Embrasée

Date d'inscription : 13/02/2011
Nombre de messages : 2855

Mes personnages
Description:

☼ Une décennie de souvenirs Empty
MessageSujet: Re: ☼ Une décennie de souvenirs   ☼ Une décennie de souvenirs 3horlo10Jeu 19 Oct 2017 - 15:31

Coucou tout le monde, je sais que comme d'habitude je reviens un peu à l'improviste, mais bon je dois bien honorer la personne que je suis, non ?  :huhu:

So je poste ici un RP qui m'a beaucoup touchée, Fluvi s'en souviendra :https://lgdc-warriors.forums-actifs.com/t7004-qu-avons-nous-fait-pour-meriter-ca-prio-fluvitabourette

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Présage des Rats
Fidèle.
Présage des Rats

Date d'inscription : 28/02/2014
Nombre de messages : 1991

Mes personnages
Description:

☼ Une décennie de souvenirs Empty
MessageSujet: Re: ☼ Une décennie de souvenirs   ☼ Une décennie de souvenirs 3horlo10Jeu 19 Oct 2017 - 21:41

Nostalgie, probablement deux de mes préférés (mais y en a eu tellement ..) *hug à tout le monde*

https://lgdc-warriors.forums-actifs.com/t7680-watch-you-fall
https://lgdc-warriors.forums-actifs.com/t7907-lost-stars

_________________
☼ Une décennie de souvenirs 41jq
La perfection Naru.



Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Cœur de Chouette
Connaisseur.euse.
Cœur de Chouette

Date d'inscription : 03/10/2015
Nombre de messages : 1374

Mes personnages
Description:

☼ Une décennie de souvenirs Empty
MessageSujet: Re: ☼ Une décennie de souvenirs   ☼ Une décennie de souvenirs 3horlo10Dim 22 Oct 2017 - 18:16

C'est sincèrement difficile de se rendre ici sans citer tous les Rps de ce forum. Deux ans ici témoignent cependant d'une grande évolution dans mon écriture, et je ne le répéterai jamais assez, c'est grâce à vous. Chaque personne ici qui a bien voulu m'offrir de son temps pour me permettre de vivre un Rp incroyable et de m'améliorer, encore et encore. Ces deux années, j'ai écrit exactement 179 posts de Rps, c'est incroyable et inimaginable considérant mon histoire ; j'ai touché à beaucoup de forums en 10 ans (eh oui mon expérience Rp est aussi vieille que le forum !) mais jamais je n'ai réussi à écrire autant et à gérer des personnages aussi géniaux et inspirants.

Je vais sûrement commencer par citer le Rp qui m'a poussée à rester ici et m'a tellement inspirée. Je n'ai pas relu mes posts et mon écriture doit sûrement sembler très jeune, mais je ne remercierai jamais assez Fou & Desty pour ce merveilleux Rp. heart
-> https://lgdc-warriors.forums-actifs.com/t8533-the-stars-are-beautiful-aren-t-they-oiseau-ours

Avec Chou, les Rps je pourrais presque tous les citer. Il y a bien sûr celui entre Nuage Ambré et Patte de Chouette qui est tout simplement adorable ( https://lgdc-warriors.forums-actifs.com/t8629-la-chaleur-d-un-frere-ambrou ) mais très vite on bascule dans un autre monde avec ma petite Chou. Son premier entraînement qui m'a donnée envie d'être à la hauteur de Desty  ( https://lgdc-warriors.forums-actifs.com/t8697-ready-aim-fire-desty ) mais aussi les prémisses du Ronchou ( https://lgdc-warriors.forums-actifs.com/t8821-forbidden-is-what-we-like-ronces ) et bien sûr, la mort de Nuage Ombrageux qui m'a permis de me faire les griffes sur un sujet que je n'avais encore jamais exploité ( https://lgdc-warriors.forums-actifs.com/t8977-to-live-is-to-die-vdc-ft-rats-et-chou ).

Plus récemment, on a ma petite Kyri. Mon premier rôle important sur ce forum que j'espère honorer et que je chéris énormément. Avec Kyri, j'ai un peu tout essayé. J'avais déjà fait des Rps de ship mais encore aucun n'était jamais allé aussi loin et pour cela je remercie ma petite Mysti qui a su totalement correspondre à mon écriture pour former le Kyrivoire qui a aujourd'hui quatre adorables chatonnes Fou d'amour ( https://lgdc-warriors.forums-actifs.com/t8933-the-spark-that-makes-my-life-brighter-ivoire ). Avec Kyri j'ai aussi pu expérimenter le rôle de Guide, une première pour moi qui n'avais jamais dépassé le rôle de lieutenante. Et en plus, exercer ça dans un contexte actuel, c'était un véritable défi à relever ! J'en retiens principlement ce Rp ( https://lgdc-warriors.forums-actifs.com/t8949-the-dark-destiny-of-our-souls-desty-sombriche ) que j'ai adoré écrire au niveau de l'avancement de l'Event, mais aussi pour la partie qui suit avec Desty. C'était tout simplement formidable à partager. hug
Avec Kyri cependant, je retiens avant tout I bet my life ( https://lgdc-warriors.forums-actifs.com/t9044-i-bet-my-life-on-you-foi ) entre Kyri et Foi. Vous n'avez pas idée à quel point j'étais terrifiée de faire ça, et avec Fou en plus ! J'avais jusque là refusé tout Rp émotionnel de peur de ne pas savoir faire et de me planter. Au final, c'est certainement le Rp que j'ai préféré écrire, aussi imparfait soit-il de mon côté. Je pense avoir vraiment passé un cap à ce moment-là, et c'est grâce à toi Fou, mais aussi grâce au soutien immense de tout le monde. Fou d'amour

Côté River j'ai aussi des choses à dire. J'ai encore énormément de mal à exploiter ce personnage, mais je dois rendre hommage aux deux Rps que j'ai fait avec Sangrou ( https://lgdc-warriors.forums-actifs.com/t8652-who-are-you-and-why-are-you-there-pv-river & https://lgdc-warriors.forums-actifs.com/t9163-nos-chemins-se-croisent-a-nouveau-avec-kyri ) qui je pense sincèrement sont dans mon top 5 des storylines favorites. Sangrou et River ce sont des personnages très intéressants, et mises à côté, ça forme des Rps formidables ; surtout j'adore voir leur évolution et le dernier Rp me surprend à moi-même tant elles ont réussi à se dire ce qu'elles n'ont jamais dit à personne. J'ai très hâte de continuer cette relation. Mystimiss
Il y a aussi les entraînements Riven qui méritent une phrase, juste parce que supporter Raven c'est fort (a) et que c'est un plaisir de Rp avec Melow hug ( https://lgdc-warriors.forums-actifs.com/t8853-entrainement-ou-comment-massacrer-des-corbeaux ).
Et puis, caché dans l'ombre, le Rivagan... (a) ( https://lgdc-warriors.forums-actifs.com/t8857-la-melodie-des-astres-oura )

Pour Nacré ce petit est encore en construction, mais bien sûr je me dois de citer le Namy qui est un plaisir à écrire et Lumy, j'adore Rp avec toi ! ☼ Une décennie de souvenirs 94972 ( https://lgdc-warriors.forums-actifs.com/t9071-self-control-lumy ).

Bref. Ce forum compte des personnes qui écrivent merveilleusement bien, et c'est tellement inspirant. En deux ans j'ai réussi à rire en lisant vos Rps, mais aussi à pleurer. J'ai voyagé, et aujourd'hui encore tous ces Rps me permettent de me vider la tête et de faire vivre ma passion de l'écriture. Vous avez tous une plume unique, si agréable à lire, c'est un réel plaisir d'écrire ici depuis deux ans et je compte bien continuer. ☼ Une décennie de souvenirs 94972

Dans les Rps que j'ai pu lire mais qui ne me concernent pas, beaucoup m'ont fait ressentir des émotions fortes. Je dois déjà applaudir tous les Rps de couple si beaux à lire (le Brumillu, le Rosée/Sombre, le Carambrou, le Sanffy, le Ravenpée, le Vipynx récemment et j'en passe) mais aussi les OS que Desty ou Nighty adorent nous faire qui font qu'on se plonge dans leurs personnages avec une telle authenticité. Je me dois aussi de citer deux Rps forts en émotion qui m'ont marquée jusque là: Rage et Menthe Aquatique certainement parce que ces deux Rps ont vu le jour pas si longtemps après mon arrivée et que c'est là que j'ai compris à quel point les gens ici étaient doués.

Après, il y a tellement de beaux Rps, il y en a tellement eu que je ne saurais tous me les rappeler, il y a ceux de Mac par exemple que je n'ai malheureusement pas eu l'occasion de trop lire mais que je sais magnifiques, et puis bien sûr il y a tous les Rps actuels, même postés par des petits nouveaux, qui montrent à quel point ce forum regorge de talent. Valchoubidou J'en profite une dernière fois pour remercier tous ceux qui contribuent à mon évolution, et surtout, continuez à écrire, encore et toujours. Fou d'amour

_________________
☼ Une décennie de souvenirs Hjpqkxc

☼ Une décennie de souvenirs Tcxf

Vestiges du Temps:


Museau Nacré:


Tempête des Éléments:


Chou by Desty:

Anciens persos:


© Asyx, © Kinder, © Desty, © Laëlix, © Ambrou / Nedran, © Midnight, © Cataries, & © Lyx. ♡
Revenir en haut Aller en bas
Plume de Sang
Curieux.euse.
Plume de Sang

Date d'inscription : 13/12/2015
Nombre de messages : 387

Mes personnages
Description:

☼ Une décennie de souvenirs Empty
MessageSujet: Re: ☼ Une décennie de souvenirs   ☼ Une décennie de souvenirs 3horlo10Dim 22 Oct 2017 - 23:31

Vous écrivez tous si bien - j'aime tellement lire vos rps ** Vous m'inspirez à chaque fois que j'en ouvre un. J'ai envie de tous les citer, tous vos rps magnifiques. Je suis juste heureuse d'etre sur une forum aussi beau :huhu:

Je commencerai par citer Under the Moonlight. C'est un rp de Murmure Eternel et Ouragan Astral (que j'ai mis trois plombes à trouver), qui m'a inspirée pendant mes débuts. Ils ont de très belles plumes et m'ont aidé à trouver mon style. Merci, tous les deux :huhu:

Menthe Aquatique, par Menthe, Valse des Etoiles et Desty (Naiade), que j'ai immédiatement suivi. Les sentiments de chacun, leurs émotions, leur relation ... Rah, j'aime ce rp, il est beau cutie

Dernier rp auquel je n'ai pas participé que je cite: the Stars are beautiful, aren't they ? Desty, Fou, et Chouille, trois de mes plumes préférées du fow (voir meme les 3 ☼ Une décennie de souvenirs 1029052541). C'est simple, vous m'avez mis des etoiles dans les yeux.

Après ces mentions spéciales, passons à des rps auxquels j'ai participé :huhu:

Ta fourrure à la meme couleur que le ciel, avec Nuage Sylvestre. L'un de mes premiers rps avec Sang; je balbutiais encore un peu, et pourtant j'ai adoré l'écrire et lire les réponses de Sylve :huhu:

Chouille, tu m'as donnée l'une des meilleures storylines que j'aie rp avec Who are and why are you there et Nos chemins se croisent à nouveau. Tu me sors les mots de la bouche : j'ai été surprise de ce qu'elles s'avouaient, et j'adore voir comment elles se font grandir l'une l'autre :huhu:

Comment pourrais-je oublier Sanffy ? (a) De la awkardness de Et les chatons ? au brisement de coeur de Enfants du Vent, on en voit de toutes les couleurs et on continuera ! Enfants du Vent, surtout, est l'un de leur rps les plus importants à mes yeux :huhu:

C'est là que je réalise que je sous-joue mes autres persos ☼ Une décennie de souvenirs 366781642

J'ai hate d'écrire plus avec vous tous et de lire plus de vos rps :huhu:
Longue vie à UGSF !


Edit : :huhu: utilisé 7 fois x) Eloignez-moi de ce smiley je le mets partout D:

_________________
- Les liens de mes persos -

Plume de Sang:

Sans-Terre:


Nuage d'Hirondelle:
Revenir en haut Aller en bas
Mélodie des Étoiles
Accro.
Mélodie des Étoiles

Date d'inscription : 22/11/2016
Nombre de messages : 2797

Mes personnages
Description:

☼ Une décennie de souvenirs Empty
MessageSujet: Re: ☼ Une décennie de souvenirs   ☼ Une décennie de souvenirs 3horlo10Mer 25 Oct 2017 - 18:33

Bon, il est grand temps que je passe par ici. En premier lieu, j'aimerais vraiment partager ce rp: Rage de Valsou et Sombry. C'est un des premiers que j'ai lu en arrivant sur ce forum, et je ne peux pas m'empêcher d'y retourner de temps en temps tellement j'avais aimé. Je crois que c'est avec ces textes que je me suis dit que j'allais sérieusement essayer de me mettre à l'écriture, c'est aussi un de ceux qui me permettent d'y tenir quand je n'y crois plus. Alors merci Valsou et Fou pour ces sentiments que vous faites si bien passer à travers vos plumes.  Fou d'amour

Plus récemment, je suis allée fouiller dans le territoire lunatique et j'y ai trouvé ceci: Night and Day. Sérieusement, ce que j'ai lu était juste magnifique, vous vendez du rêve.  cutie 

Il y a pleins d'autres rps que j'aurai pu mentionner ici, énormément en fait, et c'est pourquoi je laisserai seulement ces deux là ici. Des perles, il y en a partout ici, ce serait perdre du temps d'essayer de toutes les repêcher.  (a)


Dans les rps que j'ai écrit, même si il n'y en a pas des masses de terminés pour le moment, je peux dire sans mentir que je les ai tous aimés, chacun à leurs manière pour des raisons différentes. 

Premièrement, Qui es-tu jeune apprenti? avec Lynxou. Je n'avais pas du tout Lumy en main, je réalisais mes premiers pas en rp depuis une bonne année. Je tremblais à l'idée de reprendre, et je suis bien contente de l'avoir fait. Écrire avec toi était vraiment super agréable Lynx, j'espère bien pouvoir recommencer un de ces jours.  Mystimiss 

Puis vient le Phoemy. Le projet a tourné court et je ne m'excuserai jamais assez pour ça Phoe, mais écrire ces rps avec toi a été un plaisir, et j'espère que ça ne s'arrêtera pas là. Je dépose ici Je t'attendais là où tu n'es pas en souvenirs. Ce ship n'aura pas duré longtemps mais je ne l'oublierais pas pour autant.  hug 

Enfin, le Namy... Écrire avec toi Kyri, c'est du pur bonheur, et je suis super contente d'avoir la chance de le faire. Self Control m'a fait rire et m'a donné envie d'aller plus loin, de m'améliorer, encore. Merci pour tout.  hug 

Minuit... J'avoue que j'ai l'impression que c'est un gosse que je dois materner celui là. Il a du mal à avancer tout seul et je suis sans cesse obligée d'être derrière lui pour le pousser à avancer pendant les rps. Bref, c'est un bébé qui n'a pas bougé d'un poil depuis son arrivée sur le forum, mais cela ne saurait tarder.  ☼ Une décennie de souvenirs 366781642 Même si il n'est pas terminé, je me dois de mentionner Do you Remember Me?. Tu ne peux pas savoir à quel point je suis contente d'écrire avec toi Fou, merci pour ce lien que tu m'as proposé. Surtout avec Ronces, tu sais combien je l'aime.  ☼ Une décennie de souvenirs 94972 J'espère réussir à faire un peu bouger Midnight, et j'attend avec impatience de voir ce que donneront ses liens avec Marine et Âme de Givre. ^^

Avec Danse, je n'ai pas encore grand chose à dire, mis à part que j'adore totalement écrire avec elle. Je retombe dans une enfance rêvée à chaque fois, c'est merveilleux. Bref, lire les rps des écrivains d'ici est toujours aussi merveilleux, et en écrire l'est encore plus. Je ne remercierai jamais assez UGSF d'offrir ces moments de bonheur. ☼ Une décennie de souvenirs 2191158065 

Ce sujet sert à mettre des rps et moi je raconte ma vie, super.  WTH Sur ce, je laisse la place à d'autres.

_________________

Merci Lulu pour le code de la signature.
©️ Cataries, Naru, Mid, Sabrou, Color, Fea, Oeillet, Luny & Laë, Cloud, WolfToast
Revenir en haut Aller en bas
Éclair Ambré
Admin Draconique
Éclair Ambré

Date d'inscription : 21/03/2015
Nombre de messages : 2334

Mes personnages
Description:

☼ Une décennie de souvenirs Empty
MessageSujet: Re: ☼ Une décennie de souvenirs   ☼ Une décennie de souvenirs 3horlo10Lun 30 Oct 2017 - 16:31

Ca fait un moment que je me dis qu'il faut que je post ici mais j'ai teeeellement de rps que je veux mettre ici, c'est dur de faire un choix ! ☼ Une décennie de souvenirs 808724912

Déjà je voudrais dire que chaque rp que j'ai fait ici compte beaucoup pour moi et que je suis quasiment sûr que chacun est important pour l'histoire de mes persos et mon évolution en tant que joueur. ** Je ne pense pas que je vais écrire un gros pavé comme nombre d'entre vous car j'ai tellement répété à quel point ce forum est génial, ça ne sera sûrement pas la peine. Fou d'amour En plus vous avez tous fait de si jolies phrases que je ne peux que plussoyer !

Je vais maintenant rentrer dans le vif du sujet en parlant du ship qui m'a rendu guimauve et qui a affirmé mon style d'écriture, je parle bien sûr du Brumillu. :huhu: Et si je devais citer un de nos rps Fou, ça serait Héros Insoupçonné car c'est celui-ci qui pour moi a été le plus important pour le lien entre Brume et Illu, car j'ai adoré le jouer et car j'ai appris tellement du rp grâce à toi avec cette histoire que je suis obligé de lui donner une place d'honneur. Tu as été ma mentor dans mes débuts et j'oublierai jamais tes conseils et ton aide, et je continue d'admirer tes écrits et de m'en inspirer. :huhu:
J'ai aussi envie de mettre un de nos MiniRPs ici car, eh, ils nous ont rendu fous (Fou, eheheh, eheh... Eh.). (a) 39 réponses pour le 2ème NoraMax, Seriously?! ! xDD Je crois que c'est mon rp le plus long ever ☼ Une décennie de souvenirs 366781642 Et puis ce final quoi... Je l'oublierai jamais. ;w;

J'ai envie de parler de l'Assemblée n°3 car quand même, cet Event était dingue et c'était le premier auquel je participais. ** Juste avant celui-ci avait commencé Valley Of The Damned et wow, il y a quelque chose avec ce rp, je saurais pas comment décrire. L'ambiance était juste dingue et puis écrire avec toi Mac était un véritable honneur car tu as une plume incroyable, j'ai adoré ce lien qu'on a établit entre Ambrou et Mac et j'ai tellement hâte qu'on refasse un rp ensemble. *w*

Dans le développement d'Ambrou, je suis obligé de parler du ship le plus awkward mais adorable, le Carambrou Wings Of Liberty (a) Je ne me souviens plus pourquoi on a eu cette idée Mysti mais je ne regrette pas ce lien entre nos personnages qui nous a amené de la cuteness, de l'héroïsme et du drama. ☼ Une décennie de souvenirs 94972

Un beau jour on m'a proposé de devenir le prochain lieutenant du Tonnerre et j'ai dû créer Ouragan Astral, le perso avec lequel j'essaye d'écrire le plus harmonieusement possible de par son caractère spécial. :3 Et j'ai pu expérimenter ce nouveau style de jeu dans Under The Moonlight avec Laë, un rp que j'ai adoré et qui a aussi une atmosphère très particulière. c: C'était un peu maladroit mais j'ai beaucoup aimé imposer le caractère d'Oura avec ce rp et ça serait sûrement ma référence pour parler de lui. :huhu: Et puis Laë, on a pas fait assez de rps ensemble, il était génial celui-là avec toi. **

Chou, La Chaleur d'Un Frère était beaucoup trop adoraaable. Fou d'amour Ce rp était très important pour Ambrou et le lien entre Chou et Ambrou donc je l'adore et je suis toujours super content qu'on l'ait fait et qu'on ait ce lien aujourd'hui entre frère et soeur qui est juste unique et incroyable, merci beaucoup. ** Crossed Fates est d'ailleurs un exemple parfait de ce super lien. :huhu: Et tant qu'on y est, je pose aussi par ici La Mélodie Des Astres parce que... Ship ship ship (a)

Je me dois de rajouter To Live Is To Die car je crois que c'est mon seul et unique rp réellement dramatique et... Il m'a juste beaucoup marqué. L'ambiance morbide et de deuil, vos réponses Chou, Mac, Nii, Desty, Fou, Valsou, Mysti qui étaient parfaites, cet extrait de musique qui de base me rempli de feels mais qui là correspondait parfaitement... Ça a été un grand tournant pour Ambrou et une nouvelle expérience pour moi. °°

Plus récemment a commencé le rp Castle On The Hill avec Desty et, gnaaaaa, que ce rp me fait du bien. ** Pouvoir développer Illu dans un rp léger et drôle avec toi Desty qui écrit tellement bieeen. :bave: Tu joues Fleur de Mai à la perfection et je l'adore, ils sont tellement fait pour s'entendre elle et Illu, ce rp est juste trop bien et trop drôle. lol Merci pour ce rp rafraîchissant. Fou d'amour

C'est moi qui avait dit que je ferais pas de pavé ? ☼ Une décennie de souvenirs 366781642 Je crois que je suis arrivé au bout de ce rappel de mes meilleurs rps mais en vrai je les aime tellement tous, si j'avais pu tous les mettre je l'aurais fait. Valchoubidou Je suis sûr que j'en ai oublié pleins qui étaient tous aussi géniaux et je suis désolé pour les joueurs concernés, sachez en tous cas que tous vous m'avez beaucoup apporté et que c'est un réel plaisir de Rper ici. ☼ Une décennie de souvenirs 2191158065

_________________
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCbNtf_uc5AoA6FzcONgAuEQ
Mysti
Fidèle.
Mysti

Date d'inscription : 22/08/2011
Nombre de messages : 1665

Mes personnages
Description:

☼ Une décennie de souvenirs Empty
MessageSujet: Re: ☼ Une décennie de souvenirs   ☼ Une décennie de souvenirs 3horlo10Lun 30 Oct 2017 - 20:52

Haha, je passe après ces pavés, je n'ai pas autant à dire ! x3

Sauf bien sûr que toutes les personnes avec qui j'ai rp étaient super. Super adorables, super émotionnelles, de superbes plumes (pour ne pas reprendre les mots plus haut (a))

Le premier rp qui m'a marquée, c'est bien le premier que j'ai fait avec Murmure Eternel. Alors que j'essayais de dépasser les 20 lignes, je me retrouvais devant ses postes immenses, mais je ne me suis pas avouée vaincue pour autant. :') J'ouvre donc le bal avec Domestique, et alors ? Je suis ton apprentie !
Notez le super titre inventé par Mysti, 12 ans. ☼ Une décennie de souvenirs 3359271457

Ensuite tout s'enchaine plus vite, on rp avec des personnes qui viennent en coup de vent sur le forum, les rps avec Murmure continuent d'être dégoulinant d'amour, puis un rp avec Desty, court de 4 posts, mais je me souviens encore du rp d'adoption d'Ours et de la gêne entre les reines :P Retour aux Racines.

Ensuite, c'est avec Petit Soir que j'ai rp avec d'autres "grandes" personnes qui m’impressionnaient à l'époque (j'ai toujours un respect envers vous hein, ne vous inquiétez pas Mystimiss) Mais rp à 13 ans avec Belle de Nuit et Souffle de Givre, ça m'a fait de l'effet (a) Entre mère & fils et Comme un pont au dessus de l'âme.

Soir est sans doute celui qui a eu le moins d'attention dans mes personnages actuels, mais il reprend du poil de la bête avec Full of Star, plein d'espoir et auquel je dois encore répondre d'ailleurs oups, qui ne voudrait pas répondre à Perlou après tout ? Eaux Sombres le réveille bien aussi. Je pense que ça va être décisif pour ses relations au camp, un peu comme Event, partie II qui lui a amené sa peur de l'eau. :3

Caresse de l'Aile maintenant ! Le Carambrou bien sûr ! ☼ Une décennie de souvenirs 94972 Comment passer à côté ? Telle mère, telle fille, son ship me fait fondre. Ecrire Wings of Liberty avec Ambrou fut un plaisir ! Et continuer prochainement la romance dans Aveux, ça va être bien aussi ! Valchoubidou
Je n'oublie pas Délivrance, qui s'est relancé récemment pour mon plus grand bonheur ! Un rp avec Desty ET Nelly, le rêve (a)

Le petit Patte Agitée arrive. Je voulais reprendre un perso que j'adorais d'un autre forum, nomme Boule Agitée. Mais comme on ne nomme pas les chatons par Boule ici, j'ai jeté mon dévolu sur le préfixe Patte, à qui Agité doit sa patte folle ! Winter Fell fut un magnifique moment entre Agité et (encore (a)) Desty. Puis écrire La mort, ma mort pour le bien de tous m'a aussi fait plaisir, car le saviez vous, c'était mon premier rp avec ma soeur Luny, et ce en 5 ans de rpg ! Heureusement, avec son retour proche, plus de rp entre elle et moi seront à venir :huhu:

Pour faire le lien entre les deux personnages, j'appelle à la barre Shout it out!! Mon premier OS, mais qui fut bien puissant en émotions pour moi. Un rp où j'ai pu faire plus exprimer Flèche que j'ai décidément faite trop renfermée, il faut qu'elle explose de temps en temps, et je crois qu'à un prochain rp, ça va chialer (a) (clin d'oeil à Sombri, hype, hype ! ☼ Une décennie de souvenirs 94972)

Last but not the least, Ivoire. Inventé sur un coup de tête, frère venu de nulle part de Naïade (où Desty m'a ENCORE fait un super rp : Violentes Retrouvailles), je pensais que j'allais joué un chat fier, soupe au lait, encore un peu aigre de la Meute, mais je me retrouve avec un papa guimauve à cause du grand, du magnifique Kyrivoire ! Share your Soul, The spark that makes my life brighter, I have to tell you et Arrivée Surprise sont des rps qui laissent s'échapper plein de petits coeurs lorsqu'on les ouvre. Merci Chou pour ça Fou d'amour

Et maintenant ce qui me marque, c'est Mysti bien sûr, première fois que j'arrive à rester plus ou moins méchante, folle, effrayante dans mes rps. Le plus terrifiant à mon goût étant Déclics avec Nii, où Mysti, crie, griffe, hurle, et manque d'étouffer sa propre petite fille. Même si c'est chouette à jouer (je vais m'amuser avec Aveux, encore ☼ Une décennie de souvenirs 366781642), je serais bien contente de retrouve ma petite Mystère toute douce, naïve et attentionnée après tout cela. :huhu:

Je sais que c'était un recueil des plus beau rp, mais je ne peux dire merci aux membres du forum sans dire merci pour toutes les commandes, les commentaires positifs et constructifs pour mes dessins, alors j'ai enregistré tous les dessins que j'ai pu retrouver sur le forum ou pour le forum depuis mes débuts en 2012 !! (j'avais écrit 3 ans de dessins mais ça en fait 5 en fait ! Je viens seulement de le voir maintenant x'D) Et j'ai fait un bête montage vidéo rapidement (avec un logiciel trouvé au pif qui à laissé un gros emblème sur la vidéo, pas le choix sinon je devais payer :T) et si vous avez 3 minutes à perdre, un petit moment de nostalgie s'offre à vous~



Donc merci à tous, et vivement les nouveaux souvenirs ! Mystimiss heart

EDIT : Imite moqueusement moi - même il y a 10 minutes "Je n'ai pas grand chose à dire ohlala les pavés des autres c'est trop grand j'y arrivais paaaas." ....... WTH

_________________

Merci à Lyx / Vox pour le code de la signa ! Mystimiss
https://sta.sh/2pb3ahyfrir?edit=1
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/cataries.art/
Ruisseau Onirique
Dépendant.e.
Ruisseau Onirique

Date d'inscription : 26/07/2012
Nombre de messages : 2189

Mes personnages
Description:

☼ Une décennie de souvenirs Empty
MessageSujet: Re: ☼ Une décennie de souvenirs   ☼ Une décennie de souvenirs 3horlo10Mar 31 Oct 2017 - 22:36

De très nombreux RPs m'ont marquée pendant mon parcours sur UGSF, d'autres m'ont fait vivre de vives émotions et ont été oubliés (plus car je suis un poisson rouge que toute autre raison). Beaucoup d'entre vous ont souligné des RPs communs avec moi et m'ont rendue hommage ce qui me touche énormément... Je ne ferai que souligner ceux-là sans mettre les liens pour me concentrer sur ceux qui n'ont pas été nommés (de ma connaissance) et qui gagnent à être connus.

Avant de m'y lancer, petit mot à plusieurs de mes partenaires pour des années de RP qui m'ont changée à jamais. Nighty pour nos liens doux et épiques tout à la fois et pour toutes les fois que tu m'as embarqué dans tes manigances WTH. Ambrou pour la confiance que tu as placé en moi pour te former, à ma façon, tu es encore une fierté même si c'était tout toi au final, puis ne parlons pas du Brumillu et NoraMax (a). Chou, qui a accepté de fouler des chemins moins connus pour moi, je te serai toujours reconnaissante et j'adore vraiment te lire, tu as un souci de t'améliorer puis disons-le, ça fait du bien d'avoir quelqu'un de son côté parfois Mystimiss. Desti, tu as toujours su me sidérer de tes réponses belles et vives, tu m'as donné le trac plus souvent qu'autrement, j'aimerais faire plus de beaux RPs avec toi. Mac... Mac, Mac, Mac, tu es une écrivaine absolument hors pair et te lire est un plaisir, tu me manques trop à chaque fois que tu t'absentes car tu es aussi tordue et profonde que moi et je t'adore. Flo, j'ai toujours aimé nos RPs même s'ils ont été peu nombreux relativement, tu aimes le drama et c'est bien le seul sujet sur lequel on est constamment d'accord :P Souffy nous avons peu RP ensemble encore mais je suis ravie que tu sois là et investie dans tes histoires, tes personnages et les liens, tu es tellement méthodique on croirait... Bah Souffle sans Fin finalement (a) Puis dernier mot sur Valsou car nos deux RPs ici furent parmi les meilleurs de toute ma vie, j'y pense encore avec vive émotion et je te remercie pour ces deux moments uniques de ma vie de RPgiste.

Beaucoup d'autres n'ont pas été nommés mais pas oubliés. Lynx, Sangrou et Mélow je me délecte déjà de RP plus avec vous un jour par exemple.

Sinon, voici quelques RPs que je tenais à souligner. D'abord Spectres du passé et perspectives d'avenir qui tout comme Rage m'a totalement bouleversé. Entre les deux je préfère encore ce premier, intime et puissant, entre deux personnages brisés. Merci encore Valsou ;w;

Ensuite Ces chemins que nous n'avons pas emprunté avec Masque de Rosée, alors apprentie. Pour moi c'est LE RP de ship, là où tout a commencé pour nos étranges tourtereaux et une représentation parfaite de ce qui les a attiré l'un à l'autre.

Bird Set Free est un autre RP m'ayant marquée, avec ma magnifique Mac, de par son originalité, ces deux personnages vraiment étranges qui échangeaient et leurs deux psychés malsains.

L'ASSEMBLÉE no°2 représente pour moi un moment tournant de mon écriture, un de mes plus beaux posts écrits et tant d'événements qui sont venus sculpter la vie de Sombre Nuit. Un superbe Event que je n'oublierai jamais.

Moi Ambrou, c'est Twilight Falls que j'ai préféré parmi les Brumillu, pour la simple raison de cette ambiance absolument féérique que nous avons su créé wow...

Et finalement, je vous ramène en 2012, un de mes tous premiers RPs ici mais que je n'oublierai pas. C'était avec Nuage d'Érable sans qui je ne serais probablement pas restée, première apprentie de Sombriche et ma complice RP à mes débuts. Entraînement sous ciel apocalyptique est l'essence même du personnage d'Étoile Sombre et sa représentation la plus fidèle à ce jour. Adoré ce RP, ce lien, et ce personnage aussi.

Merci, merci à tous mes partenaires et à tous les gens qui font vivre ce forum. Petit shout out à Enfants du Vent qui m'a complètement bouleversée comme rarement dans un RP sans moi. Aussi Kyri, pour le Foi/Kyrielle. Et je vais m'arrêter sinon on y sera demain matin ;w;

JE. VOUS. AIME. Fou d'amour

_________________
☼ Une décennie de souvenirs F200


Les anciens:

Sombre Écho:

Revenir en haut Aller en bas
Melow
Bavard.e.
Melow

Date d'inscription : 12/03/2016
Nombre de messages : 869

Mes personnages
Description:

☼ Une décennie de souvenirs Empty
MessageSujet: Re: ☼ Une décennie de souvenirs   ☼ Une décennie de souvenirs 3horlo10Mar 31 Oct 2017 - 23:48

Bon allez, à force de vous voir écrire à moi. Par contre c'est le soir, je suis morte, donc ne vous attendez à rien d'aussi génial et construit ☼ Une décennie de souvenirs 366781642

Tout d'abord, niveau perso.
Un remerciement tout particulier à Nii, celle qui m'a vendue Mélopée et Raven que j'adore vraiment cutie Merci à ceux qui m'ont poussée à créer un Représentant des Guerriers du Vent, sans qui je n'aurais jamais jouer notre insupportable Souffy, sans qui Sangou n'aurait pas mis au monde nos quatre magnifiques boules de poils :3 Un merci également à Chou et Misty, pour ma petite Clarté, tellement reposante celle-là ** un merci à Flo et Valsou les premiers parents de mon Ecume (a) merci à ses nouveaux parents de l'avoir rattrapé, Lumy et Chou (encore ☼ Une décennie de souvenirs 366781642). Merci à Chou (quoi encore?!) et Golden pour m'avoir fait créer mon coincé du c**, mon Soly d'amour Fou d'amour Et pour mes futurs, encore un merci à Nii qui m'a aidée dans la direction de mon ravenpée et de Servy, bientôt là :) Merci encore à elle ☼ Une décennie de souvenirs 366781642 pour Vulpy. Merci à Golden qui me permettra (un jour normalement) de me faire ma boule blanche à la luna cutie Quant à ma sans nom mais sûrement avec Braises dedans (clin d'oeil à Fou) elle vient de moi (la première vous noterez (a)) et je la ferai... quand je pourrais peupler le vent de mes chatons ☼ Une décennie de souvenirs 366781642

Bon, maintenant que j'ai abordé la création de mes persos, venons en aux rps et aux liens.

Et commençons par le commencement, ma Mélopée heart
À part le Ravenpée, je vois deux rps pour elle qui l'ont changée. Tout d'abord le Meloiseau (coeur sur toi Fou) Si beau, j'adore le lien entre eux d'eux, j'adore Oiseau, si touchant, si parfait... Un vrai prince charmant (a) [ah mais non c'est mon frérot]!! Le deuxième, il s'agit du rp à 1 post, le rp familial. Un vrai choc pour ma p'tiote, mais je ne doute pas qu'il sera chouette ☼ Une décennie de souvenirs 366781642
Au niveau des liens, avec ce premier perso joué, ça a été l'avalanche! Un arbre familial des plus grands. Mais de ce que Melow connait, tendresse à ses trois parents (Clipsou, Ours et Demony), spécial câlin à son frère vénéré, même si on a pas pu trop jouer dessus, bisous tout doux à Mamie Nighty (fondatrice de la Dynighty!!!) et spéciale dédicace à Mamie (bientôt Mémé (a)) Desty qui est aveugle et qui remarque pas les 2 seuls chatons (pendant un temps) de la forêt aux yeux comme les siens (a)

Passons au deuxième, mon Raven, je crois que c'est l'un de mes persos préférés dans les miens.
Une famille toute aussi compliquée (même si c'est de loin c'est la même que Mélopée après tout)
Niveau rps, j'ai adoré le ravynx, une rivalité qui n'est pas prête de finir, c'était vraiment chouette, j'aime les réactions de Lynx par rapport à Raven (a)
Le deuxième que j'ai surkiffé (pardonnez ma vulgarité) c'est les Riven... Chou, chou, chou, sincèrement tu m'as ébahie sur ces rps. Je ne savais pas du tout comment faire évoluer mon affreux bonhomme et on m'a même demandée de faire des efforts pour ne pas te dégoûter. Mais avant que je réfléchisse à ça, tu es arrivée avec ton post... juste parfait. Tu n'imagines même pas la tête que j'ai fait en le lisant. C'était juste... parfait!! Juste ce qu'il fallait à Raven pour évoluer. Et s'il est tel qu'il est aujourd'hui c'est à 75% grâce à toi, parce que tu es son mentor et sûrement le mentor parfaitement harmonisé avec lui, ce qu'il lui fallait pour progresser. Mille mercis à toi heart
Le troisième en est aussi à 1 post, le ravipynx. Ça promet celui-là. (a) Je suis vraiment contente qu'on puisse jouer la relation raven-vip, puisque jusqu'à présent j'avais peu jouer sur ce lien qu'il a avec ses deux soeurs, à part lors de la brève VdC avec Hiro.
Le dernier, c'est le ravenpée. Ces deux-là, ensemble... Ça me bouleverse un peu, surtout qu'ils ne veulent pas faire ce que je voulais. Normalement, le premier ravenpée, Raven devait être super confiant en lui et très en colère... Au final il a pleuré... Mais où le monde va??!!
Niveau lien, bien que peu joué jusqu'à présent, ses deux soeurs, Hiro et Vip, Câlins à Lynx et Chou qui m'ont donné des rps fascinants et spéciale dédicace à Oura, le papa dieu de Raven qui commence à perdre de sa lumière à ses yeux (a) mais aussi à sa maman que beaucoup oublient, maman PNJ Ecureuil, de Nii (a)

On en vient à mon troisième, Souffy
Peu de liens pour lui et de rps pour lui. En rps, tout d'abord les sanffys. Que ce soit "il faut des chatons", "accouchons en plein hiver loin du camp" ou "parlons dans la nuit", je les adore. J'adore rper avec toi Sangou, ton personnage m'émeut, me fait sourire et pleurer. J'aime te lire, j'aime te répondre et ce lien entre nos persos est juste génial! Par rapport à ses enfants, 1 seul rp, la VdC... Insupportables mais tellement adorables bambins, je vous aime tous mes petiots Fou d'amour Dernier lien et dernier Rp... Ronces. Tellement énervante, le genre de chat que tu veux prendre pour lui cogner la tête à un poteau (a) Mais j'aime rper avec toi. On n'en est certes qu'à 2 posts, mais je me suis mise à rire toute seule à la lecture de ton post Golden. J'aime tellement ronces **

Ma petite Clarté n'a qu'un seul rp à son actif, un rp où les kyrivoires ont décidé d'investir le camp (a) gare à celle ou celui qui croise leur chemin, pas sûre qu'ils s'en sortent (a) En tout cas lien spécial avec Tincelle, sa moitié d'âme heart

Et le dernier dont je parlerai, mon petit dernier, Soly. Niveau lien, 2 frères et 1 soeur juste géniaux. J'aime cette portée, j'aime le thème de base, j'aime leur histoire, j'aime tout en fait chez eux. Et ce rp à quatre est génial, sublime. juste waaaaaah **

Avec tous ces Rps, vous mettez du baume à mon coeur, vous me faites rire, sourire, pleurez de joie, de rire ou de tristesse, vous me faites vivre mille et une aventures, je vous adore. (J'en ai sûrement oublié, mais bon, j'ai dis, je suis crevée)

Bon on arrête de parler de moi et de mes persos. Dans les rps des autres qui m'ont marqués... Le premier, c'est le kyrivoire. Enfin les kyrivoire. Chou, Mysti, j'ai dévoré vos rps ensemble, je les ai suivi, dès qu'un nouveau post se présentait, je sautai dessus, peu importe qu'il soit tard où que je sois en cours. Priorité à cette lecture. J'ai aussi particulièrement aimé le rp "Je vais à la Lune pour poser des questions et ooooh le cheftou du toto est là aussi. Bon il a fui rapidement mais tant pis, je vais me taper la causette avec la chetaine de la lune, c'est chouette non?" feat Chou, Desty et Fou (a) Je vous ai lu, je vous ai suivi, je vous ai aimé!!! Encore un autre que j'apprécie. Le reconnaitrez-vous? "Ouin mon apprenti est méchant... et la discussion change et tourne et ... Rougissement & Doutes" oui oui, je parle bien du Rivagan (a) feat Chou (encore) et Oura :D Je me suis pliée à certains moments et j'ai aimé vos plumes heart Encore un autre! Le vipynx, oui, je l'ai lu (a) c'est tellement mignon ** Ah et un autre qui part dans la cutitude, le ronchou ☼ Une décennie de souvenirs 366781642 sublimes rps. Ah et aussi le colombier qui va par là, sont meugnons ces deux-là (a) Oh oh et aussi le Namy ** Regardons les étoiles hein? (a) Tu veux des enfants, je peux t'aider, hein? (a) En fait je crois que j'aime les histoires de couples.

Voilà voilà je crois que je vais arrêtez là, je suis au bout du rouleau mwa poulpe
En tout cas j'aime être ici, j'aime lire des rps, même si je peux pas tout lire non plus, mais j'aime ce forum et ces persos, vos persos, j'aime les histoires que vous écrivez, les histoires que vous planifiez, les ships à venir et les ships qu'on ne pensait pas possibles, j'aime les rps qui partent là où on ne pensait pas aller. J'aime tout, tout simplement hug

Edit: et j'ai failli oublié!! spéciale dédicace (on se tait, oui, j'en ai fais pleins, mais chuuut (a)) à ma coupine de détails, à ma coupine de génétique, avec qui je pars loin, trèèèès loin ☼ Une décennie de souvenirs 366781642

Edit2: oui parce que j'ai encore oublié un truc. Un rp que j'ai suivi aussi c'est le Fire x Cristou, du sang neuf et de nouvelles plumes, très chouette à lire cutie Et j'aime votre façon de faire un rappel de l'hiver dans vos titres, juste génial cutie

_________________
☼ Une décennie de souvenirs 17102308494922293315336311

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




☼ Une décennie de souvenirs Empty
MessageSujet: Re: ☼ Une décennie de souvenirs   ☼ Une décennie de souvenirs 3horlo10

Revenir en haut Aller en bas
 
☼ Une décennie de souvenirs
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ☼ Arty ☼
» Nuage Céleste ☼
» Souvenirs Egarés
» Présenté' de Petits Souvenirs!!!!!!!!!!!
» ☼ Votre Mission, si vous l'acceptez !

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
« Méfie-toi de celle qui crache du venin et de l'ombre blanche, :: GESTION. :: Opinions-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers: