« Méfie-toi de celle qui crache du venin et de l'ombre blanche,

ils s'attaqueront aux fondements des clans... »
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez
 

 Petits renseignements

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Une future membre ?
Invité
avatar


Petits renseignements  Empty
MessageSujet: Petits renseignements    Petits renseignements  3horlo10Jeu 18 Jan 2024 - 16:00

Bonjour a toutes à toutes,

J'espère que vous allez bien et je vous souhaite une bonne journée :)) je viens de découvrir le forum et j'ai vraiment hâte de m'y inscrire !

Par contre, j'ai déjà réfléchi à un personnage et étant donné que ça m'a l'air d'être libre dans tous les clans, j'aurais juste quelques questions pour que ce soit cohérent.

J'aimerais savoir si dernièrement, un clan a particulièrement subi la famine et selon les dates, j'arrangerai l'âge de mon personnage. Cela est important car ça va grandement jouer sur sa personnalité et les futurs problèmes qu'elle rencontrera (avec une évolution positive j'espère).

Voilà voilou, sur ce, merci de votre attention et à très bientôt j'espère :))
Revenir en haut Aller en bas
Rêverie du Loir
Chouette Admin
Rêverie du Loir

Date d'inscription : 30/06/2019
Nombre de messages : 2296

Mes personnages
Description:

Petits renseignements  Empty
MessageSujet: Re: Petits renseignements    Petits renseignements  3horlo10Jeu 18 Jan 2024 - 16:32

Bonjour et bienvenue parmi nous ! ça fait plaisir de voir des nouvelles têtes dans le coin, contente de voir qu'on t'as tapé dans l'oeil lol

Il n'y a pas de clan ayant subi particulièrement de grosse famine, c'est pas un sujet qu'on a beaucoup traité surtout récemment.
Cependant, on a eu un évènement qui justement a créé (entre autres), une famine, c'est la Marée Noire (Lune 1194) ! Il y a eu une Marée Noire qui a touché les côtes de Valeemar à ce moment-là, empoisonnant toutes les proies et rendant beaucoup de chats malades.

La Rivière a particulièrement été touché par ça (parce que bon, les poissons sont les premiers touchés par ce genre de trucs), et donc la faim a pas mal touché le clan, d'autant plus que c'était en hiver ! On s'approche pas mal de l'idée de famine que tu as 👀
Donc ça pourrait être une bonne piste si jamais ça t'intéresse.

Hâte de voir le personnage que tu vas nous présenter en tout cas, avec un passif pareil ça promet d'être intéressant.
N'hésites pas si tu as d'autres questions et à bientôt Petits renseignements  2191158065

_________________
Best Ship aka le Choupy:

Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/feathamiii/
 
Petits renseignements
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Des petits changements!!
» Présenté' de Petits Souvenirs!!!!!!!!!!!

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
« Méfie-toi de celle qui crache du venin et de l'ombre blanche, :: GESTION. :: Doutes-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers: