« Méfie-toi de celle qui crache du venin et de l'ombre blanche,

ils s'attaqueront aux fondements des clans... »
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Nuage Funèbre [validey]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar


Nuage Funèbre [validey] Empty
MessageSujet: Nuage Funèbre [validey]   Nuage Funèbre [validey] 3horlo10Lun 13 Oct 2008 - 19:16

Carte d'identité du chat :
Noms: Patte Funèbre=> Nuage Funèbre=> ??

Age (en lune (mois) ou en années) : 9 Lunes

Clan (vent, lune, rivière, ombre ou tonnerre) : Ombre

Rang (chaton, apprenti, guerrier, guérisseur, lieutenant, chef) : Apprenti

Description Physique (4 lignes minimum) :
Nuage Funèbre est de couleur blanche, tirant sur le gris par endroits. Son pelage est assez court mais le protège bien du froid. Il a les yeux bleu gris, lui donnant un air assez mystérieux, son regard est souvent inexpressif ce qui a tendance à éloigner les autres félins de lui, par simple peur ou par manque de confiance. Lorsqu'il est en colère ou face à un bipède, son regard change, devient très aggressif et reflète la haîne qu'il a accumulé durant ses 9 premières lunes d'existence, dans ces moments là, même le plus téméraire des apprentis ou des jeunes guerriers hésiterait à l'approcher. Son museau est rose pâle orné d'une petite tâche noire. Il a de longues moustaches blanches. Il est de taille moyenne, il n'est pas super élancé ou fin contrairement à certains chats du clan, mais il n'est pas gros non plus, non, il est de corpulence moyenne. Il a de petits crocs blanc, bien aiguisés, dont il n'hésite pas à se servir afin d'effrayer d'éventuels gêneurs...


Caractère (4 lignes minimum) : Les apparences sont parfois trompeuses, de loin, Nuage Funèbre à l'air d'un chaton calme, doux, joyeux, mais, lorsqu'on se rapproche un peu, qu'on croise son regard, qu'on le connaît un peu plus, on comprend que c'est tout le contraire. Il parle peu, d'un ton en général glacial, n'apprécie pas vraiment la compagnie des autres, personne ne connaît vraiment son histoire, il ne la raconte jamais, il n'évoque même pas un seul moment de son enfance, lorsqu'on lui demande, il se contente de fixer froidement son interlocuteur, sans répondre, sans bouger, jusqu'à ce que celui-ci s'en aille. La haine qui le ronge est sans limites, ceux qui l'ont vu combattre peuvent en témoigner, il ne fait preuve d'aucune pitié et n'hésite pas à tuer ceux qui s'opposent à lui... Pas un mot, pas un regret, pas un regard en arrière, pas une excuse, pas une once de pitié ou de compassion, juste du vide, comblé par la douleur qui donne naissance à une haine toujours plus farouche...


Aime : Très peu de choses... personne ne le sait vraiment... Tuer et violer les interdits sont peut être les deux seules choses auxquelles il porte un peu d'intérêt, bien que celui-ci soit plutôt malsain...
Aime pas -: Tout le reste, le monde qui l'entoure, tout!
-
Qualitées: Nuage Funèbre n'est pas stupide, il ne se laisse pas facilement prendre aux pièges, il est très difficile à convaincre et ne se laisse pas embobiner...
Défauts: Très froid que ce soit au niveau de son regard ou de sa voix, il n'est pas très amical et n'aime pas obéir aux ordres!


Histoire (minimum 4 lignes (chatons), 5 lignes (guerrier), 6 lignes (guérisseur et lieutenant), 7 lignes (chef) :
[hum.... j'ai la flemme de faire mes deux pages habituelles donc je vais hyper abrèger! x)]
• La lune éclairait faiblement la clairière de sa lumière blafarde, aucun bruit ne venait troubler le silence qui règnait sur les lieux. Une ombre se dissina entre les buissons, avançant prudemment entre les hautes herbes, bientôt suivie par une deuxième, puis par trois autres plus petites qui couraient derrière, enfin, une dernière silhouette franchit la barrière épineuse que formaient les petits bosquets, suivant d'un pas tranquille les cinq autres.
Une branche craqua, faisant sursauter les félins. Celui qui était à la tête du groupe lança un regard furieux derrière lui:
"Patte Funèbre, tu crois vraiment que c'est le moment de nous faire repérer? Sois plus discret!" gronda la mâle d'un ton qui se voulait dur et froid.
Le petit rabaissa la tête, il ne comprenait pas; il n'avait rien fait, cette branche, ce n'était pas lui qui avait marché dessus, non... Mais de toute façon c'était toujours pareil, chaque fois qu'il arrivait quelque chose, c'était lui qui se prenait tout, toujours de sa faute, lui, le petit dernier de la portée, le seul chaton blanc d'une famille de chats noirs et gris.
"Ce n'est pas de sa faute P'pa, il n'a pas fait exprès" protesta un des chatons d'une voix hésitante. Petite Tempête, la soeur aînée du chaton, elle prenait toujours sa défense! En fait, ça devait être la seule à lui témoigner un peu de gentillesse, lui qui subissait sans cesse les regards de sa famille, des regards qui se voulaient haineux, ou plutôt moqueurs, après tout, lorsqu'on est différent, c'est toujours ce qui arrive, on n'est pas accepté, par peur tout simplement. Tous les autres ne sont que des trouillards qui craignent ce qui n'est pas "normal", et ça, le chaton avait fini par le comprendre, et il devait faire avec, il la savait, il n'avait pas le choix...
"Humph... on verra" se renfrogna le mâle noir en détournant le regard, apparemment contrarié, il n'aimait pas s'opposer à sa fille, après tout, elle était comme les autres elle, elle n'était pas une ratée!
Le petit groupe continua son chemin, le plus discrètement possible; pour une raison que Patte funèbre ignorait, sa famille devait se tenir à l'écart du clan durant quelques temps, et là, ils étaient proches, très proches du camp, alors mieux valait-il se faire discret. Il marchèrent ainsi jusqu'à l'aube, là, ils s'arrêtère près d'un trou creusé à même le sol juste à côté d'un immeuble en ruines et s'y installèrent afin de passer la journée; c'était bien plus prudent de voyager de nuit et de se cacher le jour!
Le chaton blanc se roula en boule un peu à l'écart des autres et ferma les yeux. A l'époque, le jeune félin était encore insçouciant et n'avait pas encore pu voir à quel point les autres étaient cruels... Il ignorait encore tout de ce qu'il allait se passer quelques lunes plus tard alors qu'il débuterait son apprentissage.
[...]
Les lunes passèrent, le jeune chat blanc grandit et devint un novice dans le clan des ombres. Sa famille restait toujours à l'écart et lui ne rentrait que tard le soir, il ne les voyait que très peu... Les membres du clan étaient un peu plus amicaux avec lui mais le regardaient tout de même de travers, ne l'acceptant pas totalement... Seule sa soeur l'acceptait vraiment, bien que les lunes aient passé, elle continuait de prendre sa défense en toutes circonstances.
Le soleil commençait à décliner et Nuage Funèbre rentrait comme à son habitude là où sa famille avait élu domicile, au milieu des ruines d'une vielle maison. Il ignorait pourquoi il revenait, peut être était-ce seulement pour passer un peu de temps avec Nuage de tempête, sa soeur... Il grimpa les marches une à une puis se dirigea vers la pièce sdu fond, là où les autres passaient le plus clair de leur temps. Il ne comprit pas tout de suite ce qu'il se passait lorsqu'il arriva sur les lieux. l'apprenti recula d'un pas, horrifié par la scène qui se déroulait devant lui, ses yeux reflètant sa terreur. Du sang, du sang partout, et au milieu, un inconnu, serrant entre ses crocs le cadavre de sa soeur. Il laissa tomber le corps sans vie sur le sol et s'éclipsa par une fenêtre. Le jeune chat blanc était paralysé, incapable de bouger, voyant son père s'avancer sans se presser vers le centre de la pièce, renifler le cadavre de Nuage de Tempête, puis, presqu'indifférent repartir derrière le fauteuil où lui et les autres s'étaient cachés.
"P... pourquoi..." Les larmes coulaient sur les joues du chaton.
"POURQUOI NE L'AS TU PAS DEFENDUE? N'ES-TU DONC PAS CAPABLE DE PROTEGER TA PROPRE FILLE?!" hurla-t'il hors de lui à l'intention de son père les yeux innondés de larmes. C'est à peine si le grand félin noir leva la tête:
"Elle est morte, elle est morte, tu vas pas en faire tout un plat, de toute façon elle était comme toi, non, pire que toi, toujours à me contredire, à contester mes décisions, à te défendre. Sa vie ne valait rien, il était temps qu'elle disparaisse." Il avait prononcé ses paroles sans une once d'émotion, aucun regret...
Révolté, le chaton se jeta sur son soit disant père qui surprit, n'eut pas le temps de réagir, ne put rien faire contre les crocs qui s'enfonçaient dans son cou, faisant couler une rivière de sang qui formait peu à peu une grande flaque sur le sol. Ill poussa un dernier soupir avant de s'éffondrer au sol. La gueule pleine de sang chaud, Nuage Lugubre se retourna vers le reste de sa famille, le regard froid, haineux, ces incapables n'avaient même pas été fichus de sauver la seule personne à laquelle il tenait; ils allaient le payer, tout comme on père, ils allaient subir le même sort. Il se jeta d'abord sur sa mère, qui horrifiée par la scène qui venait de se dérouler sous ses yeux ne bougea pas, se défendit à peine, et s'éffondra à son tour, maculant le sol d'une nouvelle mare rougeâtre. Abandonnant le corps derrière lui, il se jeta sur son frère aîné qui se débattit comme il put, mais qui n'avait jamais eu d'entraînement, qui n'avait donc pas la force du chaton blanc qui l'acheva d'un coup de crocs dans la colonne vertèbrale. Effrayée, sa deuxième soeur tenta de s'enfuir mais le chaton blanc lui bondit sur le dos, la plauqa au sol et lui murmura à l'oreille d'une vois plus que glaciale:
"En espèrant que toi et les autres allez moisir en enfer" Puis, il en finit avec elle à son tour, comme pour les précédents.
Le pelage maculé de sang, il quitta la pièce sans se retourner, laissant sa famille baigner dans leur piscine de liquide rougeâtre qui se déversait peu à peu de leurs cadavres gisant au sol.
Lorsqu'il rentra au camp, il ne parla pas de ce qu'il s'était passé, il se contentait de dévisager froidement les curieux qui s'approchaient un peu trop de lui et de montrer les crocs aux autres qui l'observaient de loin...
Ce jour là, il avait comprit, tuer était certainnement la milleure des choses à faire en ce monde, il aimait ça, il l'avait décidé, il ferait subir le même sort à ceux qui se dresseraient devant lui...

Autres (disponibilité, comment avez vous connu ce forum ...) : X

Codes (Ils sont dans les règlements. Vous les trouverez ) : X


Carte d'identité (non obligatoire) du joueur : [cf: Feuille d'Eucalyptus]
Prénom : X

Age : X

Lieu de vie : X

Niveau en RPG : X

Autres (Inscrit sur combien de RPG ? Quel est votre rang en tant que membre ? en tant que chat ? ): X
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Nuage Funèbre [validey] Empty
MessageSujet: Re: Nuage Funèbre [validey]   Nuage Funèbre [validey] 3horlo10Lun 13 Oct 2008 - 20:59

Validey Feuille' ;)
Revenir en haut Aller en bas
 
Nuage Funèbre [validey]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nuage d'Eucalyptus [Validey!]
» Cri Funèbre [Fin]
» Nuage de Roses
» Nuage Orageux ou un nuage chargé de colère
» Nuage d'If

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
« Méfie-toi de celle qui crache du venin et de l'ombre blanche, :: ARCHIVES :: Présentations de Cerfblanc-
Sauter vers: