« Méfie-toi de celle qui crache du venin et de l'ombre blanche,

ils s'attaqueront aux fondements des clans... »
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Partagez
 

 Plume de Sang _

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Plume de Sang
Curieux.euse.
Plume de Sang

Date d'inscription : 13/12/2015
Nombre de messages : 387

Mes personnages
Description:

Plume de Sang _ Empty
MessageSujet: Plume de Sang _   Plume de Sang _ 3horlo10Dim 13 Déc 2015 - 2:57

Plume de Sang« Je n'ai rien à te dire  »

   
INFOS GÉNÉRALES
   Noms : Patte de Sang - Nuage de Sang - Plume de Sang
   Surnom (facultatif) : Ose, pour voir.
   Âge : J'ai 23 lunes.
   Clan : Membre du Clan du Vent.
   Rang : Je chasse, je me bats. Je suis une guerrière.
   

   
CARACTÈRE
   - Comment tu décrirais le caractère de ton perso ? N'oublie pas ses qualités et ses défauts : Vous savez quoi? Je vais être honnête. Je vais vous laisser contempler la noirceur de mon âme... Ou pas. En réalité, je suis très douce, et compréhensive. J'aime aider les autres, et savoir que j'ai été utile. Je réfléchis beaucoup, mais je réponds du tac-au-tac. J'aime la compagnie-enfin, je suppose, puisque je n'en ai jamais, et tant mieux- et au fond, je suis très gentille. Mais ça, personne ne le saura. Si quelqu'un le découvre, je sais très bien que c'est toi, Invité , qui a vendu la mèche. Personne ne connait ces choses sur moi, et c'est normal car à l'extérieur, je suis distante, et froide. Sarcastique, aussi (mais ce trait de caractère se trouve aussi bien à l'extérieur qu'à l'intérieur). Désagréable, en tout cas. A aucun moment je ne flanche. On pense parfois que je n'ai pas de sentiments; c'est faux,ils sont peut-être même trop intenses. Mais si on pense ça, alors mon objectif est atteint. Jamais personne ne m'a surprise sans cette "carapace". Mais même au fond de moi, je ne me laisse pas aller. Je préfère éviter les sentiments, finalement. Je sais, je suis paradoxale. Vous ne vouliez peut-être pas savoir ça, mais oh, c'est vous qui avez demandé!
   - Quels sont ses projets et au contraire, sa plus grande peur ? Ma plus grande peur ? M'ouvrir. A moi-même, pour commencer. Et aux autres. Mon but est d'être intouchable, et je déteste le fait que je ne le suis pas. Mon grand objectif dans la vie : Devenir une guerrière respectée.
   - A-t-il un point de vue sur les rivalités claniques ? (il est plutôt : pacifiste, juste loyal, belliqueux, indifférent ?)Enfin une question neutre ! Je suis avant tout loyale au Clan du Vent. A part ça, je suis blasée; pourquoi ne pas discuter avec un membre de l'Ombre, tant qu'il ne se trouve pas sur notre territoire (auquel cas, ses chances de rester en vie sont maigres !). Personne ne s'approche de notre territoire-de mon territoire- et tout se passera bien.
   - Quel est son point de vue sur le Clan des Étoiles ? Le Clan des Etoiles ? Des chats morts, un point c'est tout. Quoi,vous allez pas me dire que je suis morte et POUF ! Je me transforme en encyclopédie de la sagesse !
   - Et sinon, quelle réputation a-t-il : au sein du clan, dans l’ensemble de la forêt ? On m'évite, et ça me va parfaitement. Tout le monde sait que je suis désagréable, et la plupart des personnes me craignent, mais je n'en ai rien à faire. Ces chats sont intelligents. Ne trainez pas avec Plume de Sang !
   


   
PHYSIQUE
   - Ton personnage, il a quel type de pelage ? J'ai les poils courts, blancs comme neige. Mon arrière-train est taché de roux, comme si des gouttelettes de sang étaient tombées sur mon pelage à la naissance et avaient grandis avec moi.
   - Et il a de beaux yeux ? Et moi, j't'en pose des questions? Mes yeux sont verts émeraude. Beaux ou pas, c'est à vous de voir.
   - Il est plutôt grand, de taille moyenne, ou petit pour son âge ? Je suis moyenne. La taille normale d'une chatte de 23 lunes, quoi, excepté pour ma très longue queue.
   - Et au niveau de sa corpulence ? Vous parlez de mon poids ? Je suis très maigre, merci de vous en inquiéter. Et non, avant que vous ne me posiez la question, je ne suis pas TROP maigre, comme les rares qui ont osés me l'ont affirmé.
   - Quant à ses habilités, il est plus ou moins bon en quoi ? (combat, chasse, course, endurance, équilibre …)Je suis très douée en traque et en vitesse. J'ai des aptitudes classiques à la chasse et au combat. Cependant, pour le reste... Equilibre? Représentation spatiale ? Pardon ??? Mauvaise personne.
   - Pour finir, a-t-il des signes particuliers ? Hum, mis à part mon sale caractère, vous voulez dire? Non.
   


   
HISTOIRE
   - Ton perso est-il de sang pur ou de sang mêlé ? Tst. Sang pur.
   - Et ses parents, ils venaient d'où ? Ils étaient respectivement domestique et solitaire ! Non mais sérieusement... Ils étaient natifs du Vent, bien entendu.
   - Les liens familiaux de ton perso : SEULE. des questions a propos de ça? DOMMAGE!
   - Pourquoi porte-t-il ce nom ? Rapport à mes taches roux presque sang sur mon arriere-train
   - Raconte-nous un ou des événement(s) particulier(s) de sa vie (naissance, baptême, cérémonie, ...) : Il faisait froid. Dans un coin du camp, pelotonnée contre sa mère, dans la pouponnière, une chatonne blanche comme la neige tapissant la clairière frissonna. Elle avait vu le jour quelques instant auparavant, et était la première née. La plus forte, logiquement. Elle commença instinctivement à téter. Un deuxième chaton sortit, un mâle. Un grand chat, apparemment le père de ces petiots, fut le premier à noter l'atonie de ce chaton. Le guérisseur le lécha, le frictionna fortement; rien. Le chaton était mort. Le pauvre père le nomma tout de même. Petite Braise, en hommage à sa couleur rousse et à sa petite taille. Il réalisa que, dans l'émotion, il n'avait pas nommé la première. Mais tant pis, ce serait à sa compagne de le faire. Celle-ci avait des complications. Le guérisseur fila comme le vent chercher des remèdes naturels, des plantes capables de sauver la vie de cette chatte en danger. Il revint presque à temps; mais un presque ne suffit pas. Le félin repéra immédiatement une chatonne blanche dans la mare de sang libérée par sa mère, immobile. Désespéré, son père tenta de réanimer la chatte immaculée. Rien n'y fit; elle avait trépassé. Le guérisseur réussit tout de même à sauver la vie de la dernière rejetonne de la défunte. Les deux petites ne pouvaient cependant pas survivre sans téter. Une autre reine, Perle d' Écaille , s'en chargea. Ce soir là, l' apprenti guérisseur rêva. Une étrange prophétie lui apparut. L'oiseau sauvera le sang. Il ne savait pas trop quoi en penser...
Le père de ces 2 nouveaux-nés, nommé Griffe Sombre, eut du mal à se remettre du choc. Il n'osa nommer ses deux rejetons que le lendemain matin, après la veillée. Le chat prétexta qu'il avait besoin d'intimité; personne ne s'y opposa, et il s'isola avec ses filles. Il souffla lentement dans le pelage de la première, aussi blanche que sa mère. Elle fut nommée Boule de Glace. Tout le monde s'accordait à dire que ce nom était parfait; elle était née dans le froid et son pelage était blanc comme la glace. Le nom était vite trouvé. Griffe Sombre s'attarda longuement sur l'autre. Il la fixait d'un regard de braise, l'étudiant sous toute ses coutures. Aussi blanche que sa soeur, elle possédait trois taches rousse, du même roux presque rouge que son père et Petite Braise, sur l'arrière-train. Il lui tourna longtemps autour, avant de s'asseoir, et de la fixer dans les yeux. Sachant très biens que la petite créature ne pouvait pas encore voir, il eut un rictus presque maléfique, et déclara d'un ton mauvais : "Toi. Tu es la responsable de la mort de ta mère. Tu as causé son sang, et on dirait qu'il t'en reste sur le dos... Ton nom sera Patte de Sang. Tu es cruelle, Patte de Sang. Tu as tué ta propre mère ! Cruelle. Cruelle ! N'approche jamais Boule de Glace. Tu risquerais de corrompre ma fille ! Oui, ma fille. Tu n'es pas ma fille ! Sanguinaire, cruelle, dangereuse Patte de Sang. Tu es celle qui a tué Fleur de Glace. Je. Viens. D'avoir. Une. Idée. Je vais venger ta victime. Je la vengerai, je t'assassinerai ! ". Le guerrier était devenu fou. Il sortit lentement ses griffes, roula des yeux. Il écumait de rage contre ce petit être qui n'avait rien fait de sa vie. A part naître. Cependant, un apprenti beaucoup trop curieux s'était caché dans des branchages, et écouta toute la conversation. Alors que le père, dément, sortait doucement ses griffes, l'apprenti bondit sur lui, l'attrapant par surprise. Enfin, il ne se fit pas trop d'illusion. Il n'avait aucune chance s'il se battait contre ce chat. Il attrapa rapidement Patte de Sang et courut vers la tanière ses guérisseurs. Griffe Sombre avait eu le temps de le griffer, et il ne devait probablement sa survie qu'à sa vitesse... Il raconta toute sa mésaventure à l'apprenti guérisseur, qui comprit alors le sens de la prophétie; Nuage de Colibri venait de sauver la vie de Patte de Sang. Mais il restait un détail. Patte de Sang n'avait rien d'important. Pourquoi envoyer une prophétie à son sujet ? Le futur guérisseur raconta tout à son mentor, qui interpréta avec justesse la prophétie. Elle ne visait pas Patte de Sang, mais indirectement son père. La nouvelle fut communiquée au chef, qui exila Griffe Sombre en dénonçant publiquement ses actes. Que faisaient les filles pendant tout ce temps ? Elles dormaient. Incapables de voir, ayant les autres sens très limités, qu'auraient-elles pu faire d'autre ?

Grandissantes, les félines entendirent rapidement parler de leur histoire. Elles connaissaient les mots exacts au leur avait dit leur père. Patte de Sang plus que sa soeur. Elle avait des échos de souvenirs... "Nuage de Sang ! Nuage Glacé!". Elles étaient apprenties. La clan avait décidé de garder "Sang" comme particule. Pas pour les raisons citées par son père, mais parce qu'elle gardait toujours son sang froid et que les taches sur son dos y ressemblaient. Mais elle s'en fichait. Elle se fichait de tout, désormais. Enfin, en apparence. Et l'illusion était parfaite. Elle se réfugia près de Nuage de Colibri, qui devint Aile de Colibri. Elle se confiait à lui plus qu'à quiconque. C'était son ami, son père, son frère. Elle l'aimait comme un ami, un frère, un père. Elle grandit très refermée sur elle-même, acerbe. Elle ne supportait pas les regards de pitié de ses camarades de Clan. Et encore plus de sa soeur, même si celle-ci ne voulait qu'aider. Le veut toujours, d'ailleurs. Sa soeur essaie sans cesse de se rapprocher d'elle, et la chatte la rabroue sans cesse... La seule personne envers qui elle avait confiance était Aile de Colibri. Elle se confiait, il était son port d'attache. Sans lui, elle serait partie à la dérive. C'était le seul capable de voir à travers sa carapace. M'enfin...

Jusqu'au jour où le félin mourut en patrouille. Au fond d'elle-même, elle était désespérée. La seule personne qui la comprenait. À qui elle s'ouvrait. Était morte. Elle se retint de pleurer cependant. Elle ne voulait pas plus de pitié. Ce jour-là, des rumeurs démarrèrent, et pas du genres gaies. "Regardez-là. Elle s'en fiche. Le jour où son père l'a nommée, il faisait si froid que son coeur a probablement gelé. " Elle entendait. Elle en souffrait. Elle se trouva un coin tranquille, où elle se refugiait lorsque sa peine était trop lourde. Elle déprimait, mais son masque de glace était parfait... Elle fut nommée guerrière pendant cette période.
Aujourd'hui, Plume de Sang porte cette peine dans son coeur. On la considère avec autant de compassion que de crainte. Et elle est plus acerbe que quiconque. Cependant, c'est une guerrière loyale, et son clan passe avant tout...
Une personne saura-t-elle la faire sortir de sa solitude?
   



   
HORS JEU
   - Dis-nous tout, c'est quoi ton p'tit nom ? Yasmine :3
   - Tu as sûrement un Puf ou un surnom ? Z'en veux un :3
   - Niveau disponibilités, tu pourras passer nous voir souvent ? Surtout les Week-End, en fait. Et je suis sous fuseau Etats-Uniens de la cote Est
   - Tu connais les codes du règlement ? On veut des preuves : Graoooooour  
   - Tu as déjà des conseils, des remarques ou des critiques sur le forum ? Le fo est génial !
   - Comment t'es tombé(e) dessus ? On est curieux : Un top-site m'a rendue curieuse
   
   


Dernière édition par Plume de Sang le Jeu 17 Déc 2015 - 2:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Plume de Sang _ Empty
MessageSujet: Re: Plume de Sang _   Plume de Sang _ 3horlo10Dim 13 Déc 2015 - 10:16

Welcome :)
Revenir en haut Aller en bas
Renne des Étoiles
Fidèle.
Renne des Étoiles

Date d'inscription : 14/06/2012
Nombre de messages : 1791

Mes personnages
Description:

Plume de Sang _ Empty
MessageSujet: Re: Plume de Sang _   Plume de Sang _ 3horlo10Dim 13 Déc 2015 - 10:28

Bienvenue ! Je valide ton code, bonne chance pour la suite, je lirai quand tu auras fini. c:

_________________

Plume de Sang _ 237315150807034934903819

Plume de Sang _ 1449603197-nuagepolaire

Plume de Sang _ 285014nuagedamesthyte

Plume de Sang _ Nuage_10

Plume de Sang _ 1488378320-nuitdete

Plume de Sang _ 160521084231981739

Plume de Sang _ 800632NuagedeFrene

Merci à tous pour vos si belles créations, je n'oublierai jamais ce que vous avez fait pour moi. ♥️
Revenir en haut Aller en bas
http://forum-guerredesclans.forumactif.com/
Éclair Ambré
Admin Draconique
Éclair Ambré

Date d'inscription : 21/03/2015
Nombre de messages : 2334

Mes personnages
Description:

Plume de Sang _ Empty
MessageSujet: Re: Plume de Sang _   Plume de Sang _ 3horlo10Dim 13 Déc 2015 - 11:09

Bienvenue encore, marrante comme présentation ! Bon courage pour l'histoire ! :3

_________________
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCbNtf_uc5AoA6FzcONgAuEQ
Présage des Rats
Fidèle.
Présage des Rats

Date d'inscription : 28/02/2014
Nombre de messages : 1991

Mes personnages
Description:

Plume de Sang _ Empty
MessageSujet: Re: Plume de Sang _   Plume de Sang _ 3horlo10Dim 13 Déc 2015 - 11:39

Bienvenuuuee :D

(Sangou ? **)

_________________
Plume de Sang _ 41jq
La perfection Naru.



Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Murmure Éternel
Connaisseur.euse.
Murmure Éternel

Date d'inscription : 11/12/2011
Nombre de messages : 1377

Mes personnages
Description:

Plume de Sang _ Empty
MessageSujet: Re: Plume de Sang _   Plume de Sang _ 3horlo10Dim 13 Déc 2015 - 11:53

Bienvenue ici ! :huhu:

_________________
MURMURE ÉTERNEL - RÉVOLTE DES VENTS
ASPHODÈLE DES CHAMPS - NUAGE DE GRENOUILLE
NUAGE DE RAFALE


Plume de Sang _ Agdw

★★★:

Revenir en haut Aller en bas
Rivière d'Ombres
Connaisseur.euse.
Rivière d'Ombres

Date d'inscription : 18/09/2014
Nombre de messages : 1127

Mes personnages
Description:

Plume de Sang _ Empty
MessageSujet: Re: Plume de Sang _   Plume de Sang _ 3horlo10Dim 13 Déc 2015 - 13:19

Bienvenue ! ♥

_________________

Plume de Sang _ 1450892845-rivieredombres
GG MUMU <3 (29/12/2015)

« So all you sick and the bitterness of the lonely.
To all you overdosed and you miles of coke fiends. »

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Cœur de Chouette
Connaisseur.euse.
Cœur de Chouette

Date d'inscription : 03/10/2015
Nombre de messages : 1374

Mes personnages
Description:

Plume de Sang _ Empty
MessageSujet: Re: Plume de Sang _   Plume de Sang _ 3horlo10Dim 13 Déc 2015 - 17:44

Bienvenue ! Fou d'amour

_________________
Plume de Sang _ Hjpqkxc

Plume de Sang _ Tcxf

Vestiges du Temps:


Museau Nacré:


Tempête des Éléments:


Chou by Desty:

Anciens persos:


© Asyx, © Kinder, © Desty, © Laëlix, © Ambrou / Nedran, © Midnight, © Cataries, & © Lyx. ♡
Revenir en haut Aller en bas
Fée Sylvestre
Intéressé.e.
Fée Sylvestre

Date d'inscription : 20/07/2015
Nombre de messages : 583

Mes personnages
Description:

Plume de Sang _ Empty
MessageSujet: Re: Plume de Sang _   Plume de Sang _ 3horlo10Dim 13 Déc 2015 - 19:23

Bienvenue parmi nous ^^
En espérant un lien entre ta Sanglante et mon apprentie guérisseuse ^^

_________________
Plume de Sang _ 3V1o

Nuage Sylvestre:

Nuage de Lichen:

Cadoow :3:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Plume de Sang _ Empty
MessageSujet: Re: Plume de Sang _   Plume de Sang _ 3horlo10Lun 14 Déc 2015 - 3:22

Bienvenue sur UGSF, Plume de Sang ! ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Plume de Sang _ Empty
MessageSujet: Re: Plume de Sang _   Plume de Sang _ 3horlo10Lun 14 Déc 2015 - 22:41

Bienvenue a toi !
J'adore ton perso  Feelou.
Revenir en haut Aller en bas
Desty
Fanatique.
Desty

Date d'inscription : 20/04/2009
Nombre de messages : 4733

Mes personnages
Description:

Plume de Sang _ Empty
MessageSujet: Re: Plume de Sang _   Plume de Sang _ 3horlo10Jeu 17 Déc 2015 - 23:16


Bienvenue encore une fois ! Présentation validéée. :huhu:

_________________
Plume de Sang _ 200831094030245717

Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Plume de Sang _ Empty
MessageSujet: Re: Plume de Sang _   Plume de Sang _ 3horlo10

Revenir en haut Aller en bas
 
Plume de Sang _
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Riviere de sang
» Flocon de Sang
» Coeur de Sang [Valider]
» Sang d'encre
» Nuage de Sang

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
« Méfie-toi de celle qui crache du venin et de l'ombre blanche, :: ARCHIVES :: Présentations de Cerfblanc-
Sauter vers: