« Méfie-toi de celle qui crache du venin et de l'ombre blanche,

ils s'attaqueront aux fondements des clans... »
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez
 

 Look into my eyes It’s where my demons hide | Prince des Nuées [FINI]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Nuage d'Orage
Intéressé.e.
Nuage d'Orage

Date d'inscription : 16/10/2023
Nombre de messages : 474

Mes personnages
Description:

Look into my eyes It’s where my demons hide | Prince des Nuées [FINI] Empty
MessageSujet: Look into my eyes It’s where my demons hide | Prince des Nuées [FINI]   Look into my eyes It’s where my demons hide | Prince des Nuées [FINI] 3horlo10Ven 2 Fév 2024 - 19:00

PRINCE DES NUEES« Le Poète est semblable au prince des nuées
Qui hante la tempête et se rit de l’archer»

INFOS GÉNÉRALES
 Noms : Petit Prince (comme les biscuits wéwé) - Nuage du Prince - Prince des Nuées - Prince des Étoiles
 Surnom (facultatif) : Gamin par son frère. Mais peu de personne sont assez proches de lui pour lui donner un surnom
 Genre : mâle
 Âge : 13 lunes
 Lune de naissance : 1199
 Clan : Rivière
 Rang : guerrier
 

CARACTÈRE
 - Comment tu décrirais le caractère de ton perso ? Prince est un miroir. Une attente. Un acteur. Un idéal.
L’image fantasmée d’un chat gentil, loyal et attentionné, d’un félin doux et raisonnable.
« Qu’est-ce qu’il est sympa, Prince », « qu’est-ce qu’il est bien élevé », « bien plus approchable que le reste de sa famille, bien plus fréquentable »
Pour le reste du monde, il est le fils prodige.  Celui sur qui on peut compter. La voix de la raison.
Pour sa famille, il est trop délicat pour être fort, il s’encombre trop de sentiments pour être puissant. Une cause perdue, plongé bien trop tard dans les affaires familiales pour être réellement utile.

Prince est un miroir. Souvent approché, jamais effleuré. Même s’il paraît abordable, il garde en réalité ses distances. S’il était chaleureux auparavant, tout à changer depuis que Gouffre du Soleil, lui ayant pourtant épargné le patriarcat militaire qu’il gardait pour Météore jusqu’ici, décida d’inclure Prince dans ses plans. Depuis, il ne parvient plus s’ouvrir à d’autres chats que sa famille. Car il est persuadé que, malgré leur bonne volonté, les autres ne pourraient pas comprendre. Peut-être craint-il également qu’ils ne veuillent pas se donner cette peine? Alors il s’isole, garde avec ses camarades qu’un lien superficiel. Une façade.

Prince est un miroir. Le reflet de ce qu’il souhaiterait être, de ce que les autres attendent de lui, l’exact opposé de la volonté de son paternel. Mais en lui-même, la tempête fait rage. Une tornade de questions sur ce qu’il est, ce qu’il veut être et ce qu’il veut faire. Trois catégories qui parfois se recoupent mais souvent s’opposent. Il s’applique à être ce chat que tout le monde veut qu’il soit. Qu’il veut lui-même être. Un matou sans histoire. Un énième chat de clan, avec ses forces et ses faiblesses.
S’il aime à se penser libre de ses choix, à l’inverse de son frère qui suit aveuglément les concepts de Gouffre du Soleil, il sait au fond de lui que l’entièreté de ses actions et de ses décisions se construit en opposition avec les croyances, les paroles et les actes de son père, rébellion qu’il a acquit suite à son enrôlement tardif dans la petite armée familiale. Mais alors, qui est-il vraiment?

Prince est un miroir. Mais derrière l’image lisse qu’il laisse transparaître se cache un chat dont les pensées spontanées et les élans se rapprochent plus de ceux de son père qu’il ne se l’avoue. De la fratrie, il est celui qui ressemble le plus à leur paternel. Manipulation. Froideur. Pulsions. Il se craint parfois plus qu’il ne craint son père. Se méprise plus que son paternel. Il est ce qu’il hait et il hait ce qu’il est.
Et parfois la tête du Prince ploie sous le poids de la couronne de responsabilités que lui-même et les autres lui octroient. Au fond de lui, derrière cette image aimante et patiente, il brûle. Brûle de colère contre ce père qui lui a volé son innocence et sa vie simple. Brûle de colère contre ce frère qui n’est pas le héros qu’il imaginait qu’il était encore chaton, mais seulement une pâle copie de leur parent. Brûle de colère contre cette sœur si peu sûr d’elle et de leur amour qu’elle voit en lui un adversaire plutôt qu’un allié. Brûle de colère contre son clan qui n’entend pas ses appels à l’aide silencieux. Mais surtout, il boue de haine contre ce guerrier inconnu qui lui a volé sa mère et en conséquent son père, plus mentor, juge et bourreau que paternel.

Prince est un miroir. Mais comme tout les miroirs, soit la pression, il pourrait finir par se briser. Et les éclats tranchants du verre blessent ceux qui tentent de s’en approcher.


 - Quels sont ses projets ? Il a été entraîné pour retrouver le meurtrier de sa mère et venger sa mort. Malgré ses réticences, sa propre haine et les remontrances permanentes de son père l’ont poussé à assimiler ce projet comme le sien.
Mais en réalité, Prince n’aspire qu’à une vie calme. Chasser pour son clan et veiller à sa prospérité. Se trouver une compagne aimante et fonder une famille ( équilibrée cette fois-ci)
 - Et au contraire, sa plus grande peur ? Devenir comme son parent. Et perdre ce frère qui a été plus père que son paternel
 - A-t-il un point de vue sur les rivalités claniques ? en réalité, Prince est profondément pacifiste. Il déteste les conflits et hait la guerre. Il préfère de loin chasser et s’occuper des petits ou des anciens plutôt que de se retrouver sur le champ de bataille.
 - Quel est son point de vue sur le Clan des Étoiles ? Face à son clan, il prône sa foi, ne souhaitant pas s’écarter du troupeau par une énième différence héritée de son père.
Il agite ses croyances au nez et à la barbe de Gouffre, s’en servant comme une énième bravade contre son autorité.
Dans le coin le plus secret de son cœur, il les déteste et les prend responsables pour ses mésaventures. Car même s’ils ne sont pas à l’origine de la mort de sa mère et le changement de son père, ils n’ont jamais rien fait pour lui venir en aide.
 - Quel est son point de vue sur les terres de Valeemar ? Il est assez indifférent, ce sont des terres comme d’autres. Parfois il rêve de partir refaire sa vie ailleurs, loin de son propre drame familial
 - Et sinon, quelle réputation a-t-il : au sein du clan, dans l’ensemble de la forêt ? Prince est apprécié et admiré grâce à ce personnage qu’il joue et tente de devenir. Ses pensées plus intimes pourraient diviser un peu plus la foule
 

PHYSIQUE
 - Ton personnage, il a quel type de pelage ? Prince est un beau matou au pelage de jais, mi-long, à l’exception de ses deux oreilles, du bout de sa queue et de chaussettes inégales sur ses pattes qui ont hérité du roux de Gouffre
 - Et il a de beaux yeux ? Vert d’eau sur l’extérieur et ambre au plus près de la pupille. Là encore son père semble aspirer toute trace de sa mère.
 - Il est plutôt grand, de taille moyenne, ou petit pour son âge ? Grand, à l’instar de son frère - et de son père mais on passera ce détail sous silence
 - Et au niveau de sa corpulence ? Musclé de part l’entraînement de son paternel, mais plus fin que Météore, n’ayant rejoint les affaires familiales et les leçons en découlant sur le tard.
 - Quant à ses habilités, il est plus ou moins bon en quoi ? Gouffre s’est assuré que son fils hérite d’un excellent entraînement au combat. Mais Prince, tout pacifiste qu’il est, ne met pas de cœur à l’ouvrage. Ces attaques, bien que bonnes, restent scolaires et robotiques. Mais si la vie de sa famille est menacée, il peut se montrer impitoyable et fin stratège.
Sa grande passion reste la chasse, une activité où il peut se retrouver seul avec lui-même, la nature pour seule compagnie.
 - Pour finir, a-t-il des signes particuliers ? il a hérité d’une cicatrice sur le museau après un énième entraînement où il refusait de suivre les enseignements de Gouffre. Prince avait joint les projets de son père peu de temps auparavant et marquait déjà son désaccord. Gouffre, à bout, a pris la place de Météore, l’adversaire de son cadet à chaque entraînement, et a combattu son fils, sans pitié. Prince pense secrètement que si son frère ne s’était pas interposé après sa blessure au museau, Gouffre aurait pu le tuer dans sa colère.
 

HISTOIRE
 - Ton perso est-il de sang pur ou de sang mêlé ? Sang cent pour cent pur
  - Et ses parents, ils venaient d'où ? Rivière des deux côtés
 - Les liens familiaux de ton perso :

Gouffre du Soleil : Père
Nuée de Colombes ✞ : Mère
Fragment d'Onyx : Soeur adoptive
Nuit des Météores : Frère ainé

- Pourquoi porte-t-il ce nom ? Sans doute un élan d’amour et de fierté maternels à sa naissance. Quoique son allure altière rend bien hommage à son nom
 - Raconte-nous un ou des événement(s) particulier(s) de sa vie (naissance, baptême, cérémonie, ...) : Prince n’était pas orgueilleux, non. Il était d’un tempérament placide et calme et évitait d’être le centre de l’attention. Du moins, c’est ce qu’il tentait tant bien que mal de se convaincre, alors qu’il marchait en direction de Mélodie des Etoiles, la tête haute et la démarche assurée. Pourquoi n’arrivait-il donc pas à étouffer ce brusque sursaut d’égo qui gonflait son poitrail ?
Leur chef l’attendait, assise sur le promontoire, ses yeux dorés ne le quittant pas du regard. Il soutint cet ultime examen sans broncher, inconscient que ses prunelles émeraudes brillaient de défis. Allez-y, regardez moi autant que ça vous chante, susurra une petite voix dans sa tête. Vous savez très bien que le clan a besoin d’élément comme moi. Horrifié par ses propres pensées, Nuage du Prince baissa promptement le regard en signe de déférence et serra les dents. Il avait parfois l’impression que les coups de griffe assenés par son père lors de ses entrainements pénétraient bien trop profondément sa chair, marquant son esprit de son empreinte froide et calculatrice. Je. Ne. Suis. Pas. Gouffre. Il se martelait cette phrase comme un mantra, jour et nuit, et bien plus fréquemment ces derniers temps qu’auparavant. La fatigue sûrement. Les entrainements de son paternel le maintenaient réveillé une bonne partie de la nuit et il refusait que la folie et la fixation du rouquin ait un quelconque impact sur son efficacité au sein du clan. Pourquoi tu t’inquiètes exactement ? fanfaronna la même petite voix, prenant étrangement le même timbre que celui de Gouffre du Soleil. L’entrainement de papa t’a fait devenir un combattant implacable, surpassant de loin les attentes de ton mentor. Et tu te débrouilles plus que bien à la chasse. Même en dormant un peu plus, tu continuerais à surpasser tout ces flemmards impotents. Il secoua vivement la tête. Non. Certes, c’était ainsi que son père désignait de temps à autres les autres guerriers mais il refusait de les considérer ainsi. Ils étaient ses camarades. Beaucoup avaient versé des larmes à ses côtés lorsque le corps de Nuée de Colombes avait été retrouvé. Il leur devait respect et amitié.

- Aujourd'hui est un grand jour pour le Clan de la Rivière, clama soudainement Mélodie des Etoiles d’une voix forte. Nul Clan ne peut survivre sans nouveau guerrier.

Nuage du Prince cligna des yeux et releva la tête vers sa cheffe. Il avait atteint le promontoire sans même s’en rendre compte, trop focalisé sur sa bataille intérieure. La meneuse se tourna vers son mentor.

- Est-ce que Nuage du Prince est prêt ?

Le félin en charge de son apprentissage depuis 6 lunes hocha la tête, les prunelles éclatant de fierté. Il était toujours étonné de l’impressionnante marge de progression que l’apprenti avait démontré ces deux dernières lunes, dépassant toutes ses attentes et utilisant instinctivement des techniques de combat qu’il ne lui avait jamais enseigné. Peu importait son aversion pour le combat, ce jeune était doué. Ce qu’il ne savait pas, c’était que Prince n’avait pas inventé ses techniques par lui-même. Elles lui venaient de son père, mentor, juge et bourreau.
Mélodie des Etoiles reprit :

- Moi Mélodie des Etoiles, chef du Clan de la Rivière, j'en appelle à nos ancêtres pour qu'ils se penchent sur cet apprenti, il a travaillé dur pour comprendre les lois de votre noble code et il est désormais prêt à devenir guerrier. Nuage du Prince, promets-tu de respecter le Code du Guerrier, de protéger et défendre ton clan, même au péril de ta vie ?
- Je le promets
, assura l’intéressé, solennel.

La meneuse acquiesça et commença la formule rituelle :

- Alors par les pouvoirs qui me sont conférés par le Clan des Étoiles je te donne ton nom de guerrier : Nuage du Prince tu t'appelleras dorénavant…
- Hum Mélodie des Etoiles ?
l’interrompit le futur guerrier avec de baisser humblement la tête. Avec tout le respect que je te dois, j’aurai une requête à te faire.

La chatte blanche et rousse le jaugea du regard puis inclina la tête.

- Je t’écoute.

Il attendit que le brouhaha suscité par son interruption se dissipe puis, une fois qu’il eut l’attention de tous, demanda d’une voix forte :

- Je fais confiance en l’inspiration que nos ancêtres t’auraient insufflé pour trouver mon nom de guerrier. Mais j’ai une demande dont j’ai besoin de te faire part. Mon apprentissage a été marqué par un événement terrible que je ne souhaite à personne de vivre. Nous sommes des guerriers, des chasseurs et des combattants (il se tourna vers ses camarades et les engloba d’un regard : ) Nous risquons nos vies à chaque bataille sans hésitation pour défendre nos terres et notre honneur. Et nous en sommes fier. Car c’est notre héritage. Le don de nos ancêtres. Toutefois (Il baissa la tête et son ton se fit mélancolique.) cela ne signifie pas que la perte d’un être cher ne nous touche pas, au contraire. Ma mère, Nuée de Colombes, est morte en défendant nos frontières, avec honneur et courage. Et c’est aujourd’hui à elle que je veux rendre hommage. Mélodie des Etoiles, avec ton consentement, j’aimerai dorénavant que l’on m’appelle Prince des Nuées.

La meneuse marqua un instant de réflexion puis hocha de nouveau la tête :
- Par les pouvoirs qui me sont conférés par le Clan des Étoiles je te donne ton nom de guerrier : Nuage du Prince tu t'appelleras dorénavant Prince des Nuées. Nos ancêtres rendent honneur à ta sagesse et à ta loyauté. Nous t'accueillons dans nos rangs en tant que guerrier à part entière.

Prince des Nuées leva la tête et observa le ciel sans quitter son air mélancolique. La foule scanda son nom avec entrain, gagnée par l’euphorie d’un nouveau guerrier dans le clan. Lorsqu’il quitta le ciel des yeux, il croisa le regard vert de son père. Ce dernier le fixait parmi la foule, les yeux plissés de colère et de mépris. Le matou noir soutint son regard sans broncher, lui rendant sa furie et son dédain au centuple. Qu’est-ce-que tu vas faire maintenant Papa ? Je porterai à jamais ce nom comme un hommage à maman et une insubordination à ton égard. Je ne serai jamais ton pion. Je le refuse. Je le jure devant le clan des Etoiles, qu’ils m’entendent réellement ou non.
Puis il leva un sourcil provocateur et détourna la tête, se mêlant à ses camarades, profitant de leur liesse et de son heure de gloire.

 

EVOLUTION
écrire ici
(à ne pas remplir à l'inscription, sert à mettre à jour l'évolution de votre personnage au fil des événements qu'il aura traversé en RP)
 

HORS JEU
 - Dis-nous tout, c'est quoi ton pronom ? Elle
 - Tu as sûrement un Puf ou un surnom ? Ici, c’est Stormyyyy (a)
- Si tu disparais (longue absence sans prévenir), tu préfères que ton personnage soit PNJ, prédéfini ou décédé ? Pour Prince, qu’il parte refaire sa vie dans une autre contrée, loin de son père et des souvenirs liés à lui
 - Niveau disponibilités, tu pourras passer nous voir souvent ? Est-ce que je dois encore répondre à cette question? Look into my eyes It’s where my demons hide | Prince des Nuées [FINI] 2647552749
 - Si c'est ton premier personnage, tu dois nous donner les deux codes cachés dans le Règlement : C’est mon.. 4ème perso Look into my eyes It’s where my demons hide | Prince des Nuées [FINI] 1029052541
 - Tu as déjà des conseils, des remarques ou des critiques sur le forum ? Juste que j’vous nem hug
 - Comment t'es tombé.e dessus ? On est curieux : J’suis tombée in love
 
[/b]


Dernière édition par Nuage d'Orage le Mar 20 Fév 2024 - 14:21, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nuage Gris
Curieux.euse.
Nuage Gris

Date d'inscription : 30/10/2023
Nombre de messages : 416

Mes personnages
Description:

Look into my eyes It’s where my demons hide | Prince des Nuées [FINI] Empty
MessageSujet: Re: Look into my eyes It’s where my demons hide | Prince des Nuées [FINI]   Look into my eyes It’s where my demons hide | Prince des Nuées [FINI] 3horlo10Ven 2 Fév 2024 - 19:02

Re-bienvenuuuuuue avec le tant attendu premier personnage guerrier ! (a)

_________________


Merci à Lulu d'UGSF pour cette signature !
Revenir en haut Aller en bas
Oeil d'Herbe
Intéressé.e.
Oeil d'Herbe

Date d'inscription : 07/12/2023
Nombre de messages : 501

Mes personnages
Description:

Look into my eyes It’s where my demons hide | Prince des Nuées [FINI] Empty
MessageSujet: Re: Look into my eyes It’s where my demons hide | Prince des Nuées [FINI]   Look into my eyes It’s where my demons hide | Prince des Nuées [FINI] 3horlo10Ven 2 Fév 2024 - 19:07

Re welcome !!!!!!!!! J'aime trop le nom Look into my eyes It’s where my demons hide | Prince des Nuées [FINI] 3245530558

_________________
Petit Lys plaisante en #3399cc
Cosmos Foudroyant provoque en #ff0000
Nuage d'Herbe se noie se méfie en #009900
Source Scintillante manipule en #6699ff



Nuage d'Herbe:


Source Scintillante:


Merci à Mid, Aërith's, Runa, Waki, Sil, Noska, Moussy et Forsty pour toutes ces magnifiques signas heart
Merci à Izu pour le code  heart
Revenir en haut Aller en bas
https://lgdc-warriors.forums-actifs.com/t11637-p-tit-plan-de-tra
Plume de Mésange
Intéressé.e.
Plume de Mésange

Date d'inscription : 03/10/2022
Nombre de messages : 592

Mes personnages
Description:

Look into my eyes It’s where my demons hide | Prince des Nuées [FINI] Empty
MessageSujet: Re: Look into my eyes It’s where my demons hide | Prince des Nuées [FINI]   Look into my eyes It’s where my demons hide | Prince des Nuées [FINI] 3horlo10Ven 2 Fév 2024 - 19:14

Re welc stormy avec le deuxième de cette famille qui promet du sang des larmes et des étincelles. (a)

_________________

Un grand merci à fea, noska, lumy, flo, sabrou, waki, lune nuageuse pour leurs superbes créas, et à idy pour le vava. <3
Merci à lulu et sil pour le codage. <3
Revenir en haut Aller en bas
Nuage Rêveur
Réservé.e.
Nuage Rêveur

Date d'inscription : 31/10/2023
Nombre de messages : 226

Mes personnages
Description:

Look into my eyes It’s where my demons hide | Prince des Nuées [FINI] Empty
MessageSujet: Re: Look into my eyes It’s where my demons hide | Prince des Nuées [FINI]   Look into my eyes It’s where my demons hide | Prince des Nuées [FINI] 3horlo10Ven 2 Fév 2024 - 19:22

Re bienvenue !

J'avais lu Gaufre du Soleil pour le nom du père, ça allait bien avec un chat-biscuit prince.......

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Nuage d'Orage
Intéressé.e.
Nuage d'Orage

Date d'inscription : 16/10/2023
Nombre de messages : 474

Mes personnages
Description:

Look into my eyes It’s where my demons hide | Prince des Nuées [FINI] Empty
MessageSujet: Re: Look into my eyes It’s where my demons hide | Prince des Nuées [FINI]   Look into my eyes It’s where my demons hide | Prince des Nuées [FINI] 3horlo10Ven 2 Fév 2024 - 19:42

Merci tout le monde Mystimiss

Runa, tu noteras que pour l’instant c’est encore Nuage, je retarde l’arrivée du guerrier lol

Waki jpp WHEEZE la mif PakéGato allez
Revenir en haut Aller en bas
Nuage Dense
P'tit nouveau.
Nuage Dense

Date d'inscription : 08/01/2024
Nombre de messages : 36

Mes personnages
Description:

Look into my eyes It’s where my demons hide | Prince des Nuées [FINI] Empty
MessageSujet: Re: Look into my eyes It’s where my demons hide | Prince des Nuées [FINI]   Look into my eyes It’s where my demons hide | Prince des Nuées [FINI] 3horlo10Ven 2 Fév 2024 - 20:03

Oh quel joli nom :3
Une introduction avec un poème de Baudelaire j'aime beaucoup < 3

Hâte de voir ce petit personnage en action ^^

_________________
~ ♥️ ~ Nuage Dense te taquine en #288B3D ~ ♥️ ~
-
Look into my eyes It’s where my demons hide | Prince des Nuées [FINI] 8rR3-BmHm_nXvtVvsoyu03m_Qu8
Revenir en haut Aller en bas
Nuit Polaire
Intéressé.e.
Nuit Polaire

Date d'inscription : 13/08/2023
Nombre de messages : 543

Mes personnages
Description:

Look into my eyes It’s where my demons hide | Prince des Nuées [FINI] Empty
MessageSujet: Re: Look into my eyes It’s where my demons hide | Prince des Nuées [FINI]   Look into my eyes It’s where my demons hide | Prince des Nuées [FINI] 3horlo10Ven 2 Fév 2024 - 20:54

Re bienvenue par ici et bienvenue à la rivière !

_________________
Spoiler:


Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Aloe Vera
Réservé.e.
Aloe Vera

Date d'inscription : 23/12/2023
Nombre de messages : 273

Mes personnages
Description:

Look into my eyes It’s where my demons hide | Prince des Nuées [FINI] Empty
MessageSujet: Re: Look into my eyes It’s where my demons hide | Prince des Nuées [FINI]   Look into my eyes It’s where my demons hide | Prince des Nuées [FINI] 3horlo10Ven 2 Fév 2024 - 21:17

OMG UN RIVERAIN UN RIVERAIN :omgomg:
re bienvenue avec ce bogoss, aloe va venir te dragouiller un peu look

_________________
merci à sil, amande, noska, archy, moussy, flo et waki pour leurs dessins et signas de mes bébés ♥ merci à lulu pour le code♫
Revenir en haut Aller en bas
https://lgdc-warriors.forums-actifs.com/t11548-aeriths-workshop-
Souvenir des Étoiles
Admin Souvissime
Souvenir des Étoiles

Date d'inscription : 20/08/2009
Nombre de messages : 2920

Mes personnages
Description:

Look into my eyes It’s where my demons hide | Prince des Nuées [FINI] Empty
MessageSujet: Re: Look into my eyes It’s where my demons hide | Prince des Nuées [FINI]   Look into my eyes It’s where my demons hide | Prince des Nuées [FINI] 3horlo10Ven 2 Fév 2024 - 22:04

Mif PakéGato WHEEZE

Re-bienvenue avec le ptit Prince de Lu Look into my eyes It’s where my demons hide | Prince des Nuées [FINI] 94972

Nuée de Colombes Prince des Nuées je viens de comprendre c'est trop mims Look into my eyes It’s where my demons hide | Prince des Nuées [FINI] 4286705676

_________________


Look into my eyes It’s where my demons hide | Prince des Nuées [FINI] R4ms
Look into my eyes It’s where my demons hide | Prince des Nuées [FINI] V4eu
Look into my eyes It’s where my demons hide | Prince des Nuées [FINI] Fraise13
Spoiler:

Look into my eyes It’s where my demons hide | Prince des Nuées [FINI] 4fpi
Look into my eyes It’s where my demons hide | Prince des Nuées [FINI] Signal12
Spoiler:

Look into my eyes It’s where my demons hide | Prince des Nuées [FINI] 9tl9
Look into my eyes It’s where my demons hide | Prince des Nuées [FINI] Balein11
Ancien design de Baleine:

Look into my eyes It’s where my demons hide | Prince des Nuées [FINI] Ybny
Look into my eyes It’s where my demons hide | Prince des Nuées [FINI] Oiseau10Look into my eyes It’s where my demons hide | Prince des Nuées [FINI] Zpws
Look into my eyes It’s where my demons hide | Prince des Nuées [FINI] Petitz11
Baleine des Bois & Fronce Family
Spoiler:

Petite Epine
Look into my eyes It’s where my demons hide | Prince des Nuées [FINI] 5j8v
Spoiler:

Merci à Jay pour le scroll, et à Irisou, Lumy, Flo, Sabrou, Laë, Fea, Runa et Waki pour ces magnifiques créations ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Hiver Éternel
Réservé.e.
Hiver Éternel

Date d'inscription : 16/06/2023
Nombre de messages : 260

Mes personnages
Description:

Look into my eyes It’s where my demons hide | Prince des Nuées [FINI] Empty
MessageSujet: Re: Look into my eyes It’s where my demons hide | Prince des Nuées [FINI]   Look into my eyes It’s where my demons hide | Prince des Nuées [FINI] 3horlo10Ven 2 Fév 2024 - 22:28

PakéGato gang GERARD

Re-welc Stormyy, hâte de voir ce loustic et sa famille faire des étincelles Look into my eyes It’s where my demons hide | Prince des Nuées [FINI] 2647552749

_________________


Merci à Grisou, Sabrou, Idy, Sil et Archy pour leurs œuvres !  mid  
Avatar by Noska  coeur
Code de signature by Katuro
Revenir en haut Aller en bas
Nuage de Némésies
Habitué.e.
Nuage de Némésies

Date d'inscription : 14/11/2023
Nombre de messages : 665

Mes personnages
Description:

Look into my eyes It’s where my demons hide | Prince des Nuées [FINI] Empty
MessageSujet: Re: Look into my eyes It’s where my demons hide | Prince des Nuées [FINI]   Look into my eyes It’s where my demons hide | Prince des Nuées [FINI] 3horlo10Ven 2 Fév 2024 - 23:16

Re-bienvenue avec ce perso que j'aime déjà beaucoup, hâte de lire ses rps :huhu:

_________________
Look into my eyes It’s where my demons hide | Prince des Nuées [FINI] Dwf8
Revenir en haut Aller en bas
Rage de l’Amour
Réservé.e.
Rage de l’Amour

Date d'inscription : 20/12/2023
Nombre de messages : 184

Mes personnages
Description:

Look into my eyes It’s where my demons hide | Prince des Nuées [FINI] Empty
MessageSujet: Re: Look into my eyes It’s where my demons hide | Prince des Nuées [FINI]   Look into my eyes It’s where my demons hide | Prince des Nuées [FINI] 3horlo10Sam 3 Fév 2024 - 19:17

Gaufre du Soleil, dommage que ce soit trop tard pour changer le pré-créé (a)

MON FRÈRE MON SANG MA CHAIR mouette Je réitère ici encore ma joie et mon bonheur que tu prennes Prince, lire le caractère ne fait que confirmer que tu le fait tien parfaitement. Re bienvenue gamin, on va s'éclater à se déchirer avec amour & les deux autres Look into my eyes It’s where my demons hide | Prince des Nuées [FINI] 2647552749  Fou d'amour

_________________

UN GRAND MERCI À LULU (code), LYS, SIL ET AIDO (dessins)  coeur
Revenir en haut Aller en bas
Mouette Obscure
Connaisseur.euse.
Mouette Obscure

Date d'inscription : 11/03/2017
Nombre de messages : 1323

Mes personnages
Description:

Look into my eyes It’s where my demons hide | Prince des Nuées [FINI] Empty
MessageSujet: Re: Look into my eyes It’s where my demons hide | Prince des Nuées [FINI]   Look into my eyes It’s where my demons hide | Prince des Nuées [FINI] 3horlo10Mar 6 Fév 2024 - 19:14

re-bienvenue hug

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Fragments d'Onyx
Curieux.euse.
Fragments d'Onyx

Date d'inscription : 29/12/2023
Nombre de messages : 363

Mes personnages
Description:

Look into my eyes It’s where my demons hide | Prince des Nuées [FINI] Empty
MessageSujet: Re: Look into my eyes It’s where my demons hide | Prince des Nuées [FINI]   Look into my eyes It’s where my demons hide | Prince des Nuées [FINI] 3horlo10Ven 9 Fév 2024 - 12:04

Re-bienvenue Stormy avec le frère adoptif d'Onyx Mystimiss
Même si Onyx est pas une grande fan de lui (même si elle l'aime), je le suis ouioui
Trop hâte de rp avec tous nos zozos Mystimiss

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Secret des Lucioles
Curieux.euse.
Secret des Lucioles

Date d'inscription : 03/11/2021
Nombre de messages : 440

Mes personnages
Description:

Look into my eyes It’s where my demons hide | Prince des Nuées [FINI] Empty
MessageSujet: Re: Look into my eyes It’s where my demons hide | Prince des Nuées [FINI]   Look into my eyes It’s where my demons hide | Prince des Nuées [FINI] 3horlo10Ven 9 Fév 2024 - 15:08

Je tenais à dire que je suis complément amoureuse du concept de ce personnage, de son combat intérieur et de la façon dont tu l'as écrit ! (Son nom aussi est sublime, tout comme son apparence, vive les chats foncés look)

Il est à la Rivière mais je lui pardonnerai cette erreur, il me faut absolument un lien avec lui ouioui

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Nuage d'Orage
Intéressé.e.
Nuage d'Orage

Date d'inscription : 16/10/2023
Nombre de messages : 474

Mes personnages
Description:

Look into my eyes It’s where my demons hide | Prince des Nuées [FINI] Empty
MessageSujet: Re: Look into my eyes It’s where my demons hide | Prince des Nuées [FINI]   Look into my eyes It’s where my demons hide | Prince des Nuées [FINI] 3horlo10Lun 19 Fév 2024 - 16:18

Merci tout le monde d'accueillir Prince aussi bien Mystimiss

Densy: heureuse de voir une autre âme sensible à Beaudelaire cutie

Aë: hâte de voir Aloe tenter de le draguouiller, ça promet d'être intéressant lol

Souv: eh vi, un vrai fils à Maman Mystimiss

Ra: heureuse que tu n'ai pas changé d'avis en lisant la fiche Mystimiss (de toute façon c'est trop tard, je le quitte plus monkey )
Hâte de tout le drama à venir damn Look into my eyes It’s where my demons hide | Prince des Nuées [FINI] 94972

Noska: hâte de voir Prince et Onyx s'aimer et se détester Mystimiss

et pour finir Lulu: évidemment qu'il nous faudra ce lien Luciole x Prince, plus qu'à se creuser la tête pour trouver un lien digne de ces deux loustics 👀

Sur ce, la fiche est terminée il me semble, Prince est prêt à débarquer sur le forum (a)

_________________

Merci Sabrou, Idy, Runa, Moussy, Aë et Noska pour les signas coeur
Merci Katuro pour le code coeur
Revenir en haut Aller en bas
Dent de Sabre
Accro.
Dent de Sabre

Date d'inscription : 11/07/2019
Nombre de messages : 2708

Mes personnages
Description:

Look into my eyes It’s where my demons hide | Prince des Nuées [FINI] Empty
MessageSujet: Re: Look into my eyes It’s where my demons hide | Prince des Nuées [FINI]   Look into my eyes It’s where my demons hide | Prince des Nuées [FINI] 3horlo10Mar 20 Fév 2024 - 7:57

Oh il promet celui là (a) Re-Welc à la rivière cette fois ci, amuses toi bien avec Prince de Lu Look into my eyes It’s where my demons hide | Prince des Nuées [FINI] 2647552749

Gauffre du Soleil lol

_________________
Merci à Lumy, Kinder, Laëlix, Mid, Chouettou et Azu pour leurs sublimes créations ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Souvenir des Étoiles
Admin Souvissime
Souvenir des Étoiles

Date d'inscription : 20/08/2009
Nombre de messages : 2920

Mes personnages
Description:

Look into my eyes It’s where my demons hide | Prince des Nuées [FINI] Empty
MessageSujet: Re: Look into my eyes It’s where my demons hide | Prince des Nuées [FINI]   Look into my eyes It’s where my demons hide | Prince des Nuées [FINI] 3horlo10Mar 20 Fév 2024 - 19:56

Prince de Lu validey, amuse-toi bien avec ce bonhomme Look into my eyes It’s where my demons hide | Prince des Nuées [FINI] 3359271457

_________________


Look into my eyes It’s where my demons hide | Prince des Nuées [FINI] R4ms
Look into my eyes It’s where my demons hide | Prince des Nuées [FINI] V4eu
Look into my eyes It’s where my demons hide | Prince des Nuées [FINI] Fraise13
Spoiler:

Look into my eyes It’s where my demons hide | Prince des Nuées [FINI] 4fpi
Look into my eyes It’s where my demons hide | Prince des Nuées [FINI] Signal12
Spoiler:

Look into my eyes It’s where my demons hide | Prince des Nuées [FINI] 9tl9
Look into my eyes It’s where my demons hide | Prince des Nuées [FINI] Balein11
Ancien design de Baleine:

Look into my eyes It’s where my demons hide | Prince des Nuées [FINI] Ybny
Look into my eyes It’s where my demons hide | Prince des Nuées [FINI] Oiseau10Look into my eyes It’s where my demons hide | Prince des Nuées [FINI] Zpws
Look into my eyes It’s where my demons hide | Prince des Nuées [FINI] Petitz11
Baleine des Bois & Fronce Family
Spoiler:

Petite Epine
Look into my eyes It’s where my demons hide | Prince des Nuées [FINI] 5j8v
Spoiler:

Merci à Jay pour le scroll, et à Irisou, Lumy, Flo, Sabrou, Laë, Fea, Runa et Waki pour ces magnifiques créations ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Look into my eyes It’s where my demons hide | Prince des Nuées [FINI] Empty
MessageSujet: Re: Look into my eyes It’s where my demons hide | Prince des Nuées [FINI]   Look into my eyes It’s where my demons hide | Prince des Nuées [FINI] 3horlo10

Revenir en haut Aller en bas
 
Look into my eyes It’s where my demons hide | Prince des Nuées [FINI]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petit Océan [FINI], Petite Rose [FINI] et Patte de Cendre [FINI] !!! VALIDEZ-MOI PLEASE!!! MERCI!!!
» Enfer des Anges [Fini et Archi fini !!]
» Cry me a river | Prince des Nuées x Luciole Nuageuse
» Let's hide between honey and owl | ft. Coeur de Miel
» Hide & Seek, moon version ! || Ft. Nuage Irisé

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
« Méfie-toi de celle qui crache du venin et de l'ombre blanche, :: AVANT TOUT. :: Incipit :: Présentations Validées-
Sauter vers: