« Méfie-toi de celle qui crache du venin et de l'ombre blanche,

ils s'attaqueront aux fondements des clans... »
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 Let's hide between honey and owl | ft. Coeur de Miel

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Rêverie du Loir
Chouette Admin
Rêverie du Loir

Date d'inscription : 30/06/2019
Nombre de messages : 2272

Mes personnages
Description:

Let's hide between honey and owl | ft. Coeur de Miel Empty
MessageSujet: Let's hide between honey and owl | ft. Coeur de Miel   Let's hide between honey and owl | ft. Coeur de Miel 3horlo10Ven 14 Oct 2022 - 22:56


Let's hide between honey and owl

Ombre des Chouettes & Coeur de Miel


L'air était frais aujourd'hui. Le vent lui fouettait les moustaches et le faisait presque frissonner. Oui, ils étaient définitivement entrés dans la saison des feuilles mortes, celle du froid et de la faim. Brr, c'était un sale temps pour sortir faire des acrobaties n'importe où. Le temps était très couvert, remarqua le matou en levant les yeux, la pluie n'allait pas tarder. Temps que ce n'était pas de la neige ! Chouette n'avait aucune envie de soigner dès maintenant les engelures et tout ce qui suivait l'arrivée des grands froids.

Mais aujourd'hui, il avait une autre mission. La réserve de souci était au plus bas et ça commençait à devenir particulièrement inquiétant. La guerre avait totalement détruit ses réserves, il n'y avait quasiment plus rien pour soigner ses camarades ! A la moindre petite infection, ça serait la catastrophe et Ombre des Chouettes n'osait pas imaginer les conséquences.

Heureusement, il n'y avait personne dans sa tanière pour l'instant, tout allait bien. Appliquant la dernière goutte de souci sur son oreille à peine cicatrisée, le guérisseur retint une grimace. Cette blessure avait mis tant de temps à enfin se refermer ! C'était sa faute bien entendu, il ne l'avait pas traité, trop occupé à soigner les blessés de la guerre, et ça c'était infecté. Il avait maintenant un bout de l'oreille complètement déchiqueté mais au moins, le matou n'avait plus mal constamment, c'était déjà ça.

Sortant enfin de sa tanière, le guérisseur fit quelques pas hésitant dans le camp. Il savait où il pourrait trouver du souci en quantité, là n'était pas la question. Mais il n'avait pas envie d'aller en chercher seul, surtout en cet endroit... Ombre des Chouettes ne voulait pas l'avouer, mais il était possible qu'il ait un peu peur des deux solitaires qui vivaient dans les environs de cette zone. Peut-être qu'ils ne les croiseraient pas, n'empêche que cela l'intimidait un peu. Et rester seul, après tout ce qu'il s'était passé... Ça ne lui disait clairement pas.

Hésitant sur la marche à suivre, un pelage roux attira soudainement son attention. Il s'écria aussitôt,

« Cœur de Miel ! Bonjour ! »

« S'approchant en trottinant, Chouette adressa un grand sourire à sa camarade. Cœur de Miel était une guerrière qu'il appréciait particulièrement, une chatte pleine de cœur qui venait l'aider de temps en temps. Peut-être qu'elle ne refusera pas la proposition ?

E-Est-ce que ça te dirait de... d-de venir avec moi récolter du souci ? J-Je n'en ai presque plus t-tu vois et avec l-l'hiver il faut que les r-réserves soient pleines avant qu'il n'y en ait plus du tout... »

Oups, est-ce que c'était trop maladroit ? Et si elle refusait ? Ou qu'elle pensait que c'était un rendez-vous pour autre chose ? Ils ne s'étaient pas beaucoup parlé depuis la guerre et l'assemblée qui avait précédé, celle où sa relation avec Chant d'Espoir avait été révélée... Peut-être qu'avec tout ça, Cœur de Miel ne le respectait plus et allait refuser aussitôt ?

Rapidement, ses pensées s'emmêlèrent de stress. Ombre des Chouettes recommençait à se faire des scénarios catastrophes en veux-tu en voilà dans sa tête. Même s'il était moins stressé qu'avant, il y avait des choses qui ne changeaient pas...
agora


_________________
Best Ship aka le Choupy:

Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/feathamiii/
 
Let's hide between honey and owl | ft. Coeur de Miel
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Onde de Soufre~Terminé Honey
» Hide & Seek, moon version ! || Ft. Nuage Irisé
» Look into my eyes It’s where my demons hide | Prince des Nuées [FINI]
» Nuage de Miel
» Lune de Miel {FINI}

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
« Méfie-toi de celle qui crache du venin et de l'ombre blanche, :: VALEEMAR. :: Clan du Tonnerre :: Territoires :: Tanière des Solitaires-
Sauter vers: