« Méfie-toi de celle qui crache du venin et de l'ombre blanche,

ils s'attaqueront aux fondements des clans... »
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Accalmie - ft. Aloe Vera

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Pluie d'Étoiles
Bavard.e.
Pluie d'Étoiles

Date d'inscription : 01/03/2022
Nombre de messages : 795

Mes personnages
Description:

Accalmie - ft. Aloe Vera Empty
MessageSujet: Accalmie - ft. Aloe Vera   Accalmie - ft. Aloe Vera 3horlo10Dim 31 Déc 2023 - 16:59




Accalmie.
Aloe Vera & Récif de Corail
Lune 1212



Récif de Corail se baladait au milieu des arbres du Bosquet Aquatique. Ce n’était pas son endroit favori du territoire, malgré son évidente beauté, principalement parce qu’il lui rappelait qu’il était un piètre pêcheur, mais aujourd’hui, il ne semblait y avoir personne et c’était précisément la solitude qu’il recherchait. L’ambiance de ces derniers jours était morose, trop pour qu’il puisse le supporter. Entre Flocon de Neige qui était toujours entre la vie et la mort et l'absence de la moindre piste pour retrouver les chatons, rien ne lui faisait plus de peine que de rester au camp, noyé sous les regards déprimés, sans espoir, de ses pairs.

Alors, cette après-midi là, l’heure était à la balade pour le Génie. Bien sûr qu’il était inquiet, bien sûr qu’un grand chagrin naissait dans son cœur à la vue de la pouponnière déserte ; mais il n’y pouvait rien, il ne supportait tout simplement pas cette ambiance grave, désespérante. C’était trop .. Comment dire ? Réel. Trop réel.

Perdu dans ses pensées, il s’arrêta net en apercevant la silhouette d’Aloe Vera qui se détachait au loin. La jeune reine était guerrière depuis peu, et il se demandait comment elle vivait son baptême récent avec tous les événements tragiques de ces derniers jours. Elle se déplaçait en semblant éviter avec soin les parties inondées de la zone. Corail, désireux de se changer les idées, s’approcha avec une nonchalance exagérée. Il l’observa d’abord sans trop rien dire, peu soucieux de savoir si elle avait remarqué sa présence ou non. Son pelage calico était long et semblait particulièrement soyeux. Il apparaissait assez évident que la femelle en prenait le plus grand soin. Ses yeux verts reflétaient les subtils mouvements de l’eau. Le spectacle était charmant et le guerrier avait toujours été sensible à la beauté.

« Une beauté comme toi dans un décor aussi somptueux ; me serais-je égaré dans un rêve ? »


_________________


Accalmie - ft. Aloe Vera Signa_10

Merci Flo pour cette incroyable signa coeur

Pluie d'Étoiles dirige en #993399  
Croissant de Lune hésite en #66cccc  
Alizé des Nuages rêve en #ff6666
Récif de Corail charme en #33cc99
Patte de Topaze minaude en #666699

Merci à Waki, Lumy, Sil, Fea & Idy pour leurs sublimes créations Accalmie - ft. Aloe Vera 211089789:

Oldies & others Mystimiss:

Revenir en haut Aller en bas
Aloe Vera
Réservé.e.
Aloe Vera

Date d'inscription : 23/12/2023
Nombre de messages : 273

Mes personnages
Description:

Accalmie - ft. Aloe Vera Empty
MessageSujet: Re: Accalmie - ft. Aloe Vera   Accalmie - ft. Aloe Vera 3horlo10Lun 1 Jan 2024 - 11:42



accalmie

FT. Récif du Corail

Bien sûr que les récents événements affectent la calico. Enfin, utiliser bien sûr quand on juge nécessaire de préciser quelque chose d’aussi évident, c’est assez particulier. En effet, la clarification peut paraître utile pour ceux qui connaissent un peu le personnage, vu sa tendance à concentrer environ 99% de ses pensées sur… sa propre personne.

Mais non, la belle aux yeux émeraude n’en a bel et bien pas rien à faire. Elle n’a jamais été très attirée par les chatons en général - peut-être est-ce le fait que leurs léchouilles et vociférations incessantes menacent sa beauté ET sa tranquillité - mais de voir que l’on puisse faire subir ça à des bébés, à des parents, à des Clans tout entier… Aloe Vera s’en voit très attristée. Pour une fois et contrairement aux situations dans lesquelles elle peut se placer en victime pour avoir un peu d’attention, la belle a quand même la jugeote de se faire petite et de marcher la tête basse… sauf quand l’attention vient la trouver toute seule, comme un magnet attiré par un frigo. Une métaphore de qualité, me direz-vous.

C’est dans ce contexte que la calico se retrouve museau à museau avec Récif de Corail, un guerrier de son Clan ayant visiblement choisi le même itinéraire qu’elle en cette journée un peu déprimante. Il n’a pas l’air aussi embêté qu’elle par l’humidité environnante la forçant à zigzaguer entre les flaques d’eau et à vérifier au moins une fois par minute si son beau pelage tout fin n’a pas gonflé.  

« Égaré ? Ne serais-tu pas en train d’essayer de me faire croire que tu m’as pas suivie jusqu’ici ? » répond-t-elle, entrant dans le jeu du matou.

À ces paroles s’ajoutent un étirement théâtral ayant pour but de feinter un certain jemenfoutisme, une certaine nonchalance. Après tout, des avances, elle en a tous les jours ! Que dis-je, tous les quarts d’heures !



_________________
merci à sil, amande, noska, archy, moussy, flo et waki pour leurs dessins et signas de mes bébés ♥ merci à lulu pour le code♫


Dernière édition par Aloe Vera le Ven 9 Fév 2024 - 17:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://lgdc-warriors.forums-actifs.com/t11548-aeriths-workshop-
Pluie d'Étoiles
Bavard.e.
Pluie d'Étoiles

Date d'inscription : 01/03/2022
Nombre de messages : 795

Mes personnages
Description:

Accalmie - ft. Aloe Vera Empty
MessageSujet: Re: Accalmie - ft. Aloe Vera   Accalmie - ft. Aloe Vera 3horlo10Mar 2 Jan 2024 - 14:15




Accalmie.
Aloe Vera & Récif de Corail
Lune 1212



Récif de Corail fut tout d’abord surpris de la réponse de sa camarade de clan, bien qu’il n’en laissa rien paraître. Aloe Vera s’étira, faisant visiblement peu cas des belles paroles du guerrier. Celui-ci ne put empêcher un sourire satisfait de s’afficher sur son visage bicolore : il adorait les défis ! Et puis, en ces temps troublés, voilà qui lui changerait les idées.

D’un bond, il se rapprocha ostensiblement de la femelle calico. Puis, toujours sans se cacher, il se mit à lui tourner autour - littéralement. Pourquoi certains chats se bornaient-ils toujours à vouloir cacher l’évidence, dissimuler ce qu’il y avait de plus vrai ? Corail n’était pas de ce genre, il disait ce qui lui traversait l’esprit et il agissait toujours en conséquence. Les mauvaises langues diraient qu’il n’était qu’un beau-parleur, mais ce ne serait qu’une odieuse diffamation. Lui, un beau-parleur ? Quelle idée ! Il avait parfois tendance à embellir les choses, certes, mais c’était une meilleur alternative que de se cacher. Combien de fois avait-il assister à des histoires d’amour naissantes, les concernés jouant à suis-moi je te fuis, fuis-moi je te suis ? Et ainsi encore et encore, jusqu’à la révélation larmoyante de la réalité des sentiments. Les tourtereaux auraient pu s'épargner bien des peines, mais non, ils avaient préféré tourner autour du pot, soit ! Corail n’était certainement pas de ce bord, il aimait être direct, et si une belle chose attirait son œil, il y dirigeait ses pas. Si quelqu’un lui plaisait, il lui disait, point. Rien de plus simple.

« J’ai toujours été du genre à suivre mes rêves, alors ce ne serait pas faux de dire que je t’ai suivi oui. »

Bon, les mauvaises langues n’étaient peut-être pas si mauvaises que ça. Il était bel et bien un beau-parleur. Mais qu’importe, cela ne changeait pas vraiment le fond, si ? Aloe Vera n’était pas vraiment son “rêve” à proprement parler, mais une reine aussi charmante avait de quoi devenir le rêve de n’importe qui dès le premier regard. Et puis, sa réponse était plutôt intelligente, rebondissant à la fois sur sa première phrase d’accroche et sur la réponse de la femelle. Corail avait toujours été fier de sa capacité à trouver de belles tournures de phrases. Et puis, il n’avait pas vraiment dit qu’il l’avait suivi jusqu'au Bosquet Aquatique, puisqu’il ne l’avait pas fait. Il ne savait pas trop si Aloe Vera jouait avec lui ou si elle pensait réellement que le matou l’avait suivi. Enfin, qu’importe, le résultat était le même. Il arrêta de lui tourner autour et se planta juste devant elle, plongeant son regard dans le sien.

« Enfin, qui me dit que ce n’est pas toi qui m’a suivi ? Après tout, je sais de source sûre que j’offre une compagnie tout à fait charmante. »

Il lui sourit, l’air taquin, mais ne plaisantant qu’à moitié.


_________________


Accalmie - ft. Aloe Vera Signa_10

Merci Flo pour cette incroyable signa coeur

Pluie d'Étoiles dirige en #993399  
Croissant de Lune hésite en #66cccc  
Alizé des Nuages rêve en #ff6666
Récif de Corail charme en #33cc99
Patte de Topaze minaude en #666699

Merci à Waki, Lumy, Sil, Fea & Idy pour leurs sublimes créations Accalmie - ft. Aloe Vera 211089789:

Oldies & others Mystimiss:

Revenir en haut Aller en bas
Aloe Vera
Réservé.e.
Aloe Vera

Date d'inscription : 23/12/2023
Nombre de messages : 273

Mes personnages
Description:

Accalmie - ft. Aloe Vera Empty
MessageSujet: Re: Accalmie - ft. Aloe Vera   Accalmie - ft. Aloe Vera 3horlo10Mar 2 Jan 2024 - 17:56



accalmie

FT. Récif du Corail

Aloe Vera pense-t-elle vraiment que Récif de Corail l'a suivie jusqu'ici ? En réalité, cela serait loin d'être surprenant ; l'ego de la jeune féline est si grand que ses parents doivent pouvoir le toucher depuis la Voie Lactée. Mais non, dans ce cas précis, elle n'irait pas jusqu'à la stupidité de se dire qu'un matou aurait pu la talonner, du camp jusqu'au bosquet. Et puis, ce serait encore pire pour sa fierté, si on y pense ; pendant tout ce temps, quelqu'un l'aurait suivie, elle ne s'en serait pas rendue compte ? Pfft ! Elle a beau avoir des lacunes en pêche - qu'elle n'avouera jamais à personne, faut pas être fou - la traque, ça, ça lui réussit. Avec sa toute petite carrure et sa légèreté d'ange, elle sait se dissimuler aussi bien que repérer les proies qui font de même. Mais bon, là n'est pas le sujet pour l'instant. À moins que le bogoss devienne l'une de ses... proies ?

Alors que le mâle lance sa répartie toutefois fort... tirée par les moustaches, un petit sourire s'esquisse au coin des babines fines de la jolie tricolore. Il est marrant, celui-là, pense-t-elle simultanément. Je vais en faire qu'une bouchée. Bah oui parce que c'est bien connu, elle se sent au-dessus de tout le monde, la calico. Toujours à croire qu'elle a une longueur d'avance sur ses interlocuteurs, toujours à penser qu'elle peut les lire comme un beau roman. Un jour, elle se fera avoir à son propre jeu. Ce jour serait-il arrivé ? Allez savoir, les deux interlocuteurs semblent pleins de ressource l'un comme l'autre.

C'est pour cela que, pour tenter de déstabiliser le beau mâle, la belle feint la nonchalance. Dès les premiers mots s'extirpant de Mister Belle Gueule (ou MBG pour faire court, ça marcherait aussi avec Mon Beau Gosse) atteignent les oreilles rousses de la femelle, cette dernière "s'intéresse" tout d'un coup à un papillon pour le moins... invisible. Elle le laisse parler, suit du regard une poussière inexistante, joue avec de sa patte duveteuse, et lorsqu'il a enfin fini ses belles paroles, elle attend une bonne seconde avant de reporter sur lui des yeux qui se veulent absents, et penche la tête de côté, visiblement confuse. « Pardon, je n'ai pas tout entendu. Tu disais ? » puis après un battement de cils, sans attendre de réponse comme si ce n'était pas bien important, elle enchaîne : « Récif Corralien, c'est bien ça ? » demande-t-elle d'un ton qui relève plus de la taquinerie que du véritable manque de respect, mais dont l'objectif reste de déstabiliser le mâle.

Non, ce n'est pas ça du tout. Et elle le sait très bien.



_________________
merci à sil, amande, noska, archy, moussy, flo et waki pour leurs dessins et signas de mes bébés ♥ merci à lulu pour le code♫


Dernière édition par Aloe Vera le Ven 9 Fév 2024 - 17:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://lgdc-warriors.forums-actifs.com/t11548-aeriths-workshop-
Pluie d'Étoiles
Bavard.e.
Pluie d'Étoiles

Date d'inscription : 01/03/2022
Nombre de messages : 795

Mes personnages
Description:

Accalmie - ft. Aloe Vera Empty
MessageSujet: Re: Accalmie - ft. Aloe Vera   Accalmie - ft. Aloe Vera 3horlo10Mar 2 Jan 2024 - 18:51




Accalmie.
Aloe Vera & Récif de Corail
Lune 1212



Aloe Vera ne semblait pas passionnée par les propos de Récif de Corail. En fait, elle semblait s’absorber dans la contemplation de quelque chose d’invisible aux yeux du matou. Il tenta bien de suivre son regard pour comprendre ce dont il s’agissait, mais rien n’y faisait. Soit ses sens étaient plus développés que la moyenne, lui permettant de percevoir des choses devant rester à jamais cachées aux autres, soit elle l’ignorait volontairement. Non pas que Corail soit pessimiste, et il préférait de loin croire à la première possibilité, mais on l’avait déjà ignoré bien trop souvent pour ne pas considérer cela comme une option plausible. La belle lui répondit finalement, l’air détaché.

« Pardon, je n'ai pas tout entendu. Tu disais ? »

Le mâle bicolore ne put s’empêcher de sourire, amusé. Oh, il pouvait jouer à ce jeu-là lui aussi, et sûrement mieux que quiconque, prétendre être indifférent, se présenter comme hors d’atteinte. Mais peut-être que dans le cas présent, ce n’était pas la chose à faire. Celle qui venait de recevoir son nom de guerrière tout récemment présentait tous les signes d’un caractère bien trempé. Peut-être valait-il mieux jouer sur l’aspect plus négatif de ce genre de personnalité, faire ressortir de la peine ou de la colère, peut-être même … de l’indignation ? Oui, elle semblait bien du genre à s’indigner facilement. Il devait la pousser à avoir une réaction authentique, pour qu’elle perde la mainmise sur le ton de la conversation. Mais comment ? Le guerrier remua les moustaches, les yeux brillants, animés par le challenge qui se présentait à lui.

Alors qu’il s’apprêtait à offrir une répartie cinglante, qui détonnait avec sa première approche, plus mielleuse, la calico surenchérit, écorchant son nom, tout innocemment. Mais bien sûr, comme si elle ne connaissait pas son nom. Que cherchait-elle à faire ? Le déstabiliser peut-être ? Probablement. Il se retint d’exploser de rire et conserva un air tout à fait sérieux. Aloe Vera avait employé un ton assez taquin, mais ses beaux yeux émeraudes ne mentaient pas. Il y avait là une tentative de lui montrer qu’il n’était pas si important que ça. Mais que croyait-elle au juste ? Qu’il tomberait aussi facilement dans le panneau ? Il jouait lui-même à ce petit jeu depuis qu’il était novice. Ou peut-être pensait-elle simplement qu’il allait s’offusquer pour si peu ? Oh, mais c’était mal le connaître. Rares étaient ceux qui avaient déjà réussi à entacher sa bonne humeur. Plutôt que de lui donner ce qu’elle cherchait, Corail lui adressa un sourire mutin. Il était très bien capable de la déstabiliser lui aussi. Posant son regard sur l'eau tout autour d'eux, l’idée lui vint soudain pour obtenir la réaction authentique qu’il convoitait ;  il avait remarqué la façon évidente, très maniérée, que la jeune reine avait d’éviter l’eau. La demoiselle ne souhaitait pas se salir ? Dommage.

« Pour toi, je m'appelle comme tu le souhaites. Pour toi, je peux même abandonner l’idée d’avoir un nom. » Regardant autour de lui, il exagéra une expression exaspérée. « Il fait lourd pour un jour de printemps, tu ne trouves pas ? » Sur ces mots, il plongea une patte dans l’eau et aspergea la calico.


_________________


Accalmie - ft. Aloe Vera Signa_10

Merci Flo pour cette incroyable signa coeur

Pluie d'Étoiles dirige en #993399  
Croissant de Lune hésite en #66cccc  
Alizé des Nuages rêve en #ff6666
Récif de Corail charme en #33cc99
Patte de Topaze minaude en #666699

Merci à Waki, Lumy, Sil, Fea & Idy pour leurs sublimes créations Accalmie - ft. Aloe Vera 211089789:

Oldies & others Mystimiss:

Revenir en haut Aller en bas
Aloe Vera
Réservé.e.
Aloe Vera

Date d'inscription : 23/12/2023
Nombre de messages : 273

Mes personnages
Description:

Accalmie - ft. Aloe Vera Empty
MessageSujet: Re: Accalmie - ft. Aloe Vera   Accalmie - ft. Aloe Vera 3horlo10Mar 2 Jan 2024 - 19:43



accalmie

FT. Récif du Corail

La belle était fière, très fière de sa petite supercherie… jusqu’à ce que le mâle lui réponde. Tout d’abord, avec de simples mots. Rien que ces mots là font comprendre à la calico qu’elle a affaire ici à un adversaire digne d’elle, un charmeur à la répartie d’acier. Jouer à ce jeu des cœurs avec un mâle qui se laisse faire n’a rien d’amusant, et même tout de très ennuyeux. Oh, ne vous méprenez pas, la femelle tricolore aime bien quand les choses sont simples, quand elle peut marcher sur ses prétendants comme s’ils étaient plaqués au sol par sa beauté, condamnés à rester à ses pieds et à la vénérer pour toujours. Mais celui-là va lui donner du fil à retordre. Un défi qu’Aloe Vera se refuse à laisser tomber.

Après un roulement de yeux insistant et accompagné de son petit sourire en coin caractéristique, la belle finit par commencer sa toilette. Super. Maintenant, je vais devoir écorcher son prénom à chaque fois que je le croise, se dit-elle avec un mélange étrange de dédain et d’amusement. Ce n’est pas bien grave, ce n’est pas non plus comme si elle allait le voir tous les jours non plus. Celle-ci est la première vraie discussion que les jeunots aient entretenue l’un avec l’autre, alors pourquoi devrait-elle lui adresser constamment la parole après aujourd’hui ?

Et là. C’EST LE DRAME. Le jeune mâle profite qu’elle ait les yeux fermés et l’attention ciblée sur son doux pelage pour l’asperger d’une eau froide et abondante. Son petit air taquin, son sourire et son visage pincés se volatilisent tous en une fraction de seconde pour laisser place à une Aloe véritablement indignée, les poils de l’échine dressés jusqu’à la cime des plus hauts arbres de la forêt. « MAIS ÇA VA PAS, NON !? » dit-elle en se précipitant loin des flaques pour effectuer une toilette express, le dos tourné au matou. « T’as pas l’impression de déranger, là !? » Ses paroles s’accompagnent d’un feulement et d’un grognement indignés. Si seulement elle savait qu’elle vient d’entrer dans le jeu du beau mâle. Récif Corallien, 1, Aloe Vera, 0.



_________________
merci à sil, amande, noska, archy, moussy, flo et waki pour leurs dessins et signas de mes bébés ♥ merci à lulu pour le code♫


Dernière édition par Aloe Vera le Ven 9 Fév 2024 - 17:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://lgdc-warriors.forums-actifs.com/t11548-aeriths-workshop-
Pluie d'Étoiles
Bavard.e.
Pluie d'Étoiles

Date d'inscription : 01/03/2022
Nombre de messages : 795

Mes personnages
Description:

Accalmie - ft. Aloe Vera Empty
MessageSujet: Re: Accalmie - ft. Aloe Vera   Accalmie - ft. Aloe Vera 3horlo10Mer 3 Jan 2024 - 12:27




Accalmie.
Aloe Vera & Récif de Corail
Lune 1212



Après avoir arrosé Aloe Vera, Récif de Corail s’attendait à un peu d’indignation, une réaction suffisamment outrée pour qu’il puisse rebondir dessus, et, au passage, entrevoir un peu qui était réellement la calico sous ses airs suffisants. Mais là, il venait de décrocher le gros lot. La femelle venait de lui hurler dessus, avant de s’éloigner en hâte de l’eau, débutant aussitôt une toilette appliquée.

« T’as pas l’impression de déranger, là !? »

Wow, il eut même droit à un feulement digne d’une mère protégeant ses chatons, suivi de grognements tout aussi éloquents. C’est qu’elle avait l’air d’y tenir à son pelage ! Corail, ébloui par une réaction bien supérieure à ses attentes, oublia même le jeu de séduction dans lequel il les avait engagés. Ne pouvant plus se contenir, il se mit à rire ; non pas un rire moqueur, mais un rire franc. Le guerrier bicolore était juste amusé par la tournure des évènements. Lui qui tenait à se changer les idées, il avait tout gagné.

Son rire se calmant, il s’approcha doucement de la jeune reine. En observant son air boudeur, il eut un peu de peine et en vint presque à regretter sa petite blague. Cela dit, il remarqua qu’elle lui plaisait beaucoup plus ainsi ; frustrée, prompte à s’énerver, protégeant ce qui lui était cher. Authentique. Surtout si on oubliait un instant que ce qui lui était cher était apparemment le fait de conserver un pelage immaculé … quoiqu’au fond, qu’importe. Chacun se battait pour quelque chose de différent dans la vie. L’important était de se battre, non ? Il vint de nouveau se planter devant elle.

« Allons trésor, ne t’énerve pas. »

Devant le regard vexé de la belle, il aurait soudainement aimé avoir parlé d’une voix moins suave, d’un ton moins séducteur. Il aurait aimé avoir choisi d’employer son nom et pas un sobriquet. Mais il n’y pouvait rien, c’était plus fort que lui. Il ne savait pas s’exprimer autrement ; à force, c’était devenu sa nature, tout son être était conditionné par des interactions plus superficielles les unes que les autres. Mais contrairement à d’autres, il ne se voilait pas la face. Il ne cherchait pas à se placer plus haut qu’il n’était. Il avait parfaitement conscience de ses failles, de ce vide immense dans son cœur que rien ne venait jamais combler. Oui, il savait pertinemment qu’il n’était pas juste de sa part de reprocher à Aloe Vera de protéger quelque chose d’aussi peu important que la propreté de son pelage comme s’il s’agissait de sa propre vie. Et c’est précisément pour cette raison qu’il ne lui reprochait pas. Il en riait simplement, mais avec tendresse, car il savait que dans une certaine mesure, il ne contemplait là qu’une réflection de lui-même.

Corail s’étira, son regard quitta le vide dans lequel il s’était abîmé un instant. Il observa sa camarade de clan, qui nettoyait férocement sa fourrure. Il devait bien reconnaître qu’elle effectuait sa tâche avec le plus grand soin, et que le résultat était au rendez-vous. Sa fourrure tricolore était vraiment somptueuse.

« Dis-moi, qu’est-ce qui pourrait te consoler ? »

Sur ces mots, le mâle lui offrit un sourire sincère ; le premier de sa part depuis le début de cette conversation.


_________________


Accalmie - ft. Aloe Vera Signa_10

Merci Flo pour cette incroyable signa coeur

Pluie d'Étoiles dirige en #993399  
Croissant de Lune hésite en #66cccc  
Alizé des Nuages rêve en #ff6666
Récif de Corail charme en #33cc99
Patte de Topaze minaude en #666699

Merci à Waki, Lumy, Sil, Fea & Idy pour leurs sublimes créations Accalmie - ft. Aloe Vera 211089789:

Oldies & others Mystimiss:

Revenir en haut Aller en bas
Aloe Vera
Réservé.e.
Aloe Vera

Date d'inscription : 23/12/2023
Nombre de messages : 273

Mes personnages
Description:

Accalmie - ft. Aloe Vera Empty
MessageSujet: Re: Accalmie - ft. Aloe Vera   Accalmie - ft. Aloe Vera 3horlo10Mer 3 Jan 2024 - 13:55



accalmie

FT. Récif du Corail

Malgré les efforts de la calico pour tourner le dos à Corail, ce dernier n’a pas l’air de vouloir lâcher le morceau. À chaque fois qu’il se plante devant elle, Aloe tourne la tête dans la direction inverse, comme un hibou tentant de regarder ce qu’il se passe derrière lui. Un jeu de « colle-moi, je t’évite » se lance alors entre les deux félins, d’une manière fort immature de la part de la guerrière mais aussi fort satisfaisante pour elle. Qu’est-ce qu’elle aime faire chier son monde, celle-là !

Après quelques rires bidonnants, un « trésor » très charmeur et un étirement qui le fait paraître dix fois plus grand que la belle, Corail se lance dans une autre conversation, comme si de rien n’était. Aloe décide donc d’évaluer la situation - c’est à dire, évaluer le taux de chiantitude qu’elle va aborder à partir de maintenant. Un regard rapide sur sa belle fourrure tricolore suffit à lui faire remarquer que tous les dégâts sont partis, puisqu’il ne s’agissait là que d’un peu d’eau, de toute façon. Bon. Il semblerait que la suite d’une conversation soit acceptable… mais pas sans faire suer un peu le farceur.

« Tu pourrais peut-être m’attraper quelques poissons si tu aimes tant l’eau, commence-t-elle avec un regard mélangeant prétention et défi. Après tout, tu as l’air de bien aimer la météo d’aujourd’hui, alors autant passer l’après-midi avec le museau dans l’eau que logé dans mon derrière. »

Un petit rire d’amusement s’extirpe des fines babines de la femelle. Décidément, Corail ne pourra pas lui reprocher son manque de répartie ! Et puis, c’est qu’elle adore ça, le poisson. C’est juste qu’elle déteste se le procurer elle-même.



_________________
merci à sil, amande, noska, archy, moussy, flo et waki pour leurs dessins et signas de mes bébés ♥ merci à lulu pour le code♫


Dernière édition par Aloe Vera le Ven 9 Fév 2024 - 17:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://lgdc-warriors.forums-actifs.com/t11548-aeriths-workshop-
Pluie d'Étoiles
Bavard.e.
Pluie d'Étoiles

Date d'inscription : 01/03/2022
Nombre de messages : 795

Mes personnages
Description:

Accalmie - ft. Aloe Vera Empty
MessageSujet: Re: Accalmie - ft. Aloe Vera   Accalmie - ft. Aloe Vera 3horlo10Mer 7 Fév 2024 - 19:51




Accalmie.
Aloe Vera & Récif de Corail
Lune 1212



Récif de Corail attendait patiemment qu’Aloe Vera daigne lui répondre. La jeune guerrière semblait hésiter à poursuivre leur conversation, son regard s’agitait comme si elle pesait le pour et le contre. Puis, finalement, elle se tourna vers lui, une lueur de défi dansant dans les profondeurs émeraudes de ses iris.

« Tu pourrais peut-être m’attraper quelques poissons si tu aimes tant l’eau. Après tout, tu as l’air de bien aimer la météo d’aujourd’hui, alors autant passer l’après-midi avec le museau dans l’eau que logé dans mon derrière. »

Le guerrier resta interdit un instant. C’était à son tour de jauger la situation. Il ne voyait pas vraiment d'inconvénient à pêcher pour elle. Le problème, c’est qu’il était un bien piètre pêcheur, et il risquait fortement de se tourner en ridicule s’il acceptait de s’essayer à la pêche. Enfin, il finirait bien par attraper un ou deux poissons, puisqu’il finissait toujours par y arriver … mais cela pouvait prendre un certain temps, et ruinerait à coup sûr l’ambiance qu’il s’était efforcé d’installer.

Il continua de dévisager la reine un instant, perdu dans ses réflexions. Puis, sur un coup de tête, il conclut son fil de pensée en se disant qu’après tout, le ridicule ne tuait pas. Et puis qui sait, peut-être que cela la ferait rire ? Autant essayer cette approche puisque de toute évidence, la flatterie ne fonctionnait pas comme prévu.

« D'accord, si ça te fait plaisir je n'y vois pas d'inconvénient. »

Il lui adressa un nouveau sourire qui se voulait plein de charme même s'il avait parlé sur un ton assez amical en fin de compte. Puis, il se tourna vers le cours d’eau, se mit en position, et patienta. À partir de là, tout est allé trop vite pour qu’il puisse comprendre exactement ce qui lui arrivait. Peut-être qu’il avait voulu écourter au maximum le temps d’attente, peut-être avait-il crût voir un poisson fantôme et s’était précipité … une petite voix emplie de paranoïa lui soufflait que c’était peut-être Aloe elle-même qui l’avait poussé ; toujours est-il qu’il avait basculé et s’était retrouvé dans l’eau de tout son long.

Désorienté, il se redressa puis se hissa sur la berge sans difficulté. Le voilà bien embêté. En réalité, il n’en avait rien à faire de se retrouver mouillé, au contraire ; il adorait l’eau ! En plus, même s’il avait utilisé la météo comme prétexte pour arroser la femelle, il n’avait pas menti en disant qu’il trouvait le temps lourd pour la saison.

Non, le problème, c’était que sa fourrure étant longue et très volumineuse et honnêtement, il avait conscience qu’il ne ressemblait plus à rien dès lors qu’il se retrouvait trempé. Lui qui était pourtant très fier de son pelage, il devait bien admettre qu’après un passage dans l’eau, son charisme en prenait un coup. Il lança un regard penaud à la spectatrice de son numéro improvisé. Il se sentait vulnérable et quelque part, il n’était plus si sûr que ça de vouloir l’entendre rire …


_________________


Accalmie - ft. Aloe Vera Signa_10

Merci Flo pour cette incroyable signa coeur

Pluie d'Étoiles dirige en #993399  
Croissant de Lune hésite en #66cccc  
Alizé des Nuages rêve en #ff6666
Récif de Corail charme en #33cc99
Patte de Topaze minaude en #666699

Merci à Waki, Lumy, Sil, Fea & Idy pour leurs sublimes créations Accalmie - ft. Aloe Vera 211089789:

Oldies & others Mystimiss:

Revenir en haut Aller en bas
Aloe Vera
Réservé.e.
Aloe Vera

Date d'inscription : 23/12/2023
Nombre de messages : 273

Mes personnages
Description:

Accalmie - ft. Aloe Vera Empty
MessageSujet: Re: Accalmie - ft. Aloe Vera   Accalmie - ft. Aloe Vera 3horlo10Ven 9 Fév 2024 - 17:01



accalmie

FT. Récif du Corail

Après la demande osée de la jolie femelle, le charmeur accepte. Aloe Vera doit le reconnaître, elle ne s'y attendait pas vraiment ; non pas parce qu'elle n'a pas confiance en ses talents de séductrice - elle se pense capable de réduire tous les mâles à de simples esclaves, lui baisant les pattes et lui faisant sa toilette - mais elle ne connaît pas encore assez le beau mâle pour savoir s'il accepterait de mettre son égo de côté pour satisfaire la princesse. Visiblement, c'est bel et bien le cas ; un sourire satisfait se dessine sur les babines de la petite tricolore. Ah, si ce monde n'était fait que de mâles comme Récif de Corail, elle le dominerait bien assez vite. Malheureusement, certains d'entre eux semblent indifférents à ses charmes ; qu'ils soient maudits !

Le Roméo se retourne alors, en position de pêche. Aloe Vera n'y connaît pas grand chose, elle à qui son mentor mou du genou a passé tous les caprices pour éviter de se mouiller. Mais ça, elle ne le reconnaitrait jamais ; elle préfère passer son temps à trouver des stratagèmes pour le cacher. Jusqu'ici, cela semble avoir fonctionné, et Récif de Corail ne déroge pas à la règle ; il se penche, prêt à claquer des dents virilement sur sa pauvre proie. C'est cependant d'une façon très peu virile qu'il s'emmêle les pinceaux, devient victime de la gravité et s'étale tête la première dans l'eau froide. Il ne se passe que quelques micro-secondes avant qu'Aloe Vera ouvre grand la gueule et éclate de rire. Elle se roulerait bien par terre, mais son beau pelage n'apprécierait pas ; elle se contente alors de se bidonner, d'une manière certes toujours très féminine, mais d'un rire sincère, fort et qui porte loin. Si le pauvre mâle pensait qu'elle allait l'épargner de ses moqueries... c'était très mal connaître Aloe.

« Bah alors, j'aurais aimé penser qu'un mâle avec un prénom aussi aquatique sache se débrouiller avec un vulgaire poisson ! » dit-elle entre deux quintes de rire.

La belle finit par se lever, avancer suavement vers sa proie du jour, avant de commencer à lui tourner autour, veillant bien à ce que la seule partie de son corps qui frôle le détrempé soit le bout de sa queue pour aller titiller son museau et ses moustaches. « Si tu veux m'impressionner, Récif Corallien, il va falloir faire mieux que ça. » Elle finit par conclure sa parade féline en se plantant devant son interlocuteur, les yeux mi-clos, fixés dans ceux du beau mâle. La jeune n'a jamais laissé aucun mâle avoir raison d'elle, mais cela ne veut pas dire qu'elle n'a pas les talents d'une grande séductrice !



_________________
merci à sil, amande, noska, archy, moussy, flo et waki pour leurs dessins et signas de mes bébés ♥ merci à lulu pour le code♫
Revenir en haut Aller en bas
https://lgdc-warriors.forums-actifs.com/t11548-aeriths-workshop-
Pluie d'Étoiles
Bavard.e.
Pluie d'Étoiles

Date d'inscription : 01/03/2022
Nombre de messages : 795

Mes personnages
Description:

Accalmie - ft. Aloe Vera Empty
MessageSujet: Re: Accalmie - ft. Aloe Vera   Accalmie - ft. Aloe Vera 3horlo10Mer 28 Fév 2024 - 12:48




Accalmie.
Aloe Vera & Récif de Corail
Lune 1212



Récif de Corail se tenait toujours devant Aloe Vera, dégoulinant d’eau. La réaction de la calico ne se fit pas attendre ; elle éclata de rire. Agacé, le guerrier ne la quitta pas des yeux pendant qu’elle se moquait ouvertement de lui.

« Bah alors, j'aurais aimé penser qu'un mâle avec un prénom aussi aquatique sache se débrouiller avec un vulgaire poisson ! »

Difficile de ne pas lui donner raison sur ce point : il n’était qu’un bien piètre pêcheur. Enfin, lui au moins s’y essayait, quitte à finir par se mouiller les moustaches. Quelque chose lui disait que la belle n’était pas aussi prompte que lui à faire des efforts pour se nourrir, et qu’elle se contentait parfaitement du fruit de la pêche d’autrui. Comment pouvait-on naître au sein du clan de la Rivière et vouloir fuir l’eau à ce point ?

Il avait hésité à s’ébrouer près d’elle, pour l’embêter, l’entendre s’indigner à nouveau, se venger en quelque sorte de la moquerie qu'il avait subi. Cependant, cela ne lui ressemblait pas de faire deux fois de suite la même blague, et puis, il sentait que cela risquait de mettre un terme définitif à leur échange, et Corail voulait prolonger encore un peu ce moment. Il ne savait pas pourquoi, mais il n’avait pas réussi à lui en vouloir plus longtemps. Son rire était doux à entendre et passait sur son cœur comme un onguent.

Ayant recouvré un peu de son sérieux, la femelle se mit à tourner autour du guerrier, la démarche suave et assurée.

« Si tu veux m'impressionner, Récif Corallien, il va falloir faire mieux que ça. »

Elle frôla son museau du bout de sa queue, avant de se planter de nouveau en face de lui. Perdu dans la contemplation de son visage, il ne lui répondit pas immédiatement. Que pouvait-elle bien attendre de lui ? Comment pouvait-il réussir à l’impressionner ? Il n’en savait rien. Il n’était pas sûr d’en être capable, ni même d’en avoir envie. Un voile de tristesse ternit alors son regard d’ambre. Il se sentait étrangement vide, quelque chose lui manquait.

Il n’eût soudainement plus la force de faire semblant. Aussi, il comprit qu’il était temps pour lui de partir. Pourtant, il aurait voulu rester encore. Il aurait aimé, pour une fois, aller au-delà du jeu, tenter de discuter pour de vrai. Il aurait aimé avoir attrapé ce fichu poisson. Il aurait aimé qu'elle apprécie son effort plutôt que de rire de sa maladresse. Il aurait voulu lui crier qu'il faisait de son mieux, que son mieux était parfois le pire, qu'il essayait juste de s'en sortir, de devenir meilleur, plus qu'un simple charmeur ; qu'il saurait se faire ami et amant s'il pouvait trouver quelqu'un qui l'aimerait vraiment. Mais de toute évidence, Aloe Vera se jouait de lui et cette conversation ne mènerait nulle part. Enfin, il l'avait bien mérité, non ? Après tout, lui aussi cherchait à se jouer d’elle depuis le début. Il se sentait profondément stupide.

Le guerrier s’ébroua en prenant soin de rester à bonne distance de la jeune reine, histoire d’être sûr de ne pas l'éclabousser. Il planta son regard dans le sien une dernière fois avant de prendre la parole. Son ton n’était plus du tout joueur.

« Une autre fois, chérie. »

Sur ces mots, il se détourna et se mit en route vers la Plaine Chatoyante. Là-bas, il pourrait s’installer sur un rocher pour sécher au soleil et prendre un peu de temps pour réfléchir.


_________________


Accalmie - ft. Aloe Vera Signa_10

Merci Flo pour cette incroyable signa coeur

Pluie d'Étoiles dirige en #993399  
Croissant de Lune hésite en #66cccc  
Alizé des Nuages rêve en #ff6666
Récif de Corail charme en #33cc99
Patte de Topaze minaude en #666699

Merci à Waki, Lumy, Sil, Fea & Idy pour leurs sublimes créations Accalmie - ft. Aloe Vera 211089789:

Oldies & others Mystimiss:

Revenir en haut Aller en bas
Aloe Vera
Réservé.e.
Aloe Vera

Date d'inscription : 23/12/2023
Nombre de messages : 273

Mes personnages
Description:

Accalmie - ft. Aloe Vera Empty
MessageSujet: Re: Accalmie - ft. Aloe Vera   Accalmie - ft. Aloe Vera 3horlo10Lun 18 Mar 2024 - 21:31



accalmie

FT. Récif du Corail

La petite parade d'Aloe Vera semble, pendant quelques instants, faire son effet ; elle peut observer les poils de l'échine du mâle se dresser légèrement, non pas en signe d'agressivité mais bien une preuve qu'un petit frisson l'a traversé de la tête jusqu'au bout des pattes. La jeune guerrière peut deviner que c'est ce qu'il ressent, car elle a elle-même parfois ressenti la même chose en voyant passer quelques beaux mâles du Clan, souvent plus vieux qu'elle tandis qu'elle était apprentie et encore incapable de faire le premier pas sans se faire réprimander et flanquer une corvée de nettoyage de la tanière des anciens. M'enfin, tout ça pour dire qu'elle n'est pas devineresse ; juste très observatrice, quand elle le veut bien... et encore plus quand quelqu'un pique son intérêt.

La calico est vraiment dans son élément. Courtisée par un beau mâle, suivie dans son jeu de séduction, tout est bon pour la faire se sentir belle et voulue. Peu importe le nombre de cercles qu'elle effectue autour de sa proie, cette dernière ne la lâche pas une seconde des yeux, visiblement tout aussi intrigué qu'elle. C'est pour cette raison qu'Aloe ne peut dissimuler son désarroi quand le beau brun la quitte du regard et se ferme soudainement à tout type de jeu, de séduction ou non. Il s'éloigne d'elle pour s'ébrouer - ce que la jeune tricolore remarque et, bien qu'elle ne le reconnaisse jamais, apprécie - avant de lui adresser quelques mots d'au revoir, et s'en va comme il est arrivé. Décontenancée, la femelle n'a même pas le temps de lui répondre ; postée là, la bouche ouverte, le regard étourdi, elle se demande ce qu'il vient de se passer pour que son prétendant devienne celui qui la fuit. Qu'a-t-elle bien pu faire de mal ? D'habitude, la calico se dirait que rien du tout, je ne suis jamais fautive. Mais ce mâle... il a quelque chose en plus. Quelque chose d'intriguant. Il faudra qu'elle en sache un peu plus, un jour. En attendant, la voilà qui reprend ses esprits et se lève pour rentrer au camp. La drague, ça creuse !

Out (a)



_________________
merci à sil, amande, noska, archy, moussy, flo et waki pour leurs dessins et signas de mes bébés ♥ merci à lulu pour le code♫
Revenir en haut Aller en bas
https://lgdc-warriors.forums-actifs.com/t11548-aeriths-workshop-
Contenu sponsorisé




Accalmie - ft. Aloe Vera Empty
MessageSujet: Re: Accalmie - ft. Aloe Vera   Accalmie - ft. Aloe Vera 3horlo10

Revenir en haut Aller en bas
 
Accalmie - ft. Aloe Vera
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Are you done already ? (Aloe Vera)
» Aloe Vera • ♀ • Guerrière • Rivière
» Commères des plages [Aloe]
» Éclaboussure & fourrure mouillée | Ft Aloe

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
« Méfie-toi de celle qui crache du venin et de l'ombre blanche, :: VALEEMAR. :: Clan de la Rivière :: Territoires :: Bosquet Aquatique-
Sauter vers: