« Méfie-toi de celle qui crache du venin et de l'ombre blanche,

ils s'attaqueront aux fondements des clans... »
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez
 

 Éclaboussure & fourrure mouillée | Ft Aloe

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Nuage de l'Acacia
Connaisseur.euse.
Nuage de l'Acacia

Date d'inscription : 06/02/2023
Nombre de messages : 1371

Mes personnages
Description:

Éclaboussure & fourrure mouillée | Ft Aloe Empty
MessageSujet: Éclaboussure & fourrure mouillée | Ft Aloe   Éclaboussure & fourrure mouillée | Ft Aloe 3horlo10Mar 2 Jan 2024 - 18:50

Nuage de l'Acacia sortie du Camp. Elle venait de changer la litière des Anciens et voulais prendre un peu l'air. Bien sûr, elle avait d'abord vérifier que personne n'avait besoin de son aide avant de sortir. Maintenant, elle marchait d'un bon pas, laissant ses pattes la guider. Des pensées moroses venait troubler sa promenade tranquille. Les chatons avaient disparus. Qui sait ce que les Solitaires leurs font endurés ?

Un bruit d'eau vint troubler ses pensées. Ne s'entendant pas à être allée si loin, elle courut. Elle faillit d'ailleurs finir dans l'eau, mais se rattrapera in extremis. Devant elle s'entendait la Rivière Delta. Elle avait parcouru un sacré bout de chemin !

Elle regarda le reflet des arbres sur l'eau. Leurs feuilles s'agitant imparfaitement sûr l'eau... Elle releva la tête. Un bruit de pas se fit entendre, de l'autre côté de la Rivière. Son esprit taquin pris le dessus. Elle monta dans un arbre et observa. Une Riveuse calicot apparu. Nuage de l'Acacia n'hésita même pas. Elle sauta de sa branche et atterri dans l'eau, de son côté, en éclaboussant l'autre.

‹‹ Taillot ! ››

Elle continua a battre des pattes, bien qu'elle es pied, pour éclabousser la calicot.

Lune 1212
Ft Aloe Vera 
Nuage de l'Acacia grimpe en #B8860B
Revenir en haut Aller en bas
Aloe Vera
Réservé.e.
Aloe Vera

Date d'inscription : 23/12/2023
Nombre de messages : 271

Mes personnages
Description:

Éclaboussure & fourrure mouillée | Ft Aloe Empty
MessageSujet: Re: Éclaboussure & fourrure mouillée | Ft Aloe   Éclaboussure & fourrure mouillée | Ft Aloe 3horlo10Mar 2 Jan 2024 - 20:31



Éclaboussure & fourrure mouillée

FT. Nuage de l’Acacia

Aujourd’hui, Aloe Vera s’est dit qu’il fallait qu’elle s’entraîne à la pêche. Une décision bien étonnante venant de la jeune guerrière qui déteste l’eau, mais sa discussion avec la lieutenante lui a fait remarquer que son retard se remarquerait un jour, et qu’il lui fallait dissimuler ce manque d’aptitudes le plus possible avant que quelqu’un ne le voie et se moque d’elle. C’est pour cela qu’elle a tenté de mettre sa haine de l’eau de côté, et qu’elle a sauté dans la rivière presque à reculons. BEUUURK ! C’est mouillé, c’est froid, je DÉTESTE ça ! a-t-elle pensé en se mouvant difficilement dans l’eau, à la recherche de poissons. Après en avoir repéré un bien juteux qui lui rendrait très sûrement sa gloire aux yeux de Nuit Polaire, elle s’est précipitée dessus et l’a suivi loin, loiiiiin, loiiiiiiiiinnnnn… jusqu’à la frontière entre le Tonnerre et la Rivière. C’est quand elle pensait pouvoir l’attraper que le poisson lui a échappé des pattes au dernier moment. Dépitée et exténuée, la calico a fini par ressortir de l’eau et aller se poser au soleil pour ENFIN sécher son beau pelage.

Alors qu’il commence enfin à redevenir chaud et soyeux, un hurlement venant du ciel se fait entendre et un chat tombe d’au-dessus d’elle, l’éclaboussant de nouveau. Aloe Vera, enragée et vexée, se lève d’un coup d’un seul et pose sur l’apprenti un regard de braise, feulant avec la queue et les poils de l’échine dressés. « MAIS ÇA VA PAAAAS, TOI !? commence-t-elle à en perdre la voix. Tu vois pas que je me repose !? » Après cela, Aloe Vera s’empresse de se secouer et de reprendre sa toilette, plus énervée que jamais.



_________________
merci à sil, amande, noska, archy, moussy, flo et waki pour leurs dessins et signas de mes bébés ♥ merci à lulu pour le code♫
Revenir en haut Aller en bas
https://lgdc-warriors.forums-actifs.com/t11548-aeriths-workshop-
Nuage de l'Acacia
Connaisseur.euse.
Nuage de l'Acacia

Date d'inscription : 06/02/2023
Nombre de messages : 1371

Mes personnages
Description:

Éclaboussure & fourrure mouillée | Ft Aloe Empty
MessageSujet: Re: Éclaboussure & fourrure mouillée | Ft Aloe   Éclaboussure & fourrure mouillée | Ft Aloe 3horlo10Jeu 4 Jan 2024 - 14:31

En entendant quelqu'un crier, Acacia arrêta et tourna la tête de tout côté.

« Tu vois pas que je me repose !? »

Incrédule, l'apprentie regarda la calicot. Une Riveuse qui n'aimait pas l'eau ? Bizarre.

« Bah en faite c'est le but mais bon... On n'est pas tous doué d'intelligence. »

Nuage de l'Acacia se stoppa. La boulette ! On lui avait toujours appris que tous les chats n'aimaient pas son humour, et la voilà qui insulte - pour rigoler, certes - une chatte qui n'avait d'ailleurs pas aimé sa première blague !

Elle remarqua alors la jeune féline calicot, occupé à faire sa toilette. Elle aussi, ne devait pas avoir fière allure... Elle décida donc de retourner sur la terre ferme et de se refaire une beauté. Pas que son apparence est la moindre importance, non, elle veux seulement faire bonne figure devant l'autre, qui semble se soucier de l'apparence des autres.

Au bout de quelques minutes de silence, elle décide de briser la glace et dit :

« Heu... Comment tu t'appelles ? Moi c'est Nuage de l'Acacia. »

Lune 1212
Ft Aloe Vera 
Nuage de l'Acacia grimpe en #B8860B

_________________
Nuage de l'Acacia
Éclaboussure & fourrure mouillée | Ft Aloe Aca10

Petit Pyrope

Éclaboussure & fourrure mouillée | Ft Aloe 5rg6
Éclaboussure & fourrure mouillée | Ft Aloe 9ay3




Un grand merci a Indy, Cloud et Nem coeur
Revenir en haut Aller en bas
Aloe Vera
Réservé.e.
Aloe Vera

Date d'inscription : 23/12/2023
Nombre de messages : 271

Mes personnages
Description:

Éclaboussure & fourrure mouillée | Ft Aloe Empty
MessageSujet: Re: Éclaboussure & fourrure mouillée | Ft Aloe   Éclaboussure & fourrure mouillée | Ft Aloe 3horlo10Jeu 4 Jan 2024 - 15:46



Éclaboussure & fourrure mouillée

FT. Nuage de l’Acacia

Aux paroles de l’apprentie, Aloe Vera ouvre de grands yeux estomaqués. Mais elle se prend pour qui, celle-là !? pense-t-elle en ne lâchant pas la jeunette du regard. Non seulement elle lui manque de respect en la traitant d’imbécile, mais en plus elle se moque de sa façon de se toiletter. Enfin, ce n’était pas du tout l’intention de Nuage de l’Acacia, mais il est bien connu qu’Aloe a tendance à tout ramener à elle, alors forcément elle l’a pris comme une attaque, une mauvaise imitation. Et comme si cela ne suffisait pas, voilà que la Tonnerreuse lui donne son nom, comme si de rien n’était, comme si elle voulait qu’elles deviennent les meilleures amies du monde. Avec un pfft ! dédaigneux, la tricolore lève les yeux au ciel et répond avec un grognement : « Si tu penses que je vais faire connaissance avec toi après que tu m’aies insulté, c’est toi qui manque d’intelligence ma petite. » Puis la jolie femelle se lève, ayant pour but de s’en aller et de rentrer chez elle. Mais quelque chose lui dit que l’apprentie ne la laissera pas partir si facilement…



_________________
merci à sil, amande, noska, archy, moussy, flo et waki pour leurs dessins et signas de mes bébés ♥ merci à lulu pour le code♫
Revenir en haut Aller en bas
https://lgdc-warriors.forums-actifs.com/t11548-aeriths-workshop-
Nuage de l'Acacia
Connaisseur.euse.
Nuage de l'Acacia

Date d'inscription : 06/02/2023
Nombre de messages : 1371

Mes personnages
Description:

Éclaboussure & fourrure mouillée | Ft Aloe Empty
MessageSujet: Re: Éclaboussure & fourrure mouillée | Ft Aloe   Éclaboussure & fourrure mouillée | Ft Aloe 3horlo10Sam 13 Jan 2024 - 9:59

Nuage de l'Acacia espère de tout son cœur ne pas avoir vexée la calicot. Après tout, ce n'était qu'une blague mal formulé et mal placé. Ses espoirs tombent en miette.

« Si tu penses que je vais faire connaissance avec toi après que tu m'aies insulté, c'est toi qui manque d'intelligence ma petite. »

L'apprentie grimace en la voyant s'éloigner. C'est bien la première fois que quelqu'un prend mal une de ses boutades !

« Non ! Attend ! C'était juste une mauvaise blague ! Je voulais pas te vexer ! »

Sur ce, elle fonça dans l'eau jusqu'à ce qu'elle n'es plus pied. Elle ne voulait vraiment pas vexé la Guerrière, seulement détendre un peu l'atmosphère. Aussi voulu-t-elle continuer vers la calicot, mais elle se rendit bien vite compte qu'elle ne pouvait pas aller la chercher de son côté pour plusieurs raisons : déjà, elle n'en avait pas le droit. De l'autre côté s'étendait le Territoire Riverain, qu'elle n'avait en aucun cas le droit de violer. Ensuite, elle ne savait pas nager et se noierai en quelques secondes.

Elle continua donc a patauger, lançant des paroles censé apaiser la colère de la Riveraine.

Lune 1212
Ft Aloe
Nuage de l'Acacia grimpe en #B8860B

_________________
Nuage de l'Acacia
Éclaboussure & fourrure mouillée | Ft Aloe Aca10

Petit Pyrope

Éclaboussure & fourrure mouillée | Ft Aloe 5rg6
Éclaboussure & fourrure mouillée | Ft Aloe 9ay3




Un grand merci a Indy, Cloud et Nem coeur
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Éclaboussure & fourrure mouillée | Ft Aloe Empty
MessageSujet: Re: Éclaboussure & fourrure mouillée | Ft Aloe   Éclaboussure & fourrure mouillée | Ft Aloe 3horlo10

Revenir en haut Aller en bas
 
Éclaboussure & fourrure mouillée | Ft Aloe
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fourrure du Loup [VALIDE]
» Are you done already ? (Aloe Vera)
» Commères des plages [Aloe]
» Accalmie - ft. Aloe Vera
» Fourrure du Loup, libre-sauvage-fidèle à son nom

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
« Méfie-toi de celle qui crache du venin et de l'ombre blanche, :: ARCHIVES :: Archives RP :: Valeemar-
Sauter vers: